AndréeB · 12 mai 2009 à 17:03 · 4 participants · 4 258 affichages
Nous avons fait le canal du midi en vélo de Toulouse à Agde, nous souhaitons parcourir le tronçon Toulouse -Bordeaux cet été. Quelqu'un peut-il me renseigner pour le transport vélo par train à la finale et si il est plus pratique de la faire dans le sens...
Tatra · 30 mai 2010 à 11:19 · 5 participants · 2 028 affichages
Qui peut m'expliquer concrètement comment on accède aux niveaux 10 et 11 de l'aérogare CDG 1? C'est là qu'est supposé être le salon de Turkish et Star Alliance... J'ai bien le plan, mais je n'arrive pas à visualiser. Michel
Mon amie et moi prévoyons un voyage à Paris d'une durée d'une semaine en juillet. Nous avons trouvé un appartement à l'aide du site homelidays dans le 15ème arrondissement, rue falguière. Est-ce un quartier sûr et peut-on si promener à 2 filles le soir...
Jul4080 · 19 mai 2010 à 14:34 · 5 participants · 2 878 affichages
je recherche des patenairs pour faire un tours en corse le gr 20 on ma dit que c'étais sympas voir meme difficile, mais du faites que celà peut etre intéressant pour un beau souvenir, je voudrais me joindre à d'autres personne et le faire ensemble...
J'ai réservé un dîner au restaurant Jules Verne de la Tour Eiffel un lundi soir à 20h. Je souhaite visiter la Tour Eiffel en achetant les billets d'entrée avec ascenseur avec sommet en avance sur le site internet Pour ce faire, je dois choisir une heure...
Nous projetons de partir en avril pour une balade en vélo le long de la Loire, Pouvez vous nous dire quels sont les tronçons les plus sympas, dans quels sens vaut-il mieux rouler, et tous les conseils que vous voudrez bien nous donner seront les bienvenus...
Je sais qu'on peut trouver du maté (argentin, je précise) sur internet et à Paris, mais j'aimerais savoir si c'est possible à Bordeaux. Merci par avance Fabrice
Voila j ai 23 ans et ne suis jamais partis nulle part et depuis quelques temps j ai trés envie d aller en angleterre. Je me suis vaguement renseigné et je serai partante pour prendre le ferry (sachant que c est moin couteux que l eurostar et que j ai...
Grolou · 25 mars 2010 à 23:50 · 7 participants · 2 620 affichages
Nous allons en France pour un mois en septembre 2010. On se demande si c'est plus économique de se louer une auto ou de se servir des transports en commun. On voudrait essayer les deux façons, mais je me demande si la location de voiture va être plus...
Je pars dans une 10aine de jours de Bordeaux pour San Sébastian, j'ai bien pigé pour les pistes Bordeaux/saumos/... Entre Hendaye et San Sebastian il y a le Topo qui accepte les vélos mais entreTarnos et Hendaye que nenni! Suis-je condanné (dans tous...
Voilà gros coup de gueule!, j'ai fais un visa simple entrée récemment, étant donné que l'obtention du visa double entrée ne peut se faire qu'avec présentation de deux réservations aériennes vers la Thaïlande. Donc le visa simple, est valable seulement...
Turbide · 29 mai 2010 à 10:22 · 5 participants · 2 289 affichages
Nous arrivons à l'aéroport Charles DeGaulle vendredi le 4 juin prochain.Quel est le meilleur moyen de transférer de DeGaulle à l'aéroport d'Orly par autobus, train.Quel est le moins dispendieux?? et le plus rapide Merci d'avance
J'avais adoré la rencontre de l'an dernier à refaire le monde avec d'autres passionés de voyage! Mon seul regret était de n'avoir pas pu parler avec tout le monde! On n'a pas pu faire la rando mais on pourrait remettre ça pour un repas pour commencer...
Je compte faire l'Ouest de la France en voyage organisé. Quelqu'un a-t-il déjà pris un tour avec Vacances Esprit? Est-ce que ça en vaut la peine? Sont-ils très bien organisés? En a-t-on pour notre argent? Peut-on comparer avec Tour Chantecler? ET avec...
Gouyasse · 19 mai 2010 à 10:30 · 2 participants · 2 500 affichages
J'envisage de faire le tour de l'Oisans et des Ecrins à poartir du 31 Août mais voilà que certains me déconseillent cette date car semble-t-il on pourrait déjà rencontrer des températures déjà assez basses. Ceci m'étonne mais je souhaiterais si possible...
Julieg71 · 11 mai 2010 à 20:02 · 11 participants · 5 118 affichages
J'ai besoin d'aide pour m'aider à choisir une destination de randonnée pédestre en montagne. Je viens du Québec, donc je n'apporterai pas mon matériel d'escalade. Uniquement bottes et batons de marches. Je désire effectuer une rando d'environ 5 jours...
Véloaccro · 28 mai 2010 à 1:19 · 5 participants · 2 371 affichages
Fin septembre et début octobre prochain, pour un séjour d'environ 12 jours, mon conjoint et moi avons comme projet de faire un voyage à vélo en partant de Bordeaux/... Roque Gageac - C'est un trajet qui nous est proposé par une agence qui porte le nom...
Couple de 51 ans à la recherche d'un B&B incluant petit déjeuner à Paris pour notre première visite pour la période du 19 juin fin de journée au 24 juin au matin soit 5 nuits. Du cachet à un prix raisonnable (max 75-100 Euro par nuit). Voulons découvrir...
Lisa67 · 30 juin 2009 à 19:16 · 8 participants · 4 269 affichages
Ja dois prendre l'avion à Orly sud au mois d'août et j'arrive sur Paris en train, à la gare de l'est. Comment puis-je me rendre de la gare de l'est à l'aéroport d'orly? Merci pour vos infos. Lisa
Ulalaa · 27 mai 2010 à 13:34 · 3 participants · 4 762 affichages
Je voudrais vous poser quelques doutes que j'ai avant de partir en voyage pour les EEUU. Je me suis renseignée un peu avant de commencer cette discussion, mais j'ai toujours lagunes à propos de la configuration de l'aéroport CDG (surtout les temps de...
Karelito1 · 27 mai 2010 à 14:40 · 6 participants · 3 685 affichages
Ma compagne et moi souhaiterions traverser les Alpes avec un âne pour une durée de 2 à 3 mois en partant de l'Autriche. Nous alternerions camping sauvage et camping. Nous nous posons quelques questions: - Est-il facile de gérer l'âne au niveau de la nourriture...
En ballade our une semaine à Paris en juillet, que peut-on ramener au Canada question aubaine, différence de prix genre vêtements, ou petits appareils electroniques celluraire ou i-pod (ex). merçi bien
Pars pour la France a la fin aout 2010 et j'arrive à Marseille et veut me rendre direction Canne-Nice et Monaco car je vais me louer un auto. Je me cherche un gîte pour 2 nuits car par la suite je reviens sur mes pas et me rend à Avignon.
Wassana · 28 mai 2010 à 9:08 · 2 participants · 3 422 affichages
Voila ma sitiation: je souhaite inviter mon amie en france chez mes parents car je ne suis ni locataire ni propriétaire.nous sommes entrain de faire l'attestation d'accueil à la mairie de mes parents a leur nom. Et ma question est la suivante pour l'obtention...
Opai · 28 mai 2010 à 9:29 · 4 participants · 3 681 affichages
Je recherche un itinéraire pour sortir de CDG en allant vers l'est (Provins par exemple). Je ne connais pas trop le coin, il y a peut-être des voies vertes ou des routes peu empruntées? Merci.
J'aimerais partir faire un trip en Europe pendant 3 - 4 semaines. Mon projet est de prendre l'avion a Paris pour arriver A Tallin (Estonie). Ensuite j'aimerais parcourir L'europe en passant par La Letonie - Lituanie - Pologne - Allemagne - Pays Bas -...
Sunnycruise · 24 mai 2010 à 15:37 · 4 participants · 27 088 affichages
Voilà, chaque été j'entends parler d'une taxe de hauteur à payer à l'embarquement pour les véhicules dont la hauteur excède 1.80m. Je voudrais savoir comment il est possible d'embarquer sans payer cette taxe: le problème c'est que tout le monde emmène...
Mira74 · 28 mai 2010 à 12:37 · 2 participants · 1 253 affichages
Je cherche un endroit dans le Sud de la France isolé et en pleine nature où je pourrais planter ma tente pour une durée de 2 mois. Je voudrais trouver un endroit sécurisant où je pourrais également trouver le couvert et des sanitaires. A un prix abordable...
Valoo74 · 28 mai 2010 à 17:05 · 1 participant · 1 473 affichages
L'association "L'Oiseau Lire" en partenariat avec la bibliothèque et le cinéma l'ORON, organisent pour la 4ème édition "le week-end du carnet de voyage" les 5 et 6 juin 2010 à Beaurepaire (38). plus d'info sur dupacifiqueaumontbla...