Bpnjour, Nous venons de réserver le bateau pour Juillet-Août 2011 avec nos deux filles de 8 et 6 ans et avons prévu de planter la tente dans trois campings selon trois zones bien définies: d'abord 5 nuits dans la région de Porto-Piana, puis 5 nuits vers...
Nous envisageons pour le mois d'Août 2012 de partir dans les Pyrénées Orientales.D'habitud... nous partons en camping à l'océan.Cette année nous changeons de destination et pour la première fois nous partons à trois car nos 2 aînés ne serons pas là. Connaissez...
Voici un lien qui permet de télécharger des invitations gratuites pour pouvoir se rendre au salon Loisirs d'Eau qui a lieu du 20 au 22 janvier 2012 à Eurexpo Lyon et qui regroupe tout ce qui est lié à l'eau (notamment tout ce qui concerne les croisières...
Nous partons au mois de mars en TGV au départ de la gare de Lyon à PARIS. Est-ce que quelqu'un connait un bon plan pour garer sa voiture durant 1 semaine près de cette gare pour pas trop cher?
ça y est, le grand saut est réalisé... le bateau est réservé pour un séjour en Corse du 17 août au 2 septembre 2012... mais j'ai bien l'impression que c'était l'étape la plus facile... Nous sommes 4: un couple avec 2 enfants de 9 et 12 ans. Nous souhaitons...
Nous allons à Paris pour le 31 décembre. Les menus "réveillon" sont trop chers. Connaissez-vous des restos "normaux" ouverts le 31, ou bien des quartiers de Paris où nous pouvons trouver des restos sans menu "réveillon"? Un tout grand merci d'avance Green123...
Helene80500 · 3 janvier 2012 à 16:00 · 3 participants · 2 336 affichages
Voilà en prévision de plusieurs voyages, je voudrais savoir comment rejoindre l'aéroport d'Orly en arrivant de la gare du Nord de paris (Je viens d'Amiens en train). Je sais pas comment faire pour rejoindre Orly, pouvez-vous m'aidez? Hélène
Petite anecdote sur un vol Venise - Lyon opéré par Easy Jet. Je voyage avec mon épouse qui n'a pas encore la nationalité française. Elle dispose d'une carte de séjour française en règle et de son passeport, sur lequel son visa a expiré (procédure légale...
Blabla77 · 2 janvier 2012 à 17:22 · 3 participants · 8 438 affichages
Je vais bientôt partir en angleterre pendant 4 mois et j'aimerais savoir ou peut on échanger des euros en livre (bon il y a les banques ou les bureaux de change mais j'ai envie d'avoir le taux le plus avantageux). Est ce quelqu'un est chez LCL car j'y...
Avec un ami nous envisageons de passer un week-end à Poitiers début avril. Nous ne connaissons ni l'un ni l'autre la ville, choisie par "commodité" en raison de sa situation géographique... Bien sûr, il y a le Futuroscope mais ma question porte plutôt...
J'Aimerais avoir l'itinéraire des trains qui vont de Renne à Brest tout en passant par les villes et les beaux coins de pays (qui sont facile à arriver par le train) à visiter (par exemple St-Malot)! MErci de vôtre aide. De plus, ce serait gentil si vous...
Nous allons en France au mois de mai 2012, l'avion atterrit à Charles de Gaule et nous aimerions connaître les appartements à louer à Paris pour 4 à 5 jours à prix raisonnable. Par la suite, nous voulons louer une voiture, car nous comptons visiter la...
Moi et mon copain envisageons un voyage (sac- a- dos + tente et quelques fois auberges de jeunesse) de 3 semaines en Espagne et en France. Nous aimons les montagnes, les châteaux, les villages, la mer, etc. Nous ne voulons pas dépenser une fortune en...
Corsair090 · 18 décembre 2011 à 15:22 · 2 participants · 2 756 affichages
Je pars prochainement le 24/12 sur un vol XL Airways (qui a affreté un appareil de Orbest Orizonia Airlines). Il s'agit du vol XLF036 CDG - PUJ. Impossible de connaître la configuration de la cabine de l'Airbus A330 300 de Orbest Orizonia Airlines car...
Charlotteden · 27 décembre 2010 à 12:35 · 4 participants · 3 388 affichages
Je cherche un peu d'aide pour planifier mes prochaines vacances. Je suis une ancienne routarde, j'ai passé 5 ans seule sur les routes du monde. Aujourd'hui je vis seule avec mes 2 filles de 5 et 7 ans et j'aimerais vraiment commencer à leur faire découvrir...
Dragonlk · 31 décembre 2011 à 13:24 · 5 participants · 2 661 affichages
J entendais ce matin a la radio qu'un avion Air Europa s'etait enlisé apres une sortie de piste. Mais ce qui m'interpelle, c'est que l'equipage a mis 3 heures a evacuer l'appareil, y a t il eu probleme technique des tobogans? Pas tres rassurant comme...
Meilleurs voeux pour la nouvelle année 2012 et bon voyages quelle compagnie choisir entre corsica et sncm pour un voyage en moto courant mai 2012 merci
On va cet été en corse avec un enfant de 4 ans, aprés avoir passé une semaine à ajaccio, je suis à la recherche pour ma deuxieme semaine d'un coin dans les terres et d'un logement style gite ou camping pas trop touristique (dans la mesure du mois de juillet)...
Noa57 · 23 décembre 2011 à 23:09 · 4 participants · 1 963 affichages
J'ai perdu mon chat lorsque j'étais à Royan. une personne la retrouvé, il est dans un refuge près de Royan, je cherche quelqu'un pour le ramener jusqu'à nancy ou metz, je participe au frais de voyage en train ou voiture
Mi avril je rentrerai des USA via un vol AIR CANADA qui attérit à 09h45 à CDG. Je dois etre le jour même à GENEVE. Air France me propose un vol à 12h00 à un tarif intéressant (plutot que celui de 13h00 3 fois plus cher). Aurai-je le temps en attérissant...
Pour les premières vacance de notre fille qui aura 2 ans en juillet 2012, nous avons décidés de ne pas aller trop loin, c-a-d le sud de la France. Pouvez vous nous renseigner sur saint Raphael et sainte Maxime, car nous ne savons pas ou aller, ou les...
Nous aimerions faire une croisière sur l'indépendance of the seas cet été au départ de Southampton. Nous venons de l'est de la France et ne savons pas comment organiser le trajet jusqu'à Southampton. Et bien sur, le retour également. Aimerions faire au...
Piga · 4 décembre 2011 à 14:12 · 6 participants · 4 956 affichages
En avril je souhaite me rendre par l' Euro velo route à Nantes en velo avec ma petite remorque Bob. Je souhaiterai savoir si la veloroute est terminée, aisée à suivre surtout dans les traversées des villes et si ilya des "pieges" à eviter en bref tous...
"la mongolie entre deux ères", au musée albert kahn, à boulogne billancourt 29 novembre 2011-16 septembre 2012 une exposition de photos de 1912 et 1913, des conférences, des concerts... programme sur www.albert-kahn.fr
Ma requête va vous sembler étrange mais j'espère que vous pourrez m'aider a résoudre mon problème. J'ai payé 1000 euros pour partir en stage a Londres grâce a mon école de commerce, Jusque la tout va bien. A l'époque, il y a deux ans je pensais avoir...
Alors voilà j'ai une réservation d'un vol Paris / Montréal avec 1 bagage autorisé de 23kg. Mais aucune information si c'est un bagage en soute ou non, ou si on a le choix. De plus, selon la législation sur les liquides, c'est deux flacon de 100ml, est-ce...