Ringostar · 8 novembre 2008 à 22:01 · 13 participants · 15 575 affichages
Je viens témoigner et passer un coup de gueule sur ces maudits 747-400 AF Je reviens ce matin de Miami... sur BA... car le F-FGTH d'AF est resté hier sur le tarmac floridien Des posts ont déjà circulés sur ce forum mais croyez-moi c'est plus marrant de...
2cvclub49 · 16 juillet 2009 à 22:40 · 1 participant · 1 803 affichages
Le 2cv club 49 Tour de la france en deuche Notre projet: Une grand balade de 16 jours en 2cv citroen dérivées, le départ le 1er juillet 2010 d'angers une balade de 250 km par jours pour nous puissions voir le paysage. le soir sur aire de repos ou camping...
Gudruneve · 14 juillet 2009 à 15:51 · 3 participants · 1 397 affichages
Waouhhh plus que 5 jours avant le départ! départ: Quimper dates: du 20 juillet au 13 août destination: suivre la côte vers le sud jusqu'à...Biarritz peut-être étapes prévues:??? but: visites et découvertes Vous êtes passionné (e) par votre région? votre...
Ceci est mon premier message sur ce forum mais j'ai parcouru beaucoup de messages avant de me lancer. J'ai 24 et aucune expérience en cyclotourisme, et pourtant une envie irrésistible de partir arpenter les routes, voir ailleurs si j'y suis. J'avais pour...
Theodorebing · 29 juin 2009 à 11:28 · 5 participants · 5 475 affichages
Je souhaite partir en voyage en voiture, avec une tente et quelques affaires, sans logements réservés, et ce pendant quarante jour, trajet jusqu'a Grenade (en passant par Saragosse, Cordoue, Séville, et c...) en Espagne puis sud de la France (Larzac...
Lavalbeach · 14 juillet 2009 à 13:06 · 5 participants · 7 202 affichages
J aimerais avoir des propositions d itineraires pour tout le sud de la france d ouest en est et ce en voiture. J arriverai le 29 aout et j ai 2 semaines pour ce trajet. merci d avance!
Je cherche des gens pour me conseiller sur toutes sortes de choses. Je pars faire un stage au mois d'Août pour une durée de 5 semaines et du 25 septembre au 5 octobre je pars avec une amie. Nous avons 2 destinations: Paris et Barcelone. J'Aimerais avoir...
Juetangel · 13 janvier 2006 à 21:22 · 4 participants · 4 616 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous aimerions faire le tour de france avec notre 2 cv l annee prochaine. nous prevoyons de partir un mois un mois et demi afin de decouvrir la france coté pittoresque. Pour etre sure de ne rien louper merci de nous donner...
Philippe3612 · 6 mars 2008 à 9:18 · 5 participants · 9 148 affichages
Ben voila, petit séjour en corse prévu la première 15 aine de juillet. Pour des raisons économiques, j'arrive à calvi et je repars 15 jours plus tard d'ajaccio. Pour relier les deux, je vais prendre mon petit sac à dos et mes chaussures de marche. je...
Ptivélo · 28 septembre 2008 à 16:15 · 3 participants · 4 863 affichages
Un petit bonjour aux VFistes et particulièrement de la région sud ouest, je recherhe une balade sympa autour d'Agen, disons dans les 80km je vous remercie d'avance de vos propositions. Bonne route à tous
J'envisage de faire le GR20 du Sud vers le Nord le mois prochain: pour ce faire, je compte arriver en avion à Bastia et prendre le car en direction de Porto-Vecchio pour Conca. Seulement voila, comme j'opte pour la solution camping, il me faut trouver...
Mes moyens étant ce qu'ils sont, j'ai loué pour 15 jours fin mai dans un camping en Corse au Campo di Mare à coté de Porto Vecchio mais je ne pourrais pas louer de voiture: j'espère louer un vélo et circuler avec des bus. Connaissez-vous ce camping? A...
Voilà, pour cet été j'aimerais vivre ma première aventure en solitaire et en randonnée. Pour le moment, je cherche à rejoindre L'Arbresle à pied depuis Lyon. J'ai cheché sur internet mais sans succès. C'est pourquoi je vous demande si vous en avez une...
Le titre dit tout!! Sur la rue, quand il fait 26c à Paris en été, comment reconnaître un touriste d'un banlieusard ou d'un provincial?? Le reconnaît-on à ses sandales (made in China), à son étiquette de vol d'avion sur sa casquette des Mets de NY (YUL867)...
Avec ma copine nous partons trois semaines en août pour parcourir la Loire à vélo (et un peu de Bretagne si possible). La location nous parait peu avantageuse pour une telle période. Nous sommes donc décidé à acheter deux vélos pas trop cher. Savez-vous...
Garnico · 21 juillet 2007 à 13:49 · 7 participants · 6 167 affichages
J'envisage de faire la partie Ariégeoise du GR10 en Août (départ vers le 30 juillet) en partant de Fos (donc en allant vers l'Est). 1) le topo guide annonce 22 à 25 jours de marche de Fos à Mérens les Vals et ça me paraît très sur estimé: étant donné...
Je me permets de vous contacter pour un petit avis... En juin 2009 mon mari et moi allons faire un tour de la corse en voiture. L'une de nos étapes devait passer par l'hotel stella-marina à serriera... D'après les photos des catalogues et du site cet...
Je prend l'avion Paris - Dehli et j'aimerais acheter un appareil photo. Je suis assez déterminée sur le type d'appareil que j'aimerais, pouvez vous me dire si à l'aéroport de Paris, en duty free, il se vend des gammes suffisamment large pour trouver mon...
Fragonck · 12 juillet 2009 à 13:18 · 3 participants · 2 087 affichages
Pour mon premier voyage en vélo (qui se déroulera fin juillet), je prépare un parcours partant de Douai (Nord) pour arriver du coté de Fréjus (Sud). Pour l'instant, j'ai quasi fini d'acheter mon équipement de voyage. (sacoches, sac de couchage...) Je...
j'aimerais me rendre ce week end (entre le 27/28 juillet et retour au plus tard le 31/7) à grasse/cannes/nice/... voir qlq1 dans les environs, seulement les prix font peur avion ou train y'a rien en dessous de 100€ et parfois c'est le tarif pour...
Baudeb · 12 juillet 2009 à 1:31 · 2 participants · 1 995 affichages
Toute nouvelle sur le forum, j'aimerais avoir vos avis d'experts concernant un voyage qui vient de me passer par la tête: Je dois me rendre de marseille à un petit village près de st etienne fin aout, et hesites encore à repasser par paris pour les quelques...
Spassenger83 · 15 juillet 2009 à 15:41 · 2 participants · 22 817 affichages
Depuis peu, Air France propose aux passagers enregistrés en ligne la possibilité d'annuler leur enregistrement sur le site d'Air France. * Comment faire, je ne vois pas de lien à ce sujet sur leur site internet? * Peut-on continuer à annuler l'enregistrement...
Quebecgirl27 · 23 mai 2008 à 21:19 · 4 participants · 23 432 affichages
Tourlou! Mon et mon copain allons passer 2 semaines en Euope. Nous faisons 2-3 voyagement durant nos 2 semaines, mais je voulais savoir 3-4 informations très importantes: Nous prenons un vol RAYNAIR de Beauvais à Barcelone. Notre départ de Beauvais est...
Nous sommes souhaitons partir une semaine en Corse début septembre avec notre fille qui aura 11 mois à ce moment là. Nous recherchons une mini villa ou éventuellement un appartement avec un petit jardin dans un coin calme avec vue sympa sur la mer et...
Jamaicaska · 5 juillet 2009 à 19:27 · 7 participants · 5 493 affichages
Bien le bonjour, voila un ami et moi souhaitons partir faire une redonnées dans les alpes vers le 20 aout, pour 4 à 6 jours. Mais on ne connais pas trop les alpes l'été surtout l' hivers. Vu qu'on n'a pas de voitures nous souhaitons y accédé en train...
Quels sont vos recommandations sur les plus intéressants cavistes/bars à vins de Paris (intra)??? Des noms, des adresses, des appréciations, des menus... Je vous dévore avec rondeur... "OO" ps: ma langue n'est pas rouge pour rien... pps: Bonne fête à...
Vérojet · 4 juillet 2009 à 13:57 · 9 participants · 7 579 affichages
Mon hôtel est dans le secteur de la gare de Lyon (Paris) et je dois me rendre à la gare ST-Lazare (dimanche matin le 19 juillet).Mes billets son réservé. Combien de temps sa peut prendre entre mon hôtel et me rendre à mon train, tout en passant que je...
Je passe par Toulouse que je voudrai enfin visiter Le problème c'est que je resterai qu'une après midi + début de soirée et j'arriverai un dimanche! Il y a beaucoup de choses à voir et je n'ai qu'une demi-journée. Que me conseillerez-vous de voir en priorité...
Veux avoir une place pour stationner ma voiture près du port de Honfleur en Normandie, pour que je puisse aller marché dans le port. Je vais arriver par Trouville-sur-Mer par la route D513.