Kettyline · 14 juillet 2009 à 13:08 · 2 participants · 14 862 affichages
Est-ce que vous savez combien de temps met environ la navette AirFrance qui part de la Gare Montparnasse pour aller au terminal Sud d'Orly? Merci d'avance!
NinaCubana · 14 juillet 2009 à 13:27 · 2 participants · 1 712 affichages
Mon mari cubain est arrivé en France avec un PVE, car il n'a pas fait son service militaire et au bureau de l'immigration ils lui avaient dit que s'il demande le PRE, il va falloir attendre entre 6 mois et un an pour avoir la libération du service militaire...
Saucisse31 · 10 juillet 2009 à 21:48 · 2 participants · 3 454 affichages
J'aurai aimer savoir si les assurances moto en Espagne sont moins chères qu'en France. Et si les prorata et les conditions sont similaires à la France. En faite, je compte acheter une moto en Espagne, du moins c'est fort probable. Mais j'y reste seulement...
Sophieazerty · 12 juillet 2009 à 15:38 · 4 participants · 17 043 affichages
Avez vous déjà eu l'occasion de comparer les prix entre les magasins et le duty free de Roissy CDG? Spécialement au niveau des cosmétiques (notamment Clarins) et des maroquineries (notamment LV) En toute logique, Roissy devrait être 20% moins cher, est-ce...
Je recherche le moyen de transport le plus économique ParisAmsterdam 25 Mai 2009 Tout en étant favorable à un transport rapide de jour. Je ne suis pas très à l'aise avec le fonctionnement de l'internet et encore moins des voyages c'est notre premier...
J'aimerais quelques conseils pour fair le GR20; Nous souhaiterions le faire en partant autour du 18/06/2009. Serés financièrement, nous aimerions limiter les frais en couchage, bouffe et transport... Nord / Sud ou Sud / Nord. J'ai lu pas mal de conseils...
Sam52 · 12 juillet 2009 à 10:22 · 3 participants · 12 916 affichages
Voilà dans un grand projet de tour de france, je voudrais faire le GR34 dans son intégralité (oui je sais je suis fou), j'ai entendu parlé de 2000km, est-ce bien cela? Ya t'il des personnes ici ayant déja réaliser une bonne partie? Cbn de dénivelé faut-il...
Je séjourne actuellement à Cavalaire sur Mer, et j'aimerai découvrir les callanques de Cassis. Que me conseillez vous? J'ai vu qu'il fallait emprunter la route des crêtes, faut il le faire le matin ou le soir pour avoir la meilleure lumière...comment...
Amis voyageurs, cyclocampeurs et autre bipèdes... Ce forum m'a beaucoup inspiré lors de mon premier voyage à vélo. Maintenant, je suis contaminé par ce loisir, et je n'ai qu'une envie: repartir à vélo! C'est ce qui va se passer: la semaine prochaine...
Routard · 13 juillet 2009 à 11:14 · 2 participants · 7 169 affichages
Voilà j'aimerai connaître svp le meilleur moyen pour arriver à Orly. J'arrive vendredi soir à la gare Massy Tgv et n'ayant jamais pris cet itinéraire je suis perdu, quel est le moyen le plus sur et le plus rapide pour rejoindre Orly svp? Merci d'avance...
Marie921 · 13 juillet 2009 à 12:13 · 2 participants · 2 714 affichages
je pars a santander en espagne et je cherche la solution la plus rapide pour arriver soit a nantes soit à paris, j ai vu qu il y avait des cars mais ayant le mal des transports c'est vraiment ma derniere solution!! merci beaucoup beaucoup pour vos reponses...
J'ai besoin de vos conseil s.v.p. Je vais passer une ou deux journée dans la valée de la loire. Il y a beaucoup de choses à visiter et je suis un peu embêtée. Premièrement quel château visiter... prenant en considération que ce que je préfère d'un château...
Sophieazerty · 7 juillet 2009 à 10:30 · 5 participants · 7 130 affichages
Tellement longtemps que je n'ai pas pris le train, je suis un peu paumée: savez vous s'il est possible de faire un trajet avec un stop en cours de route et de bénéficier du tarif "aller retour"? Voilà ce que je voudrais faire: - aller: Lyon/Cannes en...
Nous serons à Paris bientôt. En arrivant, y a-t-il un endroit où on peut se procurer une carte de Paris... Ici, nous allons dans les bureaux touristiques. Y en a-t-il à l'aéroport Charles de Gaulles? Ou dans paris? Merci
Nous nous préparons pour faire le tour des queyras du 17 au 28 aout et nous avons plusieurs questions.Nous voyageons en autonomie et ferons du bivouac. Si l'occasion et la disponibilité se présente nous dormirons probablement en refuge à l'occasion, mais...
Je souhaite passer un WE faire un petit tour des Chateaux de la loire avec ma fiancée (3/4 jours) et nous recherchons une maison d'hote TOPISSIME, c'est à dire ave belles suites, piscine, belles tables d'hotes etc..) Bref, je voudrais lui faire la surprise...
Mourtaza · 13 juillet 2009 à 0:31 · 2 participants · 2 916 affichages
J'aimerais savoir quel est le trajet le plus rapide pour me rendre à Orly sud au départ de la gare du nord (Gare du nord - Antony - navette) ou (Gare du Nord -Denfert Roch...-navette) sachant que je n'ai 1h30 pour m'y rendre? Et si je devais prendre un...
Je pars prochainement à GIG et j'aimerais savoir si le vol AF 442 a des écrans individuels? le site d'AF précise que c'est un vol nouvel espace voyage et qu'il n'est pas installé sur tous les vols... Qui pourrait me répondre? Merci!
Elhez · 1 juillet 2009 à 17:17 · 4 participants · 5 839 affichages
Je souhaiterai cet été faire une rando dans la chaîne des Fiz. Je suis plutôt carrément débutante en randonnée.. Du coup je viens ici vous demander quelques conseils, si certains ont pratiqué, auraient-ils un itinéraire à me conseiller? Je sais que certains...
Labuche · 9 juillet 2009 à 15:10 · 6 participants · 3 818 affichages
J'essaie d'acceder à "gerer mes reservations" aujourd'hui et pas moyen!!!! Rencontrez vous les memes problemes??? J'ai essayé avec le code de confirmation et les n° etickets, pas moyen. Par ailleurs ca fonctionne sur klm alors je pige rien
Loulou864 · 10 juillet 2009 à 22:12 · 3 participants · 4 007 affichages
Si quelqu'un connait vraiment, j'aurais besoin d'un renseignement. Voilà, j'ai un ami qui est vietnamien, il a obtenu son visa pour venir en france. Est ce que, avec un visa court- sejour, la personne peut circuler dans un pays de l'espace Schengen (italie)...
Ah y est, il est arrivé! Qqn peut nous dire finalement où il est stationné? (j'ai encore des doutes de croire que ce mastodonte est casable au T1 vu comme ca terminal est encombré... A moins de faire un créneau
Planplan · 10 juillet 2009 à 12:12 · 3 participants · 1 150 affichages
Je cherche à rejoindre Arles puis Pertuis au mois d'août, je pars de Paris rejoindrait Roanne par les différents canaux et cherche un ou des morceaux de trajets pour la partie Roanne- Arles- Pertuis par des routes sans trop de circulation et si possible...
Je pars pour la France en août prochain pour voyager d'est en ouest à vélo/camping sous la tente. J'apprends qu'il n'y a pas de table à pique-nique en France dans les terrains de camping. Quelqu'un peut-il m'aider à savoir de quelle façon on peut s'organiser...
Knuks · 31 mai 2009 à 14:26 · 7 participants · 3 423 affichages
Adepte des trajets à vélo, j'ai commencé par cartographier le relief de la la région parisienne, pour ensuite réaliser des cartes topographiques de toute la France. J'ai mis en ligne le résultat de mon travail sur le site Cartes topographiques: le relief...
Supertramber · 28 juin 2009 à 21:25 · 5 participants · 4 969 affichages
Voulant profiter d'un gros week-end de 5 jours au 14 Juillet, et pour m'entraîner avant un plus long voyage estival, j'envisage de rallier le Tréport depuis Paris en deux jours (2 fois 90 ou 100 km) à travers le Vexin et la Picardie par les petites routes...
Après avoir passé plusieurs heures à épuiser les infos du forum ainsi qu'a épuiser les oreilles de mes interlocuteur de BA et AAirlines, je souhaiterai que vous confirmiez la véracité des infos suivantes: Une fois que l'on a fait son itinéraire, que l'on...