Je compte partir quelques jours vers Avignon...j'ai toujours entendu dire que c'était très beau... Les Baux de Provence également... Que me conseillez vous d'autres? Merci
Kangxi · 24 juillet 2009 à 4:24 · 2 participants · 1 530 affichages
Le groupe franco-néerlandais a publié un chiffre d'affaires en baisse de 20, 5% au titre du 1er trimestre (avril-juin), en raison notamment de la «dégradation des conditions économiques». Air France-KLM fait les frais de la baisse du trafic aérien dans...
Jardi · 23 juillet 2009 à 22:38 · 2 participants · 1 236 affichages
Quelqu'un connaît-il suffisamment bien cet hôtel pour le recommander, s.v.p.? Auriez-vous d'autres suggestions d'hôtels à recommander, situés près de la Cathédrale, Petite France, etc..etc. Je suis du Québec, donc, ce n'est pas évident et c'est difficile...
Le sentier des douaniers en bretagne quel est l'itineraire?d'ou à ou? peut ont le faire a vélo si oui avec quels pneus. quelle ballades sympas en bretagne d'une journée nous sommes en voiture avec les vélos et voulons visiter la bretagne en faisant des...
Cindydi · 22 juillet 2009 à 16:42 · 4 participants · 13 101 affichages
Voilà mon soucis, Le 17/06 j'ai fait la demande de cartes d'identité pour mes 2 enfants. En précisant que je partirai fin juillet. La dame en mairie m'avait dit que je les aurai certainement. Le 27/06 nous avons donc réservé notre voyage pour départ le...
Voulais avoir quelques renseignements sur le lac de der qui se trouve dans la marne est qu'il est bien pour y passer un week end, payant, tranquille pour la nuit, est ce qu'il y a de quoi se ravitailler en eau, électricité enfin tout ça quoi merci d'avance...
Je cherche à savoir s'il y a une navette qui se fait entre la gare part dieu à lyon et son aeroport. Est ce un metro ou un bus? Quel est le prix approximiative? Combien de temps mettons pour y aller disons à l'heure de pointe comme ça je prevois gros...
Okole · 24 juillet 2009 à 11:47 · 2 participants · 2 403 affichages
J'ai reçu l'invitation d'une association pour un séminaire en août en France.Sur cette invitation l'hebergement et la prise en charge pendant le seminaire est à leur charge et je dois me debrouiller pour le billet d'avion. Je n'ai que sur moi mon passeport.Quels...
J'ai entendu parler d'un festival du bonheur à Roussillon dans le Vaucluse qui se déroulerait en septembre, est-ce quelqu'un est au courant? Je pense que c'est une très bonne initiative avec tout ce qu'il se passe en ce moment... Quelqu'un connaît-il...
Capten · 23 juillet 2009 à 15:51 · 3 participants · 2 239 affichages
Tout nouveau sur le forum. j'envisage de faire le trajet nice- normandie en septembre (coutainville pour être précis) ce trajet représente environ 1300km. disons 1500 avec les detours et les visites. Je suis habitué à pratiquer le velo en entrainement...
Pelococotte · 23 juillet 2009 à 15:11 · 5 participants · 1 861 affichages
Pourriez vous me dire, ou, je pourrais prendre un billet d'avion pour la france, car je vais faire venir ma femme et mon fils, fin aout avec moi. ma femme est de matanzas. je voudrais comme compagnie, air -europa., ou iberia amicalement jean-claude
Je cherche (en vain) le topo-guide couvrant la partie Pyrénées Centrales du GR-10. Il n'est malheureusement plus édité... Où serais-je susceptible de le trouver à votre avis? La Fnac et les libraires près de chez moi ne l'ont pas, et j'ai fait chou blanc...
Voila je projette de faire le canal lateral à la garonne au mois de septembre, en vélo, mais voila je n'arrive pas a trouver de gites d'etape ou d'hebergements pas trop chers. Quelqu'un parmi vous aurait il ces renseignements? Le genre de gite que je...
CanadaGoose · 23 juillet 2009 à 17:27 · 3 participants · 3 746 affichages
Comme le titre l'indique, le record national de chaleur a été battu aujourd'hui en France, avec 43.4° à Sartène (2A), en Corse. Il a fait également 42.8° à Figari (2A), non loin de là. Toujours en Corse (merci le Sirocco), il a également fait plus de...
Jiva3 · 20 juillet 2009 à 9:07 · 2 participants · 4 529 affichages
Je pars à Peisey vallandy le 1er août et je voulais savoir comment il fait car la montagne ça doit être particulier. Sur les sites de météo ça me dit 20° et 16° en tempé ressentie, je suis un peu déçue. Pourtant plein soleil... C'est bizarre?? On sait...
Guiguistar · 18 juillet 2009 à 15:58 · 19 participants · 13 301 affichages
Le premier A380 d'Air France à sortie son nez il y a quelques jours. Le site corporate d'Air France a annoncé qu'il y aurait 9 sièges Première au pont principal. Bizard car les sièges Première était aujourd'hui 4 ou 8 par avion. Donc pensez-vous comme...
Jajeanne · 26 juin 2009 à 11:28 · 4 participants · 5 515 affichages
J'aurai seulement quelques jours en juillet et je pensais rejoindre Lyon depuis Paris en vélo. Je sais que c'est assez long, je pensais prendre le RER jusqu'"au plus au sud-est possible" de Paris, puis faire un parcours sympa plutôt sur des petites routes...
J'ai besoin d'un renseignement, est ce que quelqu'un connait le Parador de Ségovia sur la rue Carretera de Valladolid c'est un 4 étoiles il me semble très bien, nous aimerions y loger 2 jours en septembre. Peut on me le confirmer est ce que quelqu'un...
J'ai l'intention de traverser à moto les pyrennées de st jean de luz à Perpignan par la route des crêtes début aout. Si certains l'ont déja fait et peuvent me donner des tuyaux et éventuellement un roadbook ce serait super! A bientôt!!! Serge
Les vacanciers, plaisanciers amateurs de la mer en Corse cet été seront pour certains surpris par la quantité de méduses présentes sur les côtes et au large. Depuis le printemps et l'été 2006, elles ont proliféré de façon impressionnante. Parfois inoffensives...
Chrisputeaux · 22 juillet 2009 à 13:52 · 3 participants · 2 136 affichages
Nous partons à trois sur le sentier cathare, du 12 au 16 aout, en partant de foix. nous sommes conscient qu'il va faire tres chaud la journée, mais on ne sais pas quel sac de couchage prendre pour dormir au milieu de nul part dans nos petites tentes vaude...
En vue d’une visite touristique de Paris, où je voudrais séjourner 2 à 3 jours avec mon épouse. Je recherche une location à un prix raisonnable, appartement hotel où tout autre hébergement, dans lequel, nous pourrions faire la cuisine, et qui serait localisé...
Jiva3 · 23 juillet 2009 à 9:49 · 3 participants · 4 648 affichages
Je regarde déjà pour louer qqchose en juin 2010 avec ma petite famille, dont un bébé qui aura 5 mois. Je suis frileuse donc je vais éviter le pas-de-calais lol mais j'aimerais néanmoins ne pas être accablée par la chaleur. Je connais peu la côte d'azur...
Julie5987 · 15 juillet 2009 à 11:43 · 10 participants · 18 041 affichages
Je viens de perdre ma carte d'identité et je dois partir pour le 9 aout en espagne par l'avion. Seulement en cette periode de vacances le delai d'obtention d'une nouvelle carte et très long et je risque de ne pas avoir ma carte à temps pour partir. Que...
Sylogreg · 13 juillet 2009 à 14:55 · 3 participants · 3 272 affichages
J'aimerais avoir des bons plans pour un logement au Lac de Ste Croix dans le Verdon (Gîtes super, chambres d'hôtes, ou hotels en derniers recours). Nous avons 1 enfant de 3 ans et 1 bb de 6 mois. Voyage prévu pour septembre. Merci bcp.
Je projette pour le mois de septembre un séjour rando sur le parcours Mare a Mare Nord.Pour l'instant, j'en suis au début de l'organisation, c'est pourquoi toutes vos expériences sur ce trajet m'intéressent et notamment les possibilités d'hébergement...
VOila, j'ai le projet avec 3 amis de partir du 29 au 31 Août à Marseille en avion avec Ryanair! Nous souhaiterions aller voir un match au vélodrome mais également visiter la ville! Nous avons vu une auberge de jeunesse (Bonneveine il me semble) sur le...
J'ai très envie de découvrir la plongée, je pense faire mon baptème de plongée cet été en Corse à Porto Vecchio. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un club? J'aurai aimé en profiter pour faire une formation. Laquelle choisir, le 1er niveau FFESSM...
Je compte partir avec une amie week end prochain pour un peu de randonnée au dessus de florac (Lozère). Etant donné qu il s agit d une première expérience pour mon amie on part pour trois jours voir si ça lui plait. Nous comptons partir du col de finiel...