Nous partons le 10 juin en camping-car en Ecosse et nous souhaitons inclure dans notre circuit des randos de 2 h à 6 h de marche. Avez-vous des expériences? J'ai bien exploré le site visitscotland.com sans en retirer beaucoup de bénéfice étant donné la...
Je dois partir ce mois-ci en Angleterre, et comme j'emmène PC et téléphone portable il me faudra utiliser les prises secteurs. Mais j'ai cru comprendre que les normes étaient différentes de celles appliquées en France, aussi il me faut un adaptateur...
Mon frère et moi avons décidé de partir pour un voyage en vélo cet été. La destination: l'Ecosse. Nous pensons faire en avion l'aller et le retour (Lyon-Edimbourg), et j'aurais aimé avoir quelques réponses. Nous pensons prendre le chemin suivant: Edimbourg...
Je dois préparer un séjour pour la toussaint à Londres pour des ados, mais cette capitale est vraiment très très cher... Et je voudrais faire une séléction qui ne soit pas financière (sur la motivation et l'engagement par exemple) mais c'est un vrai casse...
Je pars avec un ami pendant 8 jours en Ecosse. Nous atterrissons à Glasgow et nous comptons faire un trekking pour admirer les magnifiques paysages du pays. Nous pensons faire Glasgow Glencoe en train ou en bus ensuite de faire Glencoe - Corrour - Dalwhinnie...
Nous partons pour le Vietnam le 1er août au départ de Londres. Nous avons pris nos billets Eurostar au départ de Lille vers la gare de Londres St Pancras. Pourriez-vous m'indiquer le chemin (via transports en commun) pour nous rendre au terminal 5 de...
Je passe beaucoup de temps à préparer mon voyage en Ecosse pour octobre, en parcourant les sites écossais de tourisme, de randonnées, d'hébergement et de transport, ainsi que des forum. Je commence à avoir une bonne idée de mon itinéraire. Je vais vous...
Voila, je pars deux semaines en Angleterre Samedi avec 3 amis dans une famille. A Londres plus précisément. Nous aurons tout notre temps de libre et avons tous entre 18 et 20 ans. Donc, nous voudrions savoir ce qu'il ne faut pas manquer et ce qu'il faut...
Nous allons le w.e. du 1er mai à Londres en voiture. Nous cherchons un parking de préférence surveillé pour 3 jours. Nous pensions en trouver un près de l'aeroport ou en banlieue (près d'une station de métro) mais nous n'avons encore rien trouvé ou alors...
Je prévois de partir en Ecosse en août, en couple et pendant 2 semaines. Pour ceux qui ont visité le coin à cette période, peut-on éviter de réserver ses logements? En général, j'aime bien m'y prendre le matin pour le soir, mais est-ce possible en Ecosse...
Je compte partir une semaine en Angleterre. Je serai hebergée a Londres la zone 3/4 (Southfield pres de wimbledon). Je voudrai avoir confirmation sur le meilleur rapport qualité prix concernant la carte à choisir pour le transport (essentiellement en...
Avec mon chéri, nous partons à Londres dans un mois (pour 4jours), et j'aimerai savoir quels en sont les incontournables en matière d'activités et visites?? J'ai cru comprendre que le London pass n'était pas très intéressant, mais j'ai aussi entendu que...
J'aimerais savoir quel est le moyen le plus économique pour faire le trajet entre ces deux aéroports. Je sais qu'il y a la navette National express mais £20 ca me semble assez cher pour un trajet en bus, sachant qu'ils font bien des trajets en train Gatwick-centre...
Je voudrais partir qqes jours en Ecosse avec mon mari. ne connaissant pas du tout la destination, j'aimerais savoir combien de jours il faut pour "aller à l'essentiel", quels sites? septembre ou octobre? (car nous n'avons pas d'autres possibilités) ou...
Comme chaque année, avec ma copine, nous passons nos vacances d'été dans un pays, en faisant un road trip! Après vos très bons conseils sur l'Italie et l'Angleterre, je reviens vers vous pour des conseils sur... l'Ecosse! Pour les grandes lignes, ça serait...
Ma femme doit se rendre le samedi 3 juillet de Londres City à Heathrow. Nous avons regardé quelques préconisations mais il reste de nombreux doutes sur les itinéraires proposés. Elle n'a que peu de temps pour relier les 2 aéroports. Les divers trajets...
Je pars quelques jours en Ecosse, plus précisément à Glasgow et Edimbourg, pourriez vous me dire si il existe des courses de lévriers en Ecosse? Merci de votre réponse!
Nous partons à 7 en septembre prochain aux USA, nous avons trouvé un vol pas cher au départ de Londres pour Los Angeles ainsi qu'un vol Bâle Londres avec British Airways. Jusque là pas de problème malheureusement début de semaine nous avons appris que...
Ludwigvon81 · 28 février 2009 à 12:25 · 7 participants · 20 100 affichages
Est-il toujours aussi interesssant de changer ses euros avant de partir en Angleterre, ou alors il vaut mieux retirer, même en une seule fois, sur place ce dont on a besoin? merci de vos avis.
Nous arrivons à Londres Heathrow le 26/08 à 08h35 et nous repartons de Londres Luton à 19 h le même jour. Nous aimerions peut-être aller dans le centre de Londres mais question pratique c'est compliqué: Je pensais que l'idéal était d'aller dans le centre...
Je suis nouvelle sur le site, je souhaite offrir un WE en amoureux à Londres à mon mari pour son anniversaire, sur l'un des WE de mai. J'ai lu toutes les discussions sur le forum à ce sujet, mais elles datent d'un an, et moi je cherche plutot un petit...
je ne sais pas si mon sujet est à la bonne place, mais je tente le coup) Je pars 3 jours dans la très jolie ville de Cardiff pour un petit week sympathique et je dors donc dans une auberge de jeunesse. Le problème c'est que c'est la 1er fois que je pars...
Je serais avec toutes ma petite famille (enfants de 4 et 5 ans) 3 jours a Londres en septembre. Quel quartier est il le plus adapté? Avez vous des bonnes adresses pas trop cher (sous 80€ si possible)? merci
Nous envisageons de partir en Ecosse mi-juillet avec notre fille de 18 mois mais j'ai tout à coup peur des midges et taons qui risquent de nous faire passer de mauvaises vacances. Nous envisageons en plus de dormir dans des fermes, ce qui peut augmenter...
Je suis nouveau sur ce forum déja bien garni de réponse en tout genre. Malgré ma recherche intense je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je pars en Ecosse du 18 au 30 juillet avec un ami. Je prend un vole Ryanair qui me fera arrivé vers les 23h30...
Nous partons en Ecosse et dans la location en self-catering l'électricité marche avec un "£1 coin meter"... quelqu'un peut nous dire comment fonctionne ce mode de paiement? uniquement avec des pièces de £1? risques de coupure? cher ou pas? c'est la première...
Je souhaiterais partir en Angleterre seule pendant une semaine de congès. J'ai 19ans, je partirais de Tours, et même si je peux être courageuse, je ne suis pas vraiment téméraire, donc je veux un minimum préparer ce voyage. Malheureusement, je ne connais...
J'aimerais savoir si y a des navettes qui vont de londres luton a londres gatwick...si oui en combien de temps et est ce payant comme services? merci..car sur internet, ils ne précisent pas ce renseignements...imp... dorje06
Quelle est la facon la plus qualité/prix* de partir de Gatwick pour se rendre au Centre-Ville de Londres?? * Sans être trôp compliquée s'il vous plait! Merci