Misspegotty · 11 août 2014 à 23:49 · 3 participants · 1 382 affichages
Nous sommes de l'ESpagne et nous allons en vacances à Annecy et le massif des Bauges. Vous pouves nous recommender l'option le moins cher pour voyager de PErpignang Annecy? Nous voyageons avec une caravanne et le voyage par auotroute est 130€!! (aprox.)...
Dd44 · 19 août 2014 à 18:47 · 2 participants · 1 673 affichages
En début juillet, on a passé 3 jours à arpenter Ouessant de long en large. C'est une île magnifique!Les grands espaces, les phares et partout la mer! On a tout fait à pied, les vélos n'ont pas accès aux longent la mer.Mais en trois jours, on a fait le...
De passage à Menton pour une journée courant août, je souhaiterais être conseillé pour un resto sympa et bon marché. Merci d'avance pour vos bons plans! Stef
Je viens de réserver un billet de Bâle/Mulhouse à Bangkok via Paris CDG. Je constate que mon vol de Mulhouse arrive à 12h25 au terminal 2G. Le vol de Bangkok décolle à 14h terminal 2F. Ceci n'est pas encore précisé vu que mon vol est pour fin novembre...
Fmouss88 · 19 août 2014 à 21:55 · 3 participants · 493 affichages
Je souhaiterais louer un hébergement (maison, mobil homme, gite...)pour 3 ou 4 mois l'été. De juin à septembre par exemple, en France. Je ne sais pas où je peux m'adresser où sur quel site je peux aller pour trouver ce genre d'annonces. Tout ce que je...
Ma compagne et moi partons du 1er au 15 septembre à St. Jean de Luz. J'aimerai lui faire découvrir de beaux endroits, de charmants villages, des belles plages, des monuments, des églises ceci autant coté français que coté Espagne. Nous ne connaissons...
avec mon cheri cette année nous partons en corse environs 3semaines en octobre!! Nous voulons faire du camping, mais je voulais s'avoir si il y avait pas mal de camping là-bas!! qu'on galere pas tout les deux jours a en trouvé un quoi!! De plus je souhaiterais...
Nous voici dans la fin de notre beau périple par la Bretagne, et nous voici avec un doute: Est-ce que quelqu'un parmi vous connaît la distance de Rennes à Redon via la Vilaine? J'ai lu une discussion qui date d'un certain temps et les avis y étaient divisés...
Quelle suggestion pour 2 fois 1 semaine en corse en septembre prochain (2 parcours similaire) avec hebergement à ZONZA ou proximité (1 nuit par semaine) Merci JAMY99
Connaitriez vous un chateau sympa (calme, superbe vue, parc, lac, piscine, etc...) dans la région de la Loire (Tours, Amboise, Blois) qui vaille le coup d'y séjourner? Je compte enmener ma future femme (du moins si elle me dit oui pendant la journée qui...
Eric38500 · 14 août 2014 à 19:01 · 4 participants · 2 880 affichages
La semaine prochaine nous pensons traverser à pied la baie du Mont St Michel. Nous pensons nous joindre à un groupe guidé. Sur internet, il y a beaucoup de sites qui propose la ballade. Avez-vous un coup de coeur ou un coup de gueule pour nous aider dans...
J'envisage de rallier Chauny à Mortagne-du-nord par le canal de St-Quentin puis l'Escaut. Je recherche des informations sur la praticabilité du halage en VTT/VTC le long de cet itinéraire. Merci
Mariaaah · 18 août 2014 à 7:50 · 4 participants · 3 765 affichages
Je poste ce message pour tout ceux qui veulent voyager avec des bébé ou enfant mineur accompagne d'un parent. Le 04 août 2014, j'ai voyager avec mes deux enfants de 8 et 4 ans sur un vol air France au départ de Paris Orly a destination de Nice (vol national)...
Je cherche à organiser une petite surprise pour l'anniversaire de mon cher et tendre. Comme des vacances ne sont pas vraiment à l'ordre du jour (), il faudra se contenter de deux jours. J'ai donc cherché un petit itinéraire selon ses goûts (et un peu...
MélanieR · 11 août 2014 à 4:15 · 4 participants · 691 affichages
Je cherche àsavoir quel est le moyen le moins cher de se loger en France: Paris - Bordeaux- Toulouse - Carcassonne - Collioure. Nous avons un circuit de 2 semaines. Est-ce lesauberges de jeunesse, les gites, autre??? Est-ce que vousavez des sites web...
Jéjé58 · 13 avril 2007 à 17:43 · 12 participants · 17 683 affichages
Est ce que quelqu'un pourait me dire si le chateau de Versailles est facilement accessible à vélo? D'après viamichelin ça a l'air assez simple mais en pratique? Ah oui et est ce facile de laiser les vélos pour visiter? MErci d'avance A+
Pas de question à soulever ici, je veux juste apporter mon témoignage. Je rentre d'un voyage à vélo de 600 km en solitaire de Tours à Toulouse effectué en 7 jours en passant par Poitiers, Saintes et Bordeaux. J'ai d'abord emprunté le chemin de Saint-Jacques...
Balou71 · 13 août 2014 à 15:30 · 3 participants · 949 affichages
Vieux-Port (Marseille)
Guides VF
Nous allons nous arrêter pour une soirée à Marseille. Nous aimerions nous rendre sur le vieux port par le métro. Je recherche une bonne adresse pour dîner, un bon resto sur le vieux Port: avec un très bon rapport qualité prix...à un prix abordable! Merci...
Mon mari et moi envisageons un séjour dans la région de Strasbourg à la mi-décembre 2014 pour visiter les marchés de Noël (vieux rêve d'enfant pour moi) et découvrir les villes de Strasbourg, Colmar et peut-être quelques villages typiques aux alentours...
Je pars cette année avec ma soeur et deux amis pour une semaine (deuxième de septembre) entre L'italie et Marseille. Ayant déjà été sur place il y a deux ans nous avons prévu de (re-)visiter: Nice, Monaco, Cannes-Antibes (et arrière pays), Saint Tropez...
Fmaej · 17 août 2014 à 16:34 · 3 participants · 1 767 affichages
Encore un jour qui passe: A force de voyager j'ai vu tant de monde et tant de choses Que je sais où aller...voyager... J'ai eu beaucoup d'amis qui m'ont branché J'en aurai d'autres Je crois toujours à l'amitié... C'est vrai je trouve que les gens commencent...
Je pars ce soir à Dieppe et reviens dimanche, la météo n'encourageant pas à aller se baigner, je me demandais ce que je pouvais faire en cas de pluie (ou de temps un peu frisquet). J'ai déjà repérer le Chateau de Dieppe et l'Estran citée de la mer. D'autre...
Je cherche un coin pour planter la tente en Cévennes, coin en nature, un endroit où on ne gêne pas (donc pas d'amende des autorités) bref vous m'avez comprise. Merci:
Je vis a Paris et je souhaite avoir des informations sur des idees de promenades a velo dans Paris. Je viens de m'acheter un velo et actuellement je me promene le soir quand il y a moins de circulation en essayant de trouver les zones securisees comme...
Munin · 27 mars 2014 à 23:11 · 22 participants · 8 433 affichages
Avec ma dulcinée, nous désirons faire plusieurs "voyages" en cyclo-tourisme. Je lis depuis quelques semaine ce forum sans avoir encore osé poster quoique ce soit. Nous commencerons doucement avec un tour de notre région/département (Poitou-Charentes/...
Mon mari et moi aimerions faire une semaine de voile en Août en Corse Sud, du 9 au 16 Août, tout compris avec un skipper et une hôtesse (repas compris). Sur un bateau avec d'autres participants ou non. Thème: snorkeling:) Découverte de la faune marine...
Compte rendu de 7 jours passés entre la Tour du Pin et Briançon entre fin Juillet et début Août en passant par le Vercors et les petits chemins => www.openrunner.com/... https://www.facebook... Le plan (sommaire) comme d'habitude: - éviter le plat...
Jbeccher · 19 mai 2014 à 17:38 · 9 participants · 5 181 affichages
Nous enviageons de faire une petite virée en baie de Somme prochainement. Je m'interroge sur l'intérêt touristique et en matière de paysages de l'itinéraire entre la baie de Somme (en gros Saint-Valéry) et le Havre via Etretat. Merci d'avance pour vos...