Pauline57 · 23 mars 2014 à 23:35 · 2 participants · 867 affichages
Pour mon retour en France, deux options s offrent a moi, soit je peux prendre un 747 avec Lufhansa depuis Vancouver jusqu a Francfort ou un vol Vancouver- Calgary avec un Embraer 190 puis un B777 jusqu a Francfort avec Air Canada. Ma question est la suivante...
J'ai lu pas mal de sujet sur Epcot Center, ce qui m'a permis de me décider pour ce parc (je ne reste qu'un jour plein sur Orlando, le dilemne!) Avant de partir, je souhaiterais prendre les entrées du parc sur internet, je pensais qu'on pouvait les avoir...
Nous nous attaquons au fameux GR 20 à la fin de ce mois d'aout; Nous arrivons à l'aéroport de Bastia le vendredi 26 aout à 14h00; Pour nous rendre à Calvi nous avons le choix entre le bus ou le train qui nous ferrais arriver à Calvi vers 19h30 ce qui...
Maisange · 25 février 2010 à 21:50 · 7 participants · 9 857 affichages
Je souhaite randonner en solitaire sur le chemin de Stevenson la deuxième quinzaine d'Avril 2010. J'ai parcouru beaucoup de discussions et je n'ai pas lu de témoignages sur des marcheurs qui auraient effectués cette randonnée à cette époque-là de l'année...
Nalyd26 · 2 février 2014 à 16:38 · 9 participants · 2 289 affichages
Alors voilà, ça fait des années que je compte partir pour un long voyage à pied. Je suis passionné de montagne. Jusqu'à présent je suis des formations de montagne qui se termine au printemps prochain. Une formation d'accompagnateur en montagne notemment...
Y a-t-il un bus qui fait le trajet entre Nice et Saint-Tropez ainsi qu'entre Nice et Saint-Paul de Vence? Où le prend-on? À la gare routière de Nice? Ou alors est-ce préférable de prendre le train entre ces endroits? Nous séjournerons 3 semaines à Nice...
Je cherche un hôtel ou appart hôtel abordable pour une oudeux nuits au mois de Juillet. Notre famille se compose de deux adultes et trois enfantsâgés respectivement de 16, 14 et 7 ans. L'idée serait d'y séjourner à notre retour de vacances oùnous posons...
J, aimerai savoir si vous connaissez un petit restaurant pas cher style familiale pour manger et je sais que l'on peut faire une petite excursion en Bâteau voir les lieux / avez-vous quelqu'un a me recommender merci! Nani
LilyNours · 20 mars 2014 à 23:40 · 4 participants · 1 249 affichages
Nous avons révisé notre itinéraire pour la France, et nous allons nous limiter au sud. Nous voulons arriver à Marseille et repartir de Paris pour Montreal. Nous prévoyons rester environ de 21 à 25 jours. Nous pensons rester 10 jours à Marseille pour visiter...
Nous allons prendre le train à la gare TGV de Valence le 18 avril et retour le 21 avril. Est-ce que l'un-e d'entre vous pourrait nous conseiller un endroit où se garer gratuitement à proximité de la gare tgv, sans risquer de se prendre une amende? Merci...
Nous devons nous rendre à Argeles sur Mer du 31 juillet au 07 aout au camping Equinoxe. (2 adultes et 2 ados) Quelles sont les activités à faire à Argelès ou aux alentours, et si possible activités à faible coût? Y a t-il des sentiers et criques pour...
Caillass · 19 mars 2014 à 19:10 · 2 participants · 1 500 affichages
Voilà je pars avec ma petite famille du 17 juillet au 02 août 2014 à Argelès j'aimerais savoir qu'est ce qu'il y a à faire dans ce petit coin "balade, restos etc..." à savoir que mes enfants ont 10 et 17 ans. On pense aussi aller rendre visite à nos voisins...
ElviraMN · 20 mars 2014 à 12:15 · 4 participants · 1 606 affichages
J'envisage de faire en tout par Bretagne cet été 2014, avec mon copain et ma petite chienne (oui, je sais, ça fait du poids en plus). On habite à Toulouse, et au début on s'était dit de partir depuis la maison (ça nous faisait plaisir), mais le but étant...
Je suis toute nouvelle sur le forum, je dois partir vers le 10/05/2014 avec 2 autres filles de mon ages 57 ans pour passer une bonnes 10 de jours en corse en louant un véhicule. Ma question est la suivante du 10/05 au 23/05 nous sera t-il facile de trouver...
Djawal · 19 mars 2014 à 23:46 · 2 participants · 965 affichages
S'il vous plait doit-on pointer les billets éléctronique quelque part à la gare, ou bien les presenter au guichet avant de monter au train? Merci d'avance.
S'il vous plait est ce que en ayant un vol depuis Orly je pourrais aller avec un familier à CDG et de là par la suite vers Orly ou bien ils me laisseront pas entrer?
Que voir en Rhône-Alpes? Pour préparer votre futur voyage ou week-end, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans la région (carte). La région Rhône-Alpes est l'une des 22 régions de la France métropolitaine. Elle est composée des départements...
VoyageForum · 3 décembre 2013 à 9:45 · 6 participants · 1 341 affichages
Par décision de la Cour européenne, à partir du 1er janvier 2014, chaque français pourra passer les frontières européennes avec 10 cartouches de cigarettes soit un maximum de 50 (10 000 cigarettes!) par véhicule de 5 personnes alors qu'actuellement la...
Powuime15 · 27 mai 2012 à 16:32 · 10 participants · 5 105 affichages
J'aurais souhaité savoir si le Thalys reliant Paris à Bruxelle passait ou non sous la manche. Si certains d'entre vous l'ont déjà pris, y-a-il beaucoup de tunnels lors du voyage? Voyageant avec une personne clostrophobe, j'aurais besoin de connaitre tout...
Je recherche un hotel bon rapport qualite prix bien situe sur nice sachant que nous n'avons pas de voitures et avez vous des adresses de restos corrects et hallal. merci
Cet été nous serons 2 semaines a Nice dans un apartement, auriez vous des incontournables que nous devrions aller visiter? Devrais-t-on louer un auto ou bien prendre les transport en commun? Nous avons entendu parler de Cinque Terre, Menton Grasse, une...
Perrinepole · 19 mars 2014 à 17:17 · 1 participant · 1 547 affichages
Apprêtez-vous de vivre un week-end exceptionnel! Les samedi 3 et dimanche 4 mai, 149 chevaux, 231 cavaliers, musiciens, choristes, artisans et motards de la Garde Républicaine investiront Deauville et en particulier le Pôle international du Cheval. Outre...
VoyageForum · 19 mars 2014 à 13:54 · 3 participants · 2 631 affichages
Que voir en Alsace? Pour préparer votre futur voyage ou week-end, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans la région (carte). L'Alsace est l'une des 22 régions de la France métropolitaine. Elle est composée des départements du Bas-Rhin (67)...
Je suis a la recherche d'un bon vélociste du coté de mont de marsan, pau, tarbes, ou lourdes et donc si quelqu'un en un ou plusieurs dans ces coins la connait je suis preneur! bonne soirée Nicolas
Nous sommes nombreux grace a notre statut de...retraitée- (é-) a avoir plein la tete de projets de voyages...mais pas envie de partir seule-ou seul Ce rendez vs nous permettra de nous connaitre et de partager nos futurs projets Lieu et horaire sera fixé...
WestZ · 6 mars 2014 à 18:38 · 2 participants · 889 affichages
Nous sommes un couple aimant le plein air, la photographie, l'architecture, les vins, la bonne nourriture... Nous arriverons à Bordeaux le 20 juin en fin de journée. Je ne sais pas encore si nous allons quitter la ville aussitôt avec notre voiture de...
Ma dernière rencontre à Toulouse remonte à loin!et ça me manque.si des personnes sont intéressées pour un verre ou un restaurant ça serait génial de se retrouver. l'appel est lancé!
Je ferai avec un ami un petit tour à vélo en France cette année, de la fin de mai jusqu'à mi-juin. J'ai pas mal parcouru la France à vélo, et mon ami un peu aussi. Pendant notre tour cette année, mon ami voudrait faire au moins deux grands cols du Tour...