Sylviedu59 · 13 janvier 2010 à 22:43 · 6 participants · 1 989 affichages
Avec mon compagnon, nous allons arriver à Paris ce vendredi soir et repartir dimanche en fin d'après midi. Nous avons 23 ans et nous cherchons ce que nous pouvons faire à Paris. Déjà nous aimerions faire le musée grévin, la tour eiffel et le bateau mouche...
Mary27 · 14 janvier 2010 à 15:50 · 4 participants · 2 892 affichages
Je voudrais inviter un ami nepalais or les renseignements que j'ai pû obtenir me semblent excessifs et compliqués pourrait on me renseigner sur le sujet? nous aimerions juste l'heberger pendant 1 à 2 mois pour lui faire découvrir la france comme il a...
Killorkhan · 30 décembre 2009 à 13:56 · 9 participants · 10 530 affichages
La demande de visa touristique (moins de 3 mois)pour la france effectuée par ma copine thailandaise vient d'être refusée (le 29 décembre précisément) nous ne connaissons pas les raisons de ce refus et tous les documents nécessaires avaient été fournis...
J'ai plusieurs questions concernant le RER En effet je vais bientot devoir prendre le RER de la gare de lyon pour rejoindre la gare du nord (eurostar) j ai pu voir sur le site de la ratp le RER D est direct mais je suis très peureuse est ce dangereux...
Il parait que 3 entreprises suédoises, qui ont voulu mettre sur le marché de nouveaux modèles de jeans fabriqués en Corée du Nord se sont vues retirer des rayons (des magasins PUB, à Stockolm) leurs articles ainsi qu'une exposition photographique consacrée...
Loupaunic · 9 janvier 2010 à 20:05 · 5 participants · 4 357 affichages
J'ai 3 jours à combler lors d'un prochain voyage en juin prochain. Nous serons à Nice 5 jours et Paris 5 jours mais entre ces 2 villes, j'hésite où aller. Nous sommes un couple d'âge mür effectuant un premier voyage en France. Nos déplacements se feront...
Lesgnomes · 30 décembre 2009 à 9:12 · 5 participants · 5 560 affichages
Nous sommes 2 familles soit 4 adultes et 6 enfants qui auront entre 4 et 9 ans l'été prochain. Notre projet est de partir 10 - 15 jours sur cette voie verte. Sachant que nous prévoyons royalement une quinzaine de kms par jour... Quelle est la portion...
J'aimerais savoir si visiter la Provence en novembre est une bonne idée, question de visiter des vignobles et des champs de lavande??? ou si la température est vraiment trop froide?? Merci
J'hesite pour aller jusqu'en grece entre l'avion, et la solution train + ferry. Comment joindre les ports italiens depuis paris, quels trains, quelles gares, combien de temps?? merci d'avance Sam
Passe140586 · 12 janvier 2010 à 16:48 · 3 participants · 1 156 affichages
Je dois prendre un vol marseille-nantes jeudi matin avec ryanair et j'ai entendu dire qu'il y a une grève des contrôleurs aériens!! Toutes les compagnies sont elles touchées??? Y aura t il un service minimum???? Merci de votre aide!
Lamymou · 13 janvier 2010 à 0:36 · 2 participants · 5 345 affichages
Voila je doit me rendre a paris orly (ds qq mois) en train (pr la premiere fois) et je ne cpa comment il faut faire. j'ai entendu diire qe je devais prendre le train, valenciennes => paris, et ensuite prendre une navette je crois, pour aller jusqa...
Voici ce que propose Nantes Atlantique pour le Printemps 2010: - Bâle-Mulhouse en Juin - Djerba en Avril - Edimbourg en Avril - Fuerteventura en Avril - Funchal en Avril - Heraklion en Avril - Istanbul en A vril - Lamaca en Avril - Leeds-Bradford en Mars...
Suite aux chutes de neige j'ai décidé de ne pas prendre le train ce we pour avignon apres avoir acheté un billet ID TGV, le site de la SNCF précisait que les billets seraient remboursé, quelle surprise de recevoir le mail du service client d'IDTGV dont...
GailR · 12 janvier 2010 à 12:51 · 2 participants · 3 940 affichages
Récemment rentrée de Cuba, je vous expose notre expérience avec la compagnie aérienne Air France. A l'aller, nous avons pris un Boeing 777. Chaque passager a une télévision privée avec séries TV, films, journaux, météo, documentaires sportifs... Ca passe...
Nous projettons de randonner en vélo entre corse, sardaigne et italie pensez vous que c'est jouable en 3 semaines? Quels idées de parcours et les traversée les mieux adéquates
Je songe sérieusement à visiter Paris et Rome en mai 2010. Je planifie passer 6 jours dans chacune de ces villes. Je compte faire mes déplacements en utilisant le transport en commun et surtout... mes pieds. Comme je serai seule, je recherche un hébergement...
Phil64 · 10 janvier 2010 à 20:08 · 3 participants · 2 072 affichages
Je viens d'apprendre la nouvelle et la gorge nouée, j'aimerais faire un adieu à MANO. Aujourd'hui nous quitte un grand artiste. Il me reste le souvenir d'un concert mémorable et surtout sa musique qui vivra encore bien longtemps.
Nous partons 15 jours en avril 2010 en Ouzbekistan, mais la question a peut être déjà été traitée pour d'autres destinations. Nous décollons de paris, mais habitons Genève, quel est le moyen le plus intéressant, économique pour rallier la capitale? Train...
GhislaineF · 10 janvier 2010 à 0:44 · 5 participants · 1 582 affichages
Je voudrais votre aide pour m'aider à faire un voyage à Paris et une croisière fluviale. Je ne sais pas si c'est possible de prendre une croisière fluviale de Paris où si nous devons nous rendre à plusieurs kilomètres de Paris. Voici ce que je voudrais...
Qui peut m aider,,, je vais en corse pour la 1ere fois en juin pour 8 jours a propriano avec notre voiture pouvez maider pour me dire ce quil faut faire come itineraire a voir car je sais que 8 jours c'est trop court pour tous visiter merci je recherche...
Je m'interroge sur quel gr parcourir ce mois de Janvier, à savoir le "larzac méridional" ou bien le "gr 4/F" en ardèche; j'aurais voulu avoir des avis car je bivouaque avec ma tente mais je ne veux pas avoir à marcher dans cinquante centimètres de neige...
LAJordan · 10 janvier 2010 à 22:45 · 2 participants · 1 783 affichages
J'ai pris un aller retour pour Bordeaux au départ de Lyon pour le mois de Février, le mois de la neige, je n'ai pas pris d'assuration annulation multirisques et tous ça. Si par exemple air france venait à annuler le vol pour cause d'intemperies, que ce...
Moi et mon conjoint planifions un voyage pour visiter les villes de londre et de Paris. J'aimerais avoir quelques suggestions au sujet de l'hébergement dans ces 2 villes. Nous ne voulons pas gaspiller 200 livre ou euro par nuit, surtout pour un endroit...
Je veux louer un appartement/studio à paris pour 8 jours au début d'avril 2010, j'ai trouvé plusieurs sites qui offrent la location court terme, mais j'aimerais savoir si certains ont eu de bonnes ou mauvaises expériences avec ces agences de locations...
Claisse · 3 janvier 2010 à 23:00 · 4 participants · 2 650 affichages
Bonne annèe a toutes et tous... j envisage (avant la SLOVENIE °)de faire briancon cambrai.Que me conseillez vous comme trajet, je voudrais eviter ces villes comme lyon,, dijon,, ect j ai tout mon temps!!! merci de vos conseils (bivouac
Je demande à tous menbres du forum pour se rendre direct sans probleme au carnaval de nice ou menton en camping-car ou pouvons nous nous poser quitte a se deplacer en train ou navette sur nice ou menton ou bien si quelques personnes devaient si rendre...
HélèneW · 23 janvier 2009 à 16:41 · 5 participants · 5 816 affichages
Après une liaison avec un népalais lors d'un trek, nous souhaiterions nous revoir. Quelle est la manière la plus facile pour le faire venir en France?? Je n'y connais rien... Par avance un grand merci aux personnes qui pourraient me répondre.
HélèneW · 17 octobre 2009 à 21:13 · 3 participants · 2 579 affichages
Voilà ma question: mon ami a eu la chance d'obtenir un visa touristique pour la France cet été (comme quoi ce n'est pas impossible). Son séjour s'est très bien passé mais maintenant que nous avons essayé une fois, nous souhaiterions qu'il revienne une...
Southshoreqc · 8 janvier 2010 à 5:15 · 4 participants · 6 914 affichages
Ma copine et moi partons pour Londres et Paris au mois de juin 2010 pour 2 semaines. Quoi voir absolument dans ces deux villes pour deux jeunes de 23 ans? Pour vous guidez, voici ce que nous aimons et ce que nous voulons voir: 1) espaces verts, plein...
Je souhaite offir à mon amie une visite d'une journee de Paris accompagnee d'un guide afin de decouvrir cette tres belle ville tout en ayant les explications et les commentaires d'un guide. Cette visite s'articulerai surtout autour de 2 ou 3 monuments...