Landreville · 1 mars 2006 à 17:17 · 12 participants · 7 489 affichages
J'aimerais savoir si l'hôtel Royal Decameron Salinatas, offre le service dans la chambre d'un frigo, et savoir également la plage qui est à l'hôtel est comment il parait qu'elle n'est pas belle et peu profonde mais on dit qu'il y a une autre plage à 40...
Je voudrais avoir de l'information sur le Allegro Cozumel au Mexique... comment est l'hôtel, la nourriture et surtout la plage... merci de votre temps Pussycat
Liloo74 · 12 novembre 2006 à 12:02 · 3 participants · 1 423 affichages
Je souhaiterais savoir si vous êtes parti au Mexique (vers cancun, playa del carmen, riviera maya...) enmaijuilletaout en séjour comprenant vol + hotel + all in Quel est le moins cher? Combien aviez-vous payé? Chez quel agent de voyage? Et quand aviez...
Je suis revenue depuis 1 mois du Grand Bahia Principe Tulum et c'était super, la formule all incluse est vraiment fantastique dans cet hotel (1ere fois où je vois autant de choix de bars, de resto et de piscines) L'hotel Tulum est le mieux situé (Akumal...
J'aimerais savoir si le lait qui est servi sur le site du bahia principe (coba, tulum et akumal)ressemble a notre lait au Québec ou a celui de cuba? Merci
Nous sommes une famille avec deux enfants de 12 et 16 ans et envisageons de passer les vacances de pâques dans la péninsule du Yucatan (Playa del Carmen, Tulum...). Notre problème, que rencontre surement pas mal de monde, c'est de trouver un hôtel qui...
Sarahjane · 6 novembre 2006 à 21:09 · 6 participants · 4 903 affichages
Je voudrais avoir des info concernant la qualitée de cette hôtel, je m'en vais le 27 nov je ne veux pas la comparé avec une grosse hôtel car j'aime quand ces petit mais pour la nouriture activitée plage et tout le tralala merci
Gekko · 15 février 2006 à 3:05 · 5 participants · 5 875 affichages
Je reviens d'un voyage de deux semaines du Mexique a l'hotel Tesoro (appelé avant gran costa real).ce fut un voyage superbe. Si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'adresse de l'hotel ce serais un grand service. J'aimerais écrire a l'hotel pour y envoyé...
Oceane83 · 8 février 2006 à 19:41 · 4 participants · 2 216 affichages
Je tiens seulement a vous aviser que le Gran Caribe Real qui est situe a Cancun est a eviter. Il n'y a AUCUNE plage, plus rien! Si quelqu'un vout dit: il y en a de la plage mais elle n'est pas retabli a 100%, he bien ce n'est pas vrai!! On ne voit meme...
Rubiaca · 6 décembre 2006 à 10:49 · 4 participants · 3 418 affichages
Nous venons de passer 10 jours à Playa del Carmen dans la zone Playacar (une partie dans le riu Playacar et une autre dans le Riu Palace riviera Maya). Nous avons été enchanté de ce séjour. L'hôtel Playacar est très bien ; il comporte 2 restaurants et...
Francois1 · 29 novembre 2006 à 22:25 · 4 participants · 1 597 affichages
Les bars sont ouvert seulement jusqu'a 23 hrs et non 24/24????? et apres c'est cher? Il y a t'il un endroit pour acheter des cigares? Merci de me répondre.
Jslussier · 19 novembre 2005 à 15:06 · 4 participants · 2 931 affichages
Si vous ne savez pas ou aller durant vos vacances, je peux vous proposer Ixtapa au Mexique. Je suis aller au Club Med d'Ixtapa et c'était très bien! Je le conseille à tous, et si jamais vous y aller, il y a une excursion sur l'ile, aller y acr vous pouvez...
Beaudine · 5 décembre 2006 à 21:24 · 3 participants · 1 703 affichages
VOYAGE AVEC SUNWING TRES BIEN PARTI EN RETARD DE UNE DEMIE HEURE VOL TRES BIEN LE STAFF SEMBLE INEXPERIMENTER ANGLAIS ET FRANCAIS.. (ALLER RETOUR OK) ARRIVER LA BAS TOUS EST CORRECT GROS LINE UP AU BUFFET NOUS SOMME TOUS ARRIVER EN MEME TEMPS BUFFET PETIT...
Francois1 · 27 novembre 2006 à 4:28 · 3 participants · 1 065 affichages
Qui va au Grand Bahia Principe Akumal? 6 Dec au 24 Dec. Départ de Montréal. L'argent au Mexique comment ça marche US ou Peso et ou échanger notre argents?
Scoobydoo · 15 novembre 2006 à 22:26 · 6 participants · 3 376 affichages
Tous... Je quitte prochainement pour cette destination et j'aimerais savoir quels sont les cadeaux appréciés par les gens de cette région. Je me suis laissé dire que c'est très différent de Cuba et des autres destinations. Merci d'avance...
Marmier · 24 novembre 2006 à 21:53 · 6 participants · 3 224 affichages
Je suis très contente d`avoir des nouvelles de l`hotel.Je crois que ce que tu as dit c`est une très bonne hotel.Pour le vol ne t`en fait pas ca m`est arrivé souvent avec air transat d`avoir des 7 a 10 hrs de retard.Sunwing est nouveau il faut lui donner...
Nous partons 15 jours en janvier au Gran Bahia principe Tulum, nous voudrions avoir des précisions sur cet hotel. Il y a le Tulum et le Akumal, est ce que l'on peut profiter des restos à thèmes autant de ceux du Tulum que ceux de l'Akumal? Nous avons...
Je part pour un voyage a Puerto Vallarta a l'hotel Holiday Inn, le 31 Janvier 2007 avez vouz vous des bon commentaire, sur la température, et la bouf, et les gens. Un gros Mercie D, avance Jean-Pierre Canada
Criquette30 · 18 septembre 2006 à 3:17 · 7 participants · 28 882 affichages
Je demande votre aide les connaisseurs de Riviera Maya...je désire ardemment aller dans cette région qui se lon moi a beaucoup à offrir au niveau excursions et culture... Mais j'ai très peur d'être déçue de la plage...après 2 voyages à Cuba!!! Alors selon...
Beaudine · 22 novembre 2006 à 16:36 · 4 participants · 1 713 affichages
POUR CEUX QUI REVIENNENT DU GRAND PLAYA BLANCA Y A IL FAIT BEAU? PEUT -ON DEMANDER UN BLOC OU RESTER LE QUEL EST LE MIEUX? AVIEZ VOUS UN PALAPAS A LA BEACH OU FALLAIT ETRE DEBOUT A 5 AM POUR EN AVOIR 1? AVEZ VOUS VU DES RAIES? LES VAGUES SONT GROSSE POUR...
Saeko · 22 novembre 2006 à 16:49 · 3 participants · 2 526 affichages
Comme promis, voici mon résumé de mon voyage au Playa Blanca Hotel & Resort au Pamana. Il s'agit de mon deuxième voyage en tout-inclus. Veuillez noter que tout ce que vous lirez ici tient compte de mon expérience personnelle. Vols (arrivée et retour):...
HopHopHop · 15 novembre 2006 à 9:35 · 2 participants · 1 357 affichages
Je suis à la recherche d'avis sur le Maroma Resort & Spa, de la chaîne Orient-Express, qui semble correspondre à ce que je recherche pour passer une semaine tranquille avant Noël: calme absolu, belle plage, service de qualité, pas d'animation et possibilités...
Tous. Nous somment 2 adultes de 40 ans, et pour le 16 dec a l'idée de ce rendre a la Riviera Maya.pour une premiere fois mais ou???notre budget es de 1400$ ch. Grand Bahia Principe Akumal? Grand Oasis Riviera Maya? Comment il es le vin au Mexique? Et...
Je pense aller a Playa Del Carmen en Janvier prochain et j'aimerais avoir ou sont les plus belles plages dans se secteur et j'aimerais aussi avoir des références sur les hotels Merci!
Voilà mon mari a réservé le voyage de noce pour debut decembre au l'hôtel Grand Paladium Riviera Resort & Spa (pffiu c'est long comme nom). Nous arrivons à Cancun à 17H10, mais n'avons pas le transport jusqu'à l'hôtel. Pouvez vous nous conceiller? Que...