Kroh · 24 août 2007 à 17:45 · 3 participants · 3 409 affichages
Voila ma cituation.. mon copain est parti depuis DImanche 19 aout aux USA en Pennsylvanie pour un an en tant qu'étudiant d'échange, et biensur j'aimerai aller le rendre visite dans les alentours de février.. Mais je suis encore mineur je serai Majeure...
Fais un voyage a moto de Paris jusqu'en Thailande. Je compte passer par l'Inde et puis le Nepal. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja passe depuis le Nepal a Lhassa cote tibetain avec un vehicule european. On m'a dit que les choses etaient en train...
Zemio67 · 26 mai 2007 à 16:51 · 8 participants · 10 048 affichages
Formalité pour un séjour au maroc pour mineur de 6 mois avec passeport Francais d'origine marocaine. En faites ma fille est Francaise d'origine Marocaine née en France. Elle a un passport Francais et cni Francaise. Es qu'au Maroc on lui demandera aussi...
Induratna · 11 juin 2007 à 13:30 · 4 participants · 1 728 affichages
Me voilà de retour après 2 semaines de rêves sur phi phi island... je vis en Inde et je dois refaire mon visa...c'est plus facile à bangkoko ou à Katmandou et ça prend combien de temps??? merci...je dois repartir d'ici deux semaines...
Je me demandais si vous premier une assurance lorsque vous partez en voyage et que vous savez que vous louerai une voiture ou une mobilette. Je part 8 mois Angleterre et asie du sud est. Je prevoie louer une mobilette en asie et p-e une voiture en angleterre...
Encore moi... Pour le tour du Keilash, si j'y arrive... ;-)) Quel est le coût? Y a t'il un droit d'entrée pour le parc et de combien? Il parait qu'il faut obligatoirement être accompagné d'un guide local? On peut organiser le circuit à partir de quel...
Ibtisshou · 11 août 2007 à 1:03 · 4 participants · 3 562 affichages
Je pars enfin à New York, pour Noël, du 20 Décembre, au 4 janvier... Je viens de trouver le billet '' parfait '' en surface, c'est à dire pas cher du tout, mais il y a une escale au Canada sur le vol Aller, et Retour. N'étant pas majeure, j'ai peur...
Titilou · 23 août 2007 à 6:34 · 4 participants · 5 992 affichages
J'ai besoin d'un renseignement pour un ami au vietnam, il veux venir en France prochainement pour venir me voir et il a donc besoin d'un passeport. Y a t il d'autre formalité? Comment il doit faire? Combien de temps ca prends pour l'avoir et le prix aussi...
Boheme123 · 21 août 2007 à 14:05 · 5 participants · 7 020 affichages
J'envisage demander un visa pr passer 8 jours en france, et parmi les peices k'on m'avait demandé "Le contrat d'assurance et les conditions generales couvrant les soins médicaux d'urgence et hospitaliers d'urgence ainsi qu'un rapatriement sanitaire au...
Pascal0506 · 3 mai 2007 à 13:54 · 4 participants · 4 725 affichages
Je voudrais partir en Chine et y rester 2-3 mois au moins or, j’ai entendu que la durée du visa est de 1 mois et qu’on ne peut le faire prolonger que à Hong Kong. C’est vrai? Comment faire alors quand on veut se rendre dans ce pays par la route pour une...
Zavier92 · 21 août 2007 à 17:07 · 14 participants · 4 119 affichages
Je viens poster ici pour ma mère qui à un gros problème. Elle s'est payé un séjour aux états unis du 28 aout au 9 septembre et s'est rendu compte hier que finalement son passeport qui date de fin 2001 n'est pas bon (passeport ancienne génération bien...
Atlantico · 22 août 2007 à 21:34 · 2 participants · 2 962 affichages
Je dois me rendre fin octobre dans l'ouest algérien pour une dizaine de jours. Comme je pense voyager en solo et bouger beaucoup, je voudrais savoir si une réservation dans un hôtel à Oran, pour les 2 ou 3 premiers jours de mon séjour, peut être suffisante...
Keyrine · 22 août 2007 à 7:37 · 5 participants · 4 022 affichages
Je suis actuellement en vacance au canada avc mon ami et nous avons trouvé un package vraiment interessant pour 15 jours a cuba (www.flightcentre.ca... aller retour montreal/valderado. Quelqu'un peut-il me dire si nous n'allons pas avoir quelques problemes...
Younes4 · 22 août 2007 à 15:26 · 3 participants · 3 095 affichages
J'ai 15, 5 ans, je suis francais, j'ai une carte d'identite francaise + le passeport francais, comment se fait il que j'ai pu rentrer en Algerie qu'avec sa en juillet 2006 sachant que je suis rentrer avec ma mere qui est elle algerienne (elle a la CNI...
Amina98 · 18 août 2007 à 22:30 · 8 participants · 8 421 affichages
Voilà j'ai quelques appréhensions par rapport à un voyage au Maroc et je voulais vos avis ou votre expérience. J'aimerais savoir si il n'y a aucun problème à prendre un aller simple pour le Maroc sachant que le retour se ferait en voiture. Je sais ça...
Je fais un vol Toulouse-Bruxelles-M... J'aimerais savoir si on peut faire la même chose à l'aéroport de Osh qu'à l'aéroport de Bishkek, à savoir acheter le Visa sur place! D'autre part, si quelqu'un a un retour sur ce trajet ça m'intéresse aussi. Merci...
Pekoune · 23 juillet 2007 à 16:33 · 4 participants · 4 080 affichages
J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir le visa iranien à la frontiere avec le pakistan ou si il faut se rendre à l'ambassade? j'ai fait des recherches mais les avis sont assez partagés donc si vous avez fait l'experience... pour les 2 cas quels...
Thibautluv · 21 août 2007 à 19:05 · 3 participants · 4 715 affichages
j'aimerais avoir des renseignements pour mon voyage au gabon!!en effet je suis né au gabon en 1985 et je suis d'origine burkinabé je suis rentré au burkina en 1990 et mon père y reside jusqu'a présent j'aimerai savoir les démarches à accomplir s'il...
Oichi · 6 août 2007 à 14:56 · 8 participants · 8 306 affichages
Nous (mon compagnon et moi) allons partir en Inde fin octobre début novembre, et je suis en train de remplir les demandes de visa... Mes questions sont peut-être bêtes, mais j'ai peur de mal remplir ces formulaires!! quand ils demandent le nombre d'entrées...
Je pars fin octobre pour un voyage de 5-6 mois qui devrait passer par le Maroc, la Mauritanie, le Sénégal, le Mali, le Burkina, le Niger et l’Algérie. Jusqu’au Niger, tout va bien, grâce à ce forum j’ai pu récolter toutes les infos nécessaires pour préparer...
Tilouli · 21 août 2007 à 12:08 · 3 participants · 2 919 affichages
Je suis en train d'envoyer ma demande de visa touristique pour l'Inde, le prix par correspondance est de 56 euros payable par chèque selon le message préenregistré de l'ambassade de l'inde, mais un chèque "classique" suffit-il ou faut-il obligatoirement...
Traveller123 · 21 août 2007 à 18:04 · 3 participants · 3 162 affichages
Cette hiver j'obtiendrai mon brevet de pilote privé, je continuerai les cours pour celui du professionnel donc durant le cours de pilote professionnel j'ai 90 heures de vol solo à faire. Donc est-ce qu'il est possible d'atterrir dans des pays comme la...
Panadt · 17 août 2007 à 8:11 · 2 participants · 1 801 affichages
Avec mon fiancé nous envisagons de faire un tour du monde pour 2009, mais voilà le problème (enfin si s'en est un) c'est qu'il est militaire dans l'armée de l'air et je pense que ça va être un obstacle car je doute qu'il existe des possibilités de demander...
Lalgérois · 17 août 2007 à 14:38 · 7 participants · 2 960 affichages
C'est la catastrophe je reviens de ma préfecture pour retirer la C I demande déposée depuis le mois de MAI en mairie et j'attend ce matin en désespoir de cause je vais en préfecture de Nimes ou on me dit ne rien trouver du dossier alors j'ai le passeport...
Shagma · 19 août 2007 à 15:34 · 3 participants · 4 842 affichages
Je viens d apprendre que la frontiere nepalo-tibetaine etait ferme et que les autorites chinoises ne prevoient plus d accepter des etrangers au tibet a partir du nepal.Quelau un a des infos? merci
Je part a marrakech le 24 août et je n'est pas fait de passeport. tout simplement parce que la mairie, la préfécture ainsi que l'aéroport mon dit que cela ne servait a rien. Je suis aller voir mon agence qui ma recommandé fortement d'en avoir un parce...
J'envisage dans mon circuit du tour de l'Himalaya à pied un passage entre le ladakh (lac de tsomoriri) et le Tibet (tour du Mt Keilash) avant de rejoindre le nord du Népal (Dolpo). Quelles sont les options possibles pour faire cette traversée? Il semble...
Je me permets de créer ce topic pour avoir quelques informations vis à vis d'un Visa RUN. Nous sommes actuellement en Thailande depuis bientôt deux mois et nous résidons sur KohTao. Avant de venir en Thailande, nous sommes allés faire un visa double entrée...
Opai · 7 décembre 2006 à 13:11 · 5 participants · 3 185 affichages
Quelles sont les possibilités de passage entre ces deux pays? Je lis dans certain guide que l'Ouzbekistan ferme parfois ses frontières avec le Tajikistan de manière subite. Cela arrive-t-il réellement fréquemment? Merci!