Je serai à Dijon 2 jours en août avec mon mari et notre fille de 16 ans. je pensais peut-etre louer un segway mais avez-vous des suggestions pour moi j'ai vu qu'il y a un lac à Dijon, est-il agréable d'aller s'y baigner? je pensais me promener à travers...
Encore besoin d une info svp Je débarque a l aéroport de beauvais avec mon vélo bientot, est il possible de mettre son vélo ds l' autobus et me rendre a paris et monter ds le métro toujours avec le vélo merci sans démonter bien sur
Je compte sejourner à saint malo pour 2 ou 3 jours le weekend prochain; quelqu'un pourrait m' y indiquer de bons plans (hotels pas cher, les plages, les resto, les sites à visiter..). NB: budget étudiant!!! merci d'avance.
J'aimerais parcourir d'autres sentiers que le GR20 ou les mare e monti et mare a mare. Pouvez-vous me recommander un topo-guide ou un site internet fiable sur les itinéraires de randonnée peu connus en Corse? Je suis intéressée autant par les treks que...
Drim · 8 juillet 2009 à 11:00 · 4 participants · 2 171 affichages
Nous allons faire le chemin de Stevenson cet été et je voudrais éviter de porter trop de recharges de gaz. Où peut-on en trouver sur le parcours? J'ai appelé les deux supermarchés de Langogne qui n'en vendent pas du coup je sèche un peu... Help merci
Juju91 · 21 décembre 2005 à 12:42 · 24 participants · 28 860 affichages
Slt à tous, j'ai décidé de partir au mois de juin faire le tour de la bretagne en vélo, alors si vous l'avez déjà fait, faites le moi savoir afin de partager votre expérience et me donner quelques conseils, a+
Je voudrais savoir si quelqu'un ferai ce voyage le lundi 20 jullet ou au moins pour m'aider a rejoindre la gare de lyon. je suis jamais aller a paris donc j'ai peur j'arrive a 15h50 avec mon train pour le reprendre a gare de lyon a 17h quelqu'un pourrait...
Emilyie · 9 janvier 2009 à 0:11 · 6 participants · 6 206 affichages
Avant d'entrer a l'universite, moi et mon amie, on voudrait traverser la france a velo pour arriver a narbonne (100km de montpellier), ville dans laquelle ma mere habite et ou on va passer les vacances. Je voulais savoir si quelqu'un aurai un itineraire...
J'ai pensé faire un petit voyage à vélo, j'ai décidé sur un coup de tête et je n'ai pas beaucoup de temps pour le préparer, seulement quelques jours, et aussi pas beaucoup d'argent. Je vais de paris à dans le sud, j'essairais jusque dans le lot et garonne...
Benoblog · 6 juillet 2009 à 10:53 · 2 participants · 2 657 affichages
Nous partons cet été, ma copine et moi, 3 semaines pour la première fois à vélo. Nous habitons Carcassonne, et envisageons de monter dans le Massif Central. Le but de notre petit voyage est de nous préparer pour un futur tour du monde vélo/grimpe. Nous...
Je vais transiter par Paris cet été pour aller a Washington et pareil au retour: j'ai un visa pour les états unis, car je viens d'Alger. J'aimerai savoir s'il me faut un VISA pour transité par Paris ou pas? et quels document dois je avoir avec moi a l'arrivée...
Frankx · 12 juin 2009 à 15:24 · 4 participants · 2 519 affichages
Prevoyant une boucle cyclo empruntant diverses voix vertes, on a un petit souci sur le troncon Port navalo Questembert: la voix verte à cet endroit est apparemment encore qu'un projet. En savez vous plus? Quelles petites routes intéressantes et pas trop...
Friends14 · 8 juillet 2009 à 11:00 · 4 participants · 2 646 affichages
Demain j'arrive a la gare de l'est a 7h49 et dois me rendre a l'aéroport CDG pour 9h 9h30... Quel est le chemin le plus court pour y arriver? Sans parler de taxi Apparament aller jusqu'a la gare du nord? (encore faut t'il la trouvé lorsqu'on n'y connait...
Marcow · 6 juillet 2009 à 11:08 · 2 participants · 1 699 affichages
Quelqu'un connait il des randonnées sympas à faire au depart des arcs (idealement arcs 1600). Nous y serons la semaine prochaines, pour l instant je n ai vu que des petites balades de 2-3 heures... mais nous prefererions des rando de 6-8 heures a faire...
Nous partons 3 semaines en corse et voulons faire le mare e monti + le mare a mare nord nous partons avec la tente et duvet, je voulais savoir s il etait possible de bivouaquer ou on voulait, je suis sur que non mais est ce que ca craint ou pas? merci...
Sophieazerty · 7 juillet 2009 à 10:41 · 3 participants · 2 541 affichages
Tellement longtemps que je n'ai pas pris le train, je suis un peu paumée: savez vous s'il est possible de faire un trajet avec un stop en cours de route et de bénéficier du tarif "aller retour"? Voilà ce que je voudrais faire: - aller: Lyon/Cannes en...
Randonneurs-voyageur... On aimerait partir en rando itinérante fin août pendant 6 jours - soit dans le Vercors - Oisans-Ecrins à partir de la Bérarde - ou dans les Beauges que je connais moins. L'idée est de partir de Grenoble en bus ou à pied. Je suis...
Superyoye · 4 juillet 2009 à 9:11 · 4 participants · 2 669 affichages
Cet ete on se lance, on prevoit une sortie velo, sur le canal de la garonne, entre bordeeaux et Montauban, j hesite a partir avec mon velo triban (roue de velo course) ou mon bon vieux velo des champs (un bit win avec de grosse roues de 700) sachant que...
Je parts avec ma femme et ma fille de 18 mois en septembre a Grenade en voiture et je voulais savoir quel etais le chemin le plus court et pas forcement le moins cher mais le plus court? Quel sont les risques si il en a? les pieges a eviter sachant que...
Suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide, voilà nous sommes une famille de 7 personnes avec très peu de moyen, donc nous avons opté pour le camping au mois d'août, je recherche des endroits où l'on peut faire du camping sauvage en espagne...
Mader · 7 novembre 2007 à 13:53 · 5 participants · 41 446 affichages
Je voudrais savoir si lors des vacances scolaires, les navettes air france assurant la liasion entre les 2 aéroports sont très convoitées. Doit-on attendre longtemps pour pouvoir l'emprunter? Sont-elles bien toutes les 1/2 heures? c'est ce qui est inscrit...
Lifely · 2 juillet 2009 à 21:18 · 9 participants · 7 756 affichages
Il y a quelque jour seulement j'ai effectuer une commande sur le site idtgv, cependant étant majeur mais sans carte de crédit ma mère a effectuer le paiement sur mon compte! J'ai donc par logique mit les coordonné de celle-ci pour la facturation et cocher...
Nofamas · 6 juillet 2009 à 0:04 · 4 participants · 5 420 affichages
Je vous sollicite afin d'avoir quelques conseils pour ma randonnée.Avec un petit groupe d'amis nous souhaitons faire le Tour du Vieux Chaillol.Après quelques renseignements pris, j'ai remarqué qu'il y avait surtout des genres de "tour operator" avec accompagnateurs...
Domichti · 19 juin 2009 à 8:59 · 2 participants · 6 056 affichages
Je voudrais aller en vélo à Ypres et je pars de la gare de Lille. Quel chemin faut il emprunter pour rejoindre la Deûle? Y a t il une piste cyclable jusqu'à comines en longeant le canal? Merci d'avance pour votre aide.
Nous envigeageons de passer au moins une semaine cet été en CC, vers la dune de Pyla. 1) pensez vous que nous puissions utiliser les aires d'accueils sans trop de soucis. 2) dans le cas contraire, nous irions en camping et j'en ai repéré 2, le pyla camping...
Il semble qu'il y ait beaucoup de neige dans les Alpes. Et même qu'il en tombe encore... Nous devons faire le tour dernière semaine de juin... Est-il possible qu'il y ait encore trop de neige? Nous commençons à être un peu inquiets. Merci pour vos avis...
J'ai planifié une randonnée à vélo (VTC) de 8 jours en Corse avec un ami courant août. Nous arrivons de Paris à Bastia en avion et nous repartons de la même vile. Certes, c'est un séjour plutôt court mais nous souhaiterions pouvoir l'exploiter au mieux...
Nas68 · 5 juillet 2009 à 19:05 · 5 participants · 10 338 affichages
J'aimerai partir au Maroc en début septembre. Ma carte d'identitée est périmée depuis peu et je vais la renouveller dès que possible... J'aurai voulu savoir si je pouvais obtenir un passeport biométrique (qui serait visiblement plus rapide d'obtention)...