Aube26 · 10 juin 2009 à 18:46 · 3 participants · 828 affichages
Une copine et moi seront à la VILLA CUBA du 13 au 20 juin 2009. Nous aimerions savoir si des jeunes comme nous (26-29) festifs-célibataires seront présent sur le resort?????? Mary
Sk1 · 23 mars 2009 à 16:40 · 6 participants · 1 406 affichages
Retour du Sirenis le 15 mars pour une semaine. Se fut une très belle semaine, faut dire que nous sommes en vacances et dans le sud. Nous étions avec Air Transat, très bon services, aucun retard, et nous étions avec Tour mont royal. Voici nos précieux...
Faenor · 8 juin 2009 à 19:32 · 5 participants · 1 024 affichages
Aidez-moi je suis désespéré je cherche un BON hotel vraiment pas cher pour partir entre le 11-15 juin pour partir relaxer tranquilos avec ma blonde. Avez-vous des suggestion?? Merci de votre aide
je pars a cuba avec mon copain et ma mere a guardalavaca le 1 decembre 2009, j aimerais bien savoir si qq un y est allé en debut decembre et comment etait la temperature...quel hotel avez vous habité?? J ai su que cette destination etait plus chaude...
J'hésite entre le MELIA CAYO GUILLERMO (Cayo-coco) ou Mélia las antillas (Varadero), que me suggerez vous. On est 3...on part vers le 27 juin.Merci à l'avance...et bon voyage. Danee.
Carlg · 8 juin 2009 à 3:59 · 4 participants · 1 683 affichages
Je pars pour le Sirenis la salina à cuba le 6 juillet pour 2 semaines. Je serai avec mes 2 filles de 5 et 8 ans. Est-ce qu'il y aura des gens sur le party et avec des enfants de meme age que les miens????
Je suis à penser à une destination pour le printemps prochain pour un voyage avec ma cousine (mai 2010). Étant donné que nous serons 2 filles seules (31 et 35 ans), je veux un endroit autant que possible sécuritaire, c'est pourquoi je pense à Cuba. Toutefois...
Metiss9475 · 3 juin 2009 à 20:14 · 2 participants · 945 affichages
Excusez moi de vus deranger Voila j'ai plusieur question car en effet je vai aller a cuba seul du 4 septembre au 18 septembre 1) etant seul quel excursion pouvez vous me conseiller en me disant leur prix et en me disant si je suis seul es ce ke je peu...
StoneColdz · 6 juin 2009 à 23:26 · 3 participants · 813 affichages
Mon agente de voyages me conseille cet endroit. Mes besoins sont relaxer (et solide)...je crois que Cayo Coco pourra m'offrir ca. Par contre, faut que ca bouges un peu le soir sur le site. La chambre n'est pas importante, en autant que ce soit propre...
Mimija · 4 juin 2009 à 21:06 · 2 participants · 2 222 affichages
Je suis allée à Cayo Blanco en décembre 2007 et j'ai adoré. Je retourne à varadero avec la petite famille et j'aimerais bien faire vivre l'expérience aux enfants. Quelqu'un sait si les enfants bénéficient d'un prix moindre que les adultes? Si oui, quel...
HarleyLuia · 12 avril 2009 à 18:57 · 4 participants · 3 709 affichages
Tous Ce mardi (à cause du congé de Pâques) je vais acheter mon forfait Cuba (VILLA CUBA) pour le 24 mai 2009...2 semaines...! YÉ:) Mais avant de "booker"...j'aimerai... savoir qui y a été dernièrement...et des commentaires complets SVP:)) Merci à l'avance...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait un site où je pourrais voir l'emplacement de tous les hôtels à Holguin (Guardalavaca), afin de voir la distance entre chacun d'eux? Merci
Nous nous étions vendus à l'idée... Tryp Cayo coco... Nous sommes déjà allés à cayo coco, déjà vu ce site... semblait A-1... c'était presque décidé... Quelqu'un y a été récemment? C'est toujours bien?? mais nous prenons le temps de lire des commentaires...
Cycllone · 25 février 2009 à 18:45 · 3 participants · 4 782 affichages
A y a quelqu un qui reviens de cette hotel j aimerai avoir votre compte rendu svp j en ai deja une bonne idée mais au prix que je paie c ok mais je veux savoir quelle sont les meilleur chambre merci a l avance
Résumé de mon voyage à Villa Cuba (Varadero) du 27 avril au 11 mai. J’ai été vraiment déçue par cet hôtel, c’est certain que je n’irai plus là. Et comme habituellement je suis du genre à retourner plusieurs fois aux mêmes hôtels (3 fois au Gran Club...
Pinceau · 5 juin 2009 à 4:28 · 5 participants · 2 369 affichages
J’ai besoin d’un conseil! Mon copain et moi sommes intéressés à partir pour Cuba cet été (environ 2 semaines). On aimerait bien se promener avec nos sacs à dos. Mais voilà, je constate qu’au départ du Québec, le prix d’un billet d’avion est aussi cher...
Vais à varadero dans le mois d'octobre et je n'ai aucune idée en ce qui concerne le choix de mon hôtel. J'aimerais un hôtel où l'on offre un bon service dans la saison basse (puisque j'y vais en octobre), j'aimerais également que la plage soit très belle...
Nous pensions au Iberostar Varadero...mais pour la plage cela ne serait pas l endroit idéal pour nous...quel hôtel nous conseillez-vous selon nos critères: Assez difficile pour la bouffe, donc au moins 4 1/2* bon confort des chambres (avec ado de 16 ans...)...
Juste pour vous remercier de tous vos bons conseils tres utiles lorsqu'on part en voyage, on part déjà avec une petite valise de pleines d'inforamtions utiles. Je part pour 2 semaines à Varadero au Barlovento, je vous donne des nouvelles de mon expérience...
Charlotti · 2 juin 2009 à 18:12 · 6 participants · 4 518 affichages
Je regarde pour partir le 13 juin pour un semaine sous le soleil! Je pars seule donc, j'aimerai savoir si vous connaissez des hotels sans supplément occupation simple et où, il y a de l'animation. J'ai un gros faible pour Cuba mais je peux aller ailleurs...
Suite a des recherches exaustive sur ce site jai lu plusieurs commentaires mais je suis toujours indécis dans le choix de mon hotel pour cuba. j'hésitait entre villa cuba a varadero ou playa costa verde a holguin. voici ce que je cherche peut être quelqu'un...
Bon voilà je me suis décidé, je pars le 23 juillet à l'Hotel Villa Cuba (dans l'hotel, suivant les conseils des membres) pour un prix de 1108 $ avec mon copain. La plage m'a l'air splendide et interminable, et que dire de l'eau!!! J'étais cet hiver au...
Monictrembla · 2 juin 2009 à 20:52 · 5 participants · 2 412 affichages
Regarde pour une semaine de vacance et j'ésite entre les deux Cuba à varadéro ou république à la romana, donner moi votre avis et des nom d'hotel 4* et plus avec belle plage pas trop de vague et chambre propre, et si possible combien il faut m'attendre...
Après avoir lu une quantité de messages de voyageurs sur ce forum et d'autres, j'en suis venu a la conclusion que la qualité générale des séjours a Cuba a beaucoup baissé en 2009. Je ne connais pas toutes les raisons, mais une me semble évidente, les...
Bonjour j'ai lu des bons et mauvais commentaires sur la plage au Iberostar Varadero esce que quelqun qui est vraiment allé pourrait me donner l'heure juste étant donné que la plage représente un aspect très important de mon voyage Merci d'avance!
Je reviens tous juste du Barcelo Solymar avec mon copain et nous avons adoré l'expériences. Nous volions avec Sunwing, très petit avion, très bon service, champagne, vin, repas chaud, aucun retard... Arrivé à l'hotel, le check in c'est fait très rapidement...
De retour du sirenis la salina à varadero. C'était mon premier voyage à Cuba. Belle température, le vent nous empêchait d'avoir l'impression d'avoir trop chaud. On a eu de belles grosses vagues molles, ce qui est rare parait-il à Varadero. Malheureusement...
Voici un petit aperçu de ma semaine au Sol Pelicano 3*1/2 Cayo LArgo du 21 au 28 mai dernier. Superbe semaine et super beau temps beau et chaud toute la semaine, pluie la nuit seulement et beaucoup de moustique seulement les 2 derniers soirs. Chambre...
Abijos · 3 juin 2009 à 9:28 · 2 participants · 914 affichages
Je pars pour les fetes de fin d année avec deux ado de 14 ans (garçon) 16 ans (fille) au melia las antillas nous avons passés les fetes il y a 2ans c etait super c est la raison pour laquelle nous y retournons, mais dans cette hotel rare sont les ados...