Rlvoyageur · 27 décembre 2009 à 19:03 · 10 participants · 7 137 affichages
Le 29 janvier prochain nous ferons escale a l'aéroport CDG pour une durée de 8 hres. Destination finale le Caire. Nous aimerions sortir de l'aéroport et visiter Paris un peu durant ce temps d'attente. Devons nous passer les formalités douanières, Avons...
Pour l'été 2010, nous comptons faire le tour de la Vendée par les sentiers cyclables, en famille, sur trois semaines. Pour nous y rendre, nous comptons prendre la voiture (bien plus économique et pratique à cinq que le train). Mais où garer la voiture...
Je prepare un petit périple La Rochelle - ile d'Yeu (aller retour) mais mon problème est qu'il est difficile de connaitre exactement le trajet par pistes cyclables. J'ai regardé sur le site AF3V mais il n'y a pas tout... J'aimerais éviter autant que possible...
Jlassi · 25 décembre 2009 à 13:44 · 5 participants · 10 018 affichages
Je part en mission a Angers pendant 6 semaine, je veux profité de ce voyage pour faire quelque visite les weekend. si quelqu'un de vous peut me dire que je peux visiter a Angers ou prés de Angers, sachant que je suis motorisé. Merci d'avance pour vos...
Mad972 · 29 décembre 2009 à 4:46 · 2 participants · 5 176 affichages
J’ai cru lire quelque part, mais je ne me souviens plus où, qu’AF proposait de tels tarifs? Je suis handicapé à 100%, paraplégique et ma fille est trisomique. Pourrions-nous avoir accès à ceux-ci? Merci.
Je repars en Juillet avec un pote sur un projet. Nous pensons, cette fois ci, faire en une vingtaine de jours à pied Burgos- St jean Pied de porc. En gros le chemin de st Jacques à l'envers (on peut y voir une certaine provocation voulue certes). Nous...
Nous sommes un couple de québécois et prévoyons nous rendre pour une première fois en Corse en juin 2010. Nous prévoyons partir 2 semaines. Nous aimerions faire 1 semaine de camping et une autre semaine, faire la location d'un studio ou appart équipé...
Emiliedu77 · 18 décembre 2009 à 9:39 · 33 participants · 16 522 affichages
La météo fait des siennes, et je n'arrive pas à trouver les infos. les compagnies ne répondent pas ou sont occupés! Quelqu'un sait si les avions décollent, avec ou sans retard ou sont carrément annulés? Les aéroports ne sont ils pas équipés d'appareils...
Marie50 · 12 septembre 2009 à 21:02 · 7 participants · 3 884 affichages
L'envie nous tente de passer Noel avec nos 3 enfants en ALSACE, et de visiter ses marchés de Noel ; nous pensons loger à Obernai et de là sillonner vers Strasbourg, Ricquewihr, Colmar... Avez vous des idées sur le sujet? De plus, je me dis que ce serait...
Voici mon petit cadeau de Noël à ce forum qui m'apporte tant depuis quelques temps maintenant: Mon premier TR, sur un petit vol LH4184 entre l'aéroport de Munich Franz Joseph Strauss et celui de Lyon Saint-Exupéry effectué le 21 juillet 2009, avec Lufthansa...
Nous souhaitons mes amis et moi partir 1 semaine en Ardeche le 19 juillet prochain pour un circuit pédestre et passer la nuit en camping sauvage. Tout d'abord je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller un circuit en particulier dans cette région...
La semaine prochaine ma famille et moi meme aimerions aller à la mongie en camping car. D'apres l'office de tourisme nous pouvons sejourner à la station (parking PENE NEGRE) meme mais il n'y a pas de commodites. Quelqu'un a t'il deja testé? Sinon nous...
La compagnie lance 5 nouvelles lignes au départ de CDG 1)Paris Charles de Gaulle-Palma de Majorque sera desservie à partir du 10 juillet 2010, à raison de 5 vols par semaine (lundi, mardi, jeudi, samedi et dimanche). 2)Paris Charles de Gaulle-Split débutera...
Recherchons Couple sérieux aimant les chiens pour garder les notres (1 Westie et 1 Schnauzer) -tout- le mois de MAI 2010 à notre domicile situé à 14 Ouistreham, en échange occupation de notre pavillon tout confort dans lotissement calme, à 5 mns des commerces...
J'arrive à l'aéroport de Bastia le 4 septembre 2010 à 16H00. Quel est le meilleur moyen de transport pour nous rendre directement vers Calenzana afin de prendre le départ du Mare e Monti directement le lendemain? Est-ce que le stop fonctionne bien? Bus...
J'envisage de réaliser prochainement un vieux rêve de gosse: faire le tour de Bretagne à pied en longeant le sentier des douaniers (GR 34). Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un sentier faisant le tour complet de la Bretagne en longeant la...
Zmaelle · 23 novembre 2009 à 23:51 · 5 participants · 3 585 affichages
De retour d'un voyage en Bolivie, j'ai envie de continuer à manger des chuños, des grains de maïs, du llawa. mais où en trouver en France? quelle est la recette du llawa, la petite sauce piquante qui accompagne les plats (jsuis pas sur de l'orthographe...
Nicodu03 · 20 décembre 2009 à 10:22 · 3 participants · 6 127 affichages
J'ai un fourgon et je voulai savoir les prix pour une personne et donc un fourgon pour traverser l atlantique jusqu'au canada si quelqu'un peut me renseigner... merci
Je voudrais acheter un billet de train pour deux personnes de venise le 2004 2010 pour revenir à nice car nous effectuons une croisière qui se termine à venise italie merci
Cristel38 · 3 août 2008 à 10:04 · 8 participants · 51 821 affichages
Je pars mardi de lyon transit par paris pour me rendre à l'ile maurice avec air france. nous avons pris nos billets d'avion par tourinter. pourriez vous me dire si je peux tout de meme imprimer ma carte d'embarquement sur le site d'air france? car quand...
Carlecarlo · 22 décembre 2009 à 12:28 · 2 participants · 1 709 affichages
CONNAISSEZ- VOUS LES CONDITIONS POUR ASSURANCE ET IMMATRICULATION D'UN VEHICULE POUR UN CANADIEN (JE POSSEDE DOUBLE CITOYENTÉE SOIT ITALIENNE) QUI VEUT FAIRE ACQUISITION SOIT EN ITALIE OU FRANCE...CIAO... MERCI
Tous, J'ai l'intention de circuler en vélo sur le canal du midi en mai 2010. Pourriez-vous me renseigner sur l'état de la route, et d'éventuels renseignements sur les hébergements que l'on peut trouver le long du canal. D'autres renseignements sont les...
Ocelen · 7 décembre 2009 à 16:55 · 9 participants · 16 632 affichages
Nous aimerions partir en février avec notre camping car et nos 2 petites filles de 5 ansnous recherchons une adresse de camping dans les pyrénées près des pistes afin de pouvoir les accompagner a pieds a des cours de skis et pas trop loin d'un village...
Joss42 · 21 décembre 2009 à 3:36 · 6 participants · 6 743 affichages
Je suis québécoise et j'ai une correspondante en France depuis plus de 30 ans. On ne s'est jamais rencontrées et j'aimerais bien lui rendre visite d'ici deux ans. Je pourrais lui poser les questions mais je ne veux pas lui mettre la puce à l'oreille car...
Je pars à paris avec mon ami du 28/12 au 1/01. Nous logons dans un hotel situé à Bussy Saint Georges (77)et nous voulons prendre le RER A pour aller à Paris (en espérant que la grève sera terminée!!!). j'aurai voulu savoir si c'est riqué de prendre le...
Nous organisons une rando de Corse et Sardaigne en Avril ou Mai!! Et pour faire écologique avec peu de rejet de CO2.. je recherche des places sur un convoyage entre France et Corse... Pour 2 kayaks et éventuellement des passagers! Si vous avez connaissance...
Francoise79 · 1 novembre 2009 à 22:01 · 8 participants · 3 837 affichages
De retour de Bretagne je commence à étudier la possibilité d'un séjour en Corse pendant 3 à 4 semaines l'année prochaine (en voiture). Alors Vous qui avez séjournés récemment dans cette Ile pouvez-vous m'indiquer: - Les sites (nature et patrimoine)à visiter...
Nous arrivons à PARIS en train gare de Lyon à 21h50, nous devons nous rendre à l'hôtel Ibis à PARIS RUNGIS à côté de l'aéroport d'Orly. Pourriez vous nous indiquer l'itinéraire à prendre: quelle ligne de RER à prendre, ou la prendre depuis la gare de...