ON deneige les routes et pas les pistes d'aeroport? pourriez vous m'expliquer comment cela fonctionne, HIER notre avion n'a pas decollé, nous etions garé sur le parking P5 (longue durée), vol annulé, aéroport fermé alors on est reparti pour reprendre...
Achille2008 · 31 décembre 2009 à 8:26 · 7 participants · 2 373 affichages
J'aimerais avoir un avis pour savoir ou aller randonner ce début janvier, sur une durée d'une semaine, j'aime la montagne mais à cette période je sais que ca risque d'etre fort enneigé, j'aimerais donc aller sur un GR plutôt en France et etre autonome...
Je suis Scoute de France dans la ville d'Halluin (59 - Nord). Nous avons projet de partir en camp en Corse ou au Maroc. La Corse étant plus abordable pour notre budget. Je dois donc faire des recherches sur ce projet. On sera environ une quinzaine de...
Je recherche des personnes qui se garent à l'extérieur des parkings payants à la gare TGV aix en provence.en fait je voudrais savoir s'il y a des risques de PV si on stationne à l'extérieur.je me suis appercu qu'il y a énormément de véhicules stationnés...
Nous désirons faire la Corse à vélo de route et la seule semaine dont nous disposons est la première semaine de mars. Quelqu'un de familier avec la région peut-il me dire si c'est faisable? à quoi ressemble le temps à cette période? merci.
Simon · 25 octobre 2009 à 20:13 · 27 participants · 12 187 affichages
La 7e soirée trek est lancée Soirée trek I - Soirée trek II - Soirée trek III - Soirée trek IV - Soirée trek V - Soirée trek VI Toujours dans le même esprit de se retrouver entre marcheurs, marcheuses et futur-marcheurs (es) autour d'un verre. Randonneurs...
Damss974 · 8 janvier 2010 à 11:35 · 7 participants · 4 214 affichages
Ma tatie à un vol de prévu ce soir à 19:55: Lyon - Brest avec Air France brit air. Malheureusement, nous sommes bloqué par la neige, et cela pendant au moins toute la journée: 25cm de neige dans la cour et sur les routes non dégagée (Drome: alerte rouge)...
Megadri · 7 janvier 2010 à 19:22 · 9 participants · 6 529 affichages
Je suis actuellement intéressé par un itinéraire Bruxelles - Seattle avec Air France. L'itinéraire me fait prendre le TGV de Bruxelles à CDG puis un vol direct pour Seattle. Ma question est la suivante: sachant que le temps entre l'arrivée du TGV et le...
1-quelles sont les compagnies aériennes qui offrent les meilleures aubaines (en dollar canadien svp!) d'un vol Montréal-Paris aller-retour? 2-suggestions d'hôtels 3 étoiles ou plus, occ. double (budget de 160-180$ CAD par nuit et situé dans le centre...
Pastel7 · 2 janvier 2010 à 22:13 · 9 participants · 3 951 affichages
Pour quelle direction opteriez-vous au mois de juillet en tenant compte du vent et du dénivelé? Du nord au sud ou du sud au nord? Sur quel site puis-je voir une étape en profil avec les montées et les descentes? Peut-être à bientôt sur la route. Tous...
Rally · 6 janvier 2010 à 16:59 · 6 participants · 1 720 affichages
Je compte partir en France en fin septembre prochain et j'ai pour plan de visiter les plus beaux jardins du pays. Je compte me procurer les guides voyage sur le sujet mais je tenais à savoir l'avis de ceux qui les ont visités. Premièrement, est-ce les...
Voilà, j'ai besoin de quelques conseils pour me rendre à " Evreux " Je pars vendredi 8 Janvier. Donc, Je pars de la gare du Mans en Sarthe dans le 72 J'ai fais quelques recherches et la destination est: Le Mans - Paris Mont Parnasse (prend le métro) Paris...
Debertereche · 4 janvier 2010 à 11:52 · 4 participants · 2 803 affichages
Je souhaiterai emmener 2 à 3 personnes des Ecrins à la méditerranée (Calanques) sur une semaine à la découverte de chaque massif si différent (Ecrins/Queyras/... L'idée étant d'effectuer une belle rando par massif et d'effectuer un saut de puce de 40...
Nous désirons faire une partie du mar i monte (5 étapes). Quelle partie vous semble la plus interessante? Est-il nécessaire de réserver les gîtes après le 12 septembre? Auriez-vous quelques bonnes adresses de gîtes? Merci
Claude33 · 6 janvier 2010 à 1:11 · 6 participants · 1 565 affichages
Appel à tous! Un bon site, de bonne adresse, de bons conseils pour louer maison, appart à la semaine en France pour 2 personnes! côte de méditerranée, côte sud ouest de l'atlantique... Merci de l'aide
Duplau16 · 15 décembre 2009 à 9:31 · 5 participants · 12 133 affichages
Savez vous que le parking de super besse est maintenant en accès payant, avec barrières électroniques, limité à 7 jours et à 175 camping cars tarifs de 10€ et quelques, pour une journée, pour se terminer à autour de 70€ pour la semaine 10minutes gratuites...
J'aimerais parcourir le gr du larzac d'ici fin janvier, j'aurais aimé savoir si je risque de rencontrer de la neige à cette période et si il ne faid pas trop froid car je bivouaque sous tente avec le plus possible d'autonomie durant ces 5 jours et si...
Marmotte08 · 20 décembre 2009 à 21:35 · 11 participants · 2 182 affichages
ça y est, je suis finalement allée en France, du 28 sept. au 10 oct. 2009!! ça faisait 20 ans que je n'avais pas vraiment voyagé j'étais vachement dûe!!! comme diraient les français!!! et c'était sublime comme voyage!! Mais que j'étais inquiète avant...
Je suis a la recherche d'un bon plan au depart soit de BKK, KUL or Singapour Air Asia entre Kul et Londres est pas mal mais je preferai arriver directement a Paris. Je suis donc preneur de toutes suggestions, conseils, experiences. Merci d'avance
Bloodeyes · 6 janvier 2010 à 23:21 · 4 participants · 17 090 affichages
Je serais chez un ami qui habite dans le 13ème à coté de la station gobelins et j'aimerais savoir si vous saviez comment se rendre à Orly pour 5h du matin ce dimanche qui arrive.. J'ai regardé sur internet mais je n'ai rien trouvé de fameux, la seule...
Pacomaco · 4 janvier 2010 à 23:06 · 5 participants · 4 261 affichages
J'aimerais avoir quelques renseignements concernant les randonnées dans les Alpes en été, pendant environ 1 semaine. Je ne suis pas encore fixé sur la zone que je vais traverser, celle-ci dépendra des réponses suivantes La première question: est-ce qu'il...
Je viens de regarder l'émission de FRANCE 3, "des Racines & des ailes" du 06 Janvier 2010 sur Paris. Si parmi vous, certain ont regardé la même émission et ont reconnu des sites, notamment celui de l'immeuble sur le XVIème arrdt. ou bien la chapelle qui...
NikoTico · 21 avril 2009 à 17:48 · 19 participants · 22 484 affichages
Est-ce réalisable de faire une visite d'un jour au Mont St-Michel à partir de Paris? Est-ce mieux en auto ou en TGV? Considérant la route à faire - si on arrive sur l'heure du midi, est-ce que cela nous laisse assez de temps pour visiter? Merci de répondre...
Fin juin je dois aller de Blois (loir et cher, ligne de paris austerlitz)à malaga via madrid, qui peut me faire part de son expérience pour un trajet le + direct et court possible ; merci
Philie · 4 janvier 2010 à 18:35 · 4 participants · 4 058 affichages
Je veux apporter mon ordinateur portable en voyage en France. Je me suis procure un adapteur et transformateur. Il est ecrit sur l emballage qu il transforme le courant de 220-240V en 110-120V et qu il convient aux appareils de 0 a 1875 watts. Selon vous...
Subothai · 27 décembre 2009 à 16:48 · 5 participants · 3 966 affichages
J'envisage de descendre du Finistère en stop pour marcher le long du gr70 chemin de stevenson en autonomie compléte en essayant d'avoir le minimum de contact sauf pour un ravitaillement à mi chemin. J'aurai aimé savoir si quelqu'un l'avait déjà réalisé...
Nous sommes a 5 a vouloir faire les sommets autour du Cirque de Gavarnie dans les pyrennées.. a part les refuges, je n'ai pas trouvé d'autres logements sinon un camping a 3km (Le pain de sucre) qui loue des chalets.. Quelqu'un a-t-il déja séjourné dans...
Qu'elqun aurai t'il des adresses de camping dans les landes pas trop cher sur capbreton a proximiter de la piste cyclable sa serai pour le printemp (camping avec mobilhomme)@ plus