Nono33 · 29 juin 2005 à 11:24 · 2 participants · 2 662 affichages
Nous partons le 11/09 pour 15 jrs à cet hotel, j'aurais aimé connaitre les sites incontournables depuis cet hôtel (voire les excursions proposées par l'hôtel qui sont sympa). Nous avons préfèré prendre le séjour uniquement à l'hôtel plutôt que le combiné...
Petrus89 · 6 décembre 2004 à 11:15 · 3 participants · 15 147 affichages
Je viens de lire qu'il etait fortement deconseille de partir en vacances sur la Riviera Maya fin Fevrier, debut Mars a cause de la Spring Break. La Spring Break est une periode ou les etudiants se rendent au Mexique pour boire, se saouler pendant 8 jours...
PatRR · 8 novembre 2004 à 20:51 · 2 participants · 1 689 affichages
Nous partons a l' hotel xpu-ha au mexique en avril avec 2 enfants de 8 ans et 10 ans et nous nous posons beaucoup de questions. faut-il prendre un traitement anti- pallu? y a-t-il beaucoup de moustiques? l'hotel est-il correct? est-ce que quelqu'un a...
Ca y'est notre séjour est réservé pour le Mexique à l'hotel dos playas a Cancun, pour la semaine du 2 octobre. Quelqu'un connais cet hotel? Voila, on a pas envie de faire que de la plage, donc on s'est organisé des excursions dans le Yucatan. j'ai trouvé...
Caipirinha · 5 juin 2005 à 21:10 · 4 participants · 1 709 affichages
Nous partons 2 adultes et 2 enfants 14 et 9 ans à Cancun Iberostar Paraiso beach. Pourriez vous me dire si l'on parle français dans l'hotel (annimation, réception, mini club...)? Nous avons réservé une chambre communiquante, pourriez-vous me dire si il...
Nellie · 1 octobre 2004 à 17:32 · 3 participants · 2 795 affichages
Je cherche à avoir des informations sur la destination Los Cabos au Mexique (San Lucas). Mon copain et moi avons-vu des images de cet endroit à la télévision et nous avons trouvé ça magnifique!! Nous aimerions y aller lors de notre prochain voyage au...
Mon T.O. ne prévoit pas de transfert entre un hotel de Cancun et un autre de Playa del Carmen. Nous sommes 4. Quel est le meilleur moyen de nous déplacer?, taxi ou existe-t-il des navettes (en tenant compte de la prise en charge de nos bagages)? Quelqu'un...
Je vais à Puerto Vallarta le 1er juillet 2005 (avec deux enfants) et j'aimerais savoir quelle est la température en juillet? Est-ce qu'il pleut beaucoup? J'ai appris que c'était la saison des pluies en juillet... Je vais au Royal Decameron à Nuevo Vallarta...
Nous avons choisi Riviera Maya pour notre voyage de l'hiver prochain. Nous désirons partir vers le 21 janvier. Nous aimerions savoir si à cette date la température est chaude? De plus j'aimerais savoir à quelle hotel vous me recommenderiez d'aller. Nous...
Tallabelle · 31 mai 2005 à 3:29 · 2 participants · 2 582 affichages
Vais faire un voyage au panama en janvier 2006 je vais au royale decameron, ce aue j ai toute lu a tres bien répondu a mes questions seulement moi j adore la mer je crois que se nest pas vraiment la place j aimerais beaucoup avoir des photos du site et...
Maya20 · 25 avril 2004 à 21:16 · 3 participants · 2 518 affichages
Je compte (j'espere) aller en voyage tres prochainement. J'hésite un peu entre le Decameron à Costa Blanca ou le Contadora Beach Resort sur l'Ile du meme nom. Je pars simplement pour aller retrouver le soleil du Sud et être un peu dépaysée. Si vous...
Nathy21 · 20 avril 2005 à 17:38 · 4 participants · 1 974 affichages
Nous sommes rentrés Dimanche de Playa ou nous étions pas très loin de la 5ème avenue pour une semaine. Si voulez des rensignements et si c'est dans mais moyens je me ferais un plaisir de vous aider. La seule chose que je peux dire c'est que les mexicains...
Je compte me rendre au Mexique au mois d'octobre prochain, plus précisément à Puerto Vallarta à l'hôtel Las palmas by the sea. J'apprécierais beaucoup que vous partagiez vos expériences avec moi si vous connaissez cet hôtel et aussi si vous avec déjà...
Je suis nouvelle sur ce site, Moi je Part le 11 décembre à la riviera maya au club El mandarin. Je voudrais avoir des opinions sur l'hotel et ce qu'il est interressant de faire dans ce coin du pays. J'aimerais aussi savoir la température dans ce temps...
Je souhaite partir au costa rica en aout.le premiere semaine sous forme de voyage et la seconde dans un hotel all inclusive prés du parc de manuel antonio pourriez vous me conseiller pour trouver un hotel interessant dans cette région. existe t'il des...
Kim2005 · 27 janvier 2005 à 6:45 · 4 participants · 2 109 affichages
Je suis une personne qui aime faire des excursions, voir de belles fleurs de beaux paysages. Est-ce bien là-bas? Comment est la plage? Quel hôtel me conseillez-vous? Propreté et la nourriture assez bien. Le reste...je m'en fou!
Jaimerais savoir si il a des personnes qui on ete au romano palace a acapulco la nouriture et la propreter et la distance de la mer je sais que c est un hotel qui est pas sur la plage si vous avez des renseignement sa me ferais plaisir de les lire merci...
Indy60 · 29 avril 2005 à 16:35 · 4 participants · 1 887 affichages
J'envisage de partir avec des amis au Mexique mi mai. Notre budget ne nous permet pas d'effectuer un circuit donc nous allons nous replier sur un séjour (hotel demi pension ou complete) Sachant que nous désirons bénéficier de belles plages tout en étant...
Drew · 11 avril 2005 à 16:14 · 3 participants · 1 799 affichages
Je suis nouvelle dans la rubrique Panama. J'aimerais que quelqu'un m'aide car ma copine et moi aimerions p-e bien aller au Panama l'an prochain sa fais 2 ans que nous allons a cuba et nous aimerions voiir autre chose. Mais avant tout nous voulons nous...
Partons le 11 decembre pour 2 semaines a la Riviera Maya avec vacances signature au Viva Wyndham Azteca. Nous sommes deux adultes et 2 enfants de 11 et 15 ans. Est ce un bon choix. Excursions prevu Chichen Itza et Xcaret.
Delphy24 · 3 mai 2005 à 20:17 · 2 participants · 1 816 affichages
Comme promis, je vais vous faire un récit de mon voyage à Cancun qui a eu lieu du 15 au 22 avril 2005. Nous sommes arrivées à l'hôtel vers 2 h du matin. Notre chambre était au premier étage...nous avons dû nous lever à 8 h pour demander un changement...
Oiseaux · 30 avril 2005 à 22:04 · 2 participants · 1 553 affichages
Je suis de retour ce jour du riu tequila et vous fais part de mes réflexions: Pour tous ceux qui veulent des vacances du style far niente, bouffe, plage et piscine, ne pas venir au Mexique mais préférer la république dominicaine. J'y ai séjourné l'année...