La compagnie lance 5 nouvelles lignes au départ de CDG 1)Paris Charles de Gaulle-Palma de Majorque sera desservie à partir du 10 juillet 2010, à raison de 5 vols par semaine (lundi, mardi, jeudi, samedi et dimanche). 2)Paris Charles de Gaulle-Split débutera...
Recherchons Couple sérieux aimant les chiens pour garder les notres (1 Westie et 1 Schnauzer) -tout- le mois de MAI 2010 à notre domicile situé à 14 Ouistreham, en échange occupation de notre pavillon tout confort dans lotissement calme, à 5 mns des commerces...
J'arrive à l'aéroport de Bastia le 4 septembre 2010 à 16H00. Quel est le meilleur moyen de transport pour nous rendre directement vers Calenzana afin de prendre le départ du Mare e Monti directement le lendemain? Est-ce que le stop fonctionne bien? Bus...
J'envisage de réaliser prochainement un vieux rêve de gosse: faire le tour de Bretagne à pied en longeant le sentier des douaniers (GR 34). Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un sentier faisant le tour complet de la Bretagne en longeant la...
Zmaelle · 23 novembre 2009 à 23:51 · 5 participants · 3 572 affichages
De retour d'un voyage en Bolivie, j'ai envie de continuer à manger des chuños, des grains de maïs, du llawa. mais où en trouver en France? quelle est la recette du llawa, la petite sauce piquante qui accompagne les plats (jsuis pas sur de l'orthographe...
Nicodu03 · 20 décembre 2009 à 10:22 · 3 participants · 6 112 affichages
J'ai un fourgon et je voulai savoir les prix pour une personne et donc un fourgon pour traverser l atlantique jusqu'au canada si quelqu'un peut me renseigner... merci
Je voudrais acheter un billet de train pour deux personnes de venise le 2004 2010 pour revenir à nice car nous effectuons une croisière qui se termine à venise italie merci
Cristel38 · 3 août 2008 à 10:04 · 8 participants · 51 807 affichages
Je pars mardi de lyon transit par paris pour me rendre à l'ile maurice avec air france. nous avons pris nos billets d'avion par tourinter. pourriez vous me dire si je peux tout de meme imprimer ma carte d'embarquement sur le site d'air france? car quand...
Carlecarlo · 22 décembre 2009 à 12:28 · 2 participants · 1 690 affichages
CONNAISSEZ- VOUS LES CONDITIONS POUR ASSURANCE ET IMMATRICULATION D'UN VEHICULE POUR UN CANADIEN (JE POSSEDE DOUBLE CITOYENTÉE SOIT ITALIENNE) QUI VEUT FAIRE ACQUISITION SOIT EN ITALIE OU FRANCE...CIAO... MERCI
Tous, J'ai l'intention de circuler en vélo sur le canal du midi en mai 2010. Pourriez-vous me renseigner sur l'état de la route, et d'éventuels renseignements sur les hébergements que l'on peut trouver le long du canal. D'autres renseignements sont les...
Ocelen · 7 décembre 2009 à 16:55 · 9 participants · 16 607 affichages
Nous aimerions partir en février avec notre camping car et nos 2 petites filles de 5 ansnous recherchons une adresse de camping dans les pyrénées près des pistes afin de pouvoir les accompagner a pieds a des cours de skis et pas trop loin d'un village...
Joss42 · 21 décembre 2009 à 3:36 · 6 participants · 6 656 affichages
Je suis québécoise et j'ai une correspondante en France depuis plus de 30 ans. On ne s'est jamais rencontrées et j'aimerais bien lui rendre visite d'ici deux ans. Je pourrais lui poser les questions mais je ne veux pas lui mettre la puce à l'oreille car...
Je pars à paris avec mon ami du 28/12 au 1/01. Nous logons dans un hotel situé à Bussy Saint Georges (77)et nous voulons prendre le RER A pour aller à Paris (en espérant que la grève sera terminée!!!). j'aurai voulu savoir si c'est riqué de prendre le...
Nous organisons une rando de Corse et Sardaigne en Avril ou Mai!! Et pour faire écologique avec peu de rejet de CO2.. je recherche des places sur un convoyage entre France et Corse... Pour 2 kayaks et éventuellement des passagers! Si vous avez connaissance...
Francoise79 · 1 novembre 2009 à 22:01 · 8 participants · 3 817 affichages
De retour de Bretagne je commence à étudier la possibilité d'un séjour en Corse pendant 3 à 4 semaines l'année prochaine (en voiture). Alors Vous qui avez séjournés récemment dans cette Ile pouvez-vous m'indiquer: - Les sites (nature et patrimoine)à visiter...
Nous arrivons à PARIS en train gare de Lyon à 21h50, nous devons nous rendre à l'hôtel Ibis à PARIS RUNGIS à côté de l'aéroport d'Orly. Pourriez vous nous indiquer l'itinéraire à prendre: quelle ligne de RER à prendre, ou la prendre depuis la gare de...
Leonleonb · 20 décembre 2009 à 18:37 · 5 participants · 6 078 affichages
Consignes aux points de vente: Consignes génériques hors responsabilité Air France Pour les clients: - dont le vol est annulé ou retardé - dont le billet est émis avec réservation confirmée - avec un tarif soumis à conditions spéciales (tarifs publics...
Lolaumes · 3 septembre 2009 à 21:16 · 4 participants · 3 384 affichages
Etant parti une première fois moins de 30 jours, je vais repartir pour un séjour supérieur à un mois. Je vais donc demander un visa tourisme, à une entrée. Combien de fois peut-on demander un tel visa? Mon départ étant début décembre, dois attendre fin...
Nous souhaiterions partir avec notre campingcar pour nos vacances de Noël vers les Bouches du Rhône, Alpes de Haute Provence, vers le bas de La France, histoire d'avoir quelques degrés de + que notre Charente Limousine! Nous sommes allés en Camargue l'hiver...
Tous et toutes passionnés du voyage à velo!!!! Suite à mon premier message sur une recherche d'assos sur Bx, le constat est qu'il n'y a rien à ce jour alors que la demande est là de se rencontrer. Je vous propose donc de se retrouver autour d'un café...
Rambourseb · 1 novembre 2009 à 14:09 · 12 participants · 5 380 affichages
Je viens d'héberger un cycliste américain à Tours (thewanderingidiot.c... Nous avons passé 2 jours fabuleux ensemble! Il part maintenant vers le sud et passe environ par Bordeaux, Agen, Toulouse (par le canal). Ensuite il va vers Montpellier, aix (ou...
Je voudrais partir en corse l'été prochain dans une résidence de vacances avec un club enfant donnant sur la mer plutot dans la moiié sud de la corse. Connaissez-vous ces deux réidences/club: Marina d'Oru et Coralia Marina Viva. Je cherche un endroit...
PieraVerona · 14 décembre 2009 à 15:12 · 8 participants · 4 395 affichages
Je me rendrai en France les premiers jours de janvier: je voudrais faire internet sur mon c.c.:je ne connais pas le moyen mais selon Vous je le pourrai faire en achetant une "clè" française? La-quelle? A la maison, en Italie, j'ai Alice Adsl Telecom mais...
Quimpreto · 18 décembre 2009 à 13:12 · 2 participants · 987 affichages
Quelques fois on trouve des logements bien sympathiques aux centres historiques de petites villes. J'ai un copain qui a une sorte de tourisme rural, mais qui n'est pas rural parce que c'est dans le centre historique d'une petite ville au Portugal, et...
Je voyagerai a Egyto et Israel et la Air France m'a donné un jour pour connaitre le centre de Paris. J'ai deja etre à Paris en 1993. J'ai veut savoir où je peux trouver le parfin fleur de Rocaille au centre de Paris mais pas cher. Je vous en remercie...
je pars samedi passer une semaine dans un village proche de Porto Vecchio et je me demandais si vous connaissiez des bons plans (lieux insolites, resto, rando, parc, lac...)!!je ne suis jamais allée en Corse! Vu le froid actuel, je me demandais aussi...
A partir de Bordeaux je souhaite aller dans les Pyrénées pour faire du ski de fond la semaine prochaine, quelle station me recommandez-vous? Merci d'avance
Echano · 10 décembre 2009 à 18:29 · 4 participants · 7 096 affichages
Le conseil régional de l'île de France vient de mettre à jour la carte des pistes et aménagements cyclables de la région IDF. 2 185 km! (oui, deux mille et quelques kms) vous pouvez télécharger cette carte ou bien voir le type d' endroits où vous pouvez...
Etremamoreau · 10 décembre 2009 à 10:52 · 4 participants · 5 971 affichages
Quelqu'un a-t-il des informations concernant l'envoi de colis de France vers la Tunisie et inverse? Poids requis, tarifs, délais, conditionnements? Merci pour vos réponses. Cordialement, Fred