Chantal · 30 novembre 2002 à 3:27 · 13 participants · 11 277 affichages
En janvier j'irai au Panama pour la première fois. J'irai au Decameron à Playa Blanca. Avez-vous des informations sur cet hotel? Aussi j'aimerai savoir les choses à ne pas manquer. Merci
Daphnée007 · 10 août 2005 à 20:39 · 3 participants · 1 263 affichages
Je vais aller au club el mandarin du 31 décembre au 13 janvier prochain et je voudrais savoir quelques petites choses... Premièrement, j'ai entendu beaucoup de personnes dire que le nourriture n'est pas très bonne... Est-ce que c'est vrai??? Aussi j'aimeraisqu'on...
Pour un troisième voyage, nous désirons aller au Club Maeva Tulum car le prix semble raisonnable pour 2 adultes et 2 ados... toutefois nous sommes soucieux de la qualité du site. Nous sommes allés dans des 4*et demi, le Grand Flamenco chaine Occidental...
Moi et ma aimerions s'envoler pour la riviera maya pour voir les ruines et tout mais on se demandais les boites de nuit et l'animation c comment le soir car on aime la fete...ou quelles endroit combinerais mieux les ruines et l'animation et les boites...
Pétunia · 13 août 2005 à 2:09 · 2 participants · 1 299 affichages
J'ai réservé pour janvier prochain l'hotel El Mandarin et j'apprécierais si quelqu'un a des photos de cet hotel de bien vouloir m'en envoyer par émail. mon émail est petunialamarche@hotm... Un gros merci à l'avance
Je pars au Tucan début septembre. J'aurais juste voulu avoir quelques infos voir quelques photos sur cet hôtel et surtout savoir si Emily n'avait pas fait trop de dégâts lors de son passage. merci d'avance
Je cherche des infos sur l' hotel El Pueblito est-il bien? Les restos? Y-a-t-il des bus pour se rendre à Cancun? quels sont les excursions proposées sur place? Merci pour vos réponses. Amicalement, Ghilo
Est-ce que quelqu'un a déjà séjourné au Riu Cancun? J'ai vu plusieurs photos sur Internet et c'est à faire rêver... et pourtant j'ai fait plusieurs voyages. Est-il à la hauteur de ce qu'on voit sur les photos? Aussi, quelqu'un sait si la température est...
Je compte aller près de Cancun, à Riviera Maya en novembre, j'aimerais savoir si la température est favorable??? De plus, est-ce que Riviera Maya est moins commercial que Cancun ou si c'est pas mal la même chose?? Swin
Tradewin · 21 juillet 2005 à 22:50 · 6 participants · 1 987 affichages
L'hotel ou nous devions aller est fermé à cause d'émily. A-t-on un recour contre l'agence qui vend les billets, est-ce qu'ils ont le devoir de nous trouver un voyage ailleurs pour le même prix (équivalemce en terme de qualité, avez vous des suggestions...
Je compte partir fin juillet et je pensais partir pour varadero au debut, mais la dernierement on entend parler des ouragans pres de cuba, la republique et haiti alors nous comptions plutot aller ves cancun, dites moi si c'est une bonne idee. J'ai vu...
David2655 · 21 juillet 2005 à 14:54 · 4 participants · 1 179 affichages
Part au bahia principe du 9 au 31 aout et je voulais savoir si il y'en a a qui y vont et puis si vous avez des info sur l'hotel! merci pour vos reponses! a +
Je ne connais pas très bien ce site mais il a l'air intéressant Je voudrais aller a Riviera Maya a l'hotel El Mandarin j'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel?? Merci
Je suis déjà à préparer mon prochain voyage à l'automne, Je recherche un endroit ou l'on peut faire de la plongée en apnée en face de l'hotel, ou l'on peut aussi se promener sur la plage, je n'ai pas besoin de plusieurs kilomètres, mais juste un endroit...
Carden · 13 juillet 2005 à 19:10 · 19 participants · 8 071 affichages
J'aimerais savoir ce que l'on fait avec notre voyage lorsque l'on sait que l'ouragan Emily se dirige directement vers le Mexique soit Cancun. Nous partons samedi matin et cela m'inquiète. Y a t'il parmi vous qui sont au courant si le voyage peut être...
Didmi · 26 juillet 2005 à 12:41 · 2 participants · 1 567 affichages
Je suis revenus le 21/7 d'un voyage de 15 jours à l'iberostar Paraiso Beach qui fait partie du complexe iberostar au nord de Playa del Carmen (4 hotels, del mar, beach, lindo et maya). Ce complexe est magnifique et tout ce que vous pouvez lire sur ce...
Je recherche des témoignages de personnes, tout comme nous présentent sur la RIVIERA MAYA pendant l'ouragan EMILY, et qui n'ont pas été évacuées hors des zones côtières. Les autorités Mexicaines avaient pourtant ordonné l'évacuation des zones côtières...
Cyril013 · 10 juillet 2005 à 13:46 · 4 participants · 1 552 affichages
Nous avons le projet de partir une semaine au mexique dans la riviera maya pour visiter (tulum et chichen itza) et profiter des plages. Nous avons vu le Copa sur la plage du Xpu Ha et j'aurais voulu avoir plus d'infos. Je vous remercie d'avance de vos...
J'aimerais avoir des informations sur cette hotel, comment avez vous trouver l'endroit, la plage, la nourriture ect Moi je part le 30 juillet au 6 aout jai tres hate!!! merci a lavane pour les information melanie
Cinette · 25 août 2004 à 16:16 · 6 participants · 5 720 affichages
Tous, Les nouvelles brochures de voyage pour l'hiver 2004-2005 viennent de sortir. J'ai consulté les 3 plus populaires dont Air Transat, Nolitour et Tours Mont-Royal pour les départs de Québec... J'ai remarqué que les prix avaient considérablement augmenté...
Nous commençons à penser à un voyage au Mexique (Cancun) pour début de l'année prochaine. Nous désirerions faire 4-5 jours de visite et ensuite un séjour "beach-repos" de 10 jours. J'avais pensé Club Med, dans la mesure où les "séjours visites" que j'ai...
Norton · 10 juin 2005 à 13:58 · 3 participants · 1 469 affichages
Je pars fin août au mexique à playa del carmen (du 21 au 1sept) à l'hotel tucan l'année passée je suis partie en juin (hotel kanthena) pas bcp de monde c'était parfait mais fin août?? ça donne quoi? bcp de monde sur les plages et dans les hotels? merci...
Cleopasse · 26 mars 2004 à 21:07 · 6 participants · 3 244 affichages
Tous chers amis (du voyage forum).J'ai passé les vacances les plus fantastique de ma vie soleil et chaleur etaient au rendez-vous entre 34 et 40 degré et toujour un bon ptit vent.Pour moi et je dis bien pour moi se fut le coup de foudre pour cette plage...
Smart · 28 juin 2005 à 16:43 · 2 participants · 1 158 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur c'est deux hotels, quelle est la plus belle plage entre les deux, la nourriture, le service. merci à l'avançe! Smart
Dragonfly987 · 20 avril 2005 à 21:57 · 3 participants · 2 561 affichages
Je reviens d'une semaine au Royal Decameron au Panama (fantastique en passant) et je suis à la recherche du titre d'une chanson qui jouait presque tout le temps pendant les animations / cours de danse. C'est la danse où pendant le refrain on pousse les...