Alors voilà, lundi prochain je pars deux jours à Londres avec mon copain, ma carte d'identité est bonne jusqu'en septembre 2010, elle sera donc périmée dans 5mois, y'a t-il un problème pour cela? Je ne pense pas, mais je voudrais être sûre:). De plus...
Je vais visiter Portsmouth à la fin du mois et je cherche à savoir si il faut ou non réserver ses billets à l'avance sur Internet. Il y a bien un site, mais il n'accepte pas les codes postaux suisses. Il y a t'il vraiment des risques à ne pas réserver...
Je cherche un hôtel sympa pas trop mal situé (donc plutôt au centre de Londres) pour une famille de 4 (2 Ad + 2 Enfants). Budget 100 / 120 € par nuit. Merci de me donner vos bonnes adresses
Je m'apprête à partir début aout à Edimbourg pour 3 jours. J'ai l'intention, après avoir visité la capitale, de faire une petite excursion en bus. Plusieurs opérateurs proposent des circuits à la journée. Parmi les plus fréquents: - loch ness - glencoe...
Je pars pour ma première randonnée itinérante et j'ai choisi la WHW pour ses beaux paysages et la difficulté accessible à tous (d'apres le forum!). Par contre, j'aurais besoin de quelques conseils de personnes l'ayant déjà fait pour m'aider niveau organisation...
Je commence à réfléchir à mon futur voyage de trois semaines en Ecosse au mois d'Août... celui ci se fera évidement à vélo! Seulement, je cherche (désespérément) une carte routière (type IGN) sur laquelle figure les chemins (agricoles et randonnées)...
Nous prévoyons partir 2 copines pour visiter Londres le 1 octobre, Ou me conseillez vous de demeurez? niveau sécuritaire et facile d'accès pour visiter? Et si vous avez des recommandations de visite, j'apprécierais, merci
Avec des amis nous envisageons, étant donné que nous avons ratée l'édition de l'année dernière, de nous rendre à Londres pour une durée de 4 jours (3 nuits) pour assister à l'Emirates Cup 2009 et en profiter pour visiter Londres. L'Emirates Cup est un...
Je pars à Londres dimanche, je pensais prendre la travelcard pour être tranquille pour les transports métro-bus, mais je vois qu'il existe aussi la Oyster, et mon anglais étant limité, je ne comprends pas la différence entre les deux. Quelqu'un peut m'aider...
Je cherche à aller dans les highlands (sud de Inverness) en stop depuis Dieppe, où je prendrais le ferry pour Newhaven. Le plan c'est de traverser l'Angleterre en stop, et rejoindre le nord de l'Ecosse. Auriez-vous quelconque conseil à me donner concernant...
Je vais effectuer un vol AF aller Paris- New York et au retour New York - Paris avec escale et changement d'appareil à Londres sachant que le NY-Londres est effectué par Delta (vol numéroté AF) et Londres - Paris avec AF. Question combien cela me rapporte...
Qui pourrait me donner des tuyaux pour trouver un hôtel à un prix raisonnable dans le centre de Londres ou avoisinant? Nous nous y rendrons pour la fin de l'année. Merci à vous. Cordialement
J'aimerais savoir si vous aviez des sites sympas et fiables pour reserver un appartement sur Londres pour un WE (deux nuits). Nous partons à plusieurs et cela reviendrait donc moins cher qu'une auberge de jeunesse ou un hotel mais je ne sais pas si c'est...
Nous souhaitons emmener mes neveux en week end à Londres avec ma maman pour fêter le bac de l'ainé! Donc nous sommes à la recherche d'un petit hôtel propre et pas trop cher... bien placé pour pouvoir faire quelques ballades à pieds, mais si plus éloigné...
Je vais à Londres dimanche pour y passer 5 jours de vacances pour la première fois. J'ai fait quelques recherches, quadrillé la ville par quartier pour essayer de voir un maximum de choses. Je voudrais faire bcq de choses à pied mais ma résistance a des...
Je pars a NEW YORK le 02 aout au départ d'heathrow avec american airlines et j'aimerais savoir si quelqu'un la déjà prise au départ d'heathrow pour avoir des infos sur la ponctualité, la qualité etc...
Voudrais savoir si j'aurai besoin d'un visa pour visiter Londres je suis togolais résident français avec une carte séjour de dix ans si quelqu'un pourrait il parait m'en dire plus à bientôt.
Avec une amie, nous partons deux semaines en Écosse en Août, nous avons fait les réservations des transports et des auberges de jeunesse pour certaines étapes de notre parcours, sinon nous pensions faire du camping sauvage, et j'aurais plusieurs questions...
Quelqu'un pourrait-il me dire si la travel card 1 jour est valable uniquement pour le jour de son achat ou 24 h à partir du moment où on la valide. Comme j'arriverai à Victoria station vers 17 h de stansted, je ne sais pas si cela vaut la peine de l'acheter...
Nous arivons a l'aéroport de gatwick jeudi 15 juillet 2010 a midi nous souhaiterions nous rendre a l'aéroport de heatrew. Quelle est le meilleur moyen de transport (qualité prix) quelle sont les moyens de transport pour s'y rendre. merci chers internautes...
Thorrus · 4 juillet 2010 à 14:36 · 4 participants · 3 065 affichages
Je pars bientôt avec ma petite famille en Ecosse avec un camping car à capucine de 6,5 m de long. Je me pose des questions sur la possibilité de passer sur les petites routes (single tracks) d'abord sur les iles (Mull, Skie, Lewis et Harris...) mais aussi...
J'ai 15 ans, je souhaiterais partir une semaine courant Aout, en Angleterre (je pensais surtout Londres, mais ça peut changer pour reparler un peu Anglais avant de passer un concour d'anglais. Je chercherais quelques chose de pas cher, mais je ne sais...
Je fais à appel a tous ceux qui pourront m'aider comprendre, voilà dans quelques jours ma femme qui est de nationnalité Algerienne, résidente avec une carte de séjour en france et un passeport algerien, moi français, partiront dans une semaine aux Etas-Unis...
Ma copine part à Londres demain dans une auberge de jeunesse vers Hyde Park avec une copine pendant 2 mois. Evidemment nous cherchons un moyen de communiquer à moindre frais! Les offres Orange coutant une fortune nous cherchons toujours le moyens le moins...
Je pars bientôt pour Londres pour 10 jours, et je séjournerai en auberge de jeunesse (generator hostel). Je dois dormir dans un dortoir, mais j'aurai un casier à disposition près du lit. Je sais que dans certaines auberges (comme Palmers Lodge) il faut...
Mon avion atterrira à 10h50 au terminal sud de Gatwick et j'ai besoin de savoir combien de temps je dois prévoir pour passer les douanes, récupérer la valise, etc. Bref à quelle heure je pourrai etre à l'extérieur du terminal pour prendre une navette...
J'ai lu qu'il existe des "cartes de réduction" à Londres nous faisant bénéficier de certains avantages: les travel cards (pour utiliser les transports à volonté pendant une certaine durée), les London pass (pour faire certaines visites, attractions, librement...
Je voudrais offrir à ma fille pour ses 18 ans en janvier, un long week end en angleterre en "tout inclus" hébergement et visites des lieux de tournage du célèbre magicien (en autocar) où pourrais-je trouvé cette prestation en dehors des sites anglais...
Peut etre que le sujet est déja tombé et ce n'est pas faute d'avoir chercher. Je dispose de 12 jours du 18 au 30 juillet. On enleve 1 jour aller et 1 jour retour pour l'avion Je vais faire la West Highland Way et j'aimerais voir tout de même le Loch Ness...
Je souhaite aller de Edinburgh vers Glencoe, puis vers Skye sur les sites de citylink, National express et transportdirect www.transportdirect... les horaires ne vont pas au delà de septembre je compte voyager vers le 12 octobre les services sont ils...