Olive842 · 7 juin 2008 à 12:11 · 7 participants · 4 373 affichages
Je suis nouveau sur le forum. J'ai 17 ans, j'aimerais partir en vélo cet été, en Juillet. J'habite dans le vaucluse, tout prés d'Avignon, je connais déjà un peu les Alpes. Dingue de vélo route, je rêve de faire les grands cols alpins: iseran, galibier...
JE DESIRE ALLER A LA FETE DU CITRON A MENTON ET LE CARNAVAL DE NICE EN FEVRIER 2009 OU PEUT ON DORMIR ET GARER NOTRE CAMPING CAR, EN CAMPING, OU AUTRE et qq renseignements merci
Jpierre84 · 1 janvier 2010 à 9:59 · 4 participants · 1 005 affichages
Je voudrais souhaiter une excellente année à tous, ici, sur ce forum... et plus particulièrement, à ceux qui m'ont donné des conseils, pour nos séjours à Djerba en janvier et à Agadir en octobre 2009 Il y a sur ce forum des gens hypers sympas, qui deviennent...
Nous habitons Montpellier et nous aimerions voyager à moins de 5 h de train pour pas beaucoup. Nous conaissons déjà Marseille, Toulouse, Paris, Lyon... la Dordogne, le Poitou, le Limousin, les Pyrénées, l'Auvergne, le Jura... Nous pensions à Bordeaux...
Que pensez vous des visites guidées organisées par quelques agences de voyage sur Paris type pariscityrama qui organise des excursion dans des bus découverts pour découvrir Paris à 26 Euros, et visiter d'autres villes françaises (par exp Lyon, Marseille..)...
Titemiou · 3 janvier 2010 à 18:39 · 3 participants · 3 372 affichages
Une amie Québécoise veut passer 3 mois en France chez un copain. Elle va acheter son billet d'avion aujourd'hui. A t-elle besoin d'un visa ou quelconque autre formulaire? Merci et Bonne Année à tous!
Manuscrit · 3 janvier 2010 à 20:21 · 2 participants · 3 015 affichages
J'ai 26 ans, je vis à Dijon. J'ai été contaminé par le virus du vélo en septembre 2008 à Angers lors de l'anniversaire (4 ans) de la Vélorution Angevine. Après avoir parcouru Rennes-Cognac en hiver 2008 (3 jours) et Dijon-Lyon (2 jours) en été 2009, je...
Nous prévoyons de faire l'aller en train jusqu'à Vienne et de faire le retour en vélo de Vienne à Mulhouse pendant une quinzaine de jours en juillet 2008. Je suis à la recherche d'hébergements pas trop chers le long du danube, mais pas de camping car...
C'est a dire de france a barcelone par train puis de barcelone a algeciras par train pour enfin arriver a algeciras et prendre le ferry de 70minutes jusqu'au maroc, merci d'avance, dans le cas ou mon voyage ne se ferait pas de la facon, est il agréable...
Sasmalko · 2 janvier 2010 à 14:29 · 4 participants · 5 171 affichages
Tout est dans le titre, je cherche à connaître les horaires d'ouverture des comptoirs d'enregistrement AF à l'aéroport de Los Angeles. Visiblement il n'y a plus de consignes bagages à LAX ce qui n'est pas très pratique si on arrive tôt. Merci d'avance...
Ecovillage · 17 juin 2008 à 23:16 · 5 participants · 6 921 affichages
Je pars vagabonder fin de la semaine, je vais voyager à pied/train et me rendre sur des lieux de vie style ferme pour faire du bénévolat. Je serais donc loger sur place chez l'habitat ou en camping. Je travaillerais donc principalement sur ces lieux (maraichage...
Je ne sais pas si ma question va être très visible dans cette rubrique mais je ne sais où la placer. D'ailleurs travaillant dans un aéroport et ma question étant relative à un aéroport, créer une rubrique "Aéroport" serait ma suggestion du moment. A méditer...
Allô Je serai à Paris au début avril. Je recherche un hôtel, à coût raisonnable, au coeur de la ville, dans les environs de Saint-Germain-des-Pr... ou sur l'autre rive, dans le même coin. Propre, bien tenu et recommandable comme logement, bien évidemment...
Tout nouveau inscrit je suis du Nord Isère (38) et quelques km dans les pattes à vélo en famille avec la Bob derrière qui suit... Je projète de retourner faire le Tour de Corse par le littoral avec un ami mais cette fois en hébergement. Je cherche donc...
Le 29, je vais faire le trajet Nantes - Amiens. Et donc, à "officiellement" 8h10, j'arriverais Paris Montparnasse 1 et 2. Seulement, à 9h07, je dois prendre le train de Paris Gare du Nord à Amiens. Soit à peine une heure. Techniquement, est-ce jouable...
Tetelle972 · 28 septembre 2009 à 21:33 · 3 participants · 4 108 affichages
Mon amie et moi (26 et 32 ans) recherchons un hébergement gratuit sur paris. Nous sommes originaires de la Martinique. Nous souhaiterions prendre contact avec des personnes qui pourraient nous héberger gratuitement. Merci de nous laisser un message...
Je passe actuellement des vacances là bas et j'aimerais savoir si quelqun connaissait par hasard des randonnées simpa a faire sur place? J'adorerais trouver un chemin simpa pour aller jusqu'a la mer à pied. Merci pour vos réponses!
Je souhaite faire le tour de Bretagne à vélo au mois de juillet. J'ai prévu de rejoindre St Cast et de terminer à Vannes. j'ai fait Staps et je suis donc relativement sportif. De plus j'ai l'habitude des efforts longs car j'ai fait le tour du mont blanc...
Voila j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'indiquer un coin ou passer la nuit entre Arles et Les saintes Maries de la mer? Merci d'avance! Ps: Sa sa ne tenait qu'a moi je planterais ma tente mais je ne crois pas avoir le droit.
Que voir à Paris en cinq jours? Je sais que je ne pourrai pas tout voir donc je cherche juste des suggestions. Je suis déjà allé à Paris et je connais les plans touristiques classiques tels que le Louvre, la tour Eiffel, etc. donc je ne désire pas les...
Je voudrais partager mon expérience avec vous. Je suis étudiant, et je cherche actuellement un logement à Paris. Et bien, quelle galère! Je m'y étais préparé, mais pas à ce point. Voici les petites conclusions que j'en tire: - Beaucoup de fausses annonces...
Je m'interroge sur le temps nécessaire pour changer d'avion à Paris Charle de Gaulle. J'arrive à Paris (depuis Marseille sur Air France) au terminal 2F: atérissage à 8:25. J'ai des bagages à récuperer. Je redécole sur Singapore airline du terminal 1 à...
Je viens passer le nouvel an à paris et quelques jours... avez vous des bons plans... j'y suis déjà venue 2 fois, mais j'ai pas vraiment eu l'occasion de visiter..! merci d'avance...
Je pars en vacances en corse cet été et je vais louer une location à Ajaccio pour la semaine. est-ce que quelqu'un peut me conseiller un petit circuit sympa et intéressant svp. merci!
Buggs · 5 octobre 2009 à 15:54 · 17 participants · 6 026 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez des coins sympa ou l'on peut encore stationner en bord de mer avec le camping car. Malheureusement, on nous bloque de plus en plus et c'est bien dommage. Merçi.