Le lundi, départ de Sanary, via Toulon, puis Cuers, Brignoles, Cotignac (marché le mardi matin) et Aups. Repas à Aups sur la terrasse du Grand Hôtel (hôtel affiché «sans étoile»), plat du jour à 10 euros. J'ai vu qu'il y avait des chambres à moins de...
Je dois aller en fevrier faire du ski à "La pierre st martin". comment est l'aire de cc (wc, eau electricité, places)? proximité des commerces? peut-on partir en ballade a pied ou raquette du parking (pour les non-skieurs)? est-il bcp fréquenté, peut-on...
Je vais atterrir à Paris-Beauvais avec Ryanair venant de Faro pour voir mes 2 petites filles et je dois me rendre à Palaiseau, comment je dois faire????????? Merci de votre aide
Maluc · 10 décembre 2009 à 18:51 · 6 participants · 5 980 affichages
Quel est le meilleur itinéraire pour me rendre à grenoble? en partant de Haguenau 67 via l'allemagne et la Suisse, ou rester en France et ce en bivouac sur l'ensemble du trajet. Je pense faire entre 70 et 100 KM jour
Neils · 8 janvier 2010 à 20:15 · 8 participants · 5 840 affichages
Et avant tout mes excuse si des discussion de la sorte ont était abordé. je n'est en tout cas pas trouver, et ma situation et les conseil dont j'aurais besoin sont peut être assez atypique. en tout cas merci d'avance. alors voila, je vais partir cette...
Robix · 7 mars 2009 à 18:04 · 18 participants · 7 948 affichages
Je termine ma préparation pour longer le Danube cet été. (je ne serai pas le seul!!!) Il me reste la question du retour que j'envisage par le train, à cause du poids des vélos avec sacoches je ne pense pas pouvoir en avion. Je pense trouver un train qui...
J'ai 9 jours pour rejoindre Rennes depuis Strasbourg. Je peux aussi éventuellement partir d'un peu plus loin (de Lorraine ou de Champagne). Quels régions agréables à vélo puis-je trouver sur mon chemin? La région parisienne me semble compliqué pour l'orientation...
Je rentre de 3 jours de balade sur la loire, c'était super.je suis partis de retournac, ou j'ai mis mon seyak prijon a l'eau, le matin a 10h, et le soir je mettais pied a terre vers 17h a aurec sur loire ou j'ai bivouaqué pour la nuit au bord de l'eau...
J'ai prévu de partir une semaine fin juin aux alentours des gorges du Tarn. Une envie pas vraiment fondée, car je n'ai pas tellement d'infos sur le coin. Ce que je cherche, c'est la possibilité de bien rigoler en faisant un peu de rafting, canoe, etc...
Au mois d'octobre 2009 j'avais un vol easyjet qui a été annulé a la suite de la greve a Paris Orly. J'ai recu un courriel de la part d'easyjet pour un transfert de vol et que ce service était gratuit. Malheureusement j'ai ete facture pour ce service...
Paco86 · 18 janvier 2010 à 15:33 · 4 participants · 1 485 affichages
Je vais faire un voyage d'environ 18 jours dans le nord de la France cet été. Je sais que je veux aller à Paris, au mont st-michel, longer la Loire et voir la plage du débarquement de Normandie. J'aimerais donc savoir qu'elles sont les villes à voir (villes...
Mimosa59 · 4 juillet 2007 à 21:21 · 6 participants · 10 953 affichages
Je viens d'acheter un camion mercedes 711 aménagé et homologué camping car en belgique et j'essaie de le faire immatriculer en france. J'ai passé le CT sans pb, mais je n'ai toujours pas réussi a me procurer le certificat d'homologation du chassis chez...
Avec ma compagne, nous souhaiterions monter au festival CCI, en janvier 2009. D'autant qu'il est fortement axé sur le voyage en famille. Nous sommes de vers Perpignan et ça fait loin! Le trajet, c'est bon (train), mais seul hic, l'hébergement. Certains...
Angusyoung34 · 16 janvier 2010 à 10:59 · 6 participants · 4 231 affichages
J'ai commandé le guide GTPA aux éditions Chamina, et le dilem est le suivant: quel itinéraire est le mieux du point de vue de la beauté des paysages: Valance -> Gap -> Sisteron ou Grenoble -> Sisteron Le parc du Vercors, m'a t'on dit, est très...
Si quelqu'un peux m'informer qu' elle est est la façon la plus pratique de quitter l' aéroport CDG en direction de Montparnasse, est-ce par taxi ou encore par les navettes d' Air-France? merci
Ourriez me dire le plus economique pour aller en corse en ferry avec voiture et enfants au mois d aout y a t il des traversees moins cheres que d autres etc merci de vos renseignements
Depuis quelques temps, je voulais organiser une sortie de ce genre, pour que nous nous rencontrons, parlons de nos voyages, expériences... avec comme support nos albums photos... ça peut être aussi l'occasion de trouver de futurs compagnons de voyage...
Lenkanse · 17 janvier 2010 à 12:38 · 2 participants · 3 627 affichages
Francais, marié à une Camerounaise, je voudrais connaitre les modalites administratives pour faire venir la fille de mon épouse en FRANCE mineure de 12 ans.merci
Astropote · 17 janvier 2010 à 1:28 · 3 participants · 3 162 affichages
Et meilleurs voeux. Français, habitant à La Réunion, je souhaite inviter pour plus de 6 mois un ami camerounais vivant à Yaoundé (que je connais depuis longtemps), en prenant en charge une bonne part des frais. 1 - Est-il obligé d'acheter le billet retour...
Sylvie37 · 4 janvier 2010 à 8:37 · 3 participants · 1 345 affichages
Malgré les questions et réponses autour du problème du transport du vélo, je n'ai pas trouvé de réponse! ayant déjà fait St Brévin / Chalon sur Saône, nous aimerions continuer notre périple, en aout 2010 Chalon / Rastisbonne (Ragensberg), mais nous sommes...
Philippe 47a de Vendée et Nièves 47a de Lille, souhaitent former un groupe de 5 à 6 personnes H et F pour une randonnée dans les Pyrénées du 4 au 13 août 2010. Avec nuits en refuge ou sous tente, selon les étapes. Petit budget. Départ de Saint-Girons...
Nous sommes une famille de 4, deux adultes deux enfants et nous nous rendons à San Francisco (en Juillet) puis à Hawaii (en Aout) et retour Paris avec des moteurs de recherches (à peu près tous testé) notre prix est d'environ 5300 euros. Nous sommes à...
Je viens de voir un forum de 2008 sur le train de Bayonne à St Jean Pied de Port (Garazi en basque, si je me souviens bien.) Quelqu'un avait fourni l'horaire d'alors (copié-collé ci-dessous) mais il était mentionné que ce train pourrait être annulé éventuellement...
Sororo · 23 décembre 2009 à 1:00 · 25 participants · 10 506 affichages
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cet été j'aimerai faire une traversée du Nord jusqu'au Sud de la France: départ de la Belgique; à 20 km de Lille jusque Marseille (là je prends le TGV pour rejoindre Lille). Je suis une fille assez sportive (je...
Je n'y connais rien en cyclotourisme. Je souhaite effectuer un tour de France cet été pendant 1 ou 2 mois à raison de 3-4h heures par jours et quelques jours d'arrêt dans les villes sympa. Seulement je ne sais pas quel vélo est suffisant pour un tel tour...
Ladyharley · 13 janvier 2010 à 16:50 · 4 participants · 3 554 affichages
Oufs... Besoin d'aide de votre part besoin d'achetée adaptateur pour électricité Parisienne mes besoins son (DS - Camécoscope - Chargeur batterie AA - Fer plat) quel serait le plus pratique pour mes beoins ou le trouvée et appercue des prix. 110 a du...