Nous souhaitons partir en début octobre 2005 avec nos 4 enfants (7 mois, 5, 7 et 9 ans) possiblement à Puerto Vallarta et nous aimerions avoir des commantaires de ces hotels, bouf, plage, activitées et mini club ect... hotels: Holiday inn puerto vallarta...
Nous partons le 1 octobre pour Riviera maya et nous voudrions connaitre vos commentaires sur les excursions. Nous comptons aller à XCARET et TULUM. Quel est le meilleur moyen de faire ces activitées? Avec l`hôtel genre forfaits ou bien y aller par nos...
Quelqu'un connait cet hotel où a séjourné la-bas? OU l'hôtel Xpu-Ha Palace? Merci de me donner vos impressions, nourriture, taille chambre et service. Merci
Ola!!! Je suis certaine que vous pouvez maider dans ma recherche..Ca fait 1 mois que mon conjoint et moi s'obstinont sur le choix de l'hotel...notre 1er choix fu le Palladium...Mais moi j'ai un doute.. cet hotel donne des air de "trop chic" Il faut tu...
Nous sommes allées au club maeva tulum dans la semaine du 31 décembre 2004... Nous avons passé une très belle semaine! Voici notre compte-rendu: Site: Beaucoup de végétation et la plage est vaste...on ne se pile pas sur les pieds si on joue au freesby...
Roméo · 19 novembre 2004 à 4:04 · 5 participants · 5 496 affichages
J'aimerais avoir une brève critique sur l'hotel "Fontan Beach Resort" à Ixtapa: l'ambiance, la bouffe et les excursions intéressantes. Merci d'avance!!! Roméo
Elorac1 · 1 septembre 2005 à 18:20 · 3 participants · 1 208 affichages
Je compte partir en février prochain au Royal Decamaron Resort à Vallarta Nayarit. Quelqu'un peut me donner ses impressions sur cet hôtel. Nourriture, plage et animation. Merci de vos commentaires et suggestions. Elorac
Quelle destination est la mieux pour des enfants de 4 ans et 7 ans? Nous cherchons une formule club avec des activités pour eux et pour la famille. Est-ce mieux à Playa Del Carmen ou à Nuevo Vallarta. Merci à l'avance Mamilauve
Swin · 30 juillet 2005 à 18:38 · 6 participants · 1 644 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'hôtel Akumal Beach Resort... Est-ce que c'est bien?? Est-ce que c'est loin de tout?? est-ce qu'on peut se rendre à Playa Del Carmen facilement? et à Tulum? Merci Swin
En vue d'une reservation pour playa del carmen, on se demandais si la plage avait été remise en etat apres lecyclone "emily"... merci beaucoup de nous repondre ultra rapidement car les places dans les avoins commencent a se faire rare pour notre periode...
Nous regardons pour notre prochain voyage à Puerto Vallarta pour janvier 2006, j'aimerais connaitre vos opinions sur les différents hôtels, tel que Buenaventura, Canto Del Sol, Pélicano? ce que nous recherchons c'est une bonne qualité de nourritures et...
Norton · 5 septembre 2005 à 10:20 · 2 participants · 1 906 affichages
Tous me voici de retour de l'iberostar tucan... et comme promis voici mon résumé tout d'abords le vol avec martinair... avion en bon état mais franchement pas de place!! même pour un petit bout comme moi (160cm) et question organisation c'était un peu...
Jack33 · 15 septembre 2005 à 4:30 · 2 participants · 1 238 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a entendu parler de cette nouvelle hotel? Je voudrais savoir ou elle se situe exactement sur la plage de la Riviera Maya? Est-ce que la plage est belle? Merci à l'avance Jack
Veux aller a huatulco au début janvier en premier je voulait aller au gala resort mais il est complet alors il me reste le barcelo mon agence de voyage me dit que c est bien mais + tranquilleque que le gala, pour moi se nest pas si grave nous partons...
J’ai besoin de votre avis sur les hôtels a Cancun, nous étions 2 fois a Copacabana a riviera maya et nous étions très satisfaits et contents du service, la nourriture et la superbe plage, mais cette année nous aimerons aller à Cancun dans un hôtel 4*...
Zocar · 8 septembre 2005 à 17:02 · 2 participants · 2 045 affichages
Je part pour le Panama fin janvier et début février à lhotel Royal Decameron et j'aimerais savoir si on peu faire de la plongé en apnée dans la mer ou si il y a des excursions à cet effet. Merci à tous Zocar.
Je pars au mexique pour une période de 2 semaines entre le 15 et le 31 mai 2004. Nous partons à 4 adultes pour faire à la fois du repos et quelques excursions, nous avons réservé à l'hotel Allegro Playacar à Playa del Carmem. Merci de me transmettre toutes...
Devilmax · 23 août 2005 à 2:11 · 3 participants · 2 374 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de louer des V.T.T ou de prendre un tour où l'on peut conduire un V.T.T au Royal Decameron, car mon père et moi en avons fait au Nicaragua et avons adorés l'expérience. Merçi
Peurdelavion · 30 août 2005 à 3:34 · 2 participants · 1 319 affichages
Nous sommes 2 couples d'amis (début trentaine) et nous planifions des vacances a Cancun pour début janvier 2006. Nous désirons: belle plage, bonne bouffe, bel hotel propre, ainsi qu'un mélange de repos et d'action. Pour l'instant, nous hésitons entre...
Pascalev · 6 juillet 2005 à 13:05 · 3 participants · 2 018 affichages
Je regrde pour partir au temps des Fêtes avec mes enfants 3 et 6 ans. Je sais qu'à Puerto Vallarta les plages ne sont pas super mais ce me dérange pas mais je veu avoir un super hotel donnez moi vos commentaires sur le Gran Marival Merci
Nalla · 24 août 2005 à 23:15 · 2 participants · 1 334 affichages
Nous sommes le 24 aout et je dois bientot reserver pour notre voyage de noces, nous voullons partir pour la rivera maya le 11 septembre prochain, mais J, avais completement oublier qu'un ouragan vient de passer par la J, aimerais savoir si quelqu'un pouvait...
Syly · 1 septembre 2005 à 21:22 · 4 participants · 2 125 affichages
Mon agence ma sorti un super prix pour la semaine de relâche a Riviera Maya à cette hotel... J'aimerais bien avoir des commentaires,, svp..j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé. Merci..
Avec mon amie nous partons du 11 septembre au 27 à l'hôtel imperial las perlas à Cancun, quelqu'un aurait il des infos sur celui-ci et/ou des bonnes adresses sur cancun pour manger:-). Est ce un peu trop tôt pour partir au Mexique? (ouragan)... Merci...
NatalieC · 27 août 2005 à 19:57 · 1 participant · 1 341 affichages
Tous, J'aimerais avoir vos commentaires sur le RIU CARIBE à Cancun. Je sais que cette hôtel est de la catégorie 4 étoiles 1/2 mais j'aurais besoin de vos commentaires sur la nourriture, propreté, service, boutique à proximité, etc. J'attend de vos nouvelles...
Est-ce que quelqu'un sait si les soirées sont plus fraiches à Playa Del Carmen au Mexique, à la mi-novembre, ou s'il fait chaud même le soir....Cette information m'aidera à préparer mes bagages... merci Swin
Marye · 26 août 2005 à 18:35 · 3 participants · 1 504 affichages
Mon amie et moi aimerions aller au Mexique cet hiver pour la 1ère fois. Quel hotel et ville suggériez-vous? Nous voulons rien en bas de 4*. Nous avons eu nos vaccins pcq on voyage à Cuba depuis 3 ans. Mon amie a une maladie d'intestin et moi l'estomac...
Nous prévoyons un voyage au début de novembre 2005. Je souhaite aller au Mexique, précisément à Playa Del Carmen, mais rien de certain encore pour le moment. Car il y a Cuba qui nous tente beaucoup! Je sais qu'il existe des Gîtes ou B&B à Playa Del Carmen...
Mamilauve · 19 août 2005 à 5:08 · 2 participants · 1 102 affichages
Nous cherchons une formule club 4* et plus, pour avril prochain. Nous voulons voyager en toute sécurité avec les enfants (eau et nourriture). Avez-vous quelques choses à me proposer d'interessant pour nous et les enfants? Merci à l'avance!!!!!! Mamilauve...
J aimerais avoir des information sur l hotel gala de huatulco sur la plage, le mer, les restaurant je dois faire un voyage le 2 janvier merci beaucoup tallabelle