Mure · 15 janvier 2007 à 22:14 · 4 participants · 3 394 affichages
Je recherche depuis plus de deux semaines les vacances qui pourraient allier plaisir, soleil et plongee... après plusieurs discussions pour changer de destination (mois de juillet) nous nous sommes portés vers le mexique (ce sera notre troisième voyage)...
DanielM · 24 juillet 2005 à 18:09 · 9 participants · 27 503 affichages
Nous recherchons un hôtel totalement nudiste situé au sud de Cancun au Mexique. Si quelqu'un peut nous donner le nom de cet hôtel, et peut être des renseignements s'il y a séjourné lui même. Par avance merci.
Choudoune · 14 janvier 2007 à 19:01 · 4 participants · 1 312 affichages
Est ce vrai que nuevo vallarta du coté des plages et de l'eau c presque aussi beau que du coté de cancun et de riviere maya... j'ai des doutes car il me semble que c du coté pacifique... merci encore fois pour votre aide!!!!!!!
Ns sommes un couple de qc qui en seront a leur premier voyage a la riviera maya. ns desirons aller a chichen itza et ns hesitons entre louer une auto ou une excursion. y a t-il d'autres pers. qui partent ds les memes dates? pouvez-vous ns conseiller des...
Dan3535 · 17 janvier 2007 à 2:47 · 2 participants · 2 133 affichages
Partons le 22 janvier pour le grand playa blanca et mon mari aimerais que nous allion a la peche en haute mer. est ce que quelqun y a dejas ete? combien cela coute t'il? combien de temps cela dure? avons nous un minimum de prise? qu'elle sorte de poisson...
MikeQc · 16 janvier 2007 à 2:52 · 3 participants · 1 179 affichages
C'est notre 1er voyage dans le sud et j'ai lu bcp de forums/sites sur le Mexique (Nous allons a Cancun le 20 janvier) Une info que je n'ai toujours pas réussi à trouver est une bonne explication des "tours" offerts. Disons que je veux aller au "jungle...
QQ'un à déja été au Real Playa Del Carmen??? ESt-ce que vous me conseillez cette hotel??? Bouffe... ambiance... hotel en général... activités...??? Ah oui... est-ce qu'on peut faire du sea doo dans ce coin la de Playa Del Carmen?? Merci à l'avance!!...
Lynou · 12 janvier 2007 à 3:10 · 1 participant · 1 458 affichages
Mais je n'ai rien entendu sur ce site? Est-ce que vous avez des commentaires? Sur d'autres sites tout les commentaires sont excellents. Pour ceux qui y sont aller est-ce qu'il y a une discotheque sur place! Sinon on regarde le barcelomaya colonial mais...
Annepascal · 25 décembre 2006 à 12:03 · 5 participants · 1 865 affichages
J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à me décider entre ces deux hôtels (vacances d'été - juillet). Pourriez-vous m'aider? Où la mer est-elle la plus calme??? J' aimerais avoir une mer d'huile, plate comme une crêpe (pas ou peu de vagues). Merci...
Boetcho · 13 janvier 2007 à 23:25 · 3 participants · 1 202 affichages
Tous, Ma famille et moi (2 adultes et 2 enfants de 12 et 14 ans) comptons aller au mexique l'an prochain, soit à Cancun ou Riviera Maya. Cepandant nous aimerions savoir quelle période est la plus économique, La période de Noel ou la semaine de relâche...
Je vais séjouner 2 semaines à cet hotel à partir du 21 janvier prochain, peut-on me donner des renseignements sur cet établissement, ainsi que sur la station balnéaire. Merci par avance
Lougig · 14 janvier 2007 à 0:52 · 4 participants · 1 187 affichages
Je désire partir au mexique en avril 2007 avec mon copain et nous n'avons pas beaucoup d'information sur l'endroit. Nous aimerions visiter de beaux endroits et surtout trouver un bel hotel, bonne nourriture et ayant une tres belle plage. Nous aimerions...
Mevenamo · 15 janvier 2007 à 20:30 · 2 participants · 2 031 affichages
J'aimerais avoir des infos sur cet hotel, je pars du 17 au 24 janvier de montreal.. Si quelqu'un est sur le meme vol? Est ce qu'il y a un guichet a l'hotel et est ce qu'on peut changer de l'Argent a l'hotel?? La plage est comment?? la ville? Merci M-Eve...
Jumpier · 24 décembre 2006 à 19:51 · 8 participants · 2 372 affichages
Je pense que nous avons fais un bon choix pour notre premier voyage. Nous serons au decameron du 5 février au 19 fevrier 2007 et nous nous demandons s'il y a certaine chose a savoir. La plage est elle securitaire? Y a t'il des raies ou des jellyfish...
Lou10111 · 14 janvier 2007 à 7:57 · 2 participants · 1 229 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous arrive de l'oasis dans le denier mois? J'ai vus des photos sur un site les problèmes du oasis en janvier 2007, plafond qui coule, moisissure dans la salle de bain, et sur le bord de la porte, au plafond, plancher...
Keirui · 10 janvier 2007 à 2:21 · 9 participants · 6 730 affichages
Moi et mon copain avons prévu de partir pour le sud du 10 février au 24 février 2007, donc 14 jours. Nous avons tous les deux déjà voyager en Europe mais jamais dans le Sud. Nous avons fait des voyages avec peu de budget, donc nous sommes habitués à dormir...
Merci en premier à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai une réservation au Gran Bahia Tulum du 10 au 23 décembre. Je peux me rétracter jusqu'à ce vendredi. Or, mon agence m'a appelé pour me proposer l'hôtel Viva Wyndham Maya, de catégorie inférieure mais...
Puce22 · 22 décembre 2006 à 16:41 · 6 participants · 4 352 affichages
mon voyage approche à grand pas (8 au 15 janv.) et j'ai une question pour vous. Une chance vous êtes là J'ai réservé 7 jours au Royal Decameron. Hier, en feuilletant le catalogue, j'ai vu que je pouvais réserver 5 jours au royal decameron et 2 jours...
Mrben · 5 janvier 2007 à 22:14 · 7 participants · 2 205 affichages
Je vais au royal decameron la semaine du 22 janvier et j'aimerais savoir: Si la chambre vu mer en vaut la peine et si les chambres de cette section sont bien insonorisées et récentes? Si y'en a parmi vous qui y va a cette date? A quoi m'attendre au bar...
Monster456 · 29 décembre 2006 à 3:45 · 3 participants · 1 954 affichages
Nous somme un couple dans la quarantaine et nous partons pour GBPA le 16 Janvier. Nous voudrions avoir des comentaires sur cette hotel. En revenant nous allons faire un brefing avec image. Merci a tous Michel et Judith
Saguie · 9 janvier 2007 à 1:43 · 9 participants · 6 353 affichages
une question croyez vous que ca vaut la peine d'aller au bronzage avant d'aller dans le sud est-ce que ca evite les coups de soleil???Moi je quitte le 14 Fevrier et les avis pour le bronzage sont partagés alors aide s.v.p.