J'aimerais avoir des précisions sur cuba. En avril prochain, nous irons à Cuba pour la première fois. Nous partons an grand groupe. Un peu comme un voyage organisé. Nous logerons à Mélia Habana dans la havane. J'aimerais savoir la plage la plus près...
Renebed · 20 mars 2007 à 0:03 · 8 participants · 4 804 affichages
Je recommence mon message car l'autre a soudainement disparu!!! J'ai adoré de bel hotel!!! Fermé pendant 3 ans pour rénovations majeures, on y retrouve une atmosphère feutrées dans une décor tout en boiseries acajou et des planchers de marbre et de travertin...
Steph111 · 14 novembre 2009 à 20:26 · 3 participants · 2 770 affichages
Nous sommes des plongeurs de retour de ce paradis familialle mais bien pour les couples aussi. Hotel: Magnifique site, arbres et fleurs mature de toute beauté, gazon vert (arrosé la nuit) plage et sable magnifique avec des chaises et des chaises. Les...
Je ne sais absolument pas si je suis à la bonne place pour ma question, mais j'essaie quand-même de la poser ici. Je voudrais savoir si le Alllegro Puerto Plata En République Dominicaine a le WIFI, c'est-à-dire internet sans fil. Merci
Pintoune · 3 août 2008 à 15:37 · 6 participants · 3 780 affichages
Je part pour le mélia las dunas le 6 décembre prochain, certaines personnes sur le forum m'ont informée que des employés de l'hôtel volaient les touristes dans les chambres...qui s'est déja fait voler des objets personnels et quoi?
Sommes 3 couples qui partons en mars prochain et notre choix s'est arrêté sur Barcelo Punta Cana et le Grand paradise de Punta Cana. Nous aimons la plage avec vague, la propreté des lieux ainsi que la bonne nourriture pas trop répétitif. Quelqu'un peut...
Dola · 4 janvier 2010 à 14:01 · 3 participants · 1 801 affichages
En juin dernier, je suis allé à Varadero (Hotetur Palma Real) et j'ai beaucoup aimé le fait d'avoir accès à la ville à pied. Je cherche un bon hotel, 4* (à Cuba, Mexique, RD...) qui serait situé près d'une ville accèssible à pied. Nous sommes un couple...
Carole2727 · 3 janvier 2010 à 23:39 · 3 participants · 1 420 affichages
C'est la première fois que je part dans un tout inclus et je me posait quelques petites questions. je compte partir vers le 13-14 janvier et je voudrai bien aller a varadero mais je me suis faite dire que la température n'est pas géniale en cette période...
Gendurocher · 2 janvier 2010 à 17:33 · 3 participants · 836 affichages
Moi et mon copain quittons pour Punta Cana, au Tropical Princess du 12 au 20 janvier prochain! J'ai lu dans le livre Sunwing que pour manger dans les restaurants à la carte, nous devions réserver. Est-ce que la réservation se fait rendue la-bas ou elle...
Je reviens de l'hotel Blau Colonial a Cayo Coco, voici mes impressions, j'ai eu une tres belle chambre, telle qu'on la voit dans les dépliants avec un plafond de 15 pieds, dans le mini bar il y'avait une grosse bouteille d'eau une liqueur et une biere...
Vacances à l'hôtel Carabella De retour de la Rép. Dominicaine je vous donne mon avis sur l'hôtel Carabella. Arrivé à la réception, on a eu l'impression de déranger la personne de service à ce moment là. Le reste du séjour, l'impression est restée la même...
Alisbeth · 21 novembre 2009 à 21:24 · 7 participants · 1 831 affichages
Je suis de retour ce matin de Cayo Coco, Blau Colonial...semaine merveilleuse. L'hôtel vient tout juste de réouvrir après rénovations. À notre arrivée, nous n'étions qu'une trentaine de personnes...au départ hier, ils attendaient une centaine de...
Premier voyage dans le sud prévu en mars 2010 pour deux couples d'amis. On aimerait avoir une belle plage (très amateur de baignade en mer) avec un peu plus d'eau qu'au genou, endroit propre (pas de coquerelle), bonne bouffe (surtout pour ne pas être...
Frisinette · 5 septembre 2009 à 18:39 · 12 participants · 3 977 affichages
Je ne crois pas me tromper en disant que c'est un très bel hotel. Notre choix (On est 2 couples) s'était arrêtés sur le Sol Cayo Santa Maria mais en voyant la différence de prix qui est pas très grande entre les 2 hotels, on s'est dit qu'on devrait opter...
Hollo! J'aimerais avoir votre opinion sur cet Hotel, à Punta cana! Grand paradise Bavaro. Je pars le 26 déc...alors si vous voulez bien me renseigner le plus tôt possible! Merci.
Renée17 · 2 janvier 2010 à 12:55 · 3 participants · 4 643 affichages
Famille de 5, 2 adultes et 3 enfants de 3, 7 et 11 ans, nous souhaitons partir pour 2 semaines en répdom en tout inclus à compter du 1er avril. il est bien difficile de trouver des hôtels pouvant accueillir les familles de plus de 4 pers sans être assassinés...
Morrow · 11 août 2009 à 17:30 · 8 participants · 2 643 affichages
J'ai lu plusieurs commentaires sur le site à propos du Playa Costa Verde et généralement, les commentaires sont positifs, ce qui m'encourage. Nous (environ 8-10 personnes) prévoyons s'y rendre fin janvier - début février 2010. J'ai donc quelques petites...
Je reviens tout juste du Club Bucanero, à Santiago de Cuba. Un soir à la discothèque, j'ai filmé 15 secondes et maintenant, je cherche le nom de cette chanson. Voici le lien youtube: www.youtube.com/... Merci si quelqu'un peut m'aider!
J’aimerais aller à Cuba au mois de Mars mon agence de voyage ma conseiller un des deux hôtels que j'ai nommé en titre, J'ai 37 ans homme célibataire, l'année dernière je suis allé au Mexique a Riviera maya l'Iberostar Paraiso Beach et en 2008 je suis...
Alors tout est dans le titre, je compte partire fin fevrier debut mars à Punta Cana avec des potes et j'ai vraiment pas envis de me tromper. Nous avons entre 20 et 22 ans, quelle serai l'hotel ideale pour nous? Biensur nous n'avons rien contre les vieux...
Moi je part a cuba A CAYO COYO AU SOL CLUB CAYO COCO dans 1 semaine. j.ai entendu dire que can jet ne respecte pas l.heure de départ ET LA BOUFFE IL DONNE QUOI DANS CETTE AVION. Il on des retard de 3 a 8 h est-ce qu.il en a qui on pris cette avion dernierement...
Me demandais si au grand palladium punta cana il était possible d, avoir des soins estétique comme la manicure, mon épouse se les fait faire par ici habituellement mais là elle esaierait ça par là merci!
Clode1 · 31 décembre 2009 à 4:03 · 3 participants · 1 720 affichages
Je vais dans 2 semaines a cuba au sol club cayo coco a cayo coco. j'aimerais savoir si ily en a qui sont aller a cette hotel avoir leurs commentaires pour le service et la bouffe ainsi que la plage temperature, qu'est ce qui est interressant a visiter...
Médusedemer · 3 janvier 2010 à 4:02 · 2 participants · 835 affichages
Tous! J'arrive de Cuba (29 décembre 2009), nous y avons séjourné 2 semaines, mon conjoint, mon fils de 16 ans et son ami de 18 ans. J'ai beaucoup de choses à vous raconter sur cet hôtel où j'avais lu des histoires d'horreur. J'aimerais rassurer ceux qui...
Yves44471 · 3 janvier 2010 à 3:29 · 2 participants · 815 affichages
J aimerai savoir qui vient me rejoindre dans cette hotel a cuba le BRISAS COVARRUBIAS pour le 7 janvier 2010 j espere pas etre le seul a y aller et je connait pas bien cette hotel, avez vous des commentaire pour les dauphins car mon fils de 8 ans en ai...