Cucrapok · 22 octobre 2007 à 23:46 · 18 participants · 14 287 affichages
J'aimerais faire le GR 20 l'année prochaine, ca n'a pas l'air d'être très facile, en plus je compte le faire seule!!! j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont déjà fait, tous les p'tits conseils, les astuces, comment faire pour l'hébergement, la...
Aimerai savoir combien de temp sa prend pour se deplacer du terminal 2E au terminal 2D de l, aeroport roissy CD, je demande sa car je doi voyager dans les memes heurs avec ma femme qui va etre accompagnée de 2 enfants de bas age; ma femme et les enfants...
GigiUnit · 24 novembre 2009 à 21:21 · 14 participants · 6 560 affichages
Et bien je vais enfin faire mon premier voyage à vélo et j'aimerai allé de Lyon jusqu'au Parc Nationale des Cévennes... Cependant je me demande comment trouver mon itinéraire! Oui j'imagine bien avec une carte ^^ mais quel route choisir? Faut-il préférer...
Nous serons en visite de Paris du 29 octobre 2007 (lundi) au 3 novembre 2007 (samedi). Nous avons loué une voiture et nous nous demandions si vous connaissez des parking gratuits ou des astuces pour se stationner pas cher dans Paris. Nous allons loger...
Burberrychak · 4 novembre 2009 à 9:14 · 7 participants · 13 511 affichages
J'aimerais avoir quelques précisions où plutôt être rassurée. Mon mari est donc tunisien et se bat avec le système administratif pour récupérer tant que bien que mal ses papiers pour venir me rejoindre. Je passe donc l'étape CCM, transcription, livret...
Mtht40 · 7 décembre 2009 à 19:31 · 3 participants · 9 854 affichages
Nous prévoyons, mon mari et moi, nous rendre à Strasbourg l'automne prochain. Nous arriverons du Québec à l'aéroport Charles de Gaulle et nous voulons prendre le TGV pour se rendre à Strasbourg. Est-ce que le train va directement de l'aéroport à Strasbourg...
Ilny · 16 décembre 2009 à 14:33 · 2 participants · 1 680 affichages
Cet appel va peut être vous sembler un peu hors sujet dans la mesure où ce forum est dédié aux voyages mais connaissant les passionnés qui aliment ce forum pour chaque destination, je ne voyais pas d'autre endroit où m'adresser. J'ai commandé un Rebolo...
Balipari · 15 décembre 2009 à 8:31 · 3 participants · 27 102 affichages
Un ami malaisien à un visa touristique pour la France. (90 jours expiré le 24 decembre) celui ci veut en fait passer les fetes à Paris et faire un sejour au ski début janvier. comment doit il faire pour prolonger son visa de 1 mois? il veut acheter cette...
Je pars à Gerardmer du 26 décembre au 2 janvier. On est 11 adultes et enfants. On compte faire un peu de ski mais on est à la recherche d'idées pour d'autres activités... Y a t'il de belles ballades à faire dans la région? Où? De jolies villes à visiter...
Agnes92fr · 13 décembre 2009 à 14:04 · 6 participants · 5 986 affichages
Jeudi prochain je part en Tunisie, mon vol est à 21H et je dois être à l'aéroport à 19H donc ce que j'aimerai savoir c'est à quelle heure je devrais prendre le Roissy-Bus compte tenu des heures de pointes. Les heures de pointes me font très peur et j'ai...
Mterry · 15 décembre 2009 à 11:42 · 3 participants · 2 353 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si la SNCF ajoute des places à bas prix après la mise en vente sur le site internet. Je m'explique: à ce jour, on peut réserver des billets jusqu'au 15 mars les places du 15 mars sont-elles les seules qui seront affichées...
Nous avons l'intention de passer 2 mois en Corse. Du 15 mars au 15 mai 2010. Toute information est bien venue (sur la météo par exemple). Nous serons basé à l' Ile Rousse. Y a-t-il beaucoup de vent la-bas? Nous serons en voiture. Quels sont les lieux...
Geob · 8 décembre 2009 à 14:56 · 4 participants · 2 055 affichages
Le titre exact est Délires et défaites, seulement le sous-titre, Une exception culturelle française, m'a paru plus explicite pour cette analyse historique, économique et intellectuelle de la France. Ceux qui sont passionnés par l'histoire ne trouveront...
J'aimerais visiter Reims avec mon amoureux la semaine prochaine... Quels sont les incontournables de cette ville? Bien entendu, nous aimerions visiter une cave...faut-il réserver la visite à l'avance? Sur le forum, on conseille souvent Ruinart, Pommery...
Alors je vous explique, mon homme est un grand fan de Idir (chanteur kabyl) et j'ai récemment réservé des places pour un de ses concerts qui auras lieu le 28 mai 2010 au Théâtre Simone Signoret (Place Auguste Romagné, 78700, Conflans-Sainte-Hono... Ile-de-France...
Pierre62 · 17 janvier 2006 à 23:12 · 15 participants · 35 770 affichages
Voila j ai 24 ans et j aimerai savoir les conditions pour bosser dans une compagnie, je sais pour la taille, anglais, autres apprecie mais pour le stage de formation j ai pas tout compris est ce cher??? est on obliger de le passer, si non qui a deja ou...
Voila avec ma copine on veut partir dix jours sur la cote d'azur au mois d'aout, on veut voir nice monaco le parc marineland On est pas trop plage et pas trop foule alors ces sorties nous suffiront sur la cote les autres jours on veut voir l'arriere petit...
Norjmnor · 9 décembre 2009 à 20:48 · 5 participants · 5 635 affichages
Je compte prendre l'OrlyVal de Orly Sud jusqu'à la station RER d'Antony. Puis ensuite le RER d'Antony jusqu'à Gare Du Nord. Au pire je ne pourrai attraper que le RER de 20h54 d'Antony et arrivée à Gare du nord à 21H17 (seulement 23 min d'après le site...
Je cherche un circuit vtt dans les Vosges faisable au mois d'avril d'une distance de 300 à 700 kms, ou alors connaissez-vous les chemins du soleil? Merci de me renseigner!
Je suis une fille de 19 ans. je vais partir avec mes deux amies pour Paris les vacances du Noel. nous cherchons un endroit où dormir pour un prix modique. pouvez-vous nous aider? merci
Dimanche 25 mai 6 h. 40. Après 12h30 de voyage, petite piqûre de rappel de l'efficacité de notre Police Nationale: Contrôle de passeport à la sortie de l'avion. Une chance. Je suis en queue d'avion. Ca sera 20 minutes d'attente, pour constater que 2 zélés...
Vinnyc · 9 décembre 2009 à 20:06 · 6 participants · 5 551 affichages
Je vais utiliser Continental pour revenir en France à Noël. Cela fait des lustres que je n'ai pas été au Terminal 1 de CDG, c'est comment? Ça craint (en dehors du fait que le terminal soit moche)? Je viendrai en effet avec ma valise remplie de cadeaux...
Actuellement je suis dans une ferme dans le cadre du Wwoofing. Je vais traverser tout le pays par ce concept pour ensuite vivre en autonomie complète en haute montagne (pyrenées, puis alpes, jura et peut être vosges). Une fois dans les pyrénées je compte...
Je voudrais partir prochainement de Bruxelles à Paris à vélo avec deux enfants, l'une de 10 ans, l'autre de 7 ans. Je cherche un bon itinéraire, pas trop vallonné même si ça doit rallonger un peu le trajet. Merci à tous
Bzh35 · 10 décembre 2009 à 22:53 · 2 participants · 1 257 affichages
J'aimerais des infos et des conseils sur le trip que je veux réalisé en mai 2010.partir du Vietnam exactement de Wôm Rach Taù le plus au sud possible et retourner en france par les voies terrestre et finir (ce que j'appelle encore un gros délire) a Ouessant...
Cette année, année écolo!!!, je vais passer le changement d'année dans un gîte perdu au milieu du blanc Jura à Lamoura loin des folies du réveillon. Si des amoureux de ce magnifique coin peuvent m aiguiller vers quelques bonnes adresses authentiques pour...
Uncentdepuce · 3 décembre 2009 à 15:02 · 19 participants · 25 713 affichages
En fin de journée aprés une étape de cyclocamping tu arrives a l'accueil du camping en France est là:question posée trois fois sur dix et qui ne me fait pas du tout plaisir c'est: "présentez moi votre carte d'identité" Je réponds: mais je peux remplir...
Flovoyage · 9 décembre 2009 à 9:52 · 5 participants · 2 064 affichages
Je suis francaise et travaille depuis 2 ans an ecosse. Jai demissione pour partir voyager pendant 1-2 ans. J'ai 25 ans mais je n'ai jamais voyage en france. Je vais bien sur souscrire une assurance voyage, mais j'imagine que celle-ci ne couvrirait pas...
Birmane · 9 décembre 2009 à 22:26 · 2 participants · 2 715 affichages
Je suis au chomage depuis un mois et doit partir trois mois en asie.je voudrais suspendre mes assedic pendant cette duree et les reprendre a mon retour.ai je le droit? Et quelles sont les demarches?est ce que je vais etre penalisee? merci de vos reponses...
Je voudrais savoir si avec un portable sfr la carte on peux téléphonner de papeete vers paris, et si on peux recevoir des appels sur place en provenance de paris. et quel est le coup des appels. merci pour vos reponses