Je quitte le 31 janvier pour Puna Cana comme c'est mon premier voyage dans ce pays je me demandais au sujet de l'argent, est-ce que je dois apporter de l'argent américain ou canadien, un peu des deux peut-être??? Je voulais aussi savoir si j'ai besoin...
J'aimerais bien aider la fille d'une amie (à sa demande) qui désire partir à Punta Cana avec un groupe d'amis. Outre la belle plage et un complexe potable avec un bon rapport/qualité prix, ils veulent surtout s'amuser le jour donc une animation dynamique...
Hola! Sur un plan touristique, la péninsule de Samana est certainement un des plus beaux endroits de la Rep Dom, encore préservée du tourisme de masse et offrant dans un rayon restreint de nombreuses possibilités d'excursions, telles que: Playa Ricon...
Brimarc · 5 décembre 2009 à 20:18 · 9 participants · 4 134 affichages
De retour du Bahia Principe El Portillo (23 au 30 novembre 2009) Nous avons trouvé l’endroit magnifique. Le transport entre l’aéroport de Samana (El Catey) dur environ 1h15, mais le paysage est tellement beau et en plus tout l’enregistrement se fait dans...
Frufru · 1 février 2008 à 3:16 · 5 participants · 6 718 affichages
Nous sommes un couple dans la mi-trentaine avec des enfants qui désire se marier en 2009 en Jamaique. J'ai regarder 2 resorts un de Riu Tropical Bay resort&spa et l'autre avec Beaches Negril resort&spa je me demande avec les forfaits mariages lequel est...
Vinny4 · 27 novembre 2009 à 2:49 · 3 participants · 3 492 affichages
Je voudrais avoir votre avis pour un voyage à Cuba à Varadero au Villa Tortuga. Car je partirais peut-être début semaine de la relache au pris de 900$.Est-ce que l'hotel est bonne, la bouffe, l'endroit...Donnez moi votre avis s.v.p.Je veux pas arriver...
Je compte me rendre mi-avril en republique dominicaine, dans l hotel ifa bavaro de punta cana avec une dizaine de membre de ma famille et 4enfant, est ce une bonne destination...et surtout une bonne idee!?merci d avance
Cubajo · 9 janvier 2010 à 7:58 · 14 participants · 1 937 affichages
De Cubajo Bonsoir à tous, Cela fait longtemps que nous préparons ce voyage, mais les destin à choisis qu'il en tournerait autrement. Nous ne sommes pas du genre dernière minute alors, en septembre 2009 passé, j'ai réservé pour un groupe de 40 amis pour...
J'aimerais savoir la température pour cuba en février, je part de québec le 7 février 2010 avec mon chum et mes enfants 7ans 6 ans et 3 ans. Je serai aussi avec mon père, ma mère, mon neveu de 13 ans et un couple d'ami et leur 2 filles 14ans et 12 ans...
Mec27 · 10 janvier 2010 à 4:45 · 3 participants · 1 671 affichages
On est deux frères 25-30 ans, on a bouqué le PCV pour la dernière semaine de janvier, et on se demande si ya des jeunes qui vont y séjourner en même temps; ça serai le fun mettre un peu d'ambiance, dans la discothèque et un peu partout LOL On a entendu...
Nous sommes 3 couples qui partons le 6 févérier pour Punta Cana au Grand Bahia Principe Bavaro et nous aimerions savoir si c'est vrai que les hommes doivent porter un pantalon long pour le souper, soit au buffet ou dans les resto à la carte? Merci de...
Nous serons au Barcelo Punta Cana le 30 janvier prochain pour une semaine Nous serons accompagnée de nos deux ado Au plaisir de vous serrer la pince si vous êtes en voyage durant ce temps Au plaisir Carole et Sylvain
Ecotour · 11 janvier 2010 à 0:35 · 2 participants · 2 475 affichages
J'aimerais savoir si le personnel des hotels partagent ou échange ou tout simplement conservent tous les cadeaux qu'ils recoivent.J'imagine qu'ils doivent surement gatées un peu leurs proches ou doivent-ils remettre à l'état les objets reçus?? merci!
Malgré que je soit pas un amateur des tours de béton de Varadero, je demande vos opinions. Voici la situation: Ma soeur, mon beau frère et mon filleul planifient une semaine de vacances à Varadero pour la relâche scolaire (Départ 25-26 février pour 1...
Oscar39 · 10 janvier 2010 à 18:12 · 3 participants · 741 affichages
Jaimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir de l'ombre sur la plage et à la piscine? Y a-t-il des chaises et serviettes en quantité suffisante? Et finalement les bouteilles d'eau sont-elles fournies gratuitement? merci beaucoup Sophie
J'aimerais savoir si à l'hôtel Hamaca Coral by Hilton situé à Boca Chica la plage est très longue à marcher? Tous vos commentaires concernant cette destination sont les bienvenus. Merci beaucoup à tous de prendre le temps de me répondre, BONNE ANNÉE 2010...
Tsaiveudire · 14 octobre 2009 à 16:56 · 4 participants · 1 815 affichages
Je suis canadienne, et je m'en vais au Sirenis la salina dans très très très peu de temps, et j'aurais besoin de savoir si j'ai besoin d'un convertisseur de courant ou simplement d'un adapteur pour les prises!! Merci de me répondre très vite:
Je cherches des informations à propos du Cameleon Villa Jibacoa à Varadero. Tous vos commentaires concernat l'hotel, la bouffe, les chambres, le personel, la plage, excursions, seront très appéciés. En somme, je voudrais savoir si cet hôtel vaut le coup...
Chose promise chose due Je reviens tout juste de L'Oasis canoa ou nous avons passez 15 jours fabuleux pour les fetes de fin d'année! Je suis entrain de trier mes photos mais pour tous ceux qui hésite encore je peut les rassurer sur le confort de l'hôtel...
Nous sommes 2 couples d'amis et nous prévoyons aller a Bahayibe ou Boca Chica. Mais je pense que nous préférons Bahayibe. Que pensez vous de l'hotel Iberostar hacienda Dominicus? de la mer, plage, bouffe, est-ce que l'on peut fumer? Ou avez vous d'autres...
Ricarddemars · 30 septembre 2008 à 17:09 · 10 participants · 3 266 affichages
Voudrais partir en fevrier a boca chica mais je n'est tjs pas decide de l'hotel, si qqun pourais me faire un petit comparatif avec les hotels les plus courant (points fort et faible) sa serais sympat.
Zibba · 22 septembre 2009 à 4:14 · 7 participants · 2 822 affichages
J'aimerais connaître vos coups de coeur au sujet des restaurants du grand bahia principe punta cana. D'après mes recherches il y a; Italien, japonais, steakhouse, français, fruit de mer, mexicain, méditéranien et les buffets (3) je crois et bien sûr les...
Est-ce que les blocs au el portillo samana sont atittrés à des tours opérateurs (suites junior) si oui quels sont ceux de air canana vacances? Merci Helen
Fofolette · 16 novembre 2009 à 11:02 · 3 participants · 4 500 affichages
Je vais passer une semaine au Club Med à Colombus début Decembre, q qun pourrait il me dire si ce club dispose d'un accès Internet? Wifi ou autre? et quel est l'opérateur téléphonique qui passe (on me dit qu'Orange ne passe pas..)?? Grand merci d'avance...
Cloeee · 9 décembre 2007 à 19:34 · 6 participants · 2 706 affichages
Nous venons de réserver un hotel club à Cuba pour début janvier: Hotel arenas doradas à Varadero. Je n'ai lu que très peu (voire 2 ou3) témoignages en sa faveur, tous les autres sont très négatifs. Pour ceux qui ont apprécié cet hotel, merci de m'en parler...
Me voila de retour de mon séjour au Gran Bahia Principe El Portillo. Hotel petit, mais magnifique. Le paysage est superbe, je n'avais jamais vu autant de cocotier. L'hotel est entouré de montagne magnifique. La plage, bien que pas très large, est superbe...
Nad06200 · 5 janvier 2010 à 17:13 · 2 participants · 1 312 affichages
Part le 15 janvier a cabeza del toro a l'hotel natura park est ce que quelqu'un connait peut on prendre des excursions en dehors de l'hotel car nous voudrions aller sur l'ile de saona et a samana voir les baleines tout renseignements seront les bienvenus...