Julrox · 9 juin 2010 à 15:48 · 7 participants · 11 629 affichages
J'ai lu beaucoup de choses et surtout des avis un peu différents... je pars semaine prochaine pendant 15 jours au Canada (Quebec et ontario). Je voulais savoir si je devais changer un max d'euros en CAD en France ou le faire directement sur place au Canada...
Simon · 23 mai 2010 à 21:19 · 27 participants · 10 624 affichages
La 12ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 9 juin 2010 Flora nous présentera son trek en Tasmanie, l'Overland Track et la South Coast Track Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour...
Tifou29 · 30 janvier 2009 à 18:04 · 3 participants · 3 515 affichages
Nous commençons à préparer notre circuit pour cet été: Départ de Marmande pour rejoindre Arcachon, descendre Les Landes jusqu'au Vieux Boucau poursuivre vers Dax, Mont de Marsan, Auch, et rattraper le canal au niveau de Castelsarasin pour remonter au...
J'ai un souci, je prends le vol charleroi carcassonne mardi, cependant ma carte d'identité belge est périmée depuis février 2010, je suis belge mais résident en France depuis 2006, cmt faire pour pouvoir embarquer??prendre un passport n belgique?ou...
Marie5210 · 3 avril 2007 à 16:15 · 8 participants · 14 262 affichages
Je vais passer les 3 jours du WE de Pâques dans le Lot, et je suis à la recherche d'itinéraires de balades (à pied). Je cherche soit des petites balades pour aller sur des sites particuliers, soit des boucles ou itinéraires de 1 à 3h pour se retrouver...
Je serai à Paris sûrement vers la mi-mars 2010, sûrement aussi avec ma soeur ; je cherche un studio pas trop cher, même petit à Paris car c'est plus facile pour se promener et visiter Paris ; je ne sais pas où chercher et quels sont les sites intéressants...
L'été 2011 nous allons mon mari mes enfanf 12 et 8 ans, partir en croisière, je me donne donc un an pour l'organisation (financiere et pratique)! j'espere trouver une croisiere bien sympa pour nous 4... Cette année je recherche un endroit au calme avec...
Sur le site de la SCNF, j'ai bien vu que lorsque nous achetons nos billets bien à l'avance (environ 3 mois), cela était très avantageux. Comme je devrai faire une distance telle Tours - Avignon, Avignon - Paris, il est certain que je réserverai ma place...
Je suis nouvelle sur le site, et viens souvent pour des renseignement sur mes voyages. Là j'ai besoin de plus. Voilà, j'organise 1 semaine de vélo de Toulouse à Sète au mois d'Août avec: mon mari, mon fils (8ans), mon beau frére, ma soeur, mes neuveus...
Je viens vers vous car je cherche quelques conseils avisés pour un périple d'une dizaine de jours avec un ami, entre Ajaccio et Bastia, du 5 au 14 juillet prochains, et seulement à pieds. L'idée étant d'éviter les autoroutes pédestres, les touristes et...
Patoche64 · 15 avril 2010 à 23:57 · 5 participants · 2 665 affichages
Mon projet commence a se concretiser pour ma traversee d'europe du nord mais j'ai une aprehension concernant l'entree en pologne que je connais pas.Les routes, les campings, les autochtones?????? Si je pouvais avoir quelques renseignements. Au fait, je...
Je suis à la recherche d'un restaurant équatorien à Paris. Si vous avez de bonnes adresses, merci de penser à moi...je n'en trouve aucun, bizarre! A bientôt Ailleurs
Sosilyes · 8 juin 2010 à 10:17 · 5 participants · 3 919 affichages
ses possible de obtenir un hébergemen pour la france. je dois visiter ma famille en france pour le mois de juillet a marseille.. et j ai besoint de certificat de hebergement pour le consulat de france en algerie.. ci vous pouver m aider voila mon num:...
Je fais une escapade à Paris ce WE, je suis à la recherche de lieux architecturaux art nouveau, deco et moderne dans Paris, les passages originaux, les ballades insolites et enfin des bars et restos originaux mais à prix décents. j'ai consulté les liens...
Peyton69008 · 18 mai 2008 à 22:10 · 3 participants · 7 231 affichages
Tout d'abord je suis contente de m'être inscrite sur ce forum et de partager nos experiences tous ensemble. Je vous explique mon probleme. Avec 4 autres amis nous souhaitons faire le tout de la cote d'azur en voiture pendant une semaine. Nous sommes tous...
J'envisage de partir en corse du 14 au 27 juillet 2010 avec mon ami. Nous passons la voiture et souhaitons profiter au maximum de toutes les facettes de la haute corse. L'hebergement me semble problématique ou alors assez innaccessible financièrement...
Sylvyye · 7 juin 2010 à 1:02 · 2 participants · 1 411 affichages
Nous pensons visiter cet été ce qu'il y a de plus joli à voir au cours d'un circuit qui irait de Menton à Colmar en longeant (côté français) les frontières italienne et suisse, connaissez-vous par là des lieux... merveilleux? quel serait pour nous...
Cet été ns avons décide de faire Bordeaux Montpellier, avec notre fille de 2 ans dans son chariot. L'année dernière ns avons fait les bords de Loire. - est ce faisable et praticable, la remorque chariot carriers 2 places - quelle guide conseillerez vous:...
Carinou2005 · 6 juin 2010 à 16:45 · 4 participants · 4 231 affichages
Mon passeport semble être bientôt plein mais j'ai un doute. Jusqu'à présent tous les visas que j'ai eu ont été collés sur la page de droite du passeport. Je ne sais pas si c'est un simple fait du hasard ou si c'est une règle que les différents pays suivent...
Choupichoupa · 26 juillet 2005 à 10:46 · 8 participants · 5 034 affichages
Je souhaite partir le WE du 15 août dans les Landes/Aquitaine (à vrai dire, je suis preneuse pour une autre destination, mais pas aussi loin que le sud de la France!), mais bon les villes maxi touristiques comme Biarritz, Arcachon, et tout le monde qui...
Désirons descendre le Rhône cet été du lac Léman à la mer en vélo mixte avec 2 enfants (8 et 10 ans) par les routes de halage. Est-il possible de faire ce trajet en site propre (sans voiture)? Y-a-t-il beaucoup de dénivelé? Si vous l'avez fait merci de...
Cestellemari · 26 mai 2010 à 17:55 · 4 participants · 3 463 affichages
Je recherche pour la période du 21 au 29 aout, une navigation sur la cote atlantique, voir morbihan. j ai qlques connaissances en voile et j aimerai pouvoir les approfondir.je souhaite aussi partager l ambiance qui règne sur un bateau. j ai un petit budjet...
Je pars en Corse, et j'aimerai passer qq nuits (maximum 3) dans un logement type chambre d'hôte/hotel dans une bergerie au beau milieu de rien en fait! est ce que vous auriez des adresses/plans?? De préférence entre Bonifacio et Aléria, dans la semaine...
Hdj2 · 4 juin 2010 à 12:45 · 6 participants · 4 446 affichages
Enfin la Bretagne a des prix abordables. Jusqu'a maintenant pour se rendre a Brest, c'était soi l'avion et Air France a des prix inabordables, soit le train, avec la ligne TGV jusque rennes puis le meme TGV a des allures d'escargot de Rennes a Brest...
Nous (2 adultes et 3 enfants de 9, 6 et 1 an) programmons en juin un voyage d'une semaine à Paris. Ce sera une première fois.. Aussi j'ai essayé de concocter un programme et j'ai besoin de vos lumières pour savoir si cela est faisable ou si cela nécessite...
Allô Ma question est: Est-ce que la gare de rodez est ouverte toute la nuit?? y a t'il un resto en attendant la levée du jour?? Merci il me manque ces informations pour compléter mes recherches. A+...
Rbs · 29 mai 2010 à 22:16 · 5 participants · 2 724 affichages
NOus comptonsnous rendre à La Rochelle via tgv au mois d'aout mais les correspondances entre les gares parisiennes sont un peu justes en choisissant le tarif économique.. Arrivée Gare du Nord: 6 H 47 Départ TGV Montparnasse: 7 H 20!!! Très risqué n'est-ce...
Je vais partir 15 jours seule avec mon chien et je souhaiterais découvrir la Corse d'une manière simple et sans me méler à la foule, je ne suis pas une grande marcheuse en raison de problème de santé et je recherche des petits campings sympas sans spécialement...
Je recherche un hotel ou hébergement pas trop cher, melant charme et prix bas... (maxi 50 euros..)a Annecy ou les villes autour du lac comme Menthon st bernard, saint jorioz..? Où y a t'il les meilleurs plages? Si vous avez des experiences a faire partager..n'hésitez...