Résumé « RIU CANCUN » du 27 janvier au 3 février 2007 C’était un voyage que moi et ma mère. Nous avons décollé à l’heure juste... à quelques minutes de retard et rien pour déranger ici. Le déjeuner était bien sur le vol de Skyservice, genre de fajitas et...
Titocarla · 20 janvier 2007 à 0:12 · 1 participant · 821 affichages
Et un grand merci à tous ceux qui me repondront. Je serai dans cet hotel du 18 au 25 fevrier prochain avec ma fille de 9ans. J'espere tres sincerement faire connaissances avec plein de personnes qui partageront une semaine de ma vie dans un cadre idyllique...
Hola j aimerais bien avoir des nouvelles de puerto vallarta hotel et climat on dirait qu il n y a pas personne sur ce site j aimerais bien que quequ un m encourage car les hotels le climat... il a personne qui en parle s.o.s
Il semble évident que les fofaits à riviera maya sont un peu plus chers qu'à la république. Par contre, on dit aussi que les plages sont moins belles. Est-ce que ce serait la nourriture qui serait meilleure? Est-ce que ça vaut la peine de payer plus cher...
Manon265 · 28 janvier 2007 à 19:13 · 4 participants · 1 617 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé dans ce complexe. J'aimerais avoir vos commentaires. Nous serons au Barcelo Maya Beach Resort du 20 février au 6 mars. Comment est la nourriture que au buffet? Comment est la nourriture des restaurants à la...
Maribel · 2 février 2007 à 17:11 · 2 participants · 976 affichages
Je pars bientôt pour Le Barcelo Maya Beach. Je crois que je vais bien aimer, les commentaires sont tous très positifs! Mais j'ai une petite question pour ceux qui y sont allés... J'aime bien un verre de bon vin avec mon souper... est-ce que le "vin maison"...
Saaby02 · 1 février 2007 à 3:52 · 2 participants · 1 735 affichages
Mon conjoint, son garcons de 13 et moi avons séjourné une semaine du 24 au 31 décembre 2006 au Viva Maya acheter en dernière minutes (trois jours avant le départ) et nous pouvons dire que nous quand général nous avons été très satisfaits. De plus il s’agit...
J'aimerais avoir des informations sur cette hotel, il me semble assez bien quelqu'un pourrait me donner des précisons sur le site et la plage, la bouffe merci
J'aimerais partir a cancun en avril, derniere minute avec une amie. Quels sont vos suggestions hotel meilleur qualité prix??? Nous aimerions aussi être pas trop loin du centre ville et des boites de nuits. Combien d'heure de vol cancun? Merci!
Doune7 · 13 décembre 2006 à 15:27 · 7 participants · 2 687 affichages
J'aimerais partager avec tous mon séjour à l'hotel Copacabana qui semble ne pas être trop connu par les francophones. Il est situé à Xpu-Ha et carrément dans une petite jungle Maya, ce qui lui donne beaucoup de charme! Ce n'est pas un méga-hôtel, mais...
Mariealexe · 30 janvier 2007 à 15:30 · 2 participants · 1 505 affichages
C'est mon 6e voyage et la première fois au Mexique Riviera Maya. J'ai tout adoré, ça été parfait sur toute la ligne. L'Hôtel exceptionnelle, les gens, la bouffe, la plongée en apnée en avant de l'hôtel. Je n'ai rien à dire que vous ne vous tromperez pas...
Je veux partir en dernière minute en avril avec une amie de fille. On veut essayer le mexique par contre je sais pas trop vers quel endroit me diriger. Petit budget, nous voulons triper et une belle plage aussi serait aprécié. Nous avons dans la fin vingtaine...
Marmier · 8 janvier 2007 à 17:25 · 8 participants · 2 389 affichages
Je parts pour le playa blanca le 12 fev. Je voudrais savoir les commentaire des gens qui reviennent.J`ai eu un bon prix chez vasco greenfield park avec monique.
DenisP · 28 janvier 2007 à 14:41 · 2 participants · 694 affichages
Nous voulons partir pour le Mexique avec notre fils de 20 ans et notre fille de 18 ans. Nous recherchons donc un hôtel à Neuvo Vallarta. Nous avions été il y a 9 ans avec eux au Decameron. Avez-vous des suggestions pour nous? Merci à l'avance! Bonne bouffe...
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait l'excursion des fonds marins avec le bateau sous-marin? et si oui si ça vaut la peine? et à qu'elle endroit dois-je aller pour acheter cette excusion. Merci Nancy & Serge
Maya · 17 janvier 2007 à 0:56 · 5 participants · 1 510 affichages
Nous partons pour le Playa Blanca du 5 au 19 février et j'ai lu qu'il n'y avait pas de frigo dans les chambres... Savez-vous s'il est possible d'en louer? Je sais que certains hotels le font... Ou sinon, y a t-il un endroit où on peut avoir de la glace...
Scoobydoo · 20 janvier 2007 à 16:40 · 5 participants · 2 011 affichages
Tous... Désolé du retard mais mieux vaut tard que jamais... Nous avons passé une semaine très agréable au Playa Blanca du 25 Décembre au 01 Janvier 2007... Un temps un peu nuageux lors des deux premiers jours mais une super...
Je vais au mexique bientot...avec ma petite famille. est ce que quelqu'un a des infos sur le h10 maya, au mexique? Quand je parle d'infos, je veux des infos de personnes qui sont allés personnellement... pas des racontards svp... genre d'infos assez...
Marina62 · 14 janvier 2007 à 14:48 · 7 participants · 3 086 affichages
Ceci n'est pas une demande de renseignements. Simplement pour remercier tous ceux ayant posté leurs témoignages, ce qui m'a permis, depuis environ 8 mois, de trier et de comparer les différents hôtels sur la Riviera Maya. Merci à Mamasam, Soleileee et...
Gilbert04 · 21 janvier 2007 à 17:37 · 5 participants · 2 046 affichages
Je parts en vacance le 9 février a l'Allegro Playacar je voudrais savoir qui connait cet hotel comment sont les plages l'hotel et plages bien ou supert ou?????????? merci de vos renseignements
JE PLANIFIE UN VOYAGE POUR RIVIERA MAYA A L'ÉTÉ 2007 ET JE ME DEMANDE QUEL HOTEL CHOISIR ENTRE LE RIU PALACE MEXICO ET LE RIU PALACE. POUVEZ VOUS M'AIDER.. MERCI
J'aimerais avoir des informations sur cet hotel, le CLub meza del mar à Puerto Vallarta. J.ai trouvé très peu d'information sur cet hotel sur ce site. Est-ce que quelqu'un y a déjà été? Comment est la bouffe, le service, propreté, plage... Moi je regarde...
Nous partons de Québec le 6 janvier 2007 pour 1 semaine. Nous avons 29 et 31 ans et aimerions connaître d'autres personnes qui seront au Barcelo Maya beach en même temps que nous. Nous avons l'intention d'en profiter pleinement et de participer à plusieurs...