Avec ma compagne, nous souhaiterions monter au festival CCI, en janvier 2009. D'autant qu'il est fortement axé sur le voyage en famille. Nous sommes de vers Perpignan et ça fait loin! Le trajet, c'est bon (train), mais seul hic, l'hébergement. Certains...
Angusyoung34 · 16 janvier 2010 à 10:59 · 6 participants · 4 221 affichages
J'ai commandé le guide GTPA aux éditions Chamina, et le dilem est le suivant: quel itinéraire est le mieux du point de vue de la beauté des paysages: Valance -> Gap -> Sisteron ou Grenoble -> Sisteron Le parc du Vercors, m'a t'on dit, est très...
Si quelqu'un peux m'informer qu' elle est est la façon la plus pratique de quitter l' aéroport CDG en direction de Montparnasse, est-ce par taxi ou encore par les navettes d' Air-France? merci
Ourriez me dire le plus economique pour aller en corse en ferry avec voiture et enfants au mois d aout y a t il des traversees moins cheres que d autres etc merci de vos renseignements
Depuis quelques temps, je voulais organiser une sortie de ce genre, pour que nous nous rencontrons, parlons de nos voyages, expériences... avec comme support nos albums photos... ça peut être aussi l'occasion de trouver de futurs compagnons de voyage...
Lenkanse · 17 janvier 2010 à 12:38 · 2 participants · 3 618 affichages
Francais, marié à une Camerounaise, je voudrais connaitre les modalites administratives pour faire venir la fille de mon épouse en FRANCE mineure de 12 ans.merci
Astropote · 17 janvier 2010 à 1:28 · 3 participants · 3 151 affichages
Et meilleurs voeux. Français, habitant à La Réunion, je souhaite inviter pour plus de 6 mois un ami camerounais vivant à Yaoundé (que je connais depuis longtemps), en prenant en charge une bonne part des frais. 1 - Est-il obligé d'acheter le billet retour...
Sylvie37 · 4 janvier 2010 à 8:37 · 3 participants · 1 322 affichages
Malgré les questions et réponses autour du problème du transport du vélo, je n'ai pas trouvé de réponse! ayant déjà fait St Brévin / Chalon sur Saône, nous aimerions continuer notre périple, en aout 2010 Chalon / Rastisbonne (Ragensberg), mais nous sommes...
Philippe 47a de Vendée et Nièves 47a de Lille, souhaitent former un groupe de 5 à 6 personnes H et F pour une randonnée dans les Pyrénées du 4 au 13 août 2010. Avec nuits en refuge ou sous tente, selon les étapes. Petit budget. Départ de Saint-Girons...
Nous sommes une famille de 4, deux adultes deux enfants et nous nous rendons à San Francisco (en Juillet) puis à Hawaii (en Aout) et retour Paris avec des moteurs de recherches (à peu près tous testé) notre prix est d'environ 5300 euros. Nous sommes à...
Je viens de voir un forum de 2008 sur le train de Bayonne à St Jean Pied de Port (Garazi en basque, si je me souviens bien.) Quelqu'un avait fourni l'horaire d'alors (copié-collé ci-dessous) mais il était mentionné que ce train pourrait être annulé éventuellement...
Sororo · 23 décembre 2009 à 1:00 · 25 participants · 10 477 affichages
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cet été j'aimerai faire une traversée du Nord jusqu'au Sud de la France: départ de la Belgique; à 20 km de Lille jusque Marseille (là je prends le TGV pour rejoindre Lille). Je suis une fille assez sportive (je...
Je n'y connais rien en cyclotourisme. Je souhaite effectuer un tour de France cet été pendant 1 ou 2 mois à raison de 3-4h heures par jours et quelques jours d'arrêt dans les villes sympa. Seulement je ne sais pas quel vélo est suffisant pour un tel tour...
Ladyharley · 13 janvier 2010 à 16:50 · 4 participants · 3 498 affichages
Oufs... Besoin d'aide de votre part besoin d'achetée adaptateur pour électricité Parisienne mes besoins son (DS - Camécoscope - Chargeur batterie AA - Fer plat) quel serait le plus pratique pour mes beoins ou le trouvée et appercue des prix. 110 a du...
Sylviedu59 · 13 janvier 2010 à 22:43 · 6 participants · 1 977 affichages
Avec mon compagnon, nous allons arriver à Paris ce vendredi soir et repartir dimanche en fin d'après midi. Nous avons 23 ans et nous cherchons ce que nous pouvons faire à Paris. Déjà nous aimerions faire le musée grévin, la tour eiffel et le bateau mouche...
Mary27 · 14 janvier 2010 à 15:50 · 4 participants · 2 879 affichages
Je voudrais inviter un ami nepalais or les renseignements que j'ai pû obtenir me semblent excessifs et compliqués pourrait on me renseigner sur le sujet? nous aimerions juste l'heberger pendant 1 à 2 mois pour lui faire découvrir la france comme il a...
Killorkhan · 30 décembre 2009 à 13:56 · 9 participants · 10 496 affichages
La demande de visa touristique (moins de 3 mois)pour la france effectuée par ma copine thailandaise vient d'être refusée (le 29 décembre précisément) nous ne connaissons pas les raisons de ce refus et tous les documents nécessaires avaient été fournis...
J'ai plusieurs questions concernant le RER En effet je vais bientot devoir prendre le RER de la gare de lyon pour rejoindre la gare du nord (eurostar) j ai pu voir sur le site de la ratp le RER D est direct mais je suis très peureuse est ce dangereux...
Il parait que 3 entreprises suédoises, qui ont voulu mettre sur le marché de nouveaux modèles de jeans fabriqués en Corée du Nord se sont vues retirer des rayons (des magasins PUB, à Stockolm) leurs articles ainsi qu'une exposition photographique consacrée...
Loupaunic · 9 janvier 2010 à 20:05 · 5 participants · 4 340 affichages
J'ai 3 jours à combler lors d'un prochain voyage en juin prochain. Nous serons à Nice 5 jours et Paris 5 jours mais entre ces 2 villes, j'hésite où aller. Nous sommes un couple d'âge mür effectuant un premier voyage en France. Nos déplacements se feront...
Lesgnomes · 30 décembre 2009 à 9:12 · 5 participants · 5 527 affichages
Nous sommes 2 familles soit 4 adultes et 6 enfants qui auront entre 4 et 9 ans l'été prochain. Notre projet est de partir 10 - 15 jours sur cette voie verte. Sachant que nous prévoyons royalement une quinzaine de kms par jour... Quelle est la portion...
J'aimerais savoir si visiter la Provence en novembre est une bonne idée, question de visiter des vignobles et des champs de lavande??? ou si la température est vraiment trop froide?? Merci
J'hesite pour aller jusqu'en grece entre l'avion, et la solution train + ferry. Comment joindre les ports italiens depuis paris, quels trains, quelles gares, combien de temps?? merci d'avance Sam
Passe140586 · 12 janvier 2010 à 16:48 · 3 participants · 1 151 affichages
Je dois prendre un vol marseille-nantes jeudi matin avec ryanair et j'ai entendu dire qu'il y a une grève des contrôleurs aériens!! Toutes les compagnies sont elles touchées??? Y aura t il un service minimum???? Merci de votre aide!
Lamymou · 13 janvier 2010 à 0:36 · 2 participants · 5 318 affichages
Voila je doit me rendre a paris orly (ds qq mois) en train (pr la premiere fois) et je ne cpa comment il faut faire. j'ai entendu diire qe je devais prendre le train, valenciennes => paris, et ensuite prendre une navette je crois, pour aller jusqa...
Voici ce que propose Nantes Atlantique pour le Printemps 2010: - Bâle-Mulhouse en Juin - Djerba en Avril - Edimbourg en Avril - Fuerteventura en Avril - Funchal en Avril - Heraklion en Avril - Istanbul en A vril - Lamaca en Avril - Leeds-Bradford en Mars...
Suite aux chutes de neige j'ai décidé de ne pas prendre le train ce we pour avignon apres avoir acheté un billet ID TGV, le site de la SNCF précisait que les billets seraient remboursé, quelle surprise de recevoir le mail du service client d'IDTGV dont...