Madresse a ceux qui sont expert de cuba que j adore mais je suis toujours aller a varadero havane j aimerai me faire conseiller un autre destination a cuba pour un tout compris merci bonne année
Ricboily · 15 novembre 2009 à 21:22 · 4 participants · 4 137 affichages
Je me prepare un petit voyage en jamaique.avec un départ de quebec et un budjet d'environ 2000-2200 par pers (2 sem)j'ai fais des recherches, le decameron est-il bien??? ou bien en rajouter un peu$$$$.merci
Ma premiere question est combien il y a de resto a la carte au BLUE BAY CAYO COCO, je lis plusieurs descriptions différentes qui dit 1, 2 et meme 3 resto a la carte. 2e question est si nous avons droit vraiment a seulement un souper a la carte par semaine...
J'ai fait plusieurs voyages dans les caraibes mais jamais en Jamaique. Je veux réserver la semaine du 1er mars. J'ai vraiment besoin d'aide car je veux un endroit ou la mer est tranquille avec un maximum de largeur et de longueur de plage. Je suis avec...
Jenny1442 · 12 janvier 2010 à 14:53 · 2 participants · 1 159 affichages
C'EST MA PREMIÈRE VISITE À LA JAMAÏQUE, NOUS PARTONS POUR NEGRIL FIN DE FÉVRIER À L'HOTEL RUI PALACE TROPICAL.J'AIMERAI SAVOIR TOUTES LES ACTIVITÉS INTÉRESSANTES À FAIRE À NEGRIL ET LES ENVIRONS.NOUS SERONS LÀ BAS POUR DEUX SEMAINES. N.B.NOUS AVONS DÉJÀ...
Lejournaldequebec.ca... Des touristes québécois, en vacances à l’hôtel Sirenis la Salina de Varadero, à Cuba, ont vécu une expérience traumatisante quand un flying boat s’est écrasé sous leurs yeux, faisant deux victimes. L’accident s’est produit le 17...
Je suis intéressée par l'hôtel Aguas Azules pour 2 sem. au mois d'avil 2010. J'ai lu les commentaires et ça semble très bien. J'aimerais savoir dans quel secteur de Varadero il est situé, quels sont les autres hôtels tout près, ça me donnerait une meilleure...
Je pars pour en réplublique pour l'Iberostar dominicana le 24 janvier prochain, ma belle soeur sera au VIK arena blanka en même temps que moi. Est-ce que quelqu'un connaît la distance entre ces deux hôtels? Est-il possible d'y aller à pied? Est-ce que...
Je regarde pour partir à la relâche de mars, avec notre fille de 5 ans. Nous sommes déjà allés à Hoguin au Playa Costa Verde et avaons bien aimé. Nous voulons aller à Playa Coco et je voudrais savoir qu'elle hôtel voux me conseillé avec une petite fille...
Je voulais savoir si cette hotel est bien comme 3 etoiles, car moi je recherche une hotel ou je peux m ammuser et visiter la capital, je parle espagnol donc je serai en mesure de visité moi meme, et j ai entendu dire que cette hotel avais un service de...
Je suis assez interessée par cet hôtel mais j'ai une question concernant les chambres: la chambre comprenant les lits à baldaquin avec baignoire hydro-massage donnant sur la chambre comprend elle un supplément? Je me pose la question car sur internet...
Isaber · 10 janvier 2010 à 3:12 · 3 participants · 1 314 affichages
Je serai à santa lucia au brisas le 21 janvier prochain. J'adore faire de la plage, mais aussi aller visiter les villes, villages et attractions aux alentours. J'aime bien prendre les gua gua ou encore le bus local pour voir la vrai vie cubaine... Que...
Voudrais savoir se que l'on peut faire a la romana et volé qqs bonne adresses de restaurant ou de magasin bon rapport qualité prix (ou acheter de bon cigares)?
J'ai fais un voyage à Cuba, à Varadero du 15 au 22 décembre dernier. Nous séjournions à l'Arenas Blancas. J'avais lut beaucoup de mauvais commentaires sur cet hôtel. J'ai quand même pris le risque de réserver une chambre vue sur la mer. Et nous avons...
Nous partons pour cuba en mars mais, voulons essayer un nouvel hotel. Nous sommes un couple dans la trentaine et on part sans enfants. Nous sommes des habitués de cuba mais seulement les cayos. J'aimerais faire changement... Le plus important pour nous...
A peine arrivée du Playa Pesquero, je repars encore pour Cuba. Mais nous sommes 4, et les deux filles, on veut aller au Blau Colonial et les deux gars veulent aller au Mélia Cayo Santa Maria!!! Nous avons entre 33 et 46 ans. Priorité: toujours la plage...
Martyboys · 12 janvier 2010 à 3:05 · 2 participants · 1 021 affichages
Mon agent de voyage ma dit qu'avec le club preference l'entre au Mangu et les consomation etait gratuite je voulais savoir si cela etait bien vrais????
Oscar39 · 12 janvier 2010 à 1:38 · 3 participants · 2 005 affichages
On nous a mentionné, dans une agence de voyage, que l'état des plages n'était pas très bon à Caya largo... Est-ce vraiment le cas??? S'il y en a qui en reviennent, vos commentaires seraient appréciés! merci Sophie
Je veux faire un voyage dans le sud soit en janvier ou février 2009 mais comme c'est mon premier voyage et que je n'y connais rien. j'ai fais une recherche sur quelque site de voyage et j'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel Grand Oasis Bavaro...
Destorois · 11 janvier 2010 à 2:23 · 3 participants · 1 654 affichages
Je voudrais partir vendredi- samedi ou dimanche pour cuba de preference havane, sinon varadero, car je veux etre en contact avec le peuple, tout en etant a hotel et pres d une plage (-30 minute), mais mon seul probleme c est que je serai en mesure de...
NOOS PARTONS LE 21 MARS 2010 POUR CET HOTEL...NOUS SOMMES 14 PERSONNES...ET 'AIMERAIS SAVOIR S'IL Y A DES GENS QUI Y VONT À CETTE DATE...ET DONNEZ-MOI VOS OPINIONS...SUR LE SITE EN GNÉRAL.MERCI
Tel que promis, voici le résumé de mon voyage au Brisas Guardalavaca. Bonne lecture Le vol à l’aller Nous sommes partis de Québec lundi matin 28 décembre, avec Transat. L’horaire a été respecté, bon service à bord, champagne, 2 choix de repas chauds...
Je vais au Melia Cayo Guillermo en février. Après avoir booké, j'ai lu plusieurs critiques qui parlent de moustiques et même de "bibitte" dans les chambres. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer s.v.p. Merci
Annieddd · 19 décembre 2009 à 5:07 · 8 participants · 3 715 affichages
Nous essayons de planifier un voyage tout inclus à Cuba avec les jumeaux de 1 an et une puce 2 ans et demi. Nous avons déjà été à Cuba plusieurs fois sans enfants et une fois avec la puce qui avait presque 1 an. Je suis incapable de me faire faire des...
Mon agente de voyage me conseille ce site pour du beau/bon/pas cher. J'ai lu des informations a propos de la plage pleine de coquillage, des ascenseurs qui ne sont pas toute fonctionnelles, ainsi que de l'escalier pour monter a nos chambres comme étant...
J'ai réservé un séjour au départ de Bruxelles au riu palace tropical bay à Negril du 23/06 au 08/07/2010. Pourrais-je avoir des renseignements sur l'hotel et les excursions à ne pas rater? Merci d'avance
Justefield · 11 janvier 2010 à 1:23 · 3 participants · 1 472 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur cet hôtel, à savoir est-ce qu'on y mange bien (en considérant que c'est un 3 étoiles)? Est-il possible d'y faire de la plongée en apnée? Est-ce que c'est beau? Y a-t-il des villages cubains proches? Qu'en est-il de...