Cece0207 · 25 octobre 2007 à 14:22 · 4 participants · 6 316 affichages
Je voudrais savoir comment faut faire pour passé de l algérie en tunisie sachant que je part avec un passeport francais. si il faut payé alors combien ca couterais???? répondais moi au plus vite svp car je par samedi en algérie
Zozore · 25 octobre 2007 à 20:46 · 3 participants · 1 780 affichages
Ce soir jeudi 25/11, je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité est perimée. Je dois ou devait partir mercredi matin prochain avec mes 2 petits et mon mari (notre premier voyage à l'étranger ensemble avant l'arrivée de mon 3ème). J'ai bien verifié...
Matoud · 25 octobre 2007 à 14:15 · 2 participants · 1 926 affichages
Nous partons 6 mois en Asie du sud est, c'est à dire 4 mois en Thaïlande en entrant deux fois sur le territoire, 1 mois au cambodge et un mois au Laos. Quel type de visa serait le plus économique pour la Thailande? Pour les autres peut on les acheter...
Linda1958 · 24 octobre 2007 à 14:32 · 4 participants · 4 680 affichages
J'aimerais savoir quels sont les avantages à détenir un Visa A2 (familial) quand on est à Cuba. Qui peut l'obtenir? Où peut on l'obtenir? quel en est le coût? Je sais que ce visa nous donne droit à plus de mobilité à Cuba en ce sens que nous pouvons visiter...
Sebslp40 · 2 mai 2007 à 1:16 · 7 participants · 17 449 affichages
Je descend en voiture au maroc l' été prochain et je voudrais si il faut régler des frais de douanes et approximativement quel montant pour un climatiseur (acheté en france / cout 300euros). Merci pour vos réponses
Snakepistol · 23 octobre 2007 à 9:34 · 4 participants · 5 034 affichages
J'ai un couple d'amis qui desirent voyager avec nous en Janvier mais un des 2 a un casier judicaire rien de trop grave bien sur mais juste asser pour le bloquer au Etats-Unis. Question republique dominicaine, cuba et mexique peut-il voyager avec un casier?...
Jéjé58 · 12 septembre 2006 à 22:09 · 9 participants · 19 396 affichages
Je vous expose ma petite inquietude Voila je dois bientot envoyer un petit colis (dans une grande enveloppe bulle format 20x27, 5) a ma petite amie au Maroc. Cette lettre contiendra une chaine avec un pendentif d'une valeur d'environ 50 euros une lettre...
Ekydo · 23 octobre 2007 à 10:07 · 3 participants · 1 583 affichages
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un visa Lao au passage Thai à Chom meck en direction de pakse. Quelqu'un est 'il passé dernièrement? Et par la même occasion après je continu sur le sud Laos avec passage au cambodge, font'il également le visa...
Matmat619 · 24 octobre 2007 à 4:44 · 2 participants · 2 297 affichages
Je prévois de partir passer un WE à New york prochainement. Ne possédant q'un visa d'étude canadien, quelles sont les démarches à la frontière US pour un Français qui veut séjourner quelques jours dans le pays? J'ai cru comprendre qu'il fallait payer...
Melost03 · 22 octobre 2007 à 3:44 · 3 participants · 1 711 affichages
Nous avons achete nos billets d'avion Paris-Pekin, et HK-Paris via le site de nouvelles frontieres. Ils nous ont remis nos billets a Roissy. Hors a Pekin, nous avons perdu les billets pour le retour. Nous n'avons pas de photocopie ou autre. Comment devons-nous...
Trotteuse · 22 octobre 2007 à 20:06 · 4 participants · 4 688 affichages
J'aimerais repartir au plus vite à Hammamet, et ma soeur n'a toujours pas fait son passeport, j'aimerais savoir comme on part en vol+hotel, sur leur site il parle de CNI en cours de validité si voyage organisé, est ce que en réservant vol+hotel, ca marche...
Skejenpense · 22 octobre 2007 à 10:29 · 5 participants · 2 320 affichages
J'avais posé la question il y a quelque temps sur ce forum pour un problème de passeport refusé pour embarquer au USA. Je viens de savoir d'ou venait la faute. Brièvement je rappelle les faits: Pour mon travail je demande à obtenir un passeport d'urgence...
Chammpuzz · 23 octobre 2007 à 20:46 · 8 participants · 3 676 affichages
1- Quel est la durée de validité d'un visa thailandais de type touriste (Qu'on vous accorde à votre arrivée sur place)? 2- Est-ce que on étampe le passeport ou on donne un papier agraphé? 3- Pour prolonger le séjour quel sont les procédures, faut-il absoluement...
Lavièbelle · 16 octobre 2007 à 21:46 · 3 participants · 5 051 affichages
Je pars pour l'afrique en février prochain. première destination...Le Sénégale de 2 à 3 semaines. Par la suite, Le mali (2semaines) et le Burkina (2 semaines). Voici la question...l'obtent... des Visa pour ces 2 pays. Existent-ils les ambassades au Sénégale...
Accolade · 23 octobre 2007 à 18:26 · 2 participants · 2 341 affichages
Des amis qui effectuent un tour du monde en Camping-car, qui sont actuellement à Téhéran posent cette question: « Notre visa indien n'est valable que jusqu'au 19 decembre, et nous souhaiterions rester environ un mois de plus. Visiblement si on va à Dehli...
Acodesha · 18 octobre 2007 à 0:53 · 4 participants · 5 076 affichages
Je souhaite partir en Inde assez rapidement mais se pose maintenant un problème que j'avais occulté: le visa d'après ce que j'ai compris soit je fais ca par la poste, mais c'est assez long, soit je me rends directement à l'ambassade, donne le formulaire...
Alexconga · 20 octobre 2007 à 17:45 · 4 participants · 1 610 affichages
Me nome Alex. J'aimerais savoir où l'on peut faire les visas pour le Laos, Cambodge, Vietnam, Malaisie et Indonésie. J'aimerais savoir pour les prix et si on peut les faires aux postes frontaliers. Et si je fait faire un visa pour un pays comme Le Laos...
Ahimsa09 · 18 août 2007 à 19:28 · 3 participants · 2 091 affichages
Je pars bientot en voyage avec mon ami vers le nord du Perou et nous aimerions aller jusqu'au Mexique, mais voila il paraitrait que les peruviens ne sont pas autorisés a passer par Panama voir meme a sejourner au Mexique. Quelqu'un peut me donner plus...
Emimy · 13 mai 2007 à 11:54 · 7 participants · 13 409 affichages
Je souhaite faire venir un ami d'egypte en france pour passer quelques jours de vacances, on ma parler d'un systeme d'invitation, j'aurai aimer en savoir plus parcequ'on ma dit tout et n'importe quoi!Merci d'avance!!!
Davdevil75 · 22 octobre 2007 à 15:58 · 6 participants · 2 700 affichages
Nous arrivons a Bkk le 07 novembre avec un visa 2 mois touristes, nous comptons passer les fetes a Ko pangam et puket...De la nous pensions prendre un avion le 06 janvier pour la Malaisie, aller jusqu'a singapoure, puis reprendre un avion direction...
Enzo0511 · 15 octobre 2007 à 11:48 · 4 participants · 3 328 affichages
Il y a un truc qui m'est pas tres clair, si vous pouviez me renseigner je reviens de l'ambassade thai de saigon, mais la pauvre fille ne faisant que receptionner les dossiers et redonner des passeports, n'a pas su m'aider... etant francais, j'ai droit...
Mikeb2000 · 16 octobre 2007 à 15:46 · 3 participants · 3 625 affichages
Je quitte le Canada, (Montréal) en mars 2008 pour me rendre en Chine à vélo. C'est la première fois que je dois obtenir des visas pour les pays suivants: Russie, Kirghizistan, Kazakhstan et la Chine. J'ai déjà un contact dans un agence de voyage à Montréal...
Sylvain8485 · 22 octobre 2007 à 20:41 · 5 participants · 3 131 affichages
Je suis actuellement aux Etats-Unis, plus precisement en Floride, chez un ami de mon pere qui m'heberge. Malheureusement je ne dispose que de trois mois grace a mon passeport, je n'ai pas fais de Visa lorsque j'etais encore en France. Je cherche a savoir...
Manuetmarcos · 13 décembre 2006 à 18:14 · 14 participants · 8 499 affichages
Je stresse beaucoup, je pars dans 10 jours ne Inde et je n'ai toujours pas reçu mon visa demandé par courrier il y a 2 mois au moins. je bosse et je suis sur toulouse, j'ai donc envoyé tous les papiers y compris les chèques de banque certifiés hors de...
Nounouone · 1 avril 2007 à 2:11 · 5 participants · 4 721 affichages
Je dois passer la frontière Pérou Bolivie pour régulariser ma situation, avec paiement d amende (1 dollar par jour passé illégalement). Quelqu un pourrait il me dire le déroulement, si on prend un bus, celui attend il que je paye l amende ou je dois prendre...
Paprika35 · 22 octobre 2007 à 13:09 · 3 participants · 2 801 affichages
Mon ami part pour 3 semaines, au Laos puis Cambodge. Il cherche à savoir si en voyageant par voie terrestre, il sera en moto, il aura besoin ou pas d'un visa pour passer du Laos au Cambodge et vice versa pour le retour. J'ai cru comprendre en lisant un...