Voilà, j'aime le voyage et je sais que même en devant rester en france pour mes études, il m'est possible de voyager en rencontrant ceux qui le font... Je suis en colocation avec une amie prête à découvrir ton pays, ta région où juste à t'ouvrir la porte...
En décembre prochain nous désirons nous rendre en Europe, plus présisément à Paris et Rome. Nous comptons partir 10 jours. 6 nuits à Paris et 4 à Rome. Est-ce que les billets d'avions sont chers à cette période de l'année? Est-ce que c'est mieux Paris...
Moutonxxx · 2 février 2006 à 19:42 · 4 participants · 1 911 affichages
Je voudrais aller travailler à disney land mais je ne vois aucun moyen de les contacter a part une lettre et je vien du Québec alors ce n'est pas facil. merci de votre aide
Dolma · 31 janvier 2006 à 14:44 · 10 participants · 6 643 affichages
C'est l'automne. Le soleil est radieux et l'air est doux. Ce matin le bus nous emmène vers les jardins du Luxembourg... Allées bordées d'arbres aux feuilles jaunissantes, chaises posées ici et là qui attendent les promeneurs, taps des balles de tennis...
Nous sommes deux Québécois qui veulent se rendent à Istanbul en train, car apparement moins couteux que l'avion, à partir de Paris. Le plan de match idéal serait Paris > Vienne > Budapest > Bucarest > Sofia > Istanbul. Ma question est donc...
Ce post était simplement destiné à répondre à quelques unes de mes questions. Je prévoyais me rendre à Rodez et éventuellement à Conques par un service de bus pas trop cher. Mais, je n'ai seulement vu cet endroit par des sites internet! Cela avait l'air...
Qui serait interressé pour une soirée sur le Tibet, à l'heure où ce peuple fascine bien qu'il se meure en ses terres? Moi, j'ai un des photos, des bouquins et une petite expérience... Je suis sur Paris actuellement. Si y a quelques personnes qui y sont...
Blaugeorges · 24 janvier 2006 à 21:55 · 2 participants · 3 025 affichages
POUR 100 EUROS ON PEUT SE GARER 10 JOURS ET PLUS AU PARKING OFFICIEL 7 A ORLY QUESTION: EST CE QUE A CDG 1 OU CDG2 OU CDG 3 LA MEME POSSIBILITE EXISTE??? MERCI D'AVANCE GEORGES BLAU GBLAU@PT.LU
Fiodra · 22 janvier 2006 à 17:23 · 6 participants · 6 200 affichages
S'il vous plait indiquez moi le terminal de Roissy pour embarquer sur Gulf air en direction de Bangkok via Abu Dahbi, en vue de reserver eventuellement une place de parking. Merci d'avance. FIO
Nobidon · 17 mai 2005 à 22:14 · 6 participants · 7 215 affichages
Nous allons en Provence fin septembre et nous voulons louer une voiture à partir d'Avignon ou de Marseille. Quelqu'un connait des endroits où l'on peut louer une voiture pour un bon prix. Nous aimerions une voiture dans le genre Peugeot 206 comme grosseur...
Tout est dit ds mon titre. Je projette de passer une semaine à Paris ds le froid... (suis de l ile de la réunion) du 12.02 au 18.02. Mci pr vos infos cc les spectacles, concerts... Le diner spectacle du "paradis Latin" a l'air interessant. Est-ce que...
MélanieR · 21 janvier 2006 à 22:52 · 2 participants · 1 933 affichages
Allô!! Au mois de juin, mon amie et moi voyagerons en Europe. Nous visiterons: 1) Avignon 2) Arles 3) Aix-en-Provence 4) Pise 5) Lucca 6) Florence 7) Rome 8. Venise 9) Annecy 10) Paris J’aimerais savoir si vous connaissez des auberges de jeunesse dans...
Profitant de quelques jours dans le sud vers le 15 avril, j'aimerai aller me balader dans la vallée des merveilles. Est ce encore les conditions hivernal à cette époque (enneigement).Y a t'il accés aux refuges sans partir en "expé" avec tout le matos...
Nous sommes 2 étudiants québécois qui seront à Paris pour la fin avril. Nous nous demandons si il existe un livre ou un guide (ou un site web!) pour nous aider à tracer un itinéraire dans Paris et pour en profiter le plus possible (le moins cher possible)...
Nous avons passé 10 jours en corse en juin dernier, et c'était tellement bien qu'on y retourne en juin prochain mais on aimerait découvrir d'autres endroits. L'année dernière on a choisit la facilité et plutôt visité les endroits connus: on est monté...
Bon ça fait un moment que je n'étais pas passé par ici, (panne d'ordi oblige entre autres) alors je vais aux renseignements, ma curiosité ne se tarit pas...où sont donc les Lyonnais? j'en connais un qui doit toujours être sur New York et puis les autres...
Clara007 · 29 janvier 2006 à 16:04 · 1 participant · 4 127 affichages
Voici une recette typique de notre chère région Lorraine. Très facile à faire et plaira à tout le monde. Préparation: 10 minutes Cuisson: 25 minutes Pour 6 personnes Une pâte brisée ou feuilletée suivant les goûts 125 g de Lardons 4 Oeuf (s) 1 pincée...
Projet vacances à Porquerolles été 2006 en famille. Vu les prix annoncés à la location + ceux pratiqués sur place pour les courses, les restos + parking de Giens et traversée...j'... un peu peur d'ajouter le coût d'au moins 3 locations vélos + 2...
Je souhaiterais partir en Corse cet été avec ma petite famille (mari et enfant de 6 et 4 ans) et nous cherchons un endroit calme au bord de la mer, pas trop peuplé avec quelques sites à visiter. Nous voudrions donc savoir quel est le meilleur moment aout...
Voila je dois me rendre à cannes le 17/02/2006 en train, jusqu'ici tout vas bien. Enfaites je part les soir d'angers et arrive à la gare paris montparnasse au allantour de 19 heures et doit me rendre à la gare d'austerlitz, pour prendre le train corail...
Bianka · 24 janvier 2006 à 15:13 · 3 participants · 5 502 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner... A-t-on besoin d'un permis pour jouer dans la rue dans les endroits touristiques en France? Si oui, comment faire pour l'obtenir? Quelqu'un a déjà fait cette expérience? C'était comment? Des conseils...
Je par juste un week en d me ressourcer, est ce que qq connait? combien est ce pour emmener mon chien? y' a t'il une cuisine? et les activités aquagym sont t'elle payante? merci
Fiodra · 22 janvier 2006 à 12:35 · 5 participants · 4 722 affichages
Bon dimanche à tous, comme je pars de Lyon pour Bangkok avec gulf air j'aimerais connaitre l'heure limite d'enregistrement à Roissy pour calculer mon temps de trajet Lyon roissy et savoir quel horaire de tgv choisir, d'avance merci!! Fio
Je pars avec ma petite famille en aout à Avignon mais nous n'aurons pas d'auto. Qui peut me parler des balades en bateau proposées à Avignon? A part le palais des papes et le pont, qui peut me conseiller sur des trucs un peu originaux à découvrir dans...
Quelqu'un at'il fait de la rando en velo sur le desert des agriates, ballagne, cap corse et a des itineraires sympas et des conseils à donner. Merci par avance J François
Nous avons prévu d'aller passer un week end de 2 ou 3 jours à Paris avec notre fils de 4 ans. c'est sa première fois dans la capitale et nous voudrions organiser nos balades et visites en fonction de lui. à part l'incontournable Tour Eiffel que nous avons...
Nous sommes 2 jeunes et on aimerait bien suivre le tour de france durant les étapes pyrénéennes. On partirait le 15 de bruxelles pour commencer a ax-3 domaines le 16 juillet et terminer a Pau le 20 juillet. De carcassonne on prendrait le train jusqu'à...
Sébastien · 25 août 2003 à 22:26 · 9 participants · 3 031 affichages
Pour ceux et celles qui ont voyagé en France, quelle est la meilleure façon de fonctionner pour l'argent. Avoir de l'argent en espèce uniquement, ou avoir des chèques de voyage. Est-ce que les carte de guichet automatique (Desjardins et autres) fonctionnent...
Rebonjour à tous! hé bien l'itinéraire du 'voyage de noces' se concrétise petit-à-petit et nous aurons une ''belle grosse'' journée pour tout voir à Paris; quelqu'un m'a suggéré une excursion en péniche - vos opinions et suggestions seront trés appréciées...