GailR · 12 janvier 2010 à 12:51 · 2 participants · 3 929 affichages
Récemment rentrée de Cuba, je vous expose notre expérience avec la compagnie aérienne Air France. A l'aller, nous avons pris un Boeing 777. Chaque passager a une télévision privée avec séries TV, films, journaux, météo, documentaires sportifs... Ca passe...
Nous projettons de randonner en vélo entre corse, sardaigne et italie pensez vous que c'est jouable en 3 semaines? Quels idées de parcours et les traversée les mieux adéquates
Je songe sérieusement à visiter Paris et Rome en mai 2010. Je planifie passer 6 jours dans chacune de ces villes. Je compte faire mes déplacements en utilisant le transport en commun et surtout... mes pieds. Comme je serai seule, je recherche un hébergement...
Phil64 · 10 janvier 2010 à 20:08 · 3 participants · 2 066 affichages
Je viens d'apprendre la nouvelle et la gorge nouée, j'aimerais faire un adieu à MANO. Aujourd'hui nous quitte un grand artiste. Il me reste le souvenir d'un concert mémorable et surtout sa musique qui vivra encore bien longtemps.
Nous partons 15 jours en avril 2010 en Ouzbekistan, mais la question a peut être déjà été traitée pour d'autres destinations. Nous décollons de paris, mais habitons Genève, quel est le moyen le plus intéressant, économique pour rallier la capitale? Train...
GhislaineF · 10 janvier 2010 à 0:44 · 5 participants · 1 564 affichages
Je voudrais votre aide pour m'aider à faire un voyage à Paris et une croisière fluviale. Je ne sais pas si c'est possible de prendre une croisière fluviale de Paris où si nous devons nous rendre à plusieurs kilomètres de Paris. Voici ce que je voudrais...
Qui peut m aider,,, je vais en corse pour la 1ere fois en juin pour 8 jours a propriano avec notre voiture pouvez maider pour me dire ce quil faut faire come itineraire a voir car je sais que 8 jours c'est trop court pour tous visiter merci je recherche...
Je m'interroge sur quel gr parcourir ce mois de Janvier, à savoir le "larzac méridional" ou bien le "gr 4/F" en ardèche; j'aurais voulu avoir des avis car je bivouaque avec ma tente mais je ne veux pas avoir à marcher dans cinquante centimètres de neige...
LAJordan · 10 janvier 2010 à 22:45 · 2 participants · 1 766 affichages
J'ai pris un aller retour pour Bordeaux au départ de Lyon pour le mois de Février, le mois de la neige, je n'ai pas pris d'assuration annulation multirisques et tous ça. Si par exemple air france venait à annuler le vol pour cause d'intemperies, que ce...
Moi et mon conjoint planifions un voyage pour visiter les villes de londre et de Paris. J'aimerais avoir quelques suggestions au sujet de l'hébergement dans ces 2 villes. Nous ne voulons pas gaspiller 200 livre ou euro par nuit, surtout pour un endroit...
Je veux louer un appartement/studio à paris pour 8 jours au début d'avril 2010, j'ai trouvé plusieurs sites qui offrent la location court terme, mais j'aimerais savoir si certains ont eu de bonnes ou mauvaises expériences avec ces agences de locations...
Claisse · 3 janvier 2010 à 23:00 · 4 participants · 2 640 affichages
Bonne annèe a toutes et tous... j envisage (avant la SLOVENIE °)de faire briancon cambrai.Que me conseillez vous comme trajet, je voudrais eviter ces villes comme lyon,, dijon,, ect j ai tout mon temps!!! merci de vos conseils (bivouac
Je demande à tous menbres du forum pour se rendre direct sans probleme au carnaval de nice ou menton en camping-car ou pouvons nous nous poser quitte a se deplacer en train ou navette sur nice ou menton ou bien si quelques personnes devaient si rendre...
HélèneW · 23 janvier 2009 à 16:41 · 5 participants · 5 806 affichages
Après une liaison avec un népalais lors d'un trek, nous souhaiterions nous revoir. Quelle est la manière la plus facile pour le faire venir en France?? Je n'y connais rien... Par avance un grand merci aux personnes qui pourraient me répondre.
HélèneW · 17 octobre 2009 à 21:13 · 3 participants · 2 559 affichages
Voilà ma question: mon ami a eu la chance d'obtenir un visa touristique pour la France cet été (comme quoi ce n'est pas impossible). Son séjour s'est très bien passé mais maintenant que nous avons essayé une fois, nous souhaiterions qu'il revienne une...
Southshoreqc · 8 janvier 2010 à 5:15 · 4 participants · 6 896 affichages
Ma copine et moi partons pour Londres et Paris au mois de juin 2010 pour 2 semaines. Quoi voir absolument dans ces deux villes pour deux jeunes de 23 ans? Pour vous guidez, voici ce que nous aimons et ce que nous voulons voir: 1) espaces verts, plein...
Je souhaite offir à mon amie une visite d'une journee de Paris accompagnee d'un guide afin de decouvrir cette tres belle ville tout en ayant les explications et les commentaires d'un guide. Cette visite s'articulerai surtout autour de 2 ou 3 monuments...
ON deneige les routes et pas les pistes d'aeroport? pourriez vous m'expliquer comment cela fonctionne, HIER notre avion n'a pas decollé, nous etions garé sur le parking P5 (longue durée), vol annulé, aéroport fermé alors on est reparti pour reprendre...
Achille2008 · 31 décembre 2009 à 8:26 · 7 participants · 2 365 affichages
J'aimerais avoir un avis pour savoir ou aller randonner ce début janvier, sur une durée d'une semaine, j'aime la montagne mais à cette période je sais que ca risque d'etre fort enneigé, j'aimerais donc aller sur un GR plutôt en France et etre autonome...
Je suis Scoute de France dans la ville d'Halluin (59 - Nord). Nous avons projet de partir en camp en Corse ou au Maroc. La Corse étant plus abordable pour notre budget. Je dois donc faire des recherches sur ce projet. On sera environ une quinzaine de...
Je recherche des personnes qui se garent à l'extérieur des parkings payants à la gare TGV aix en provence.en fait je voudrais savoir s'il y a des risques de PV si on stationne à l'extérieur.je me suis appercu qu'il y a énormément de véhicules stationnés...
Nous désirons faire la Corse à vélo de route et la seule semaine dont nous disposons est la première semaine de mars. Quelqu'un de familier avec la région peut-il me dire si c'est faisable? à quoi ressemble le temps à cette période? merci.
Simon · 25 octobre 2009 à 20:13 · 27 participants · 12 120 affichages
La 7e soirée trek est lancée Soirée trek I - Soirée trek II - Soirée trek III - Soirée trek IV - Soirée trek V - Soirée trek VI Toujours dans le même esprit de se retrouver entre marcheurs, marcheuses et futur-marcheurs (es) autour d'un verre. Randonneurs...
Damss974 · 8 janvier 2010 à 11:35 · 7 participants · 4 200 affichages
Ma tatie à un vol de prévu ce soir à 19:55: Lyon - Brest avec Air France brit air. Malheureusement, nous sommes bloqué par la neige, et cela pendant au moins toute la journée: 25cm de neige dans la cour et sur les routes non dégagée (Drome: alerte rouge)...
Megadri · 7 janvier 2010 à 19:22 · 9 participants · 6 381 affichages
Je suis actuellement intéressé par un itinéraire Bruxelles - Seattle avec Air France. L'itinéraire me fait prendre le TGV de Bruxelles à CDG puis un vol direct pour Seattle. Ma question est la suivante: sachant que le temps entre l'arrivée du TGV et le...
1-quelles sont les compagnies aériennes qui offrent les meilleures aubaines (en dollar canadien svp!) d'un vol Montréal-Paris aller-retour? 2-suggestions d'hôtels 3 étoiles ou plus, occ. double (budget de 160-180$ CAD par nuit et situé dans le centre...
Pastel7 · 2 janvier 2010 à 22:13 · 9 participants · 3 933 affichages
Pour quelle direction opteriez-vous au mois de juillet en tenant compte du vent et du dénivelé? Du nord au sud ou du sud au nord? Sur quel site puis-je voir une étape en profil avec les montées et les descentes? Peut-être à bientôt sur la route. Tous...
Rally · 6 janvier 2010 à 16:59 · 6 participants · 1 717 affichages
Je compte partir en France en fin septembre prochain et j'ai pour plan de visiter les plus beaux jardins du pays. Je compte me procurer les guides voyage sur le sujet mais je tenais à savoir l'avis de ceux qui les ont visités. Premièrement, est-ce les...
Voilà, j'ai besoin de quelques conseils pour me rendre à " Evreux " Je pars vendredi 8 Janvier. Donc, Je pars de la gare du Mans en Sarthe dans le 72 J'ai fais quelques recherches et la destination est: Le Mans - Paris Mont Parnasse (prend le métro) Paris...