Benniboubou · 23 janvier 2007 à 0:28 · 11 participants · 5 877 affichages
Reviens a peine du Salvador et déjà je m'ennuie ceci est une très belle hotel et les service sont parfait. Les excursions aussi alors si vous avez des questions sur cette destination, n'hésitez pas a m'envoyer un message. ben
Jojoly · 15 juin 2006 à 20:13 · 4 participants · 2 219 affichages
Comme moi avant de partir, vous désirez avoir des nouvelles fraiches du Mexique et tout particulièrement du Lookéa, en voici: Voyage sans problème sur Corsair. Aucun retard et un personnel de bord prévenant et sympathique. Arrivée à Cancun et transfert...
Manikbr · 11 mars 2007 à 12:20 · 4 participants · 4 307 affichages
Bonne nouvelle, mon conjoint et moi, nous nous marions l'an prochain et nous pensons le faire dans le Sud. Pour tous ceux qui l'ont fait...est-ce une bonne idée? Aucun regrets? Pas trop compliqué...avec les protocoles et les papiers? Quel endroit suggéreriez-vous?...
Cathyl · 18 mars 2007 à 15:36 · 3 participants · 1 609 affichages
Amis voyageurs... Je pars du 8 au 20 mai 07 au Gran Bahia Principe Akumal. Qui peut m'aider, pleins de questions: Argent: prendre des Euros, et combien le Peso? le temps en Mai, mer chaude... froid le soir? transformateur pour prise électrique à prendre...
Zezette11 · 13 février 2007 à 17:46 · 3 participants · 1 905 affichages
A des gens qui quitte pour cette destinations le 11 mars 2007 j'aimerais avoir des informations sur cette hotel alors si parfois il a des gens qui son allé a cette hotel j, aimerais avoir des informations a se sujet. les spectacle le soir la mer et est...
J'aimerais avoir quelques conseils par rappport au hôtel dans la région de la Riviera Maya. Je désire aller en voyage vers 7-8 juillet. Je recherche un hôtel qui offre un bon rapport qualité prix (4 étoiles minimalement et je ne désire pas mettre plus...
Connait le site pour etre aller 7 fois m'est on me dit que presentement il y a construction a cote. Je veux savoir si ca nuis a la tranquillité et si c'est encore tres bien depuis 2ans merci a l'avance je suis un nouveau membre attend vos reponse je veux...
Gagpie · 15 mars 2007 à 19:39 · 3 participants · 1 966 affichages
Je viens de m'inscrire au Forum et j'ai trouvé une mine de emseignement utile. Je vais surement l'utiliser régulièrement. Pour ceux qui se rendre là bas, si le coeur vous en dit venez me saluer. Un gand mince avec un chapeau à la Indiana jone. J'espère...
Sim69 · 15 décembre 2006 à 18:37 · 8 participants · 2 703 affichages
Voilà c'est confirmé depuis hier, Direction Grand bahia Pricipe Tulum à compter du 27 janvier 2007. Qui y sera à cette date?? Au plaisir de vous payer un verre sur place...
Nous partons le 23 mars pour Puerto Vallarta au Royal Decameron. pourriez-vous nous dire à combien de temps sommes nous de la ville en autobus et est-ce que c, est sécuritaire le soir de sortir dans une boite de nuit et de revenir en taxi. Merci. Juliettef...
Nous voulons aller à Riviera Maya en Octobre prochain. Nous sommes allés au Mexique quelques fois dont Puerto Vallarta, Manzanillo, Cancun, Ixtapa. Il me reste le plus beau à voir (à mon avis) donc si vous pouvez me conseiller pour cette destination...
Cloclo830 · 14 mars 2007 à 19:51 · 4 participants · 1 323 affichages
Comme je ne vois dans les discussions sur les hotels au mexique et de cuba que des canadiens donc je m'adresse principalement à eux en disant que je suis française et habite près de méditerranée, je suis à la recherche d'hotels dans ces 2 pays, dont voici...
Je pars le 18 mars prochain pour Tulum où je séjournerai au Club Meava Tulum. Pour ce qui est de la plage je sais déjà qu'il y a des coraux par contre pour des adeptes de l'apnée c'est super! Sinon la bouffe dans les différents restos de l'hôtel elle...
ZeroCoolZ · 14 janvier 2007 à 3:38 · 5 participants · 870 affichages
Je regarder pour aller à l'hôtel MAYA CARIBE, mais le forfait qu'on me propose est de type "presque tout compris"... quelle est la différence avec un forfait tout compris?
Je suis sous le choc; je viens de voir des photos sur Trip Advisor du Viva Maya qui est pratiquement sans plage. L'an passé, je suis allée juste à côté au Riu après l'ouragan et ce n'était pas comme ça. J'ai marché souvent devant le Viva. Incroyable...
Weston · 11 mars 2007 à 16:41 · 2 participants · 2 239 affichages
Nous avions prévu partir pour le Nicaragua... mais à cause d'un décès dans la famille, nous avons dû changer la date de notre semaine de vacances. Le Salvador semble aussi attrayant et agréable. Je connais déjà la réputation de la chaîne d'hotels Decameron...
Je pars pour le Crown paradise Club cancun le 8 février 2007. Je me demande comment est la température au début février et s'il y a des personnes qui connaissent cet Hôtel? Merci
Je part pour cancun ds 4 jours. Ns somme voué a cuba ici mais vu la derniere minute que le voyage s'est decidé (mon petit a pas son passeport alors on a opter pour mexico. J'aimerais avoir reponse a certaine question merci a l'avance. J'aimerais en apprendre...
Boetcho · 28 février 2007 à 0:56 · 9 participants · 6 589 affichages
Moi et ma famille prévoyons le Mexique comme prochaine destination. (2 adultes et 2 enfants 12 et 14 ans). L'année passée, nous avons fait Cuba (cayo coco au El Senador), c'est une formule que nous avons bien aimé, (c'est-à-dire, tout compris) Nous regardons...
Vanille01 · 10 mars 2007 à 1:07 · 2 participants · 3 410 affichages
Les chanceux qui reviennent de vacances au Mexique, plus particulièrement ceux qui reviennent du Barcelo Maya Beach. J'aimerais avoir plus d'informations sur cet hotel, car j'ai lu sur d'autres forums des commentaires négatif sur les services (buffet...
Devilmax · 28 octobre 2005 à 5:00 · 5 participants · 7 553 affichages
J'aimerais savoir combien coûte une partie de golf avec voiturette électrique et équipement louer au terrain de golf situer sur le site du Royal Decameron. Ma famille et moi aimerions bien aller jouer au moins une partie durant notre séjour, mais sans...
C'est la première fois que je vais au Mexique. Nous partons dans quelques jours. Nous allons héberger au Iberostar Paraiso Beach à Rivièra Maya. J'aimerais bien avoir des commentaires sur l'hôtel, la plage, etc...et surtout des conseils, quoi faire ou...
Nous partons en mars 2007 pour le Nicaragua Hotel Barcelo Montelimar pour deux semaines. J'aimerais que ceux ou celles qui y seront avant moi me fassent un compte rendu de leur voyage. Les dernières informations sur le forum ne sont pas très récentes...
si kelk'1 connait cet hotel, merci de me donner kelke precisions PLEASE!!!!!! j'ai trouvé un super séjour pas trop cher mais je ne trouve aucune info sur le forum!!!!!!! j'attend vos temoignages... impatience!! merci a tous et ciao!!!!!!!!!!!!!!!...