Entre notre semaine dans les Pyrénées et notre semaine en Loire Atlantique, nous cherchons un endroit où passer quelques jours (un couple + un bébé de 18 mois). Nous avons pensé au Lot et Garonne, en cherchant une location du style gite ou mini appart...
Vais opter dans un premier temps pour l'eurovélo en direction de Nantes.Quel vélo choisir? route, vtt? ou vtt avec pneus lisses? qui peut me dire quels sont les revêtements des routes sur ce parcours? merci!!
Dogoo · 1 mars 2010 à 21:07 · 5 participants · 1 574 affichages
Je vais bientôt partir voyager avec mon chien, ma tente, ma musique et mon ballentines. Dans un premier temps je veux découvrir la France dans ses plus belles facettes. J'aimerais savoir quels endroits joli, naturel, solitaire vous me conseillerai en...
Nous aimerions aller pour le nouvel an passer une semaine à l'Alpes d'Huez en cc. Pouvez-vous m'indiquer si nous avons l'électricite et tout le reste. Sommes nous loin des pistes et des commerces...? Sinon, avez-vs d'autres suggestions d'aire, car...
Skweeky · 4 mars 2010 à 9:19 · 2 participants · 2 762 affichages
Nouvelle toute fraiche d'un CDB car notre avion a été oblige de prendre un peu de carburant a cause de se risque. Espérons que cette grève ne se déclenche pas mais des pertubations sont envisageable. Bonne journée.
Le titre est explicite... Pour easyJet, la liste des vols annulés préventivement est sur www.easyjet.com/fr/... (liste susceptible d'être mise à jour). Si vous avez les listes d'autres compagnies, n'hésitez pas. EDIT: Chère équipe de modération, pourrais-tu...
Comme quasiment tous les ans, nous allons en Corse cet été. Nous souhaitons faire un tour en Sardaigne, pensons prendre billets travarsée sur place, quand pensez-vous? De même, nous prenons toute info concernant sites à visiter et bons plans nuit concernant...
J'espère que vous pourrez m'aider car je ne sais pas trop où me diriger... Voilà ce dont il s'agit, je recherche des personnes en région PACA qui font partager leur passion des animaux, dans le style de la Louverie du Castel-dressage de loups pour des...
Je voudrais aller 15 jours en corse début aout et je voudrais votre avis sur un itinéaire. Nous sommes 5 et je ne veux pas imposer trop de visite par jour pour mes ados. Je vais donc faire un peu d'hotel et une semaine sur place. Arrivée à bastia par...
Rolento8 · 18 mars 2009 à 12:15 · 16 participants · 4 252 affichages
Nous sommes 2 étudiants belges de 19 et 20 ans qui avons décidé, voilà 6 mois, de partir, cet été, faire le tour de France à vélo. Nous avons déja acheté le plus gros du matériel; ne manque que la tente et quelques bricoles... Nous avons choisi de partir...
Nous sommes 2 couples qui avons décidé de partir fin juillet, début août en Corse (2 semaines 1/2). Circuit prévu: Bastia-Propriano, en passant par Corté, Bavella, Porto-Vecchio, Bonifacio. Nous voulons éviter les routes à grande circulation, mais surtout...
Compte parcourir le canal latéral depuis bordeaux au mois de juin. Si vous l'avez déjà fait pouvez vous me donner des infos sur la piste, les campings, et la difficulté. Y a t'il autant de racines que sur le canal du midi? merci pour la réponse
J’utiliserai le ferry Portsmouth-Caen le 29 avril prochain. Vaut-il mieux réserver, acheter nos places - nous sommes 2 personnes - immédiatement ou peut-on en toute sécurité les acheter au moment de l’embarquement? Quelle est la taille de ce traversier...
J'envisage un tour partiel de Corse (Bastia - côte ouest jusqu'à Propriano et retour sur Ajaccio par Aullène par exemple en 6 jours) en avril (autour du 20). Pensez-vous que le cyclo camping soit possible? - campings ouverts? - météo...statistiquem...
Armor49 · 28 février 2010 à 17:13 · 2 participants · 3 718 affichages
Je souhaite me rendre à Paris à vélo en empruntant l'eurovélo6 jusqu'à Orléans et bifurquer ensuite vers Paris. A la recherche d'un itinéraire adapté entre Orléans et Paris, pouvez-vous m'aider Merci d'avance
Louison33 · 28 février 2010 à 23:07 · 5 participants · 1 602 affichages
J'ai une question pratique, à savoir quelle est le temps nécessaire pour aller de l'aéroport CDG à la gare Montparnasse en utilisant la navette AirFrance (ligne 4 il me semble) en sachant que mon vole atterrit à 13h 15 un mardi. Ou bien s'il existe un...
Je souhaite aller à Munich par le train avec mon vélo. Pour être rentré de Passau à Paris l'an dernier, j'ai le souvenir d'un voyage long et compliqué sur la portion allemande, compte tenu que les trains de grandes lignes ne sont pas ou peu accessibles...
Arcachon fait partie des destinations envisagées pour cet été (1 semaine en juillet, la 2ème semaine étant en Aveyron), je cherche donc des infos sur le meilleur endroit ou loger (y a t-il un village plus sympa que dles autres? moins bondé à cette...
Départ dans quelques jours pour l'Irlande avec Aer Lingus, Roissy, terminal 1. Voilà quelques questions idiotes pour éviter de me perdre et de perdre mon temps. La navette Air France qui vient de Monparnasse s'arrête d'abord à quel terminal? Une fois...
Mistig · 26 février 2010 à 16:59 · 3 participants · 10 895 affichages
Nous arrivons en tgv à Charles de Gaulle, pourriez vous nous indiquer vers quel terminal se rendre pour un vol avec la compagnie MALAYSIA AIRLINES? Comment se rendre à ce terminal? Merci d'avance.
Nous partons à Paris durant la dernière semaine de juin (7 nuits, 2 personnes) et nous avons fait un budget approximatif et nous aimerions savoir s'il s'avère réaliste en considérant la période de l'année. 1-Hôtel 2* ou 3* pour 7 nuits (occ. double, petit-déjeuner...
Whitesquare · 28 août 2008 à 10:48 · 4 participants · 12 827 affichages
Bonour a tous, je ne suis pas de paris et souhaite avoir un renseignement. J arrive a l aeroport d orly terminal S a 19h05 et doit prendre un train a montparnasse a 21h05, cela vous parait il jouable? Je ne connais pas orly, montparnasse j ai un vague...
Notre dernière rencontre au restaurant la semaine dernière ayant été appréciée de tous j'ai décidé de remettre cela pour le mois prochain. Mais l'été pointant le bout de son nez et la chaleur venant un pic nic plage sera le bienvenu. Il est par ailleurs...
J'ai réservé une location à la résidence Cap Corniche à Sète (France)du 10 au 17 avril. Qui peut me donner quelques conseils pour passer une semaine de vacances agréable? Que doit-on voir absolument dans cette ville? Quelles sont les visites intéressantes...
Cette nuit des vents à 250km/h ont été enregistrés sur le Pic du midi à cause de la tempête Xynthia! Connaissez vous quelqu'un qui était sur les pyrennées ce WE? grosse inquiétude...
Soso67 · 18 février 2010 à 20:05 · 4 participants · 2 039 affichages
Je compte utiliser le train et louer aussi une voiture lors de mon prochain voyage en France. Est-il plus avantageux de prendre un forfait train-voiture??? Est-il possible de prendre en charge la voiture dans une ville et la restituer dans une autre...