Sosilyes · 8 juin 2010 à 10:17 · 5 participants · 3 910 affichages
ses possible de obtenir un hébergemen pour la france. je dois visiter ma famille en france pour le mois de juillet a marseille.. et j ai besoint de certificat de hebergement pour le consulat de france en algerie.. ci vous pouver m aider voila mon num:...
Je fais une escapade à Paris ce WE, je suis à la recherche de lieux architecturaux art nouveau, deco et moderne dans Paris, les passages originaux, les ballades insolites et enfin des bars et restos originaux mais à prix décents. j'ai consulté les liens...
Peyton69008 · 18 mai 2008 à 22:10 · 3 participants · 7 215 affichages
Tout d'abord je suis contente de m'être inscrite sur ce forum et de partager nos experiences tous ensemble. Je vous explique mon probleme. Avec 4 autres amis nous souhaitons faire le tout de la cote d'azur en voiture pendant une semaine. Nous sommes tous...
J'envisage de partir en corse du 14 au 27 juillet 2010 avec mon ami. Nous passons la voiture et souhaitons profiter au maximum de toutes les facettes de la haute corse. L'hebergement me semble problématique ou alors assez innaccessible financièrement...
Sylvyye · 7 juin 2010 à 1:02 · 2 participants · 1 399 affichages
Nous pensons visiter cet été ce qu'il y a de plus joli à voir au cours d'un circuit qui irait de Menton à Colmar en longeant (côté français) les frontières italienne et suisse, connaissez-vous par là des lieux... merveilleux? quel serait pour nous...
Cet été ns avons décide de faire Bordeaux Montpellier, avec notre fille de 2 ans dans son chariot. L'année dernière ns avons fait les bords de Loire. - est ce faisable et praticable, la remorque chariot carriers 2 places - quelle guide conseillerez vous:...
Carinou2005 · 6 juin 2010 à 16:45 · 4 participants · 4 221 affichages
Mon passeport semble être bientôt plein mais j'ai un doute. Jusqu'à présent tous les visas que j'ai eu ont été collés sur la page de droite du passeport. Je ne sais pas si c'est un simple fait du hasard ou si c'est une règle que les différents pays suivent...
Choupichoupa · 26 juillet 2005 à 10:46 · 8 participants · 5 024 affichages
Je souhaite partir le WE du 15 août dans les Landes/Aquitaine (à vrai dire, je suis preneuse pour une autre destination, mais pas aussi loin que le sud de la France!), mais bon les villes maxi touristiques comme Biarritz, Arcachon, et tout le monde qui...
Désirons descendre le Rhône cet été du lac Léman à la mer en vélo mixte avec 2 enfants (8 et 10 ans) par les routes de halage. Est-il possible de faire ce trajet en site propre (sans voiture)? Y-a-t-il beaucoup de dénivelé? Si vous l'avez fait merci de...
Cestellemari · 26 mai 2010 à 17:55 · 4 participants · 3 455 affichages
Je recherche pour la période du 21 au 29 aout, une navigation sur la cote atlantique, voir morbihan. j ai qlques connaissances en voile et j aimerai pouvoir les approfondir.je souhaite aussi partager l ambiance qui règne sur un bateau. j ai un petit budjet...
Je pars en Corse, et j'aimerai passer qq nuits (maximum 3) dans un logement type chambre d'hôte/hotel dans une bergerie au beau milieu de rien en fait! est ce que vous auriez des adresses/plans?? De préférence entre Bonifacio et Aléria, dans la semaine...
Hdj2 · 4 juin 2010 à 12:45 · 6 participants · 4 438 affichages
Enfin la Bretagne a des prix abordables. Jusqu'a maintenant pour se rendre a Brest, c'était soi l'avion et Air France a des prix inabordables, soit le train, avec la ligne TGV jusque rennes puis le meme TGV a des allures d'escargot de Rennes a Brest...
Nous (2 adultes et 3 enfants de 9, 6 et 1 an) programmons en juin un voyage d'une semaine à Paris. Ce sera une première fois.. Aussi j'ai essayé de concocter un programme et j'ai besoin de vos lumières pour savoir si cela est faisable ou si cela nécessite...
Allô Ma question est: Est-ce que la gare de rodez est ouverte toute la nuit?? y a t'il un resto en attendant la levée du jour?? Merci il me manque ces informations pour compléter mes recherches. A+...
Rbs · 29 mai 2010 à 22:16 · 5 participants · 2 711 affichages
NOus comptonsnous rendre à La Rochelle via tgv au mois d'aout mais les correspondances entre les gares parisiennes sont un peu justes en choisissant le tarif économique.. Arrivée Gare du Nord: 6 H 47 Départ TGV Montparnasse: 7 H 20!!! Très risqué n'est-ce...
Je vais partir 15 jours seule avec mon chien et je souhaiterais découvrir la Corse d'une manière simple et sans me méler à la foule, je ne suis pas une grande marcheuse en raison de problème de santé et je recherche des petits campings sympas sans spécialement...
Je recherche un hotel ou hébergement pas trop cher, melant charme et prix bas... (maxi 50 euros..)a Annecy ou les villes autour du lac comme Menthon st bernard, saint jorioz..? Où y a t'il les meilleurs plages? Si vous avez des experiences a faire partager..n'hésitez...
Doudou55 · 3 juin 2010 à 10:27 · 7 participants · 1 263 affichages
Ma femme et moi meme, voulons visiter le Sud de la France cet été au mois d'aout. Nous somme de la région parisienne. Je voulais savoir ce que vous nous conseillez comme circuit, pas trop intense, plutot détente, mais avec de la visite quand meme! Je...
Suis étudiant à Paris et je souhaiterais prendre les mois de juillet / août cet été pour découvrir le sud de la France / Côte d'Azur (étant du nord!) Quels sont les endroits les plus sympas? Et quels sont les bons plans pour les pauvres étudiants fauchés?...
Nous sommes un couple de retraités et nous désirons visiter cette région à partir du10 juin. Quels sont les circuits sympas, aires de stationnement et commerces? Hors terrain de camping, où passer la nuit en toute sécurité? Merci par avance de vos astuces...
Chaque année nous avons pour habitude de choisir nos vacances à tour de rôle, 2010 c'est moi! et moi je prévois la France! cette France que je crois connaître très très très bien. En effet nous l'avons parcourue en long et en travers mais je me dis qu'il...
Nous sommes un couple dans la jeune quarantaine qui allons attérrir à Lyon le 28 juin pour 9 jours. Nous allons passer les 2 premieres journées dans cette ville car nous avons accès à une voiture qu' à partir du 30. Nous avons aussi accès à une maison...
Nicobox · 17 avril 2010 à 15:20 · 6 participants · 3 645 affichages
Nous souhaiterions partir quelques jours avec ma femme et notre fils de 5 mois pour nous reposer. Auriez vous des idée de court séjours en France (4-5 jours) essentiellement pour se reposer et y faire quelques visites. Merci de vote aide! A+ Nicolas
Gwendalf · 4 juin 2010 à 0:28 · 2 participants · 2 419 affichages
Je cherche une alternative à la piste le long du littoral pour aller de Bordeaux à Oléron. En effet, dans la même semaine, je vais faire un aller-retour Oléron-Bordeaux (Lignan de Bordeaux exactement)- Oléron. Pour l'aller, pas de problème, la piste le...
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un circuit partant de st malo en passant par Erquy pour aller jusqu'en finistère en suivant la cote. je révilégie les petites routes ainsi que les voies vertes étape environ de 80km/jour merci à tous
Je pars faire le GR 20 (Sud -> Nord) avec un ami à partir du 17 juin et nous nous demandons si nous devons emporter avec nous un sur sac de couchage pour protéger notre sac de couchage de l'humidité (en particulier de la rosée s'il y en a?) sachant...
J, aimerais faire un voyage organisé à Paris au mois de septembre. Ja, i reçu un prix de 3000. pour 8 jours. est ce normal comme prix?? Est ce que je serais mieux d'organiser mon voyage seul??? Si oui qu'elle Hotel choisir???? Au secours aidez moi???????...
Ma compagne et moi arrivons de Belgique à l'aéroport de figari le 08 juin. Premier séjour en Corse. Nous devons nous rendre au camping U farniente. L'avion n'arrive qu'à 19 heures. Il vaut mieux que nous réservions une voiture pour qlq jours ou les navettes...