Je ne sais pas si ma question va être très visible dans cette rubrique mais je ne sais où la placer. D'ailleurs travaillant dans un aéroport et ma question étant relative à un aéroport, créer une rubrique "Aéroport" serait ma suggestion du moment. A méditer...
Allô Je serai à Paris au début avril. Je recherche un hôtel, à coût raisonnable, au coeur de la ville, dans les environs de Saint-Germain-des-Pr... ou sur l'autre rive, dans le même coin. Propre, bien tenu et recommandable comme logement, bien évidemment...
Tout nouveau inscrit je suis du Nord Isère (38) et quelques km dans les pattes à vélo en famille avec la Bob derrière qui suit... Je projète de retourner faire le Tour de Corse par le littoral avec un ami mais cette fois en hébergement. Je cherche donc...
Le 29, je vais faire le trajet Nantes - Amiens. Et donc, à "officiellement" 8h10, j'arriverais Paris Montparnasse 1 et 2. Seulement, à 9h07, je dois prendre le train de Paris Gare du Nord à Amiens. Soit à peine une heure. Techniquement, est-ce jouable...
Tetelle972 · 28 septembre 2009 à 21:33 · 3 participants · 4 089 affichages
Mon amie et moi (26 et 32 ans) recherchons un hébergement gratuit sur paris. Nous sommes originaires de la Martinique. Nous souhaiterions prendre contact avec des personnes qui pourraient nous héberger gratuitement. Merci de nous laisser un message...
Je passe actuellement des vacances là bas et j'aimerais savoir si quelqun connaissait par hasard des randonnées simpa a faire sur place? J'adorerais trouver un chemin simpa pour aller jusqu'a la mer à pied. Merci pour vos réponses!
Je souhaite faire le tour de Bretagne à vélo au mois de juillet. J'ai prévu de rejoindre St Cast et de terminer à Vannes. j'ai fait Staps et je suis donc relativement sportif. De plus j'ai l'habitude des efforts longs car j'ai fait le tour du mont blanc...
Voila j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'indiquer un coin ou passer la nuit entre Arles et Les saintes Maries de la mer? Merci d'avance! Ps: Sa sa ne tenait qu'a moi je planterais ma tente mais je ne crois pas avoir le droit.
Que voir à Paris en cinq jours? Je sais que je ne pourrai pas tout voir donc je cherche juste des suggestions. Je suis déjà allé à Paris et je connais les plans touristiques classiques tels que le Louvre, la tour Eiffel, etc. donc je ne désire pas les...
Je voudrais partager mon expérience avec vous. Je suis étudiant, et je cherche actuellement un logement à Paris. Et bien, quelle galère! Je m'y étais préparé, mais pas à ce point. Voici les petites conclusions que j'en tire: - Beaucoup de fausses annonces...
Je m'interroge sur le temps nécessaire pour changer d'avion à Paris Charle de Gaulle. J'arrive à Paris (depuis Marseille sur Air France) au terminal 2F: atérissage à 8:25. J'ai des bagages à récuperer. Je redécole sur Singapore airline du terminal 1 à...
Je viens passer le nouvel an à paris et quelques jours... avez vous des bons plans... j'y suis déjà venue 2 fois, mais j'ai pas vraiment eu l'occasion de visiter..! merci d'avance...
Je pars en vacances en corse cet été et je vais louer une location à Ajaccio pour la semaine. est-ce que quelqu'un peut me conseiller un petit circuit sympa et intéressant svp. merci!
Buggs · 5 octobre 2009 à 15:54 · 17 participants · 5 980 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez des coins sympa ou l'on peut encore stationner en bord de mer avec le camping car. Malheureusement, on nous bloque de plus en plus et c'est bien dommage. Merçi.
Rlvoyageur · 27 décembre 2009 à 19:03 · 10 participants · 7 102 affichages
Le 29 janvier prochain nous ferons escale a l'aéroport CDG pour une durée de 8 hres. Destination finale le Caire. Nous aimerions sortir de l'aéroport et visiter Paris un peu durant ce temps d'attente. Devons nous passer les formalités douanières, Avons...
Pour l'été 2010, nous comptons faire le tour de la Vendée par les sentiers cyclables, en famille, sur trois semaines. Pour nous y rendre, nous comptons prendre la voiture (bien plus économique et pratique à cinq que le train). Mais où garer la voiture...
Je prepare un petit périple La Rochelle - ile d'Yeu (aller retour) mais mon problème est qu'il est difficile de connaitre exactement le trajet par pistes cyclables. J'ai regardé sur le site AF3V mais il n'y a pas tout... J'aimerais éviter autant que possible...
Jlassi · 25 décembre 2009 à 13:44 · 5 participants · 10 010 affichages
Je part en mission a Angers pendant 6 semaine, je veux profité de ce voyage pour faire quelque visite les weekend. si quelqu'un de vous peut me dire que je peux visiter a Angers ou prés de Angers, sachant que je suis motorisé. Merci d'avance pour vos...
Mad972 · 29 décembre 2009 à 4:46 · 2 participants · 5 164 affichages
J’ai cru lire quelque part, mais je ne me souviens plus où, qu’AF proposait de tels tarifs? Je suis handicapé à 100%, paraplégique et ma fille est trisomique. Pourrions-nous avoir accès à ceux-ci? Merci.
Je repars en Juillet avec un pote sur un projet. Nous pensons, cette fois ci, faire en une vingtaine de jours à pied Burgos- St jean Pied de porc. En gros le chemin de st Jacques à l'envers (on peut y voir une certaine provocation voulue certes). Nous...
Nous sommes un couple de québécois et prévoyons nous rendre pour une première fois en Corse en juin 2010. Nous prévoyons partir 2 semaines. Nous aimerions faire 1 semaine de camping et une autre semaine, faire la location d'un studio ou appart équipé...
Emiliedu77 · 18 décembre 2009 à 9:39 · 33 participants · 16 389 affichages
La météo fait des siennes, et je n'arrive pas à trouver les infos. les compagnies ne répondent pas ou sont occupés! Quelqu'un sait si les avions décollent, avec ou sans retard ou sont carrément annulés? Les aéroports ne sont ils pas équipés d'appareils...
Marie50 · 12 septembre 2009 à 21:02 · 7 participants · 3 859 affichages
L'envie nous tente de passer Noel avec nos 3 enfants en ALSACE, et de visiter ses marchés de Noel ; nous pensons loger à Obernai et de là sillonner vers Strasbourg, Ricquewihr, Colmar... Avez vous des idées sur le sujet? De plus, je me dis que ce serait...
Voici mon petit cadeau de Noël à ce forum qui m'apporte tant depuis quelques temps maintenant: Mon premier TR, sur un petit vol LH4184 entre l'aéroport de Munich Franz Joseph Strauss et celui de Lyon Saint-Exupéry effectué le 21 juillet 2009, avec Lufthansa...
Nous souhaitons mes amis et moi partir 1 semaine en Ardeche le 19 juillet prochain pour un circuit pédestre et passer la nuit en camping sauvage. Tout d'abord je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller un circuit en particulier dans cette région...
La semaine prochaine ma famille et moi meme aimerions aller à la mongie en camping car. D'apres l'office de tourisme nous pouvons sejourner à la station (parking PENE NEGRE) meme mais il n'y a pas de commodites. Quelqu'un a t'il deja testé? Sinon nous...