Tibo181086 · 19 juillet 2009 à 22:04 · 3 participants · 2 808 affichages
Je recherche un ou une partenaire pour réaliser un voyage a velo a partir du 24 juillet. j'ai pour but de réaliser environ 80 à 100km par jour pour profiter du paysage et des ville traversé pour le moment mon depart est prevu le 25 au matin de lille en...
Georgesolar · 6 juillet 2009 à 21:58 · 3 participants · 3 946 affichages
Tout nouveau sur ce forum mais cycliste de longue date, je veux aller à paris en velo dans quelques jours, mon épouse me rejoindra la haut en voiture. Quel itineraire me conseillez vous? Je viens de déplier la carte, tant de coins vus trop vite en voiture...
Je souhaite faire un voyage en vélo, ça sera le premier. J'aimerais me lancer en octobre mais je ne sais comment le preparer, ni ou aller. Je suis sportive et les longues distances et les routes difficiles ne me font pas peur. J'habite la region parisienne...
Misterheal · 19 juillet 2009 à 13:27 · 4 participants · 5 337 affichages
Alors voilà, je dois partir à tahiti le 22 juillet pour m'occuper de ma grand mère et donc j'ai du refaire mon passeport (j'ai lancé la procédure le 6!). Or, en appelant à la préfecture vendredi, j'ai vu qu'ils venaient juste de valider ma demande et...
J'aurais besoin d'acheter quelques accessoires pour mes vélos. J'ai un B'Twin 5 et un décathlon RockRider achetés au Portugal. Donc, biensur, je connais décathlon/et Go Sport, mais je souhaiterai trouver un guidon papillon, une selle en cuir.. d'autres...
Mon copain et moi souhaitons partir faire une rando itinérante de 5 jours dans les pyrénées cet été. Nous avons pour projet de faire la boucle départ et arrivée Cauterets en passant par Baysselance, Saugué, Grust. Nous ne sommes pas de grands randonneurs...
Nouvelle sur le forum je suis à la recherche d'itinéraires pour faire un autotour en Corse sur une dixaine de jours au mois de juin prochain. Je compte prendre le ferry et donc descendre avec ma voiture. Je ne connais pas du tout la corse, j'ai envie...
Après avoir beaucoup hésité sur ma destination pour l'été, mon choix s'est arrêté hier sur la Corse. J'ai donc besoin de vos avis éclairés n'ayant pas encore eu le temps de me renseigner. Je compte sur vous pour m'aider à préparer ce voyage. Nous seront...
Simon · 11 mai 2009 à 18:54 · 24 participants · 11 917 affichages
La 5e soirée trek est lancée Soirée trek I - Soirée trek II - Soirée trek III - Soirée trek IV Toujours dans le même esprit de se retrouver entre marcheurs, marcheuses et futur-marcheurs (es) autour d'un verre. Randonneurs, trekkeurs, que ce soit en solo...
Je viens vous demander conseils pour une randonnée en autonomie dans les pyrénées, de 5-6 jours, si possible GR10 la semaine du 20 au 27 juillet. Le départ se ferait a peu près à 7 personnes, jeunes, sans êtres des athlètes. Je recherche donc un itinéraire...
Jacky29600 · 19 juillet 2009 à 18:54 · 6 participants · 3 080 affichages
Je vais en Martinique bientot, et j aurai voulu poser une question sur les transferts, j arrive a montparnasse a 9 h 15 un lundi, mon vol est a 12 h 30 a Orly pensez vous que c est jouable et si oui quel moyen de transport dois je prendre pour me rendre...
Nous sommes un couple d'une petite 30ène d'année, on aime sortir, faire la fête mais aussi s'échapper, découvrir des lieux sympas, bien manger, rencontrer de nouvelles personnes etc...et l'ardèche nous parait parfait pour nous. On a décidé donc de partir...
Caquiou · 19 juillet 2009 à 14:24 · 2 participants · 3 169 affichages
Y'aurait-il quelqu'un qui aurait déjà fait l'achat d'un logiciel (cd et livres) pour apprendre le francais pour un hispanophone. Connaissez-vous des sortes? Je sais qu'il existe Assimil mais je n'ai aucune idée de sa valeur pédagogique. Si oui, j'aimerais...
Quelques jours à passer à Paris semaine prochaine. Souhaitons visiter le quartier Bastille-Le Marais à pied. Me donner idées itinéraires et visites. Egalement restau sympa et pas trop cher / soirées café-théâtre ou théâtre? Merci d'avance.
Moi, je m'en vais en Suisse en passant par Paris, quel est le train que je dois prendre pour aller en Suisse, j'ai la swiss pass. Combien ça peut coûter.
Mounirdeb · 3 juillet 2009 à 20:30 · 7 participants · 3 485 affichages
Je me prépare actuellement pour un voyage entre la Belgique et la France, mais pour rester dans mon budget, il faudrait que je passe quelques nuits sous la tente, (je l'ai jamais fait d'ailleurs) mais je sais pas où l'installer, sur le trottoir, dans...
Nous allons "faire" le canal du midi avec des amis depuis Toulouse jusqu'à Agde. On voulait rejoindre Argelès-sur-mer histoire de faire bronzer notre belle couenne après ces quelques jours de labeur. On se demandait si cela valait le coup de pousser quelques...
Steph52 · 23 juin 2009 à 17:13 · 4 participants · 3 897 affichages
Voila je voudrais partir quelques jours en rando avec ma chienne en France de chez moi (52) au cher (18) mais sans prendre les departementales, marcher tranquille car j'ai le temps. Vu que je serais seule et avec Belle (ma chienne) je sais pas quoi faire...
Je vais bientot faire un Rome-Paris en train de nuit (budget limite) et je me demandais si vais je laisser mon passeport comme c'est ecrit sur le site et le recuperer le lendemain matin au petit dejeuner? Je pensais qu'il n'y avait plus de controles entre...
Les bus qui emmenent du terminal 2 g au 2 e et inversement sont dure a trouver?les guichets d'enregistrement se trouve systematiquement au niveau 1? merci de rep
JoeBlo · 11 avril 2006 à 5:46 · 12 participants · 31 288 affichages
J'atteris à l'aéroport CDG et je dois me rendre à Dublin via Ryan Air qui part de l'aéroport Beauvais. Je voudrais savoir le trajet le plus simple pour faire la navette entre les 2 aéroports? (CDG -> Beauvais)Est-ce qu'il existe des navettes express...
Je pars avec mon chéri début aout en Corse, en voiture. Nous allons arriver à Bastia, et repartir au bout de 12 jours, de Ajaccio. Pour le logement, nous pensons aller en camping, voir peut etre passer une nuit chez l'habitant (si nous arrivons à trouver)...
Colasjojo · 19 juillet 2009 à 12:32 · 2 participants · 2 847 affichages
Je dispose d'un compte postal. Savez-vous si je peux retirer de l'argent dans cette poste? C'est-à-dire: s'occupe-t-elle uniquement des services courrier ou aussi des services financiers? Si quelqu'un sait, par hasard... Merci Colas
Fronsadais · 7 juillet 2008 à 22:35 · 3 participants · 3 407 affichages
Sur la route de vos vacances les CC naturistes sont accueillis gratuitement dans une prairie de sud charentes pour une halte dans la limite de leur autonomie. Bonne humeur et respect des lieux. (Discussion sur les séjours au Maroc
J'ai acheté un billet Paris Lamballe pour le week-end de l'ascension, mais il s'avère que c'est un billet Prems et que je ne suis pas sûre de pouvoir partir. Est-ce que quelqu'un sait quelles gares sont desservies sur ce trajet? (Afin que je puisse le...
Utazas · 17 juillet 2009 à 3:50 · 4 participants · 1 198 affichages
Bien le bonjour, Je suis un québécois qui projette de faire un voyage en France possiblement l'été prochain. Tout au long de mon voyage, je compte dormir régulièrement dans les campings. J'ai entendu dire que la conception de "camping" pouvait être différent...