Weirdrubik · 22 août 2007 à 11:39 · 6 participants · 7 100 affichages
En octobre je compte me rendre aux états-unis pour une période minimale de 3 mois... sans doute 6 mois ou plus... afin de réaliser un projet artistique en cherchant sur ce forum j'ai eu la confirmation qu'il fallait traverser la frontière au bout de 3...
Je pars la semaine prochaine pour bali et je sais que je peux demander mon visa sur place à l'aeroport en arrivant. je me pose neanmoins une question car j'arrive à 18 h heure local, et je voudrais savoir jusqu'a quel heure il est possible de demander...
Flammette · 27 août 2007 à 19:04 · 5 participants · 2 340 affichages
Rebonjour à tous Nous partons en Thaïlande fin octobre... En principe, à peu près 30 jours... Mais notre circuit tiendrait mieux sur 33/35 jours... Alors donc, vaut-il mieux faire la demande du visa tourisme (30 à 90 jours)... Bien sûr, on pourrait aller...
Matt55 · 16 août 2007 à 12:50 · 7 participants · 6 107 affichages
Je pars aux USA début septembre. J'ai fait ma demande de passeport le 31/07 dans le 93. Je sais que c'est un peu juste mais on m'a annoncé un délai de 5 à 7 semaines ce qui est pile poile ce qu'il faut. Nous sommes le 16/08 et ma demande est encore en...
Kola · 24 juillet 2007 à 9:32 · 11 participants · 49 325 affichages
Un mineur en possession d'un passeport délivré en juin 2007, qui se rend aux USA avec des adultes autres que ses parents. A t il besoin d'autres documents, officiels ou non? (autorisation signée par les parents par ex.) Merci pour vos réponses... exactes...
Zoranetnous · 24 août 2007 à 9:01 · 3 participants · 3 356 affichages
Nous partons le 20 septembre avec ma copine et notre fils de 2 ans pour 10 mois en asie du sud est. Nous arrivons à bali, nous resterons 60 jours là bas (et les environs). Nous avons déjà notre billet d'avion pour aller en malaisie où nous resterons deux...
Yanick28 · 25 août 2007 à 21:37 · 9 participants · 5 910 affichages
Je pars 3 mois pour l, asie du sud-est et je viens de réaliser qu'avoir tous les visas peut coûter très cher. je passe par une agence de voyage qui me charge près de 500$ pour des visas de 6-7 pays. Est-ce un prix fixe pour les visas ou est-ce que l'agence...
Nadoe · 27 août 2007 à 11:54 · 3 participants · 1 588 affichages
JE VAIS AVOIR MON PASSEPORT FIN SEPTEMBRE JE PART FIN NOVEMBRE POUR L INDE JE DOIS FAIRE MA DEMANDE DE VISA PAR COURRIER RECOMMANDER. PENSEZ VOUS QUE J AURAIS ASSEZ DE TEMPS 7 SEMAINES??? MERCI POUR VOTRE AIDE DANS L INFOS CORDIALEMENT VOTRE USHA
Shapani · 28 août 2007 à 12:10 · 3 participants · 3 312 affichages
Sur mon tour du monde, je prévois plusieures entrées en Chine et en particulier au Tibet. Passage entre Kirghizistan et Chine (Jin Xian et Musta Ghata) pour rejoindre le Pakistan, Plusieurs mois plus tard je reviens au Tibet pour le tour du Mt Kailash...
Aldamir · 27 août 2007 à 18:33 · 4 participants · 2 695 affichages
Je pars en septembre pour 20 jours en Birmanie. Je suis photographe mais pas du tout dans le milieu du voyage, je susi donc un peu perdu ici. J'ai lu que les telephones portables sont interdit, pas de probleme. En revanche j'ai lu que les ordinateurs...
Amoundaka · 21 août 2007 à 18:26 · 3 participants · 2 541 affichages
Si certains ont lu mon précédent topic, moi et ma copine allons partir en guise de Visa RUN au Myanmar. Nous avons tout deux des PCs portables, et je voudrais savoir si nous pouvons les emporter avec nous (en les laissant dans notre sac a dos) ou si nous...
Carokyl · 27 août 2007 à 21:16 · 4 participants · 5 043 affichages
Je voudrais savoir s'il faut un passeport biométrique pour partir en séjour (15 jours) en Thaïlande? ou est ce que le passeport "delphine" suffit? merci
Fadamada · 24 septembre 2006 à 20:12 · 7 participants · 6 599 affichages
Manao Ahoana! Je vous demande une info concernant le visa pour Madagascar. Nous venons de nous rendre compte en remplissant la demande de visa que nos billets d'avions correspondaient à un voyage de 91 jours et non pas 90... Or le visa pour Mada est...
Tienow · 8 août 2007 à 1:16 · 8 participants · 10 823 affichages
Je suis actuellement au Mexique et j'aimerai aller à San Francisco en bus. Seulement je n'ai pas de Visa USA et mon passeport français n'est pas biométrique. Qu'est-ce que vous en pensez? Merci d'avance pour vos réponses ;
Djihad · 22 août 2007 à 19:29 · 4 participants · 3 224 affichages
Ahlan Une amie a posé la question suivante sur le Forum de Lonely Planet espagnol, mais elle n'obtient pas une réponse vraiment claire: " Je pars pour la Syrie en septembre. J'ai eu le visa sans problèmes mais ayant ouï dire qu'on n'a désormais pas besoin...
Guapita29 · 24 août 2007 à 14:20 · 4 participants · 3 572 affichages
Mon mari a la bouble nationalité franco-marociane et moi je suis française. Nous partons au maroc dans 1 mois en vol sec + hébergement en riad à marrakech. Notre fille de 2 ans est inscrite sur mon passeport et nous ne l'avons pas déclarée au consulat...
Enoel · 22 août 2007 à 13:42 · 5 participants · 5 569 affichages
Mes beaux parents doivent se rendre au Maroc et j'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas entrer dans le pays avec une voiture de plus de trois ans, cela me parait complètement fou comme règlementation... Pouvez vous me faire part de votre expérience...
Vnoa · 26 août 2007 à 12:48 · 5 participants · 14 440 affichages
Le départ est proche et finalement on commence à se poser des questions dans l'excitation et le stress (parce qu'on est à la bourre)... * Les valises: l'administration de la sécurité des transports contrôle pas mal les bagages de soute (j'ai eu mes valises...
Je vais au népal en novembre, je fais mtl-paris-delhi-katm... À l'aller, j'arrive à 23h (en principe!) à delhi et je reprends l'avion pr katmandou à 13h15 le lendemain... je me demandais s'il est réaliste ou possible d'envisager sortir de l'aéroport...
Elve · 24 septembre 2006 à 12:56 · 5 participants · 5 685 affichages
Quelqu'un sait-il comment passer à Gaza avec un passeport français?J'ai essayé l'année dernière par Erez mais j'ai été refoulée.Peut-on passer par Rafah, maintenant qu'il y a une présence européenne à cet endroit?
Loire44 · 24 août 2007 à 0:17 · 2 participants · 2 048 affichages
Depuis Sraeng Traeng, je suppose que le voyage sur le Mekong n'est pas possible pour rejoindre le Laos du Sud. Donc, prendre la route est indispensable. Le poste frontière sur la RN 13 (route vers Paksé via Muang Không), "Ban Xot" d'après une de mes cartes...
Momo20 · 25 août 2007 à 5:10 · 3 participants · 2 591 affichages
Je part bientot pour l'europe et j'ai l'intention d'aller y travailler pour que mon voyage ne coute pas trop cher. J'ai décidé de commencer par la France, donc je vais aller me chercher un visa pour ce pays. Par contre, je sais que peut-être rendue la-bas...
Mfmk · 23 août 2007 à 12:31 · 2 participants · 6 246 affichages
Voila je souhaite partir aux Etats-Unis au cours de l'été 2008 avec un copain seulement quelques questions me restent sans réponse... Tout d'abord il faut savoir que je vais avoir 17 ans en janvier 2008 donc je suis mineur. Nous voulons partir tout d'abord...
Frenchgirl12 · 25 août 2007 à 12:33 · 3 participants · 4 222 affichages
Je vais faire une demande de visa pour l'Inde dans quelque temps et je voudrais savoir si, à la ligne où on nous demande la profession, si on répond "sans profession" il y a un risque pour que le visa soit refusé? je n'ai plus le statut étudiant depuis...
RR · 22 août 2007 à 22:17 · 3 participants · 8 894 affichages
Je pars samedi jusqu'à lundi en Andorre avec ma copine, tous est près. Nous partons en train de Montauban en passant par toulouse et l'Hospitalet près Andorre. Mais ce là nous avons un problem de papier car je suis mineur encorre et je ne ferai mon passeport...
Kkroto · 22 août 2007 à 9:23 · 4 participants · 5 116 affichages
Voilà, une amie chinoise va quitter la France pour rentrer en Chine avec sa carte de séjour périmée depuis 2 mois mais la passeport et le visa restent valides. Est-ce que cela posera problème à l'aéroport sachant qu'elle va rentrer? Et est ce que çà pourrais...
Godoue · 22 août 2007 à 23:20 · 3 participants · 14 996 affichages
Nous passerons bientot la frontiere du Canada et nous irrons 4 jours au Etas-Unis...j'aimer... savoir combien on peu dépensé sans etre pénalisé...taxes suplémentaire a payé? je sais que pour 7 jours c'est 750$ can par personne mais pour 48h je ne sais...