Kawen19 · 8 décembre 2009 à 21:19 · 16 participants · 4 857 affichages
J'aimerais effectuer un séjour à Cuba dans un tout-inclus à la mi-janvier. J'entends les commentaires des gens autour de moi qui disent que la nourriture est très moyenne à Cuba. Bien manger est un critère essentiel pour moi. J'ai fait des voyages en...
Me voilà revenu d’un voyage formidable et comme j’utilise régulièrement les commentaires inscrits sur ce site dans le choix de mes voyages, je voulais vous transmettre mon compte-rendu de mon voyage. N’hésitez pas si vous avez des questions ou besoin...
J'ai été 2 fois à Varadero au Puntarena et Playa de Oro et j'aimerais avoir des informations sur le Cuatro Palmas. Je suis passé devant, je l'ai trouvé propre et surtout bien situé. Je sais que c'est un 3 étoiles et ça me fait un peu peur. Dans la formule...
Je vais à l'hotel Playa Giron du 8 janvier au 15 janvier 2010. Je sais tout à fait que c'est un 2* alors je m'attends pas à grand chose mais si vous avez des conseils à me donner, je les prends volontier. Aussi, je vais y faire de la plongée bouteilles...
Je vais bientôt à l'hôtel grand palladium section punta cana, et j'ai avoir le map de l'hôtel en gros plan et aussi l'adresse courriel. Et si quelqu'un pourrait me dire quel bloc est le mieux situé dans la section punta cana merci
Est-ce que les chambres las palmas et les chambres econo sont pareilles et de l.autre cote de la rue? Je sais que les chambres cuatro sont dans l'hotel meme. y a t'IL UNE GROSSE DIFFERECE?
Nous sommes deux filles de 20 ans qui souhaitons partir en vacance pour Cuba. Notre choix n'est pas encore arrêté mais nous pensons aller soit à Cayo Coco soit à Varadero. Nous voulons relaxer pendant la journée mais être capable de faire la fête le soir...
Je suis à la recherche d'information concernant un endroit en RP ou il y a des vagues modérées pour m'amuser dans la mer. Je suis allé au Bahia Principe Samana en 2003 et il y avait des vagues intéressantes. Je ne retrouve pas de séjour depuis Montréal...
Lucka15 · 27 décembre 2009 à 16:38 · 8 participants · 2 731 affichages
Je voudrais avoir une suggestion pour un hotel a cuba 4*etoile et je recherche la propreté, quel la nourriture est bonne, belle plage, et aussi j aimerais faire de l'apnée.je pars vers le 20 fevrier 2010 et je voudrais savoir comment est la température...
J'aimerais savoir si quelqu'un est aller dernièrement à Arenas Blancas de Varadero? Et puis j'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel. Est-ce bien? Bouffe, propreté, activité sur le site. Notre départ serait en janvier 2010. Merci
Bien que j’eusse cherché partout, je n’ai pas trouvé de questions à mes réponses. Alors voilà, nous devons partir samedi pour 2 semaines à Punta Cana. Nous allons (un couple) réserver dans 2 hôtels, mais notre choix ne s’est pas encore arrêté. Voici les...
Natalie23224 · 1 décembre 2009 à 18:15 · 8 participants · 3 373 affichages
Hola les amis! Ca fait à peine 24 heures que je suis arrivée du Pesquero. Quelle belle semaine... Si vous avez des questions, ça me fait plaisir de vous aider du mieux que je le peux car j'ai eu moi-même beaucoup de réponses de votre part avant de partir...
Sstefan · 27 décembre 2009 à 0:03 · 5 participants · 1 884 affichages
Nous partons pour cuba cette semaine, hotel Aguas azules, c est notre 2 ieme voyage las bas, je me demandais si nous etions mieux de changer notre argent a l aeroport, a l hotel ou dans une banque au centre ville de varadero (si il y en a une).. la derniere...
Cassyanne · 29 décembre 2009 à 1:41 · 2 participants · 946 affichages
Nous souhaitons prendre une petite semaine de vacances au soleil à la mi-février, en famille avec notre pupuce de 22 mois. Voilà nos critères ; idéalement, on souhaite payer pas plus de 1300$, pas plus de 4 heures de vol d'avion, pas plus de 1/2 heure...
Nous voulons réserver notre voyage dans le sud, mais hésitons, encore cette année... On a éliminé le Mexique, reste à savoir si on essaie la république ou si on reste conservateur et retournons à Cuba... On se questionne... Y a-t-il une place`en République...
Quand j'étais au Turquésa a Holguin, il y avait un zodiac avec une voile genre deltaplane (bateau volant) qui passait au dessus du site. il venait de Guardalavaca. Si quelqu'un possède une photo numérique j'apprécierais en avoir une. Merci
Je pars avec mon épouse au club Amigo de Guardalavaca du 11 au 18 février, y a t'il d'autres personnes qui pars en même temps que nous? Si quelqu'un peu me répondre, j'aimerais aussi savoir s'il faut se lever tôt pour avoir des chaises au bord de la mer...
Incognito999 · 26 décembre 2009 à 20:25 · 2 participants · 1 212 affichages
Est-ce que le bronzage intégral est toléré à cet hotel? Si non, y a-t-il des coins où on peut le faire sans être importuné dans cette région de Cuba? Merci
Je rentre à peine du Playa Blanca (ex-barcelo) à Cayo Largo où nous avons passé un excellent séjour! Voici un résumé de nos imressions: SItuation de l'hôtel: Au dessus d'une magnifique plage de sable extra fin et extra blanc!! Attention, la taille de...
Cynthia25 · 7 décembre 2008 à 18:41 · 5 participants · 1 419 affichages
J'avais fait un message précédemment avec un autre titre et je crois qu'en changeant de titre, j'aurai plus de réponses hihihihihihi Je pars du 25 décembre au 1 janvier au Gran Club à Santa Lucia beaucoup de questions, les voici: 1) Les chambres standards...
Je vais faire mon premier voyage à Cuba en mars 2010. Je recherche une plage paradisiaque on l'on peut se baigner (dans plus de 3 pieds d'eau svp), faire de l'apnée et marcher. J'aimerais un endroit tranquille pour 2 couples début quarantaine, massage...
Nous partons passer 15 jours dans cet hôtel mais à vous lire j'ai des angoisses quant à l'attribution des chambres... Qui peut m'aider? Pourquoi le TO ne m'a-t-il pas proposé le carré VIP Platinium? Je lis du pour et du contre... Qui peut me dire quels...
Bdszzz · 20 mars 2007 à 17:28 · 23 participants · 6 086 affichages
WOW Playa Pesquero!!! Quel voyage! J’avais entendu parler de cette hôtel c’est un 5 étoiles! J’y suis allé j’y suis revenu et je n’y retournerai plus. Mais pour l’amour de dieu c’est de la l’arnaque... Pour ceux dont la bouffe compte pour leur voyage vous...
Y a t-il des gens qui arrive du gran bahia principe Cayocoa? La plage est-elle vraiment laide? peut-on aller à la plage du Levantados? à quel prix aller retour? Merci pour vos commentaires, j'ai réservé pour le 10 janvier.
MartineMario · 1 mars 2006 à 0:25 · 3 participants · 1 100 affichages
Ne pouvant obtenir la map du site du gran club santa lucia, j'aimerais savoir quel est la suite la plus près de la piscine ou de la plage? Si non la chambre standard la plus près...
Kaysersoze · 18 octobre 2004 à 13:41 · 4 participants · 1 310 affichages
Qui est déjà partis ds l'hotel Canoa by Hilton à Bayahibe? J'aimerais savoir s'il est bien ou pas? Ou vaut mieux que j'en trouve un autre sur Bayahibe? Autre question, je dois peut-être partir avec Nouvelles Fontières, et la différence de tarif avec les...
Je parts demain en RD à l'hôtel oasis hamaca, avez vous un bloc à me conseiller ou à me déconseiller au sein de l'hôtel car apparemment certaine chambre son superbe et d'autres à la limite de l'insalubrité.
Nous sommes une jeune famille (38 et 44 ans avec quatre enfants (9, 13, 16 et 17 ans). Nous allons à Holguin Cuba du 23 au 30 janvier 2010. Est-ce que quelqu'un va au Club Amigo à cette période?
Sunmoon77 · 21 décembre 2009 à 23:42 · 3 participants · 1 795 affichages
Je viens de décrocher une belle aubaine: le Gran club Santa Lucia à 685$ taxes incluses pour une semaine, départ le 4 janvier 2010. J'ai quelques questions pour ceux/celles qui y sont déjà allés: CHAMBRE Pour l'instant, nous avons choisit une chambre...