Je viens de reserver les vacance pour hiver je vais a hotel Las Palmas a Puerto Vallarta.Je sais juste un 3 etoiles mais parait que bonne hotel.Il y a quelqu'un qui y a déja été???Oui.Alors tu peux m'en parler.Je quitte en Fevrier et ce pour 2 semaines.Je...
Nous allons séjourner moi et ma copine au Barcelo Maya Colonial du 14 au 21 Janvier 2007. Nous allons voyager de nuit et ce sera une première pour nous. Nous aimerions surtout savoir qu'est-ce qu'on fait de nos valises lorsqu'on doit quitter la chambre...
Biliba · 15 décembre 2006 à 19:12 · 8 participants · 7 416 affichages
Moi c'est Biliba, 25 ans, qui voyage un peu partout où il fait bon et où il y a de belles choses à voir. A mon actif: la République Dominicaine, Le Brésil, La Guadeloupe, L'Espagne, Le Maroc et deux fois la Thailande. J'ai envie de Mexique désormais...
Chantal43 · 3 janvier 2007 à 22:23 · 4 participants · 1 744 affichages
J'aimerais quelques informations sur RD.J'aimerais savoir s'il y a un café internet sur le site... ou si ont peux brancher un portable dans la chambre (où s'est trop risqué pour le vol).si les prises de telephone sont comme les nôtres et s'il faut...
Je veut aller pour mon sixieme voyage a riviera maya et je voudrais un hotel qui est centrer pour aller visiter les plus belles chose a voir et une belle plage pour marcher longtemps et bien manger que me suggerer vous.mes soeur son aller au el madarin...
Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur cet hotel chambre (composition) nourriture plage (privée, couleur de l'eau, vagues...) si vous avez des photos eventuellement merci
Holalolita · 28 janvier 2006 à 2:33 · 2 participants · 2 012 affichages
Je me suis posée des questions quant à ma destination entre Cuba et le Mexique et finalement, je me suis branchée pour le Mexique! Bonne chose de faite...maintenant l'hôtel...J'hésite entre le Sandos gala et le Reef club. J'avais pensé au club Maeva...
NatalieC · 26 juin 2006 à 1:56 · 7 participants · 5 794 affichages
Tous, je suis de retour du mexique (Riviera maya), je vais débuté mon résumé en vous disant que j'ai adoré cette hôtel avec un très très bon service acceuillant et souriant et d'une propretée... Côté nourriture nous avons satisfait, l'hôtel possède 3...
Partons le 8 janv. pour le Royal Decameron j'aimerais savoir comment est la plage face a l'hotel. Est-ce dangereux, est-ce creux, les vagues sont-elles grosses, y a-t-il des vagues de fond, doit-on marcher longtemps avant que ce soit creux ou si ca descend...
Nous désirons (2 couples) aller pour la premiere fois au Mexique le 3 février 2007, on regarde l' un de ces 2 hotels Tucancun ou Oasis Cancun, y a t-il quelqu' un qui est aller depuis décembre 2006? SVP me donner vos commentaires bon ou mauvais, ce serait...
Guev · 4 janvier 2007 à 4:03 · 4 participants · 2 941 affichages
Nous partons le 15 janvier pour la riviera maya, plus precisement au barcelo maya colonial. j'aimerait savoir si quelqu'un par hazard connaitrait l'adresse electronique de l'hotel. j'ai fait des recherches mais sans succes. je vous remerci a l'avance...
Aissa22 · 25 décembre 2006 à 18:17 · 2 participants · 3 661 affichages
Nous aimerions partir à l'hôtel Iberostar Tucan & Quetzal au mois de juillet 2007, nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 8 & 11 ans... Pouvez-vous nous donner des renseignements sur cet hôtel et sur l'endroit en général? Chambre, nourriture, plage, excursion...
Wow méchante surprise!!!!!!!!!!!! que j'ai eu aujourd'hui par mon agent de voyage qui m'annonce que je change d'hotel au lieu du Riu Playa del Carmen au Grand Sirenis Riviera Maya. Sunquest a over-booker et le choix était Grand Sirenis ou rester à Montréal!!!!...
Je vais au Royal Decameron pour le 25 décembre 2006 et je désire avoir quelques informations avant d'y aller. * Je désire savoir si comme partout ailleurs l'accès aux piscines le soir sont interdites et à partir de quelle heure. L'an dernier à Puerto...
Voyageuse101 · 27 septembre 2006 à 3:34 · 4 participants · 5 128 affichages
Désirons partir au royal decameron au Salvador le 11 Janvier 2007. Je sais que l'année dernière beaucoup de personne se posait des questions à pour cet hotel puiqu'il était nouveau. Je voudais savoir s'il y avait beaucoup d'animation à l'hotel, parce...
Nous partons pour le royal décameron.Panama le 6/02/06 prochain pour deux semaines.Nous avons épluché presque tous les commentaires favorables à l`exception d`un, mais personne ne parle des précautions à prendre vis à vis l`eau à boire. Est-ce que c`est...
Sccd · 14 décembre 2006 à 19:51 · 2 participants · 1 005 affichages
Je sais que les hommes doivent porter des pantalons pour les restos a la carte du bahia, mais est-ce qu'il tolère les pantalons 3/4 (sous le genou ou au dessus de la cheville)? Merci beaucoup.
4tia · 30 novembre 2006 à 14:53 · 8 participants · 5 930 affichages
J'ai vraiment besoin de vacances au SOLEIL!! mon premier choix, la rep. dom... mais l'an passée, en janvier. de la pluie... donc, on m'a suggérée le mexique, soleil garantie! ce n'est pas une destination très populaire... je veux du beau sable, eau...
Beaugruau · 10 décembre 2006 à 4:31 · 8 participants · 3 156 affichages
Nous sommes de retour depuis lundi soir dernier avec Sunwing d'une semaine au Panama au Playa Blanca Resort. Nous avons bien aimé notre semaine. Nous avons eu un très bon prix avec Voyages à rabais (768$), au départ de Montréal. Voici point par point...
Je recherche un hotel en tout inclus dans le centre de playa del carmen si vous en connaissez un, merci de m'aider je commence à désespéré de trouver pour mi janvier merci d'avance pour vos réponses
Chantal2006 · 23 décembre 2006 à 22:35 · 3 participants · 1 573 affichages
Je voudrais savoir lorsqu'on a un forfait golf inclus, a t-on droit à des breuvages (eau, liqueur, etc...) sur le terrain de golf et sommes nous loin du site de l'hotel et piscines. Merci de me répondre nous partons le 25 décembre.
Vientvoir · 21 décembre 2006 à 16:32 · 2 participants · 1 188 affichages
Nous serons au Barcelo maya beach du 2 au 9 janvier 2007 et on aimerais savoir si il y a d'autre personne qui seront là en même temps que nous. nous avons entre 26 et 34 et nous somme de party!! au plaisir!
Ebize · 11 septembre 2006 à 17:06 · 5 participants · 3 638 affichages
Est ce que je pourrais avoir de l'info sur la température en novembre au Salvador... Aussi avoir des commentaires sur lhotel decameron en forfait tout inclus se trouvant la bas. merci!