Benniboubou · 22 décembre 2006 à 8:00 · 4 participants · 4 657 affichages
Moi et ma copine allons au Royal Decameron Salinitas dans exactement 2 semaine soit du 4 au 18 janvier 2007 et aimerions savoir si il y a du monde qui seront la dans les meme date que nous? ben
Voyageur50 · 26 décembre 2006 à 23:34 · 3 participants · 3 480 affichages
Qui d'entre vous avez fait un voyage avec deux enfants entre 9 et 13 ans dans un hotel où il y a des activités pour eux pour les satisfaire. Merci de nous donner des infos sur votre expérience et choix de destination et d'hôtel. Départ pour Pâques 2007...
Kmarshall · 28 décembre 2006 à 17:43 · 2 participants · 3 418 affichages
J'aimerais savoir si dans les gens qui sont alles au Royal Decameron Salinitas au Salvador, il y en a qui ont joué au golf. Je sais qui a un terrain de golf très près du site de l'hotel mais j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée des tarifs pour une...
Est-ce que quelqu'un a été dernièrement au Oasis Viva Beach (situé à côté de Plaza Caracol). J'ai déjà été passer une journée sur la plage de cet hôtel il y a une dizaine d'année et je me demandais si la plage était toujours aussi belle depuis le dernier...
Guyp · 18 janvier 2006 à 21:38 · 3 participants · 1 430 affichages
Je serai au Decameron Hotel du 6 au 20 Février. J'ai l'intention de jouer quelques parties de golf sur le terrain du cite. S'il y a des personnes intéressées.
Y a plus de jeune ou plus de vieux, si il y a plus de gens en couple que de celibataire et si cest une hotel que lanimation est beaucoup presente ou si il n'y a que un spectacle mediocre le soir!!!!! en fin de compte est ce une hotel le fun!!! merci davance...
J'apprécierais vos commentaires parmi ceux qui ont séjourné à cet Hotel. Recommandez-vous cet Hotel? La principale qualité et le pire défaut de cet Hotel? A-t-il de la plongé en apnée à proximité? La baignade à la mer est-elle agitée ou clame? (fonds...
Gilfora · 2 décembre 2006 à 16:02 · 4 participants · 7 533 affichages
Revien du catalonia playa maroma du 18 novembre au 25 novembre 2006 j aimerais vous parler de hotel pour se qui est du service c est tres bon. le personnel est tres courtois et attende pas apres les pourboire, les chambre sont grande et tres propre, la...
Breton · 11 janvier 2006 à 15:25 · 4 participants · 2 033 affichages
Je pars trés bientôt à L' HOTEL VIVA AZTECA. quelqu'un peut il me donner renseignements sur cet hotel - qualité emplacement - service... merci par avance
Pygman · 17 décembre 2006 à 19:18 · 3 participants · 1 135 affichages
Nous sommes rentrés hier d'une semaine au Barcelo où nous avons passé un séjour extra, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Simongilbert · 16 décembre 2006 à 14:07 · 3 participants · 1 474 affichages
Que pensez-vous de cet hôtel pour des vacances 'estivales' avec un ado de 14 ans? Comment est la mer (eau tranquille, et eau turquoise? longue plage pour y marcher longtemps? (pas de rochers?) et les restos?? (les meilleurs à la carte selon vous??) Y...
NancydeQc · 14 décembre 2006 à 15:49 · 2 participants · 1 429 affichages
Nous envisageons présentement d'aller à Riviera Maya en février 2007. Je regarde présentement le Barcelo Maya Tropical ou le Bahia Principe Akumal? Y a-t-il quelqu'un pour m'éclairer? Dans les revues, la plage semble plus belle au Barcelo, est-ce exacte...
Mariepiergod · 13 décembre 2006 à 0:36 · 4 participants · 2 090 affichages
Je voudrais en connaitre davantage sur le Grand Playa Blanca. J'ai retrouvé seulement quelques sites. Plusieurs en dises des mauvais commentaires. J'aimerais connaitre votre point de vue sur l'hotel et la destination. Merci
Mariesylvain · 2 décembre 2006 à 16:55 · 3 participants · 1 859 affichages
Nous sommes 2 couples entre 35 et 45ans qui va au TESORO a IXTAPA du 20 au 27 janvier 2007... Qui y sera?... Et pour les autres...que nous conseillez vous comme activité interressant a faire là bas???? Bonne journée a tous!
Est ce que quelqu'un a dejà utilisé le golf du oasis cancun? est ce qu'il est vraiment sans frais? est-ce que c'est possible de louer des baton sur place? merci a l'avance.Caro
J'aimerais avoir des infos concernant des travaux de rénovation sur le site du oasis cancun, j'ai eu des commentaires q'il avait présentement sur le site des travaux majeur dont 2 grues sur le site effectuant des travaux sur le toit de l'hôtel causant...
Gucci · 14 décembre 2006 à 18:57 · 2 participants · 1 172 affichages
Qui m'intéressent beauté du site /service/activité j'aimerais avoir le point de vue de qulqu'un qui as déja visité merci!! Hotels:Grand coco bay all inclusive a playa del carmen Hamaca coral hilton a la romana blue bay getawayvillas dorada a puerto plata...
Sylssou · 18 décembre 2005 à 3:45 · 4 participants · 6 594 affichages
Je veux aller au nicaragua forfait tout compris...en mars 2006 est-ce que quelqu'un peut me dire comment est la plage et la mer...je sais que le sable est noir, mais est-elle propre????algues???? merci de me répondre, c, est la première fois que j'écris...
Desjardins · 12 décembre 2006 à 1:53 · 2 participants · 1 485 affichages
Nous désirons nous rendre au mexique, mon épouse et moi, mais du coté pacifique et ce, au printemps. Nous désirons un hotel avec bonne nourriture et belle plage. Lequel choisir? Fait-il humide au printemps? Voilà. merci.
Marieve22 · 12 décembre 2006 à 20:58 · 3 participants · 1 534 affichages
Nous pensons partir pour fin fevrier soit au mexique ou republique dominicaine avec un bébé de 14 mois, mais on voulait faire une excursion. Je sais qu'il y a des garderies dans les hotel tout inclus, mais est-ce que c'est fiable? Je voulais savoir aussi...
Je pense à aller à cet hotel en fevrier 2007 et j'aimerais avoir des informations sur la semble que son nom est la plage xpu-ha. Le site est-il tropical? merci
Talamarie · 12 décembre 2006 à 19:11 · 2 participants · 1 824 affichages
Premierement, je prefere les voyages pack-sac aux tout-inclus, mais je vous raconte tout de meme mon point de vue sur le playa blanca resort:) PETITE PARENTHESE avant de commencer, un gros BOUHHHHHHHHHHHH a sunwing et a marisol, la representente de sunwing...
Drewquebec · 12 décembre 2006 à 4:04 · 2 participants · 1 390 affichages
Lesquel de ces deux hotels me conseillez-vous entre le Real playa Carmen et le Akumal Beach Resort? Je compte partir début janvier et je pense chosir entre ces deux. La tempérture a l, air de quoi a cette période? Merci!!
Marnye · 5 décembre 2006 à 18:59 · 2 participants · 2 497 affichages
Le lien demeurera actif pour quelque temps: community.webshots.c... Il a plu presque toute la semaine du 20 au 27 nov. 2006 et elles ne sont pas très lumineuses! Au plaisir de lire vos commentaires...