Projette un nouveau voyage dans les Cyclades fin mai, je souhaiterais vraiment visiter Folegandros puis retourner à Amorgos, ile que j'aime beaucoup mon pb, est que j'ai du mal à concilier billet d'avion et départ vers les iles le jour même, je sais que...
J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y a des tours guidés à Athènes pour visiter l'Acropolis etc qui se donnerait en Français?? Je suis parfaitement bilingue par contre mon fiancé ne parle pas l`anglais donc un tour guidé en anglais pour lui serait...
On partirai en grèce en septembre (du 10 au 18) pour la première fois (en couple) On pensais visiter Athène en 2 jours, et le site de delphes en 1 jour. pour les 4 jours restant, j'aurais aimé visiter 2 îles des cyclades (peut être santorini et paros)...
Chri44 · 19 mars 2011 à 20:56 · 7 participants · 10 298 affichages
Nous projetons un séjour de 7 jours dans le peloponnese puis 7 jours à Syfnos puis 2 jours à Athenes. Nous hésitons sur les sites à visiter dans le peloponnese, nous avons 2 enfants de 15 et 11 ans, qui peuvent saturer si nous leur montrons trop de vieilles...
Claire043 · 15 avril 2011 à 9:23 · 4 participants · 1 233 affichages
Est-ce trop serré? Départ dimanche le 11 septembre de montreal arrivée à athenes le 12 13 septembre départ pour un circuit de 4 jours organisé (vu sur greeka.com) visite du canal de corinthe, olympe, delphes et meteore 16 au soir retour athene 17 septembre...
je passerai 5 jours en Crête et 2 jours à Santorin fin mai! Je voudrais savoir si vous connaissez des bons petits endroits pour dormir..vraiment PAS CHER? Soit chez l'habitant, des petits studios, des auberges jeunesse?? À Santorin..ça peut être n'importe...
NC3175 · 4 avril 2011 à 23:08 · 7 participants · 2 670 affichages
J'aurai besoin de savoir si quelqu'un à déjà fait à pied la traversée en entier du sentier dit "E4"... J'envisage de le faire sur quelques jours durant mon périple de découverte de la Crête qui durera en tout 3 semaines cet été de fin juin à mi juillet...
Quelqu'un peut il me tuyauter pour un logement pas cher à Athènes pour début juillet pour 4 personnes, hotel, auberge de jeunesse, habitant...et cela juste pour 4 ou 5 jours? Un grand merci d'avance! Anna
Fin juillet ma compagne et moi souhaitons partir en vacances, mais nous ne savons pas trop où encore... à vrai dire j’hésite entre la Grèce, la Croatie, Crète, Malte... en sachant que c'est fin juillet / début aout et un budget relativement serré! que...
LilouQC · 27 mars 2011 à 2:17 · 5 participants · 2 410 affichages
Je vais partir à la fin mai pour un voyage de deux semaines pour la Turquie et la Grèce. Nous arrivons à Istanbul et repartons d'Athènes. Je souhaitais savoir s'il y en avait d'entre vous qui pourraient me suggérer un itinéraire ou encore des endroits...
Je serai trois semaines en Grèce. Pendant les deux premières semaines, je compte visiter Santorin, Sifnos, Amorgos (en passant par Naxos) et ensuite revenir sur Naxos. En fait, je pensais qu'il me faudrait trois semaines pour faire ce circuit, mais voilà...
SuperMario28 · 10 avril 2011 à 21:29 · 4 participants · 2 242 affichages
Je projette un voyage en Grèce en septembre prochain. Plus précisément du 16 septembre au 8 octobre soit 3 semaines. Voici l'itinéraire que je compte suivre: 17 septembre - Arrivée à Athènes 18 septembre - journée à Athènes 19 - 21 septembre - Météores...
Je vais en grece avec ma mere au mois de octobre pour 3 semaines. je compte voir volos (ou jai de la famille) athene et les iles grecs...je suis abituer de voyager a petit prix et avec un petit confort:) avez vous des suggestions de beaux petits coin...
Nous atterrissons à l'aéroport de Volos (NEA ANCHIALOS NATIONAL AIRPORT, P.O BOX 374 00, NEA ANCHIALOS, ALMIROS - MAGNESI) le 11 Août 2010 à 11H50 situé à 18km du centre ville soit 20 min. Nous souhaiterions nous rendre à Delphes ce même jour. Faut il...
Je ne suis pas allée en Grèce depuis 1995. Bien des choses ont changé depuis, dont la façon de se loger (avec l'internet). J'avais l'habitude de partir "à l'aventure" et de loger chez l'habitant une fois rendue. Je trouve généralement que les réservations...
Nous allons faire un circuit avec air transat 1 nuit athene,3 nuits autocar meteore, corinthe, delphes etc, croisiere 7 nuits louis cruise le Cristal (istanbul-Mykonos-Pa... Rhodes - Heraklion et 4 nuits a santorin Hotel el greco je crois? on va arrivés...
Prevois mon prochain voyage et je crois que je vais opter pour la grece..jaimerais avoir des info pratique..dison pour commencer les climat la bas (saison chaude pour y aller)ensuite, le prixAPPROXIMAIF dun aller retour montreal (canada) jusquen grece...
Au mois de mai, je vais passer trois semaines dans les cyclades grecques et j'aurai une compagne pendant les deux premières semaines, étant seule au cours de la troisième semaine. Nous allons arriver par avion à Santorin, y passer trois nuits et ensuite...
Takeomag · 6 avril 2011 à 18:04 · 5 participants · 2 392 affichages
avec ma copine on voulait partir une semaine en septembre en Grèce et après avoir lu quasiment tous les post et sujet sur les gens déjà partis je me dis que 1 semaine c'est trop court!! fin bref on à défini plus ou moins une circuit sachant qu'on...
Nous avons programmé, mon épouse et moi, une semaine en grèce, la première semaine de mai. Nous atterrissons à Thessalonique et repartons de ce même aéroport. Nous avons loué une voiture pour découvrir la région. Est-ce quelqu'un peut nous conseiller...
Je reviens de mon week end d"Athenes et lors de notre derniere journée on est parti sur l'ile d'hydra le voyage s'est trés mal derouler a cause de la méteo la derniere demi heure au bord du ferry était trés trés agitée. On en a vomi et pour terminer en...
Minouchette1 · 26 mars 2011 à 21:16 · 3 participants · 1 585 affichages
Avec mon amie nous partons pour une petite semaine a partir du 17 avril en grece. Je voudrais savoir qu'est qui vaut vraiment le coup de voir, qu'elle iles voir car on a tres peu de temps mais je veut pas que ce soit la course. On louera pas de voiture...
Lavoie51 · 5 avril 2011 à 17:42 · 4 participants · 11 428 affichages
Nous effectuerons notre première croisière en Grèce fin juin 2011. J'ai lu dans le volume Passions d'ailleurs - Grèce, publié par Larousse en 2000, que les femmes ne peuvent pénétrer dans un église ou un monastère en short ou en pantalon en Grèce. Pour...
Nous atterissons à santorin en septembre et prevoyons 2 nuits sur place puis 5 sur paros et envisageons ensuite d'aller sur amorgos et folegandros (au total 14 jours) puis retour par santorin. Ce circuit est il possible en fonction des horaires des traversées...
Tidus7898 · 30 mars 2009 à 19:47 · 5 participants · 3 138 affichages
Ma copine et moi avons l'occasion de réserver, dès demain, pour partir à COS. (Grèce) Cependant, avant de nous lancer, nous aimerions savoir s'il y a des choses intéressante à y faire, à visiter, à découvrir, etc. Bref, si l'un d'entre vous s'y est déjà...
Et merci d'avance pour vos bons conseils. Mon ami et moi prenons l'avion le 15 juillet de Paris avec atterrissage a Thessalonique. Nous avons 15 jours de congès nous reprendrons l'avions le 30 juillet. Nous ne connaissons pas du tout la Grèce, c'est notre...
Je pars pour les îles grecques du 15 au 30 mai. Je prévoyais faire Milos-Folegandros et Santorini. Une amie me dit qu'à cette période, il fait un peu frais pour la baignade et que certaines îles comme Milos (justement très propice à la plage) sont désertes...
J'aimerais cet été prendre un vol sec, les tentes, direction la Grèce (continent ou îles). Pas besoin du forum pour ça, me direz-vous, MAIS, détail qui a son importance: nous serons 6 (dont 4 enfants) et nous ne souhaitons pas louer de véhicule (déplacements...
Larjo · 30 mars 2011 à 18:28 · 3 participants · 1 429 affichages
Nous prévoyons aller en Grèce cet été. Nous désirons rester sur le continent quelques jours et visiter Athène, le canal de Corinthe ainsi que les météores. Lorsque je parcours les circuits en autocar, il y a toujours Delphes ainsi que Olympie qui nous...
Odetteguay · 22 mars 2011 à 3:07 · 6 participants · 2 403 affichages
Je pars voyage d'affaires 1 semaine - le 9 avril à Athènes - suggestions je vais avoir un peu de temps libre à Athènes et aussi la journée de samedi - est-ce possible de faire 1 journée organisée dans les îles et revenir le soir - quelque chose de sympa...