Nous sommes deux filles qui veulent partir en voyage à la fin février. Nous cherchons un hotel à punta cana ou nous pourrons faire le party en masse...!!!! Préférablement un hotel ou il y a une discothèque ou un hotel près du nightlife... Avez-vous...
Ma femme et moi partons en republique dominicaine à bayahibe au viva wndham dom beach du 16 AU 30 janvier 2010.Nous souhaitons pecher en mer et du bord, découvrir cette belle région et faire des balades;si vous avez de bonnes adresses à nous conseiller...
Je compte aller à Varadero, possiblement durant les vacances de noël. Nous nous questionnons à propos de ces 3 hôtels (Playa de oro, Playa Caleta ou Sol Sirenas Coral). Nous serons 4 (deux adultes et des enfants, un de 4 ans et l'autre de 1 an). Avez-vous...
Je pars début avril 2010 à Varadero, mais il me reste mon choix d'hôtel. J'hésite entre le Sirenis La Salina avec Nolitour Cameleon (tripadvisor 15/60) et le Arenas Doradas avec TMR (tripadvisor 30/60). Les critiques sur tripadvisor se ressemble (62%...
Je suis à la recherche d'informations concernant l'hôtel Iberostar Playa Alameda à Varadero. L'an prochain, mon copain et moi avons prévu de nous marier à cet endroit et nous aimerions savoir si c'est un bon hôtel et si la réception de mariage est bien...
Mfhamelin · 7 janvier 2010 à 12:29 · 4 participants · 782 affichages
Nous serons au MLD à la relâche et ma fille se demande s'il y a toujours un endroit où on peut y manger de la crème glacée en tout temps. Est-ce le cas? Merci.
Nous partons en janvier pour Oasis Canoa de Bayahibe. De là, pouvez vous nous dire si on peut se promener par Gwagwa ou si on peut prendre autobus jusqu'à Boca Chica. Quelles seraient les endroits ou nous pourrions aller pour visiter. Nous serons 3 personnes...
Je recherche des commentaires RÉCENTS au sujet de cet hôtel. L'agence de voyage me suggere cet hôtel plutot que le bahia principe san juan en RD. J'ai lu des commentaires qui dataient de son ouverture. J'aimerai avoir d'autres avis plus récents Est ce...
Médusedemer · 4 janvier 2010 à 2:28 · 2 participants · 2 715 affichages
Tel que promis, je viens vous donner mes impressions bien personnelles sur le voyage que nous venons d'effectuer (du 13 au 28 déc. 2010). Je vais essayer d'être concise car il y a beaucoup de choses à dire. Si vous désirez des éclaircissements, à vous...
Voyagerpp · 23 novembre 2009 à 2:07 · 4 participants · 1 382 affichages
Nous sommes deux personnes à voyager en République à Sosua près de Cabaret pour la première fois. Nous avons quelques questions. Tous d'abord, nous voulons un exemple du coût de la vie. Que peut-on acheter avec un dollar canadien? Quels sont les moyennes...
Enirak94 · 3 janvier 2010 à 18:31 · 8 participants · 3 921 affichages
Nous hésitons entre deux hôtels à Bayahibe pour un départ en mars 2010. A savoir, le Thomas Cook village (Grand Catalonia) ou le Oasis Canoa. Avez vous des avis à nous donner pour nous aider à prendre notre décision? Merci d'avance de vos réponses
Taraink · 6 janvier 2010 à 21:08 · 3 participants · 2 023 affichages
Sortant de plusieurs mois particulièrement fatiguants, nous voulons partir en amoureux au majestic colonial et y trouver calme. au moins pendant une semaine. D'après vos expériences, quelles seraient les chambres les plus calmes à demander.Existe-t-il...
Je suis nouvelle sur le forum alors je vous dis allo à tous! Mon mari et moi voulons aller a Cuba en mars vers le 7 ou 8 mars 2010. Nous ne savons pas ou loger à Varadéro. Mais j'ai lu beaucoup sur Trip advisor et quelle que soit l'hôtel, on dit: ben...
Nous avons voyager avec can jet et nous avons trouver ca correcte a notre arriver a l hotel l accueil pitoyable 1 personne pour nous repondre tous nous etions avec Nolitours erreur de bracelet et c est nous qui c est appercue car nous etions forfait camelon...
J'ai une QUESTION URGENTE (puisque je quitte cette nuit a 3h pour l'aéroport) pour ceux qui sont revenu dernièrement du Blau Colonial... Est-ce qu'il y a des séchoirs a cheveux fonctionnels dans les chambres? (dans mon souvenir, mon séchoir a moi...
Bon AIDEZ MOI Il faut je me décide cette semaine loll Bon bon budget 1300 $$ MAX et je suis seule sa fait que... frais de chambre pour UNE... Je sais pas trop ou aller, puerto plata Grand Paradise comment c est??? Cuba (jaime pas trop les cubains)...
J'ai reservé a cet hotel du 22 fev au 8 mars a pars l'eau qui est brouillé le complexe est-il bien????quel son les excursions a faire???? je sais que l'hotel est assez loin, y a t-il un bureau de change????merci!
Sylvielapuce · 22 février 2009 à 2:44 · 3 participants · 2 416 affichages
Moi et mon conjoint sommes dans la mi-quarantaine. Nous aimerions aller en Jamaique à l'automne (novembre) prochain. plus précisément à l'hôtel Grand Palladium Lady. J'aimerais avoir vos impressions sur cet hôtel, sur la plage et aussi sur les choses...
Millobeach · 3 janvier 2010 à 21:47 · 8 participants · 2 530 affichages
Je recherche un endroit, possiblement à Cuba, mais peut-être ailleurs aussi pour regrouper les points suivant: - Plage convenable - Resort exotique - Villages et petits magasins à pied Bref, un bel endroit pour relaxer une semaine dans un bel hôtel sur...
Mon conjoint et moi serons au Palladium Bavaro de Punta Cana du 23 au 30 janvier 2010. Je me demandais si le Resort avait un bureau de change, sinon à quel endroit peut-on changer notre argent canadien? Est-il préférable d'apporter de l'argent US? Quelle...
Royaume · 18 décembre 2009 à 20:43 · 4 participants · 1 301 affichages
Je compte partir pour la république dominicaine (la romana) à l'hôtel catalonia gran dominicus en février 2010. si quelqu'un y à déjà été, merci de me donner des renseigements j'ai lu beaucoup de commentaires sur plusieurs sites, il y à du bon et du moins...
Je désire réserver cette semaine mon voyage à Cuba. Je pars avec mon mari et notre fils d'un an 1/2 le 29 janvier prochain. Nous désirons aller vers Holguin puisque ça semble être plus chaud que Varadero à cette période de l'année. Présentement, le Playa...
Cherche infos de l'Iberostar Laguna Azul à Varadero (gastronomie-animati... et météo (température * + ou - de pluie) critiques objectives des personnes ayant séjournées première quinzaine de décembre à cet hotel remerciements jj59