Ramsesfab · 19 août 2007 à 18:13 · 3 participants · 15 610 affichages
Si je suis un boulet hesitez pas à me le dire!!!! voici mon nouveau pbl: je viens de prendre mon billets (cool), on me demande le "lieu d'émission" du passeport (indispensable pour les vols vers, de, ou via les emirats arabes unis (dixit le site de voyage)...
Xavcé · 3 août 2007 à 14:38 · 7 participants · 7 532 affichages
Voilà, mon frère habite et travaille au Burkina depuis 4 ans. Il vit avec une Burkinabé mais ils ne sont pas mariés.Il revient 1 ou 2 fois par an pour voir sa famille en France. La semaine prochaine, il vient en France (pour 3 semaines) pour fêter son...
Conolesouth · 10 novembre 2006 à 20:19 · 2 participants · 1 467 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait une demande de visa E2 et qu'elles sont les étapes? faut il créer sa societée avant et si oui comment si on a pas d'adresse où l'implanter? merci d'avance.
Je pars dans une 15 de jours à Sharm El Sheikh. Nous n'avons pas l'intention des visiter cette fois-ci étant donné que nous partons 2 couples et 2 enfants. J'ai réservé via Neckermann, dans le catalogue c'est inscrit 15, 00€/pers pour visa Egypte. En...
Cela a deja fait l'objet d'un topic en 2005. Depuis, les choses ont quelque peu evolue... Je souhaiterai donc savoir le cout d'un billet avion A/R via mandala depuis Bali, et egalement par bateau (ou, comment, duree, tarif). Concernant le visa, le delai...
Gedel · 19 août 2007 à 6:41 · 3 participants · 5 017 affichages
Partant bientôt au Niger, je m'aperçois que mon passeport, valable jusqu'en 2011, n'a plus qu'une page libre. Je voyage actuellement et je n'ai pas trouvé de post sur la question. Quelqu'un sait-il si je vais devoir payer un nouveau passeport? (Je suis...
Andaman · 3 août 2007 à 16:21 · 5 participants · 4 130 affichages
Je compte me rendre au Cambodge début septembre en faisant Paris Bangkok avec Gulf Air et rester quelques jours sur Bangkok. Ensuite, je compte prendre un billet via Air Asia pour descendre sur Phnom Penh au Cambodge. La loi stipule que je n'ai pas besoin...
Sidartha · 12 avril 2005 à 21:52 · 6 participants · 3 272 affichages
Peut on faire un visa chinois à Bangkok (je suppose que oui mais où et à quel prix - et surtout dans quels délais?). Combien peut on demander de jour? (un mois ou indifferement 5 semaines?) Peut on laisser son passeport sans problèmes?
Alcfof · 16 août 2007 à 20:08 · 2 participants · 2 121 affichages
J'ai lu sur un site que pour se rendre au Tibet, on ne pouvait y aller qu'en voyage organisé et que l'on ne pouvait pas y aller tout seul en tourisme. Est ce vrai? Merci d'avance pour vos réponses
Www.lefigaro.fr/... Washington impose des visas aux Européens De notre correspondante à Bruxelles ALEXANDRINE BOUILHET. Publié le 10 août 2007 Actualisé le 10 août 2007: 07h50 La Commission de Bruxelles cherche la parade après la décision américaine d'imposer...
Je suis à tunis et je compte me rendre en albanie avec ma fiancée française mais le problème est que il ya pas l'ambassade de l'albanie est-ce qu'on peut partir avec un voucher? et comment faire pour obtenir le voucher? aider moi vraiment
Bruno77m · 23 juillet 2003 à 11:11 · 7 participants · 7 022 affichages
Je suis trop contant. Ayant prévu des vacances à la RP en février, je ne pensais que je partirais en vacances avant. Coup de chance ou du destin, j'ai la possibilité de partir à cuba chez une copine. Sa famille est labàs, et ma question est: faut-il un...
Dreammen · 17 août 2007 à 14:21 · 5 participants · 5 244 affichages
Dois partir une semaine début septembre pour un séjour dans un club tout compris et j'aimerai savoir si la carte d'itentité suffit car j'ai un doute!!??? Merci
Mysticovore · 15 août 2007 à 22:01 · 5 participants · 3 116 affichages
Je pars 2 mois en Thailande de janvier à fin février 2008 et compte faire un passage en Birmanie au milieu, Je prends un visa déjà pour le Myanmar: est-ce que je peux éviter le visa pour la Thailande par ce biais? est-ce que les tampons d'entrée et sortie...
Balibarthes · 18 juillet 2007 à 17:05 · 4 participants · 6 977 affichages
Je pars pour plusieurs années aux Etats-Unis en tant qu'étudiante (visa F-1), et j'ai acheté un aller simple pour le mois d'août (date de mes prochaines vacances en France inconnues). Quelqu'un sait-il si je risque, comme les voyageurs qui bénéficient...
Bucky · 11 août 2007 à 15:40 · 3 participants · 1 245 affichages
Je prépare en ce moment la fameuse promenade autour du monde, à vélo. Je cherche des renseignements sur commen obtenir les différents visas, et je suis assez découragée par ce que je découvre. Il semblerait que pour de nombreux pay, il faille une invitation...
Kiki31 · 2 août 2007 à 15:05 · 4 participants · 7 726 affichages
J'aimerais partir en tunisie dans une dizaine de jours. J'ai une fille qui a 2 ans et qui n'a pas de carte d'identité, cependant je vis en France donc j'ai bien une carte d'identité mais je possède aussi un passeport algérien sur lequel figure ma fille...
Gfa · 16 août 2007 à 23:02 · 3 participants · 2 906 affichages
Ce sujet à déjà été abordé dans ce forum, mais faute de réponse appropriée, je me permet de le relancer. Je vous explique ma situation. Je pars avec en Equateur pendant 10 mois, nous partons de l'aréoport de Madrid, pour arriver a Quito. Seulement...
Yeshedreulma · 16 août 2007 à 17:12 · 4 participants · 4 029 affichages
Habitant La Rochelle, je prefere payer les services d'un intermediaire pour obtenir mon visa... cela m'epargnera du temps, et peut-etre de l'argent (et oui la sncf c'est decidement trop cher..) Vous qui avez utilisé un intermediare... 1. Lequel choisir...
Bramtricks · 16 août 2007 à 20:07 · 4 participants · 2 174 affichages
Voila je suis rentrer de thailande le 7 aout 2007 et je suis rester sur place 3 mois et demi. Je voudrais retourner en thailande debut septembre avec un visas de types double entrees. Ma question est est ce que je pourrais obtenir mon visas et entrer...
Tobiasse · 16 août 2007 à 12:03 · 5 participants · 3 715 affichages
Est-il possible d'aller de la vallée du Ferghana jusque Bichkek, en taxi partagé ou bus, tout en possedant un visa simple entrée (donc en évitant les multiples passages de frontieres entre Osh et Bichkek)? Merci pour vos reponses.
Tito · 14 août 2007 à 14:18 · 3 participants · 1 604 affichages
Voila, je suis au cambodge depuis le 19/07, et je suis donc autorise a rester jusqu au 19/08. Mais je n'envisage de repasser la frontiere que le 22 ou le 23. Que va t il se passer? Sur le lonely ils disent que je paye 5 dollars par jours de depassement...
Magadeb · 17 juillet 2006 à 15:02 · 3 participants · 1 967 affichages
Je prévois de partir en Inde en décembre et je suppose que comme la plupart, je vais partir avec un visa tourisme. Je compte rejoindre un ami sur GOA et tenter de trouver n'importe quel job la bas... Comment est-ce que ça se passe concrètement pour transformer...
Gerdan · 14 août 2007 à 18:01 · 3 participants · 2 773 affichages
Nous devons faire nos deux visas par correspondance et manquons de précisions. Nous envoyons nos deux passeports à l'ambassade de l'Inde dans une enveloppe en recommandée avec A.R. Doit on joindre un chèque certifié de 112 € (56 € X 2) ou 106 € (50 €...
Littledragon · 12 août 2007 à 22:25 · 3 participants · 11 174 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai plusieurs questions à vous poser. En effet, je pars pour le Vietnam en octobre et je suis au courant des formalités administratives à accomplir. Je viens d'obtenir mon passeport, mes billets sont quasiment achetés...
J’ai une fenêtre dans on planning du 28 au 31 Aout qui me permet de faire une surprise à ma chérie. J’échafaude plusieurs possibilités entre autres celles de « l’enlever à St Petersbourg ».A la lecture de vos posts je m’aperçois qu’il faut des Visas...
Serge85 · 15 février 2007 à 8:27 · 3 participants · 4 730 affichages
Je pars dans quelques jours en voiture pour le Sénégal. je pense que le visa pour la Mauritanie peut se prendre a la frontière mais j'en suis pas certain!! et doit-on prendre une assurance auto pour traverser le pays (Mauritanie), si oui où peut-on prendre...
Cathri · 6 juillet 2007 à 12:32 · 7 participants · 34 359 affichages
Nous partons mon mari et moi à Barcelone mardi pour un court sejour de 3 jours. Nous sommes Français et nous y allons en voiture puisque nous residons à 300km de Barcelone Je viens de realiser que ma carte d'identité est perimée... pensez vous...
Christine78 · 14 août 2007 à 21:44 · 4 participants · 4 417 affichages
Nous partons pour Montréal vendredi, et j'aimerais savoir si nous pouvons emporter avec nous de la brioche, qui rappellerait son pays à notre fils! je n'arrive pas à trouver l'information, et je ne veux pas risquer de me la faire confisquer au contrôle...