Claritafr · 13 octobre 2016 à 14:26 · 12 participants · 2 063 affichages
Je prepare un tour a velo dans le sud ouest, ma region de naissance. premiere fois pour moi, jai un an pour me preparer. jai une foule de questions et suis preneuse des bons conseils. lideal serait de rentrer en contact avec quelques personnes qui ont...
Je voudrais effectuer une partie de la Loire à vélo dans peu de temps, mais je m'aperçois que tous les campings sont à présent fermés jusqu'au printemps:-/ Je n'ai aucune expérience du camping: dans ce cas de figure, y a-t-il un moyen de poser sa tente...
Pouvez vous me dire où est ce que je peux garer mon camping car à Lille début novembre, je dois me rendre chez ma fille qui habite Lille afin de l'aider pour des travaux dans son appartement. Merci pour votre aide et vos informations. belle journée
Imadtrust · 11 octobre 2016 à 12:20 · 4 participants · 9 895 affichages
Sur le dossier de demande de visa en Espagne, ils me demandent une "réservation d’hôtel confirmée en Espagne" Est-ce que quelqu'un peux m'aider ou m'orienter comment puis-je avoir ce document?Je pense qu'il ya des hotels qui peuvent fournir cete pièce...
Mcoste30 · 15 août 2016 à 9:28 · 5 participants · 1 902 affichages
J'habite dans le gard, je suis artiste peintre j'aime voyager à la rencontre d'autres cultures, d'autres paysages...j'aime vivre proche de la nature, chez l'habitant.. J'aimerais rencontrer des personnes VF de la région Languedoc Roussillon afin de parler...
Erika33 · 16 octobre 2016 à 3:06 · 3 participants · 11 306 affichages
Je suis Québécoise et je serai de passage en France et en Belgique et aurai besoin de faire des appels au Canada durant mon séjour. Comment faire un appel à frais virés de l'Europe vers le Canada? Ou si vous avez d'autres alternatives peu coûteuses...
Lephilou2 · 11 octobre 2016 à 19:24 · 8 participants · 1 557 affichages