Chaboli · 20 janvier 2010 à 18:58 · 3 participants · 7 515 affichages
Je veux partir fin juin au cap ferret avec ma femme et mon fils de 18 mois. j'aimerais savoir s'il est interessant de partir fin juin, savoir ce qu'il est interessant de faire, de visiter, connaitre quelques adresses d'auberges ou de restaurants sympas...
ChristianBu · 23 janvier 2010 à 12:27 · 4 participants · 3 002 affichages
Demain dimanche 24/1 vers 17h30, j'ai 1h16 de correspondance de train à Paris (Gare de l'Est - Gare Montparnasse). J'aimerais faire une petite course hors du métro, près de la porte d'Ivry. Mais je me pose la question: aurais-je le temps de faire en métro...
Cod11 · 28 septembre 2009 à 22:05 · 8 participants · 11 685 affichages
Leur Hospitalité, leur Humour, leur Convivialité, merci les Corses. Un circuit de 20 jours en chambre d'hôtes m'a permis de visiter l'île de beauté. Première série Bastia 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 @suivre...
Vivi17000 · 19 janvier 2010 à 19:19 · 5 participants · 5 691 affichages
En juin je fais le Nantes-Mulhouse par l'eurovelo6. je ne veux pas faire le retour par le même chemin, je suis donc à la recherche d'info d'itinéraires pour la portion Mulhouse-Dijon de préférence par voies peu fréquentées par les voitures, les voies...
Nous prevoyons un sejour a Paris pour le mois de juillet. Nous avons trouve quelque chose d'interessant sur Expedia.Ca (agence) Le prix comprend avion et appart Hotel (Citadine paris Montparnasse) Le site nous mentionne qu'il peut y avoir une taxe locale...
Je compte donc me rendre en Ardèche et parcourir le gr 4/F depuis bourg saint andéol ; je désire dormir sous tente et apparemment le parcours traverse une réserve n, aturelle ou il est strictement interdit de vivouaquer, pensez-vous qu'il faut vraiment...
Je prépare un voyage en couple pour visiter barcelone et toulouse en france avec un budjet trés limité. Je souhaite avoir vos réponses aux questions ci-dessous: - J'ai trouvé Hostal Fernando qui me propose 50Euro/Double/Nuit est ce que c'est une bonne...
Fanny44 · 12 janvier 2010 à 21:25 · 6 participants · 8 949 affichages
Devons attérir de Miami le lundi 22 février Vol AF à 8H j'ai deux choix de train à roissy 10H27 ou 13H16. Qu'en pensez vous chers habitués de CDG?! Merci
Nous sommes une famille de 5 personnes, le papa, la maman, la grande fille (11 ans), le fiston (7 ans) et la dernière (3 ans et demi). Nous sommes des alentours de Rennes. Nous enfants nous réclament sans cesse de monter en haut de la tour Eiffel, visiter...
Nous aimerions aller à la fête des citrons à Menton à partir du 12 février le camping ouvre ce jour là mais sans possibilités de réserver, peut-être que vous pourriez m'indiquer un village en arrière pays avec une navette ou autre solution L'office du...
Dolphin34 · 5 janvier 2010 à 3:01 · 4 participants · 1 146 affichages
Je suis venue m installer en nc il y a 6 mois et depuis mon arrivée tout va mal. J'ai été de désillusion en désillusions. D'abord impossible de trouver du boulot (j ai une maitrise de psychologie.) j ai décroché un contrat de 12 h par semaine à partir...
Je dispose de 10jours au mois d'octobre pour réaliser un bout du parcours de la Loire en velo couché. Lequel choisir? J'ai un tricycle (vélo couché, 3roues, prend bcp de place...)ayant des pb d'équilibre. Est-ce possible de prendre un train ou un bus...
Fan de trains, chinois et indiens tout particulièrement, j'ai choisi d'arriver à Rome avec mes enfants en train de nuit... Hummm, grosse déception! Petite arnaque déjà: j'ai pris des billets de 1ere classe, mais c'est en fait la même chose que la 2nde...
Fabien55555 · 19 janvier 2010 à 1:46 · 8 participants · 3 535 affichages
Souhaite aider un ami à faire le tour de france en velo et j'ai beaucoup de mal à definir un itineraire, si vous pourriez me dire ou je pourrais en trouver un tout fait? il est tres souple, merci de votre aide!!!
GilesB · 9 juillet 2009 à 21:35 · 22 participants · 9 104 affichages
Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous près de l'aéroport de Paris - Charles de Gaulle. En rentrant, j'ai pris un bus, le Roissybus et quand je me suis installé, une de ces 4 jeunes filles avaient oublié son appareil photo! Quand je l'ai pris, il était encore...
Nini123 · 20 janvier 2010 à 22:16 · 3 participants · 2 825 affichages
Je suis étudiant chinois en france depuis 10 ans. Je souhaite aller faire 6 mois d'études d'anglais à Seattle, j'ai déjà l'inscription de ma fac aux US. Mais pour faire mon visa F1 est-ce que je dois rentrer dans mon pays ou l'ambassade des Etats-Unis...
Le lundi, départ de Sanary, via Toulon, puis Cuers, Brignoles, Cotignac (marché le mardi matin) et Aups. Repas à Aups sur la terrasse du Grand Hôtel (hôtel affiché «sans étoile»), plat du jour à 10 euros. J'ai vu qu'il y avait des chambres à moins de...
Je dois aller en fevrier faire du ski à "La pierre st martin". comment est l'aire de cc (wc, eau electricité, places)? proximité des commerces? peut-on partir en ballade a pied ou raquette du parking (pour les non-skieurs)? est-il bcp fréquenté, peut-on...
Je vais atterrir à Paris-Beauvais avec Ryanair venant de Faro pour voir mes 2 petites filles et je dois me rendre à Palaiseau, comment je dois faire????????? Merci de votre aide
Maluc · 10 décembre 2009 à 18:51 · 6 participants · 5 972 affichages
Quel est le meilleur itinéraire pour me rendre à grenoble? en partant de Haguenau 67 via l'allemagne et la Suisse, ou rester en France et ce en bivouac sur l'ensemble du trajet. Je pense faire entre 70 et 100 KM jour
Neils · 8 janvier 2010 à 20:15 · 8 participants · 5 808 affichages
Et avant tout mes excuse si des discussion de la sorte ont était abordé. je n'est en tout cas pas trouver, et ma situation et les conseil dont j'aurais besoin sont peut être assez atypique. en tout cas merci d'avance. alors voila, je vais partir cette...
Robix · 7 mars 2009 à 18:04 · 18 participants · 7 931 affichages
Je termine ma préparation pour longer le Danube cet été. (je ne serai pas le seul!!!) Il me reste la question du retour que j'envisage par le train, à cause du poids des vélos avec sacoches je ne pense pas pouvoir en avion. Je pense trouver un train qui...
J'ai 9 jours pour rejoindre Rennes depuis Strasbourg. Je peux aussi éventuellement partir d'un peu plus loin (de Lorraine ou de Champagne). Quels régions agréables à vélo puis-je trouver sur mon chemin? La région parisienne me semble compliqué pour l'orientation...
Je rentre de 3 jours de balade sur la loire, c'était super.je suis partis de retournac, ou j'ai mis mon seyak prijon a l'eau, le matin a 10h, et le soir je mettais pied a terre vers 17h a aurec sur loire ou j'ai bivouaqué pour la nuit au bord de l'eau...
J'ai prévu de partir une semaine fin juin aux alentours des gorges du Tarn. Une envie pas vraiment fondée, car je n'ai pas tellement d'infos sur le coin. Ce que je cherche, c'est la possibilité de bien rigoler en faisant un peu de rafting, canoe, etc...
Au mois d'octobre 2009 j'avais un vol easyjet qui a été annulé a la suite de la greve a Paris Orly. J'ai recu un courriel de la part d'easyjet pour un transfert de vol et que ce service était gratuit. Malheureusement j'ai ete facture pour ce service...
Paco86 · 18 janvier 2010 à 15:33 · 4 participants · 1 465 affichages
Je vais faire un voyage d'environ 18 jours dans le nord de la France cet été. Je sais que je veux aller à Paris, au mont st-michel, longer la Loire et voir la plage du débarquement de Normandie. J'aimerais donc savoir qu'elles sont les villes à voir (villes...
Mimosa59 · 4 juillet 2007 à 21:21 · 6 participants · 10 947 affichages
Je viens d'acheter un camion mercedes 711 aménagé et homologué camping car en belgique et j'essaie de le faire immatriculer en france. J'ai passé le CT sans pb, mais je n'ai toujours pas réussi a me procurer le certificat d'homologation du chassis chez...