SuperMario28 · 10 avril 2011 à 21:29 · 4 participants · 2 234 affichages
Je projette un voyage en Grèce en septembre prochain. Plus précisément du 16 septembre au 8 octobre soit 3 semaines. Voici l'itinéraire que je compte suivre: 17 septembre - Arrivée à Athènes 18 septembre - journée à Athènes 19 - 21 septembre - Météores...
Je vais en grece avec ma mere au mois de octobre pour 3 semaines. je compte voir volos (ou jai de la famille) athene et les iles grecs...je suis abituer de voyager a petit prix et avec un petit confort:) avez vous des suggestions de beaux petits coin...
Nous atterrissons à l'aéroport de Volos (NEA ANCHIALOS NATIONAL AIRPORT, P.O BOX 374 00, NEA ANCHIALOS, ALMIROS - MAGNESI) le 11 Août 2010 à 11H50 situé à 18km du centre ville soit 20 min. Nous souhaiterions nous rendre à Delphes ce même jour. Faut il...
Je ne suis pas allée en Grèce depuis 1995. Bien des choses ont changé depuis, dont la façon de se loger (avec l'internet). J'avais l'habitude de partir "à l'aventure" et de loger chez l'habitant une fois rendue. Je trouve généralement que les réservations...
Nous allons faire un circuit avec air transat 1 nuit athene,3 nuits autocar meteore, corinthe, delphes etc, croisiere 7 nuits louis cruise le Cristal (istanbul-Mykonos-Pa... Rhodes - Heraklion et 4 nuits a santorin Hotel el greco je crois? on va arrivés...
Prevois mon prochain voyage et je crois que je vais opter pour la grece..jaimerais avoir des info pratique..dison pour commencer les climat la bas (saison chaude pour y aller)ensuite, le prixAPPROXIMAIF dun aller retour montreal (canada) jusquen grece...
Au mois de mai, je vais passer trois semaines dans les cyclades grecques et j'aurai une compagne pendant les deux premières semaines, étant seule au cours de la troisième semaine. Nous allons arriver par avion à Santorin, y passer trois nuits et ensuite...
Takeomag · 6 avril 2011 à 18:04 · 5 participants · 2 382 affichages
avec ma copine on voulait partir une semaine en septembre en Grèce et après avoir lu quasiment tous les post et sujet sur les gens déjà partis je me dis que 1 semaine c'est trop court!! fin bref on à défini plus ou moins une circuit sachant qu'on...
Nous avons programmé, mon épouse et moi, une semaine en grèce, la première semaine de mai. Nous atterrissons à Thessalonique et repartons de ce même aéroport. Nous avons loué une voiture pour découvrir la région. Est-ce quelqu'un peut nous conseiller...
Je reviens de mon week end d"Athenes et lors de notre derniere journée on est parti sur l'ile d'hydra le voyage s'est trés mal derouler a cause de la méteo la derniere demi heure au bord du ferry était trés trés agitée. On en a vomi et pour terminer en...
Minouchette1 · 26 mars 2011 à 21:16 · 3 participants · 1 573 affichages
Avec mon amie nous partons pour une petite semaine a partir du 17 avril en grece. Je voudrais savoir qu'est qui vaut vraiment le coup de voir, qu'elle iles voir car on a tres peu de temps mais je veut pas que ce soit la course. On louera pas de voiture...
Lavoie51 · 5 avril 2011 à 17:42 · 4 participants · 11 354 affichages
Nous effectuerons notre première croisière en Grèce fin juin 2011. J'ai lu dans le volume Passions d'ailleurs - Grèce, publié par Larousse en 2000, que les femmes ne peuvent pénétrer dans un église ou un monastère en short ou en pantalon en Grèce. Pour...
Nous atterissons à santorin en septembre et prevoyons 2 nuits sur place puis 5 sur paros et envisageons ensuite d'aller sur amorgos et folegandros (au total 14 jours) puis retour par santorin. Ce circuit est il possible en fonction des horaires des traversées...
Tidus7898 · 30 mars 2009 à 19:47 · 5 participants · 3 123 affichages
Ma copine et moi avons l'occasion de réserver, dès demain, pour partir à COS. (Grèce) Cependant, avant de nous lancer, nous aimerions savoir s'il y a des choses intéressante à y faire, à visiter, à découvrir, etc. Bref, si l'un d'entre vous s'y est déjà...
Et merci d'avance pour vos bons conseils. Mon ami et moi prenons l'avion le 15 juillet de Paris avec atterrissage a Thessalonique. Nous avons 15 jours de congès nous reprendrons l'avions le 30 juillet. Nous ne connaissons pas du tout la Grèce, c'est notre...
Je pars pour les îles grecques du 15 au 30 mai. Je prévoyais faire Milos-Folegandros et Santorini. Une amie me dit qu'à cette période, il fait un peu frais pour la baignade et que certaines îles comme Milos (justement très propice à la plage) sont désertes...
J'aimerais cet été prendre un vol sec, les tentes, direction la Grèce (continent ou îles). Pas besoin du forum pour ça, me direz-vous, MAIS, détail qui a son importance: nous serons 6 (dont 4 enfants) et nous ne souhaitons pas louer de véhicule (déplacements...
Larjo · 30 mars 2011 à 18:28 · 3 participants · 1 419 affichages
Nous prévoyons aller en Grèce cet été. Nous désirons rester sur le continent quelques jours et visiter Athène, le canal de Corinthe ainsi que les météores. Lorsque je parcours les circuits en autocar, il y a toujours Delphes ainsi que Olympie qui nous...
Odetteguay · 22 mars 2011 à 3:07 · 6 participants · 2 392 affichages
Je pars voyage d'affaires 1 semaine - le 9 avril à Athènes - suggestions je vais avoir un peu de temps libre à Athènes et aussi la journée de samedi - est-ce possible de faire 1 journée organisée dans les îles et revenir le soir - quelque chose de sympa...
Diamazone · 28 mars 2011 à 20:41 · 3 participants · 2 285 affichages
Eh bien, c'est fait! Réservé ce matin un circuit en groupe intitulé "La Grèce antique et les Cyclades", avec VacancesEsprit, départ le 21 septembre, retour 7 octobre 2011! On a tellement hâte... C'était difficile de choisir entre l'Italie et la Grèce...
Camfournier · 29 mars 2011 à 0:25 · 2 participants · 2 809 affichages
J'ai pour projet de partir en Arménie cet été, et j'avais dans l'idée que faire une partie du voyage en voilier pourrait être très intéressant... J'ai déjà une bonne expérience de la mer puisque je navigue en Bretagne sud depuis 13 ans maintenant, d'abord...
J'envisage de partir avec mon copain dans les cyclades du 17 au 29 mai. Et nous envisageons de partir visiter Amorgos-Santorin-Fol... (si nous avons le temps et l'argent un peu koufonissi). Auriez-vous un conseil quant au trajet le moins cher pour rejoindre...
Vascoleila · 27 mars 2011 à 16:44 · 2 participants · 3 646 affichages
Nous prévoyons de nous rendre à Paros en juillet avec 2 enfants de 4 et 7 ans. Nous avons entendu parler de la côte est (golden Beach et Piso livadi) ainsi que Naoussa. Nous cherchons de belles plages de sable à l'abri du vent si possible et pas trop...
Nous partons à 6 au mois de mai en randonnées pédestres sur l'île d'Ikaria. Nous nous sommes procurés une carte détaillée des sentiers au 1/35000ème. Nous avons loués des studios sur la côte nord de l'Ile à Armenistis et nous nous appercevons qu'il n'existe...
Isathy · 27 mars 2011 à 17:34 · 6 participants · 3 515 affichages
Quelqu'un aurait-il une information sur la possibilité de prendre un taxi pour une famille de 5 personnes à athenes (trajet port parthenon et un autre trajet parthenon aeroport). Sommes nous obligés d'en prendre 2? quels sont les coûts? merci pour vos...
Byzzouky · 29 mars 2011 à 3:07 · 2 participants · 4 964 affichages
Nous avons entendu parlé récemment de la Grèce comme destination voyage. Or, nous ne connaissons nullement ce pays mais nous aimerions bie le découvrir un peu. Donc nous avons quelques questions: 1- Le coût de la vie est-il élevé? 2- La Grèce utilise-t-elle...
Voilà je pars en couple dans les cyclades, derniere semaine d'aout et premiere de septembre. Nous sommes un couple de 25ans et souhaitons un itinéraire en 3 (voir 4) iles max, nous recherchons surtout de belles plages, avec villages pitoresques.. J'avoue...
Lydia03 · 28 mars 2011 à 11:52 · 3 participants · 2 985 affichages
Petite question combien coute a peu pres style un coca? le prix des repas? les prix des vetements ou souvenirs? les taxis? ect es ce que cest aussi chers que chez nous en france? ou alors moins chers?
Partons de Paris pour Le Pirée début Juin 11 jours (trajet compris)? On voudrait voir les îles suivantes: Sifnos, Santorin, Paros, Syros et Amorgos. Après lecture d'un post sur sujet, ne prendrons pas nos vélos - (Quid de la meilleure organisation: Ordre...