Nous allons en France au mois de mai 2012, l'avion atterrit à Charles de Gaule et nous aimerions connaître les appartements à louer à Paris pour 4 à 5 jours à prix raisonnable. Par la suite, nous voulons louer une voiture, car nous comptons visiter la...
Moi et mon copain envisageons un voyage (sac- a- dos + tente et quelques fois auberges de jeunesse) de 3 semaines en Espagne et en France. Nous aimons les montagnes, les châteaux, les villages, la mer, etc. Nous ne voulons pas dépenser une fortune en...
Corsair090 · 18 décembre 2011 à 15:22 · 2 participants · 2 746 affichages
Je pars prochainement le 24/12 sur un vol XL Airways (qui a affreté un appareil de Orbest Orizonia Airlines). Il s'agit du vol XLF036 CDG - PUJ. Impossible de connaître la configuration de la cabine de l'Airbus A330 300 de Orbest Orizonia Airlines car...
Charlotteden · 27 décembre 2010 à 12:35 · 4 participants · 3 359 affichages
Je cherche un peu d'aide pour planifier mes prochaines vacances. Je suis une ancienne routarde, j'ai passé 5 ans seule sur les routes du monde. Aujourd'hui je vis seule avec mes 2 filles de 5 et 7 ans et j'aimerais vraiment commencer à leur faire découvrir...
Dragonlk · 31 décembre 2011 à 13:24 · 5 participants · 2 651 affichages
J entendais ce matin a la radio qu'un avion Air Europa s'etait enlisé apres une sortie de piste. Mais ce qui m'interpelle, c'est que l'equipage a mis 3 heures a evacuer l'appareil, y a t il eu probleme technique des tobogans? Pas tres rassurant comme...
Meilleurs voeux pour la nouvelle année 2012 et bon voyages quelle compagnie choisir entre corsica et sncm pour un voyage en moto courant mai 2012 merci
On va cet été en corse avec un enfant de 4 ans, aprés avoir passé une semaine à ajaccio, je suis à la recherche pour ma deuxieme semaine d'un coin dans les terres et d'un logement style gite ou camping pas trop touristique (dans la mesure du mois de juillet)...
Noa57 · 23 décembre 2011 à 23:09 · 4 participants · 1 957 affichages
J'ai perdu mon chat lorsque j'étais à Royan. une personne la retrouvé, il est dans un refuge près de Royan, je cherche quelqu'un pour le ramener jusqu'à nancy ou metz, je participe au frais de voyage en train ou voiture
Mi avril je rentrerai des USA via un vol AIR CANADA qui attérit à 09h45 à CDG. Je dois etre le jour même à GENEVE. Air France me propose un vol à 12h00 à un tarif intéressant (plutot que celui de 13h00 3 fois plus cher). Aurai-je le temps en attérissant...
Pour les premières vacance de notre fille qui aura 2 ans en juillet 2012, nous avons décidés de ne pas aller trop loin, c-a-d le sud de la France. Pouvez vous nous renseigner sur saint Raphael et sainte Maxime, car nous ne savons pas ou aller, ou les...
Nous aimerions faire une croisière sur l'indépendance of the seas cet été au départ de Southampton. Nous venons de l'est de la France et ne savons pas comment organiser le trajet jusqu'à Southampton. Et bien sur, le retour également. Aimerions faire au...
Piga · 4 décembre 2011 à 14:12 · 6 participants · 4 943 affichages
En avril je souhaite me rendre par l' Euro velo route à Nantes en velo avec ma petite remorque Bob. Je souhaiterai savoir si la veloroute est terminée, aisée à suivre surtout dans les traversées des villes et si ilya des "pieges" à eviter en bref tous...
"la mongolie entre deux ères", au musée albert kahn, à boulogne billancourt 29 novembre 2011-16 septembre 2012 une exposition de photos de 1912 et 1913, des conférences, des concerts... programme sur www.albert-kahn.fr
Ma requête va vous sembler étrange mais j'espère que vous pourrez m'aider a résoudre mon problème. J'ai payé 1000 euros pour partir en stage a Londres grâce a mon école de commerce, Jusque la tout va bien. A l'époque, il y a deux ans je pensais avoir...
Alors voilà j'ai une réservation d'un vol Paris / Montréal avec 1 bagage autorisé de 23kg. Mais aucune information si c'est un bagage en soute ou non, ou si on a le choix. De plus, selon la législation sur les liquides, c'est deux flacon de 100ml, est-ce...
Nous sommes un groupe de 7 jeunes âgé de 17-18 ans qui aimerait s'offrir un beau voyage en Corse en Juillet (15- 25). Nous cherchons des endroits pour dormir à prix raisonnable, tel que Calvi, Ajaccio, Bastia et Bonnifacio. Mais il est impossible de trouver...
Avec mon épouse nous projetons un voyage en Corse à partir de mi-mai début juin 2012. Notre date de retour butoir est le 14 juillet. Nous voyageons avec notre voiture et nous allons en camping (toile de tente). Nous recherchons des campings calmes et...
Nous désirons visiter la Corse en juin prochain à compter du début du mois pour une durée d'environ 18 jours. Comme nous prendrons un vol Montréal -Nice, nour prévoyons prendre un ferry de Nice. Nous aurons donc le choix entre plusieurs ports d'arrivée...
Martin19 · 27 décembre 2011 à 4:55 · 9 participants · 7 510 affichages
Ma copine est Française et nous serons de passage chez sa famille en France pour quelques jours. Je rencontrerai sa famille pour la première fois. J'aimerais avoir des suggestions de cadeaux que je pourrais apporter du Québec pour ses parents. Autre que...
PatriceS · 7 mars 2010 à 10:32 · 3 participants · 3 470 affichages
Nous sommes un couple skipper et hôtesse, et nous embarquons sur des voiliers de location pour des vacances inoubliables en Corse ou sur la Côte d'Azur. Si vous êtes intéressés par une croisière en famille ou entre amis sur un voilier (mono ou cata)...
Je dois prendre demain la navette Air France "gare de Lyon - aéroport CDG". Savez-vous où il faut acheter le titre de transport? Merci et bonnes fêtes de fin d'année.
J'aurais souhaité savoir si certains ont déjà pris la navette entre l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry et Grenoble? Je sais que c'est la compagnie Faure Vercors (www.faurevercors.fr... qui est en charge de la ligne. Je souhaite réserver en ligne mon billet...
Je vais bientôt passer des vacances en France mais vais repartir depuis l'aéroport de Genève. La Suisse n'est pas dans l'UE mais dans l'espace Schenghen. Je me demandais s'il étais possible de faire visé des produits achetés en France directement à l'aéroport...
A tout hasard, savez vous si une paire de bâtons de marche nordique (pas de pointe à l'extrémité) est acceptée par Iberia, en cabine. Il s'agit de bâtons d'aide à la marche de quelqu'un qui porte une plaque et vis à la cheville. Merci
Nous pensons peut-être aller à Strasbourg au mois de mai. Nous habitons Montréal (au Québec) et je me demandais quel vol prendre pour la France (ou autre pays de la région) pour économiser. Je sais qu'un vol Montréal-Strasbourg est assez dispendieux (plus...