Voilà nous avons acheté un campin-car il y a 10 mois (un pilote A2) nous sommes ravis de cette acquisition!! Nous voudrions partir au ski cette année avec mais nous ne savons pas rééllement où aller. Pourriez vous nous donner des informations sur des...
Je dois me rendre a Porte Maillot pour 6h05 et donc je vais prendre le noctilien. Je dois faire un changement d, autobus a Chatelet et je vois quil y a '4 ou 5 noctilien. Est il difficile de sy retrouver?? je dois prendre la N24 si qqun a un conseil a...
J'habite en province et dois venir en mai sur Paris. Comment va-t-on de la Gare Montparnasse au Palais Omniport de Bercy? Et en combien de temps en général? Merci à vous de m'orienter! Bonne journée sbrodge
Je compte aller à Marseille pour le long WE e Paques, du 01/04 au 04/04... Qui est de ce coin? Auriez-vous des choses à me conseiller? J'aime la nature, la culture, la bonne bouffe:-), les coins pittoresques, la belle vie quoi...! Et un musée par ci par...
Eivissa13 · 5 mars 2010 à 11:50 · 2 participants · 923 affichages
Voila je voudrai, loué une voiture en france et la rendre a barcelonne pour une journée.connaisser vous des sites pas chere:europcar;hertz j'ai regarder c'est trop cher mercie
Wegg · 15 février 2010 à 21:19 · 5 participants · 2 944 affichages
J'envisage de me rendre de Limoges à Chalon-sur-Saône pour rejoindre un groupe d'amis cyclistes afin de randonner pendant quelques jours. Comme je me déplace assez souvent pour des raisons professionnelles, j'aimerais me passer de mon véhicule durant...
J etais vraiment deçu de voir ce nombre de mendiants et SDF dans cette superbe ville que j adore tellement et ce qui m a etonné c est qu ils ont envahient meme les places les plus chics dans cette ville et meme il ya des gens qui veulent arnaquer les...
Moi et ma petite famille partons au mois d'avril en corse, je me doute bien que je n'aurais pas un temps de rève, mais j'aimerais quand meme des témoignages plus précis de personnes qui y sont allées a cette période, quels vetements emmener, et aussi...
Rgh · 26 février 2010 à 10:38 · 4 participants · 3 227 affichages
J'habite en Espagne où la culture du camping-car n'est pas encore très étendue et les offres de location sont peu nombreuses. Nous aimerions effectuer un périple d'environ 15-20 jours au mois d'août dans différents pays européens et nous cherchons donc...
Steffparis · 24 février 2010 à 13:56 · 2 participants · 6 618 affichages
La situation: Ma femme est thaï. Je suis allemand mais je vive en France. On va se marier officiellement en mai en Thaïlande. Après on demandera le VISA "regroupement familial". Je me demande si elle doit passer le test de français. Après lecture des...
Festival Partances à Saint Orens - Toulouse Salle Altigone Carnets de voyages Projections et Débats - Expositions - dédicaces de livres Vendredi 5 et Samedi 6 Mars 2010 Organisation: www.terresetpeuples... Réservations 05 61 39 17 39 ou www.altigone.fr...
Entre notre semaine dans les Pyrénées et notre semaine en Loire Atlantique, nous cherchons un endroit où passer quelques jours (un couple + un bébé de 18 mois). Nous avons pensé au Lot et Garonne, en cherchant une location du style gite ou mini appart...
Vais opter dans un premier temps pour l'eurovélo en direction de Nantes.Quel vélo choisir? route, vtt? ou vtt avec pneus lisses? qui peut me dire quels sont les revêtements des routes sur ce parcours? merci!!
Dogoo · 1 mars 2010 à 21:07 · 5 participants · 1 585 affichages
Je vais bientôt partir voyager avec mon chien, ma tente, ma musique et mon ballentines. Dans un premier temps je veux découvrir la France dans ses plus belles facettes. J'aimerais savoir quels endroits joli, naturel, solitaire vous me conseillerai en...
Nous aimerions aller pour le nouvel an passer une semaine à l'Alpes d'Huez en cc. Pouvez-vous m'indiquer si nous avons l'électricite et tout le reste. Sommes nous loin des pistes et des commerces...? Sinon, avez-vs d'autres suggestions d'aire, car...
Skweeky · 4 mars 2010 à 9:19 · 2 participants · 2 774 affichages
Nouvelle toute fraiche d'un CDB car notre avion a été oblige de prendre un peu de carburant a cause de se risque. Espérons que cette grève ne se déclenche pas mais des pertubations sont envisageable. Bonne journée.
Le titre est explicite... Pour easyJet, la liste des vols annulés préventivement est sur www.easyjet.com/fr/... (liste susceptible d'être mise à jour). Si vous avez les listes d'autres compagnies, n'hésitez pas. EDIT: Chère équipe de modération, pourrais-tu...
Comme quasiment tous les ans, nous allons en Corse cet été. Nous souhaitons faire un tour en Sardaigne, pensons prendre billets travarsée sur place, quand pensez-vous? De même, nous prenons toute info concernant sites à visiter et bons plans nuit concernant...
J'espère que vous pourrez m'aider car je ne sais pas trop où me diriger... Voilà ce dont il s'agit, je recherche des personnes en région PACA qui font partager leur passion des animaux, dans le style de la Louverie du Castel-dressage de loups pour des...
Je voudrais aller 15 jours en corse début aout et je voudrais votre avis sur un itinéaire. Nous sommes 5 et je ne veux pas imposer trop de visite par jour pour mes ados. Je vais donc faire un peu d'hotel et une semaine sur place. Arrivée à bastia par...
Rolento8 · 18 mars 2009 à 12:15 · 16 participants · 4 279 affichages
Nous sommes 2 étudiants belges de 19 et 20 ans qui avons décidé, voilà 6 mois, de partir, cet été, faire le tour de France à vélo. Nous avons déja acheté le plus gros du matériel; ne manque que la tente et quelques bricoles... Nous avons choisi de partir...
Nous sommes 2 couples qui avons décidé de partir fin juillet, début août en Corse (2 semaines 1/2). Circuit prévu: Bastia-Propriano, en passant par Corté, Bavella, Porto-Vecchio, Bonifacio. Nous voulons éviter les routes à grande circulation, mais surtout...
Compte parcourir le canal latéral depuis bordeaux au mois de juin. Si vous l'avez déjà fait pouvez vous me donner des infos sur la piste, les campings, et la difficulté. Y a t'il autant de racines que sur le canal du midi? merci pour la réponse
J’utiliserai le ferry Portsmouth-Caen le 29 avril prochain. Vaut-il mieux réserver, acheter nos places - nous sommes 2 personnes - immédiatement ou peut-on en toute sécurité les acheter au moment de l’embarquement? Quelle est la taille de ce traversier...
J'envisage un tour partiel de Corse (Bastia - côte ouest jusqu'à Propriano et retour sur Ajaccio par Aullène par exemple en 6 jours) en avril (autour du 20). Pensez-vous que le cyclo camping soit possible? - campings ouverts? - météo...statistiquem...