Susie · 26 janvier 2007 à 21:11 · 2 participants · 1 617 affichages
A mon tour de remettre les pendules à l'heure. Je reviens du H10 Hacienda Maya le 21 janvier. Le site est vraiment très beau, les chambres sont propres, grandes et belles. Une belle grande douche et de l'eau chaude. Le personnel est très gentil.La végétation...
Julie37claud · 25 janvier 2007 à 21:36 · 3 participants · 1 731 affichages
Je pars le 3 février pour le Mexique à l`hôtel Viva Wyndham Azteca. C`est mon deuxième voyage seulement. Je suis nouvelle sur le forum quoi que ça fait un bout que je vous lis avec intérêts. J`aimerais avoir des informations sur cet hôtel et savoir si...
Karess · 2 janvier 2007 à 23:13 · 3 participants · 2 170 affichages
Je veux partir au alentours du 4 au 19 février 2007. J'aimerais savoir quel sont les températures. Tout le monde parle de 2 hotel, Le Palma Real beack resort et Villas Telamar, ont elles des plages privées, ou public. Mangent-ont bien, ont m'a dit de...
Sophie32 · 25 janvier 2007 à 16:22 · 2 participants · 1 017 affichages
Moi je part à l'hotel Excellence Riviera du 14 au 21 Février. Y a t'il quelqu'un qui a des commentaires pour cet Hotel? la plage est-elle belle e tonmange bien? Merci
Minniemouse · 11 janvier 2007 à 5:03 · 2 participants · 1 152 affichages
Nous serons la du 13 janvier au 27 janvier au H10 Hacienda Maya (El Mandarin) et nous aimerions savoir si tu nous avons internet dans les chambres pour utiliser avec le portable? Merci
Ghis007 · 26 janvier 2007 à 15:28 · 2 participants · 1 148 affichages
Ma question n'est pas précise je sais mais je pose la question à ceux qui ont visité les deux endroits, quelles sont les différences, les avantages de l'un par rapport à l'autre... Un gros merci, ne connaissant pas les deux destinations, j'ai de la difficulté...
Fafard · 24 janvier 2007 à 16:38 · 2 participants · 1 094 affichages
Avis de recherche: Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait par hasard l'adresse e-mail du Tesoro à Ixtapa. Encore mieux si quelqu'un aurait un nom à me donner à qui je pourrais écrire avant de partir.
Nous partons mon copain et moi à cet hôtel le 2 février prochain... je voudrais connaître les commentaires de ceux qui y sont allés... pour sûr, je crois que c'est un bel hôtel... mais j'ai une mini inquiétude: y a-t-il des palapas sur la plage pour avoir...
Myche · 20 janvier 2007 à 15:23 · 4 participants · 1 745 affichages
Nous allons au Royal Decameron, nous partons le 29 janvier 2007 de Montréal, nous aimerions savoir s'il y des gens du forum qui seront là en même temps que nous? Merci Myche
Nous sommes 2 couple qui partent pour le oasis palm beach a cancun le 14 janvier... PARTY!!! j aimerais avoir vos commentaires sur cette destination et voir si je pourrais rencontrer d autres amis durant mon perible... plus que 11 dodos... genevieve...
Bon jour, je voudrais les excursions à faire à ^Puerto Vallarta, devons nous louer une auto, et trouver nous même les places à visiter ou prendre des tours à l 'hotel ou nous sommes le Pelicanos. Merci Nous partons dimanche le 21 janvier
J'aimerais avoir votre avis sur c'est endroit. Quel endroit a la plus belle plage - Beau village tout près a visité - je sais qu'il y a une grosse ville à Puerto Vallarta mais j'aimerais savoir les autres. Et si vous avez d'autre infos j'aimerais les...
Patmol25 · 22 janvier 2007 à 18:16 · 2 participants · 1 582 affichages
Je reviens tout juste du magnifique complexe Barcelo Maya (14 au 21 janvier 2007) et comme à l'habitude, je reviens pour vous partager mon expérience et vous donner quelques conseils aux prochains visiteurs de cet hôtel. Il s'agit en fait de mon 3è voyage...
Nous partons, moi et ma mère, pour le RIU Cancun le 27 janvier prochain. Est-ce qu'il y en a qui part pour cette destination et au même hôtel que nous? (simple curieusité ici) Et, j'aimerais savoir si vous y avez déjà séjourné? Quel sont vos commentaires...
Je suis de retour de deux semaines à l'Iberostar Lindo (du 24 décembre au 7 janvier). Il me fera plaisir de vous répondre si vous avez des questions! Cordialement
Dan3535 · 20 janvier 2007 à 20:37 · 3 participants · 1 617 affichages
PART LUNDI POUR LE PANAMA (AVEC SUNWING) JE VAIS AU GRAND PLAYA BLANCA ET J'AIMERAIS SAVOIR SI LES HOMMES DOIVENT SE VETIR DE PANTALON, SOULIER ETC POUR LES SOUPER AU RESTO A LA CARTE OU SI ILS PEUVENT Y ALLER EN SHORT MERCI DE VOS REPONSES?
Clemmy · 20 décembre 2006 à 10:28 · 4 participants · 1 604 affichages
Hola, Pour ceux qui voudrait un retour sur cet hotel...Que dire: mes vacances étaient parfaites!!! Chambres superbe, personnels tip-top, site magnifique... Tout pour passer de bonnes vacances. Peut etre un reproche pour les plages: venez avec des sandales...
Bon voila, je pars le 20 janvier prochain pour le Oasis Cancun de CANCUN. Il semble qu'il y est eu beaucoup de rénovations dans les derniers mois et que l'hôtel en est un de 4 étoiles. J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel si vous êtes déja...
1- Est-ce qu'il y a un service de buanderie à l'hotel et si oui est-ce que c'est dispendieux? 2- Dans quel complexe se situe la meilleur piscine (style barboteuse) pour notre petit garçon? 3- Est-ce qu'il y a plusieurs heures pour la réservation des restaurants...
Guylou · 14 janvier 2007 à 15:30 · 3 participants · 1 192 affichages
Hola, Est-ce que quelqu'un est récemment allé au Viva Maya? J'y suis allée il y a quatre ans et j'avais beaucoup aimé cet hôtel même si c'est un hôtel dépourvu de luxe. J'avoue que le commentaire de Moassény n'est pas des plus rassurant. D'autres opinions...
Nous serons au barcelo maya colonial du 24 février au 10 mars 2007 il parrait qu'il y a peut de québecois à cet hotel, nous sommes une petite famille ave une fille de 10 ans nous aimerions savoir si il y aura d'autres québecois là-bas en même temps que...
Hydro · 6 janvier 2007 à 20:54 · 3 participants · 1 275 affichages
Moi et mon épouse ferons notre premier voyage au Mexique.Comme le complexe Barcelo comprend 4 hôtelm j'aimerais savoir si nous pouvons aller aux restaurants des 3 autres hôtels et parmi ceux-là lesquelles sont les plus recommandés.Quelle endroit est le...
Jeandelyon · 19 janvier 2007 à 20:16 · 2 participants · 1 298 affichages
Moi et mon potte recherchont un bonne hotel au mexique avec bonne nourriture tres belle chambres un bonne hotel quoi notre budget environ 2600 pour quinzes jours par personnes ont recherche l ambiance la fette la detente quand il faud et la fiesta le...
Bonjur tous le monde, je pars pour le club med cancun le 16 décembre et j'aimerais savoir si vous avez des informations sur le club; plage, proximité de la ville, de l'aéroport, etc... Je sais que le club a été réouvert il y a une semaine a peine et qu'il...