Quelques jours à passer à Paris semaine prochaine. Souhaitons visiter le quartier Bastille-Le Marais à pied. Me donner idées itinéraires et visites. Egalement restau sympa et pas trop cher / soirées café-théâtre ou théâtre? Merci d'avance.
Moi, je m'en vais en Suisse en passant par Paris, quel est le train que je dois prendre pour aller en Suisse, j'ai la swiss pass. Combien ça peut coûter.
Mounirdeb · 3 juillet 2009 à 20:30 · 7 participants · 3 447 affichages
Je me prépare actuellement pour un voyage entre la Belgique et la France, mais pour rester dans mon budget, il faudrait que je passe quelques nuits sous la tente, (je l'ai jamais fait d'ailleurs) mais je sais pas où l'installer, sur le trottoir, dans...
Nous allons "faire" le canal du midi avec des amis depuis Toulouse jusqu'à Agde. On voulait rejoindre Argelès-sur-mer histoire de faire bronzer notre belle couenne après ces quelques jours de labeur. On se demandait si cela valait le coup de pousser quelques...
Steph52 · 23 juin 2009 à 17:13 · 4 participants · 3 888 affichages
Voila je voudrais partir quelques jours en rando avec ma chienne en France de chez moi (52) au cher (18) mais sans prendre les departementales, marcher tranquille car j'ai le temps. Vu que je serais seule et avec Belle (ma chienne) je sais pas quoi faire...
Je vais bientot faire un Rome-Paris en train de nuit (budget limite) et je me demandais si vais je laisser mon passeport comme c'est ecrit sur le site et le recuperer le lendemain matin au petit dejeuner? Je pensais qu'il n'y avait plus de controles entre...
Les bus qui emmenent du terminal 2 g au 2 e et inversement sont dure a trouver?les guichets d'enregistrement se trouve systematiquement au niveau 1? merci de rep
JoeBlo · 11 avril 2006 à 5:46 · 12 participants · 31 265 affichages
J'atteris à l'aéroport CDG et je dois me rendre à Dublin via Ryan Air qui part de l'aéroport Beauvais. Je voudrais savoir le trajet le plus simple pour faire la navette entre les 2 aéroports? (CDG -> Beauvais)Est-ce qu'il existe des navettes express...
Je pars avec mon chéri début aout en Corse, en voiture. Nous allons arriver à Bastia, et repartir au bout de 12 jours, de Ajaccio. Pour le logement, nous pensons aller en camping, voir peut etre passer une nuit chez l'habitant (si nous arrivons à trouver)...
Colasjojo · 19 juillet 2009 à 12:32 · 2 participants · 2 825 affichages
Je dispose d'un compte postal. Savez-vous si je peux retirer de l'argent dans cette poste? C'est-à-dire: s'occupe-t-elle uniquement des services courrier ou aussi des services financiers? Si quelqu'un sait, par hasard... Merci Colas
Fronsadais · 7 juillet 2008 à 22:35 · 3 participants · 3 402 affichages
Sur la route de vos vacances les CC naturistes sont accueillis gratuitement dans une prairie de sud charentes pour une halte dans la limite de leur autonomie. Bonne humeur et respect des lieux. (Discussion sur les séjours au Maroc
J'ai acheté un billet Paris Lamballe pour le week-end de l'ascension, mais il s'avère que c'est un billet Prems et que je ne suis pas sûre de pouvoir partir. Est-ce que quelqu'un sait quelles gares sont desservies sur ce trajet? (Afin que je puisse le...
Utazas · 17 juillet 2009 à 3:50 · 4 participants · 1 174 affichages
Bien le bonjour, Je suis un québécois qui projette de faire un voyage en France possiblement l'été prochain. Tout au long de mon voyage, je compte dormir régulièrement dans les campings. J'ai entendu dire que la conception de "camping" pouvait être différent...
Ringostar · 8 novembre 2008 à 22:01 · 13 participants · 15 551 affichages
Je viens témoigner et passer un coup de gueule sur ces maudits 747-400 AF Je reviens ce matin de Miami... sur BA... car le F-FGTH d'AF est resté hier sur le tarmac floridien Des posts ont déjà circulés sur ce forum mais croyez-moi c'est plus marrant de...
2cvclub49 · 16 juillet 2009 à 22:40 · 1 participant · 1 793 affichages
Le 2cv club 49 Tour de la france en deuche Notre projet: Une grand balade de 16 jours en 2cv citroen dérivées, le départ le 1er juillet 2010 d'angers une balade de 250 km par jours pour nous puissions voir le paysage. le soir sur aire de repos ou camping...
Gudruneve · 14 juillet 2009 à 15:51 · 3 participants · 1 378 affichages
Waouhhh plus que 5 jours avant le départ! départ: Quimper dates: du 20 juillet au 13 août destination: suivre la côte vers le sud jusqu'à...Biarritz peut-être étapes prévues:??? but: visites et découvertes Vous êtes passionné (e) par votre région? votre...
Ceci est mon premier message sur ce forum mais j'ai parcouru beaucoup de messages avant de me lancer. J'ai 24 et aucune expérience en cyclotourisme, et pourtant une envie irrésistible de partir arpenter les routes, voir ailleurs si j'y suis. J'avais pour...
Theodorebing · 29 juin 2009 à 11:28 · 5 participants · 5 461 affichages
Je souhaite partir en voyage en voiture, avec une tente et quelques affaires, sans logements réservés, et ce pendant quarante jour, trajet jusqu'a Grenade (en passant par Saragosse, Cordoue, Séville, et c...) en Espagne puis sud de la France (Larzac...
Lavalbeach · 14 juillet 2009 à 13:06 · 5 participants · 7 192 affichages
J aimerais avoir des propositions d itineraires pour tout le sud de la france d ouest en est et ce en voiture. J arriverai le 29 aout et j ai 2 semaines pour ce trajet. merci d avance!
Je cherche des gens pour me conseiller sur toutes sortes de choses. Je pars faire un stage au mois d'Août pour une durée de 5 semaines et du 25 septembre au 5 octobre je pars avec une amie. Nous avons 2 destinations: Paris et Barcelone. J'Aimerais avoir...
Juetangel · 13 janvier 2006 à 21:22 · 4 participants · 4 604 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous aimerions faire le tour de france avec notre 2 cv l annee prochaine. nous prevoyons de partir un mois un mois et demi afin de decouvrir la france coté pittoresque. Pour etre sure de ne rien louper merci de nous donner...
Philippe3612 · 6 mars 2008 à 9:18 · 5 participants · 9 131 affichages
Ben voila, petit séjour en corse prévu la première 15 aine de juillet. Pour des raisons économiques, j'arrive à calvi et je repars 15 jours plus tard d'ajaccio. Pour relier les deux, je vais prendre mon petit sac à dos et mes chaussures de marche. je...
Ptivélo · 28 septembre 2008 à 16:15 · 3 participants · 4 852 affichages
Un petit bonjour aux VFistes et particulièrement de la région sud ouest, je recherhe une balade sympa autour d'Agen, disons dans les 80km je vous remercie d'avance de vos propositions. Bonne route à tous
J'envisage de faire le GR20 du Sud vers le Nord le mois prochain: pour ce faire, je compte arriver en avion à Bastia et prendre le car en direction de Porto-Vecchio pour Conca. Seulement voila, comme j'opte pour la solution camping, il me faut trouver...
Mes moyens étant ce qu'ils sont, j'ai loué pour 15 jours fin mai dans un camping en Corse au Campo di Mare à coté de Porto Vecchio mais je ne pourrais pas louer de voiture: j'espère louer un vélo et circuler avec des bus. Connaissez-vous ce camping? A...