J'aimerais savoir si qq a des renseignements sur le El Tukan a Playa del carmen depuis qu'il offre la formule tout inclus. Donnez-moi les renseignements que vous savez...MERCI!
Pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrais trouver les prix pour Riviera Maya le complexe Barcelo Maya Colonial mais pour Novembre 2007? Merci, Boetcho
Stely · 1 février 2007 à 17:17 · 9 participants · 3 478 affichages
Je part pour le Barcelo Maya a riviera maya et j aimerais savoir si quelqu un va y etre du 11 fév au 18 fév. Avez vous des suggestions a faire ou des endroits, choses a ne pas faire etc...ou a ne pas manquer. C est la premiere fois au mexique et je...
Nous sommes 2 chums de gars 26 et 30 qui s en vont s amuser est ce que il y en as dans les meme date que nous dans notre hotel ou proche comme oasis ou si quelqun peut me faire des comentaires ou sugestion de sortie merci
Dan3535 · 31 janvier 2007 à 1:53 · 8 participants · 3 205 affichages
Sommes revenu hier du grand playa blanca, qu'elle beau voyage. le site est tres beau beaucoup de vegetation et de fleur.Le site est tres propre.Le personnel est tres gentil partivulierement Joannie qui est au bar dans la piscine (joannie collectionne...
Je pars pour Acapulco le 16 ou 17 mars 2007 et nous avons l'intention de réserver à l'hôtel Ritz Acapulco (tout inclus et ancien Qualton Club). Est-ce que quelqu'un est déja allé a cet hotel et est-ce qu'on y mange bien et peut-on se baigner dans la mer...
Je retourne a cet endroit le 16janvier, j'aimerais savoir si quelq'un vient d'y revenir pour avoir les derniers commentaires de cette saison qui débute, je sais que la mer est de nature volcanique mais nous avons beaucoup aimé la gentilesse du personnel...
Mcarole92 · 14 octobre 2006 à 18:12 · 4 participants · 3 306 affichages
Moi et mon copain on a réservé pour un tout inclus au mexique riviera maya mars 2007 pour le grand gala esmarela. On va régulièrement sur trip advisor.com pour différents commentaires et le site de l'hôtel semble pas tout à fait prêt car, c'est un nouvel...
Guylou · 4 février 2007 à 3:23 · 6 participants · 1 999 affichages
Est-ce que quelqu'un revient du Riu Lupita? Je sais qu'ils ont eu une tempête de vent dernièrement et à cause de cela, la plage dans le secteur de Playacar est quasi inexistante. Qu'en est-il du club de plage du Lupita?
Merci à tous pour vos descriptions sur cet hotel, avant de partir cette semaine je souhaite connaitre les prix et le choix des escursions au départ de cet hotel (je souhaite etre encadrée). egalement peux t-on obtenir un pret de fer à repasser dans la...
Weston · 1 mars 2007 à 21:28 · 2 participants · 2 040 affichages
Je pensais aller du côté du Nicaragua (hotel Barcelo), bientôt, mais avant je voudrais savoir s'il y a des excursions offertes à partir de l'hotel et quelles sont-elles. Merci à l'avance
Mickasonia · 20 décembre 2006 à 10:12 · 10 participants · 10 133 affichages
Je pars en voyage de noce au mexique du 14/01 au 22/01 On va à l'hôtel GRAN BAHIA PRINCIPA AKUMAL Est ce que quelqu'un peut me donner son avi dessus? Les plages, la nourriture, le service... Qui a t il de beau à visiter dans ce coin? Les endroits pas...
Roxy2525 · 28 février 2007 à 14:16 · 2 participants · 1 135 affichages
Hola! Petit sondage maison pour tous ceux qui sont deja partit en dernière minute en avril. Comment vous avez payé?? Et avec quel grossiste vous êtes partit?? Merci à l'avance!
Paat26 · 27 février 2007 à 4:21 · 2 participants · 1 179 affichages
Nous allons au Barcelo Maya Beach Resort du 11mars ou 18mars, du monde vont a cette endroit dans cest dates? Nous sommes 2 mec de 25 et 30 ans! Les bars est ce quil en a un ouvert 24hrs semble ne pas etre indiquer a nul part ou jai regarder! Merci! Patrick...
Moyra · 20 février 2007 à 14:05 · 2 participants · 1 605 affichages
Nous voilà revenus de l'Akumal Beach Resort. Rien a dire, c'était genial. La meteo etait excellente (il ne pleuvait que la nuit), 32 au soleil, 28 dans l eau. L'hotel tres sympa, et familial, la plage magnifique et la transparence de l'eau magique. Concernant...
Slinky · 1 février 2007 à 16:10 · 4 participants · 1 733 affichages
Nous sommes trois filles de 20 ans qui veulent partir en mai quelque part au mexique! Nous voulons prendre un derniere minute question que sa nous coute pas cher! J'aimerais savoir si quelqu'un est deja allé au mexique en mai par un derniere minute, et...
Tourterelle · 12 février 2007 à 22:22 · 2 participants · 1 054 affichages
Je pensais aller au Royal Porto Real fin mars et je viens de lire sur un site qu il y a une construction d un immeuble juste a cote. Quelqu un vient-il d y aller recemment?
Smart · 27 janvier 2007 à 3:28 · 3 participants · 1 045 affichages
J'aimerais savoir si c'est hôtel est terminé, et fonctionnel a 100%. merci, je veut y aller mais je ne veut pas être dans un chantier de construction. smart!!!!!!
Patoui · 18 février 2007 à 17:16 · 4 participants · 1 333 affichages
Nous sommes sur le point de réserver pour cet hotel et malgé nos recherches, nous avons une question toujours sans réponse. Une détail direz-vous mais si quelqu'un connait la réponse, nous aimerions savoir...Est-ce que le buffet est climatisé? merci à...
Je pars dans quelques jour pour le Mexique en formule tout inclus au Gran Bahia Principe Coba. Est-ce quelqu'un pourrais me dire si c'est facile d'avoir sur place l'équipement pour faire du snorkling ou si c'est préférable d'apporter mon propre équipement...
MarleneC · 20 juin 2006 à 13:18 · 10 participants · 3 650 affichages
Voilà, je serai au Playa Maroma qui se trouve à Puerto Morelos (à 20 minutes au sud de Cancun), à partir de fin juillet pour 15 jours. Mon ami travaille dans cet hôtel, mais cette fois j'y vais seule donc ça sera moins fun. Si des personnes se trouvant...
Je me rends au Mexique à Playa del Carmen à l'hotel Wyndham Maya du 15 au 29 Mars 2007, Qui y sera?? Pouvez vous me donnez vos infos sur l'hotel, l'environnement, le temps à cette periode? Aussi sur les excursions éventuelles à ne pas manquer? Si vous...
Maribel · 16 février 2007 à 0:08 · 2 participants · 1 539 affichages
Nous venons de passer une semaine magnifique au Barcelo Maya. Nous avons bien aimé ce complexe. Les plus: Le site et les jardins sont absolument magnifiques, et ils ont laissé une lisière de végétation d'origine entre les blocs de chambres ce qui fait...
Domi59 · 20 décembre 2006 à 18:10 · 6 participants · 15 541 affichages
Amis voyageurs, Je pars au mexique à playa del Carmen fin février 2007 au viva wyndham maya. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'état de la plage et de l'hôtel à ce jour car je ne trouve pas d'infos sur les dégâts des cyclones de l'année dernière...
Chmoune · 2 janvier 2006 à 14:19 · 5 participants · 2 657 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur le Mexique. Je pars à la fin du mois de janvier et j'aurais voulu savoir comment était le temps en cette période. J'y passerais deux semaines. Nous allons séjourner à Playa del Carmen dans l'Hôtel Viva Wyndham Maya. Si...
Marmier · 30 janvier 2007 à 19:34 · 5 participants · 2 088 affichages
Est ce q`il y a des personnes qui partent le 19 fev pour le playa blanca.Moi j`ai payé le plein tarif et j`ai réservé au mois d`octobre $1599. pour une semaine.Le prix vient de baissé de $500. dollars par personne, j`ai téléphoné chez sunwing et il m`ont...
Expofemme · 23 février 2007 à 15:02 · 4 participants · 2 003 affichages
Je pars pour cette hotel le 26 fevrier j'aimerais avoir des commentaires de cette hotel., la securite, les endroits a voir est-ce loin du Canal, comme pourboires ou autres comment ca fonctionne, est-ce pareil comme Cuba.
Walarki · 22 février 2006 à 2:29 · 12 participants · 7 134 affichages
J'aimerais savoir quels sont les deux plus récentes parties à ce complexe hotelier et si nous logeons à l'un d'entre eux avons nous accès au trois autres? Walarki