Laetitiaboom · 19 octobre 2005 à 17:59 · 9 participants · 2 647 affichages
Mon mari et moi sommes cencés partir à la mi décembre pour Riviera Maya, mais avec ce nouvel ouragan c'est la grosse panique!!! La réservation est faite!!!! Des nouvelles récentes de l'ouragan, de son passage et de l'état du Yucatan??? Répondez moi viiiiiiiite...
Qui peut me donner des nouvelles du Club Lookéa Riviera Maya à Puerto Ventura? Y a t-il des degats? L'hotel est -il encore ouvert? je dois m'y rendre en décembre. merci Valerie
Helene4 · 9 octobre 2005 à 3:55 · 5 participants · 6 431 affichages
J'aimerais savoir ou nous devons changer notre argent pour des pesos. Est ce que nous amenons de L'argent americaine ou cnadienne. Je ne connais rien sur le sujet. Merci piour vos reponses
Marty · 3 octobre 2005 à 14:32 · 4 participants · 3 489 affichages
Je quitterai le 30 octobre prochain pour le RIU Lupita. Tout commentaire serait apprécié! Est-ce qu'il y a des gens ici qui y seront également? Au plaisir de vous lire! Martine
Méridou · 8 octobre 2005 à 15:14 · 4 participants · 6 799 affichages
Tous, Je sais que quelques uns ou unes d'entre vous avez bouqué au White Sand et Riviera à Playa Del Carmen. Étant donné que c'est un nouvel hôtel, peu a encore été dit sur cet emplacement. Je fais donc des recherches en ce sens et j'ai trouvé une carte...
Nancytravel · 18 mai 2004 à 18:40 · 4 participants · 1 902 affichages
Moi et mon mari on vient de revenir de l'hôtel Iberostar Paraiso Lindo sur la Rivièra Maya. (8 mai et 15 mai 2004) C'est la troisième fois que je voyage dans le sud et je n'ai jamais vu un aussi beau site. c'est tout simplement époustouflant! Fontaines...
MyriamJ · 19 juillet 2005 à 4:51 · 11 participants · 5 355 affichages
J'ai lu les messages sur ce forum à propos des Hotels Iberostar Paraiso Maya, Lindo et Beach. Ceci dit, j'hésite encore beaucoup, et j'aurais quelques questions... Premièrement, le Maya vaut-il vraiment son prix? Nous partons pendant deux semaines (du...
Toutie10 · 7 octobre 2005 à 7:55 · 2 participants · 1 348 affichages
Je vais réserver pour cet hotel ce matin pour le 26 novembre. je suis déja aller 2 fois au beach très satifaite, mais vu qu'il est complet nous irons au lindo quelqu'un y a t'il déja séjourner? votre avis sur l'hotel et quelle partie de l'hotel est il...
Choupsinette · 29 septembre 2005 à 11:39 · 2 participants · 1 152 affichages
Je vais sans doute allez à l'hotel iberostar paraiso del mar ou beach en janvier 2006. D'après ce que j'ai lu sur ce forum, c'est un bon choix. Nous allons au Maxique pour notre voyage de noces, le but premier est de profiter de la plage et de l'hotel...
Sophie08 · 6 octobre 2005 à 16:09 · 2 participants · 1 014 affichages
Je desire avoir des informations sur l hotel (les chambres, le services, la plage, les activites a cancun, les restos ect...)je pars avec mon chum et 2 autres couples d amis. merci
Grandchef · 11 octobre 2005 à 1:49 · 3 participants · 2 276 affichages
Je pars pour le panama au royal decameroun à la fin février, je voudrais connaitre la température, la bouffe est -elle bonne, peut-on faire de la plongée en apnée en face de l'hotel, comment on fait pour la réservation de restaurant
Mon agence de voyage me propose plusieurs hotels: el caracol riviera maya, allegro playacar playa del carmen, palladium kantenah riviera maya, iberostar playa paraiso riviera maya. j attend avec impatience vos commentaires et surtout vos recommandations...
Info svp pour cet hotel, et quelle est la temperature a cancun au mois de fin dec debut janvier j hesite entre cancun et margarita conseil svp merci a tous
Sunrise · 28 septembre 2005 à 17:39 · 7 participants · 2 959 affichages
Quels hotels parmis ceux-ci est le plus favorable, ou autres choix? notre 1er point étant la plage (quelle soit longue, belle, mer calme (apnée) et aussi endroit avec ombre). 2iem point étant évidamment les restos la qualité de la bouffe ainsi que du...
Un petit renseignement SVP!!!! je compte partir a playa del carmen en novembre/decembre et l'hotel est seulement en formule petit déjeuner. Est il difficile de s'alimenter a playa et est ce la galere?? je suis végétarienne, donc pas de viande au menu...
Chers ami (e)s!!! Ca y'est cé fait nous venons de reserver pour Riviera Maya au nouveau Paladium White Sand Beach...Je suis tellement contente de partager ca avec vous..Je remerci Meridou qui ma envoyez une carte de ce nouveau complexe..J'ai tellement...
AvaAdore · 6 octobre 2005 à 21:45 · 2 participants · 1 395 affichages
J'ai besoin de votre aide et des vos conseils... Je pars dans 15 jours (YÉ!!) pour le Mexique, à Nuevo Vallarta à l'hôtel Royal DeCameron. L'agence de voyage vient toutefois de m'appeller pour me dire qu'il y aura des rénovations en cours pendant cette...
Je vais me rendre à P/vallarta à l'hôtel Canto del sol du 10 au 17 novembre prochain. Comment est cet hotel? Qui va à cette endroit à cette date? Je voyage seul donc au plaisir de vous rencontrer sur la plage. Voyageur50
Nous pensons aller au Iberostar Cozumel en février mais certains m'ont dit que le El mandarin était une valeur sûre? Est-ce que quelqu'un pourrait argumenter en faveur du Cozumel SVP La bouffe, la plage, les chambres? Merci. M.
PirateRousse · 5 octobre 2005 à 18:16 · 2 participants · 1 170 affichages
Je voulais savoir, si quelqu'un parmi vous, connait le Real Playa Carmen à Playa Del Carmen directement? Est-ce qu'une personne parmi vous y a logé? Si oui! Quel sont vos commentaires sur cet endroit s.v.p.?? Car je connais Playa Del Carmen, ayant déjà...
Nous aimerions partir en avril prochain en formule-club à Playa Del Carmen avec nos enfants de 4 et 7 ans. Connaissez-vous un 4 * et +, qui fera l'affaire de toute la famille. Merci à l'avance. Mamilauve.
Shayna · 29 septembre 2005 à 13:18 · 4 participants · 2 164 affichages
Je pars pour la première fois au Mexique, précisément à Puerto Vallarta en mars 2006. Dans la brochure de Air Transat s'est inscrit...argent américain recommandé. J'ai parcouru quelques discussions sur le site mais rien de très convainquant. Dois-je apporter...
Frenzo · 25 août 2005 à 19:46 · 6 participants · 2 796 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me donner des commentaires au sujet du Decameroun a Panama. Est ce un bel endroit, mange t'on bien, est ce que la plage est belle Merci
Je souhaite aller au mexique en février avec mes enfants de 6 et 3ans. Pouvez vous me dire quel hotel choisir de preference entre le bahia principe tulum, le viva windham maya, le club maeva et le club mandarin. Hotels dans le même ordre de prix, maiS...
Serait-il possible d'avoir de l'info sur les hôtels, car je vais y aller en Mars prochian et j'aimerai avoir de l'infos par ceux qui ont deja ete. Merci la gang