Sophieazerty · 7 juillet 2009 à 10:30 · 5 participants · 7 013 affichages
Tellement longtemps que je n'ai pas pris le train, je suis un peu paumée: savez vous s'il est possible de faire un trajet avec un stop en cours de route et de bénéficier du tarif "aller retour"? Voilà ce que je voudrais faire: - aller: Lyon/Cannes en...
Nous serons à Paris bientôt. En arrivant, y a-t-il un endroit où on peut se procurer une carte de Paris... Ici, nous allons dans les bureaux touristiques. Y en a-t-il à l'aéroport Charles de Gaulles? Ou dans paris? Merci
Nous nous préparons pour faire le tour des queyras du 17 au 28 aout et nous avons plusieurs questions.Nous voyageons en autonomie et ferons du bivouac. Si l'occasion et la disponibilité se présente nous dormirons probablement en refuge à l'occasion, mais...
Je souhaite passer un WE faire un petit tour des Chateaux de la loire avec ma fiancée (3/4 jours) et nous recherchons une maison d'hote TOPISSIME, c'est à dire ave belles suites, piscine, belles tables d'hotes etc..) Bref, je voudrais lui faire la surprise...
Mourtaza · 13 juillet 2009 à 0:31 · 2 participants · 2 909 affichages
J'aimerais savoir quel est le trajet le plus rapide pour me rendre à Orly sud au départ de la gare du nord (Gare du nord - Antony - navette) ou (Gare du Nord -Denfert Roch...-navette) sachant que je n'ai 1h30 pour m'y rendre? Et si je devais prendre un...
Je pars prochainement à GIG et j'aimerais savoir si le vol AF 442 a des écrans individuels? le site d'AF précise que c'est un vol nouvel espace voyage et qu'il n'est pas installé sur tous les vols... Qui pourrait me répondre? Merci!
Elhez · 1 juillet 2009 à 17:17 · 4 participants · 5 823 affichages
Je souhaiterai cet été faire une rando dans la chaîne des Fiz. Je suis plutôt carrément débutante en randonnée.. Du coup je viens ici vous demander quelques conseils, si certains ont pratiqué, auraient-ils un itinéraire à me conseiller? Je sais que certains...
Labuche · 9 juillet 2009 à 15:10 · 6 participants · 3 802 affichages
J'essaie d'acceder à "gerer mes reservations" aujourd'hui et pas moyen!!!! Rencontrez vous les memes problemes??? J'ai essayé avec le code de confirmation et les n° etickets, pas moyen. Par ailleurs ca fonctionne sur klm alors je pige rien
Loulou864 · 10 juillet 2009 à 22:12 · 3 participants · 3 996 affichages
Si quelqu'un connait vraiment, j'aurais besoin d'un renseignement. Voilà, j'ai un ami qui est vietnamien, il a obtenu son visa pour venir en france. Est ce que, avec un visa court- sejour, la personne peut circuler dans un pays de l'espace Schengen (italie)...
Ah y est, il est arrivé! Qqn peut nous dire finalement où il est stationné? (j'ai encore des doutes de croire que ce mastodonte est casable au T1 vu comme ca terminal est encombré... A moins de faire un créneau
Planplan · 10 juillet 2009 à 12:12 · 3 participants · 1 142 affichages
Je cherche à rejoindre Arles puis Pertuis au mois d'août, je pars de Paris rejoindrait Roanne par les différents canaux et cherche un ou des morceaux de trajets pour la partie Roanne- Arles- Pertuis par des routes sans trop de circulation et si possible...
Je pars pour la France en août prochain pour voyager d'est en ouest à vélo/camping sous la tente. J'apprends qu'il n'y a pas de table à pique-nique en France dans les terrains de camping. Quelqu'un peut-il m'aider à savoir de quelle façon on peut s'organiser...
Knuks · 31 mai 2009 à 14:26 · 7 participants · 3 415 affichages
Adepte des trajets à vélo, j'ai commencé par cartographier le relief de la la région parisienne, pour ensuite réaliser des cartes topographiques de toute la France. J'ai mis en ligne le résultat de mon travail sur le site Cartes topographiques: le relief...
Supertramber · 28 juin 2009 à 21:25 · 5 participants · 4 959 affichages
Voulant profiter d'un gros week-end de 5 jours au 14 Juillet, et pour m'entraîner avant un plus long voyage estival, j'envisage de rallier le Tréport depuis Paris en deux jours (2 fois 90 ou 100 km) à travers le Vexin et la Picardie par les petites routes...
Après avoir passé plusieurs heures à épuiser les infos du forum ainsi qu'a épuiser les oreilles de mes interlocuteur de BA et AAirlines, je souhaiterai que vous confirmiez la véracité des infos suivantes: Une fois que l'on a fait son itinéraire, que l'on...
Yehudah · 10 juillet 2009 à 1:42 · 5 participants · 1 064 affichages
Voila ce sujet va peut être étonné mais comme on dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés je me suis toujours demandé quel était le "parcours type" (tout en sachant que ça n'existe pas) d'un étranger désirant visiter la France en 2/3 semaines...
Syl20h · 10 juillet 2009 à 6:27 · 3 participants · 1 987 affichages
Alors voilà; je vais partir avec un copain en vélo de belfort jusqu'a Tours pouvait vous me conseiller un itinéraire ou un site pouvant me faire un parcours agréable à vélo? merci d'avance sylvain
J'ai loué une maison en corse avec jardin de 800M2 les pieds dans l'eau. Le seul problème, tout viens de bruler sur 25 hectares tout autour et la maison maintenant est entourée d'un désert de cendres. J'ai un petit garçon de 2 ans et je il était prévu...
Je viens d'arriver sur le forum et il y a tellement de sujets qu'on s'y perd facilement. Après avoir voyagé de nombreuses fois mais malheureusement toujours avec l'aide des transports, j'aimerais pouvoir partir réellement à l'aventure. En vélo de préférence...
Damien4713 · 1 mars 2008 à 23:33 · 7 participants · 6 770 affichages
J'aimerais effectuer un voyage a VTT le long du canal des deux mers de Marmande (en lot-et-Garonne) à Sète (Hérault). Est-ce faisable? Combien me faudrait-il de temps? Peut-on faire tout le parcours à vélo tout le long du canal?
Je suis très surprise de ne trouver que très peu d'information sur les catacombes (autant sur ce site que sur Internet). Ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde. Est-ce que quelqu'un est déjà allé et peut me conseiller sur des trucs du genre: à quelle...
Je souhaite faire durant la 3eme semaine d'aout une partie du GR 34, par exemple de Paimpol à Lannion. randonneecotesdarmor... J'utiliserai le train pour venir en Bretagne. J'ai acheté le topo guide "Cote de granit rose". J'ai quelques questions: - est-ce...
Nous allons participé a la randonnée dynamobile qui se termine a Chalon en Champagne. Le dimanche est t'il possible de metrre son velo dans le train comme en ile de france? Sur le site sncf c'est des ter sans sigle velo?
Jiffy · 24 avril 2009 à 9:57 · 9 participants · 22 213 affichages
Je souhaite faire un voyage d'un mois à vélo, le long de l'atlantique, en solitaire... en partant du pas de calais... jusqu'à la Vendée... si possible. Tout conseil (villes/ villages à ne pas manquer: lieu ou poser ma tente)... Si vous avez une expérience...
Happywandere · 9 juillet 2009 à 16:46 · 3 participants · 1 632 affichages
Boujour à tous! Voila si je pars demain (10 juillet), en vélo de mont de marsan dans les landes, pourrais-je arriver à Cherbourg le 15 juillet à17h? Qu'en pensez vous?
Cet été, nous souhaitons partir en vacances au bord de la mer dans une région qui nous est inconnue et nous avons choisi la Charente-Maritime. Nous avons trouver des locations à plusieurs endroits et nous sommes à l'heure actuelle partagés entre deux...
Cecile222 · 9 juillet 2009 à 2:25 · 4 participants · 6 029 affichages
Mon avion atterri le 14 juillet à 21h40 à Roissy et j'ai un train à prendre (déjà réservé) à Montparnasse à 23h55? Aurais-je le temps de le prendre? Et si oui, quel itinéraire prendre sachant que c'est le soir du 14 juillet? PS: je ne connais pas trop...
Mickael88 · 31 décembre 2007 à 19:39 · 2 participants · 4 465 affichages
Ma raison d etre sur le site est simple, je suis partant pour faire le tour de france en solitaire en juin 2008. Je part d Epinal vosges je compte longer les frontieres Mon temps prévu 30 a 35 jours 4800 klms environ cool quand meme.Je suis un ancier...