Tous, je part ac mon copain (21ans -26ans) a punta cana du 16 au 28 décembre 09 a l'hotel occidental grand punta cana. je me demandais si quelqu'un partait entre ces dates là? on est un jeune couple et aimerais trouvé d'autres personnes ac qui profiter...
Je pars pour la RD à puerto plata le 10 janvier 2010 et je voudrais savoir si quelqu'un connaît les prix des coffres fort, par jour ou par semaine?, de l'hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata. D'avance merci et encore tous mes voeux et pleins de voyages...
Sommes un couple qui part de Québec le 25 avec sunwing pour le playa costa verde a holguin nous aimerions savoir si il ya d'autres personnes qui y serons en même temps que nous merci. avez vous des renseignements sur cet hôtel?
Fransix · 30 décembre 2009 à 12:42 · 6 participants · 1 535 affichages
Un premier diaporama (45 photos) portant sur mon récent voyage à Marea Del Portillo à Cuba. www.francisdionne.qc... Celui-ci est une présentation de l'hôtel où je suis allé, il y en aura d'autres qui suivront après la période des Fêtes. Il a fait très...
Je pars du 8 1 2009 au 16 1 2009 avec marsans à l'hotel dominican bay à boca chica pouvez vous me dire si il fera beau à cette époque, si l hotel est bien, si il y a des excursions intéressantes à faire
Qui connait ces hôtels?? J'aimerais avoir des commentaires pour m'aider à prendre une décison. Je ne recherche pas le grand luxe, mais propre. Du beau, bon, pas cher!!! Nous regardions le Punta Cana Princess au départ pour avoir un hôtel 18 ans et +...
Je pars le 1er février pour 14 jours à l'hotel Oasis Hamaca à Punta Cana avec 3 amis. J'aimearit recevoir le plus d'infos possible sur la région, la météo, l'hôtel et les excursions, les plages a visiter La vie nocturne (discothéque musique) Si possible...
On est 4 gars on part pour cayo coco le 26 fevrier on se demandais, a t-il des activités qui en vallent vrament la peine...jai entendui parler du jungle tour, bref si vous avez des recommandations se serais vraiment cool. et de plus est il possible de...
Gagou25 · 28 mai 2009 à 1:36 · 5 participants · 1 699 affichages
Est-ce que quelqu'un revient du MLD récemment? J'ai entendu dire que la plage au MLD se faisait "gruger" par la mer? est-ce vrai? (commentaires datant de mai 2009) Il paraît même que dans certaines sections de la plage, il faut même marcher dans l'eau...
Simongilbert · 31 décembre 2009 à 23:39 · 3 participants · 1 304 affichages
Nous pensons réserver cet hôtel pour la dernière semaine d avril...l été dernier, en juin nous sommes allés au Melia Las Dunas que nous avons adoré, surtout pour la superbe mer, entre autres...que nous conseillez vous pour cette période de l année????...
Angèleka · 3 décembre 2009 à 22:06 · 2 participants · 3 678 affichages
Je vais 5 jours à atlantis aux bahamas du 14 au 18 février, avec mon mari, 1 enfant de 4 ans et 1 ado de 14 ans. J'hésite entre 3 hôtels du complexe, votre avis serait le bienvenu: - reef: sympa noté le meilleur chez tripadvisor mais un peu éloigné est-ce...
Je pars le 8 janvier au grand palladium punta cana moi et ma copine et un autre couple d`amis. Nous voyageons avec sunwing et je voudrais savoir le temps entre aeroport et l`hotel car jai lu qu`il fesait plusieurs hotel avant le palladium? Quel ont été...
Aaannniiieee · 27 décembre 2009 à 6:03 · 5 participants · 1 085 affichages
J'aimerais savoir quel est la moyenne d'âge au Sol Cayo Santa Maria, d'après vos expériences!! Je commence à penser que je vais faire baisser la moyenne!! Nous sommes deux filles dans la vingtaine qui veulent voyager pour le soleil, la chaleur, la plage...
Encore une fois j'arrive d'une semaine dans un hôtel tout inclus, plus précisément le Sol Sirenas de Varadero. J'ai choisi cet hôtel pour y avoir séjourné dans le passé et je dois vous dire que l'endroit ne m'a pas déçu car imméditatement plusieurs employés...
Sandaurel · 27 décembre 2009 à 20:29 · 2 participants · 1 111 affichages
Je rentre de République... une semaine au gran bahia principe el portillo. J'avais le gout d'y retourner pour la relache mais c'est 500 $ de plus que ce que j'ai payé. Je trouve ça trop cher. Je recherche 1 semaine en tout inclus dans un hotel qui ne...
Machintruc · 30 décembre 2009 à 16:21 · 4 participants · 2 242 affichages
Je serai au Mélia Santa Maria du 21 au 28 janvier 2010 Ce sera ma 4e fois à Cayo Santa Maria dont ma 3e fois à cette hôtel Y a-t-il des gens parmis vous qui seront là? Au plaisir! Machintruc
Simongilbert · 19 juillet 2008 à 14:12 · 8 participants · 2 032 affichages
Vrai que ces 2 hôtels, pour la période 'estivale' n ont pas tous leurs restos ouverts (buffets ainsi que les restos à la carte) car moins de touristes à cette période? Quels restos sont ouverts pour chacun de ces hôtels??? Finalement, pour les 'blocs...
J'aimerais avoir des infos sur le grand bahia principe la romana. plusieurs sites le cote 4* et d'autres 5*.J'aurais un prix tres interessant si cet hotel est un 5*.aussi j'aimerais savoir la difference entre (suite junior royal golden et suite junior)merci...
Déjà les vacances finies, mais en voici un résumé pour ceux que cela intéressent. Départ le 11 avec transat, 1 heure de retard (mais c'est Transat) Mais prix de consolation depuis le 1er déc transat offre des repas chaud pour concurancer avec Sunwing...
Est-ce que quelqu'un est allé à ce complexe à Samana, si oui, pourriez-vous m'informer...je dois partir en février et j'aimerais quelques renseignements, de plus, est-ce dangeureux de se promener dans le village de Las Terrenas. merci joyce
est-ce que c'est propre? comment est la bouffe? la plage? est-ce loin de Holguin...? que peut-on y faire...? les chambres? la mer? les gens qui y travaillent...bref... aimé malgré le peu d'étoiles et le coût minime??? merci mfb
Nath51262 · 26 décembre 2009 à 12:02 · 6 participants · 4 474 affichages
ENVISAGEONS UN PREMIER VOYAGE EN REPUBLIQUE DOMINICAINE. COTE CARAIBE MAIS DANS QUEL HOTEL? SOUHAITONS UN HOTEL ACCES DIRECT PLAGE AVEC INTERET POUR SNORKELING. ALL INCLUSIVE BONNE CATEGORIE MAIS PAS TROP SNOB (PLUTOT RESTAUS OUVERTS AMBIANCE ANTILLES)...
Pitchiipoye · 29 décembre 2009 à 17:25 · 4 participants · 1 896 affichages
J'ai 15 ans et je suis hyper responsable. J'ai jusqu'à maintenant fait 4 voyages dans le sud en formule tout-inclus et je m'apprête à en faire un cinquième. Cet été, je voudrais bien faire un 6ème voyage, mais les porgrammes d'échange, c'est vraiment...
Quelle hotel choissir? Nous sommes quatres filles départ mi-mars vacance de repos.Budget env. 1300$ Belle plage, bouffe mieux qu'a L'Oasis Varadero 1920.
QuebecLibre · 30 décembre 2009 à 17:37 · 4 participants · 2 193 affichages
Je n'ai jamais mis les pieds à Cayo Santa Maria. J'ai trouvé peu d'informations sur cet hôtel qui semble être assez récent. J'aimerais savoir: Est-il sur la même plage que les autres hôtels tel le Las Dunas? La plage est paradisiaque selon ce que j'ai...
Ebaz · 31 décembre 2009 à 13:37 · 3 participants · 979 affichages
Pars dans 2 jours pour le GBP ambar et nous on voudrais prendre le taxi, au lieu d'attendre l'autobus est-ce securitaire et combien on doit s'attendre a payer. Lorsque l'on va au Mexique on fait toujours ça mais la bas c'est facile les bonnes compagnies...
Michelebou · 29 décembre 2009 à 20:11 · 4 participants · 1 791 affichages
Passé la semaine du 8 décembre dans ce nouvel hotel, en résumé c'est très positif: Les bons points: l'accueil et le service très souriant et empressé, tout est très très propre et fonctionnel, bonne équipe d'animateur, bons spectacles en soirée, les piscines...