Frog151 · 18 avril 2009 à 4:26 · 4 participants · 1 773 affichages
Je cherche ma destination sud pour fin juillet, debut aout!! on ma conseiller le melia las antillas j'aimerais avoir vos commentaires. Mes critères: On part moi et mon copain avec p-e un autre couple. On aimerais avoir un hotel au moins 4 etoiles, une...
J'aimerai me rendre à Santiago de Cuba en novembre 2009. ce voyage serai pour visiter la ville, ses musées ainsi que ses lieux historiques. j'aimerai demeurer dans un tout-inclus près de la ville pour couper les frais de déplacement. quelqu'un peux me...
Suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si cette discussion à déjà été abordée mais j'aimerais bien avoir votre avis. Es ce qu'il est possible de visiter un hôtel qui n'est pas le nôtre à Varadero, j'y retourne en Octobre 2009 mais j'y suis déjà...
J'aimerais connaître vos opinions concernant les destinations énumérées au titre de mon envoi. J'aimerais connaître vos choix de tout-inclus préférés pour ces destinations. Je commence à préparer mon voyage pour mars prochain. Merci. Aussi, pouvez-vous...
Mayflymellie · 2 juin 2009 à 21:39 · 2 participants · 1 032 affichages
Sur mon chargeur de batterie c'est écrit input: 100v-240v donc ça signifie que je n'ai pas besoin de convertisseur à cuba c'est bien ça? Pour ce qui est de l'adaptateur, lequel je dois prendre à l'hôtel Barcelo à Santa Maria? Est-ce des prises à bouts...
Nikozz · 10 mai 2009 à 12:14 · 5 participants · 1 189 affichages
Je part a cuba du 11 au 25 juin 2009, a arenas doradas 4 *, quels sont vont avis sur cette hotel, j'ai lu divers avis sur plusieurs forum et assez bien de photo, les avis sont assez mitigés suivant les pays des visiteurs... C'est la 1ER fois que je part...
J`aimerais remercier les gens qui m`ont écris. J`ai trouve ca extraordinaire d`utiliser le forum. Apres mon étude, je pars finalement dimanche a Holguin avec sunwing le 17 mai.Cela nous permet de choisir exactement ce qu`on veut en utilisant les commentaires...
Pateours · 30 mai 2009 à 10:25 · 4 participants · 1 096 affichages
Je vien dacheter un forfait pour sol sirenis coral pour le19 juin pis apres 1 semaine je decouvre que lhotel nest pas fonctionel tout est fermer a part des chambre ses un hotel deux dans un fait que va faloir marcher 10m tout la semaine pour les buffet...
1-Est-ce-vrai qu il y a une saison des crabes a varadero ;o)... (Mai ou Juin) Moi je part le 7 juin au 21 juin...!! (arenas doradas) 2- Peus-t on emporter des travel cheque canadien... a varadero! Merci! encore!!!
Caro20021973 · 1 juin 2009 à 2:08 · 2 participants · 936 affichages
juste un petit rappel... Nous allons etre au sirenis la salina le lundi 22 juin jusqu'au lundi 29 juin...est-ce que vous y serez en meme temps que nous??? nous sommes un couple dans la mi-trentaine avec notre fille de 11 ans. Pour ceux qui y sont allés...
Stely · 2 octobre 2007 à 16:28 · 9 participants · 7 737 affichages
J aimerais bien retrouver de la musique cubaine que l ont entend dans les hotels. Soit non de groupe ou titres si vous pouvez. Je suis allée seulement 2 fois a Cuba et j addore leur musique.Alors si quelqu un peut m aider a trouver, j en serrais ravie...
Linda35 · 13 mai 2009 à 4:31 · 2 participants · 877 affichages
Enfin j'ai booké mon voyage...départ le 30 juillet de quebec...pour 2 semaines... J'y célébrerai mon 39e anniversaire...seule... Alors faites moi signe si vous y serai on pourrait feter ensembles... Au plaisir Linda
Cmustang · 27 mai 2009 à 21:33 · 14 participants · 2 173 affichages
Je suis revenu dimanche le 24 mai de Holguin a l`hotel Playa Pesquero... Je reviens tres décu, puisque j`étais tres emballé puisque je m`étais basé sur le forum pour faire mon choix d`hotel avant de partir. Décu des cubains a cette hotel, il ne sont pas...
Metiss9475 · 30 mai 2009 à 0:18 · 5 participants · 1 488 affichages
Desoler de vous deranger voila vers septembre jai l'intention d'aller a CUBA seul malheureusement car tt mes ami taf a cette periode C'est pourquoi je socillite votre aide afin de me dire: 1) Est ce que c'est une bonne idee de partir seul a CUBA 2) Pourriez...
L'hotel Barcelo de Cayo Largo est devenu l'hotel Playa Blanca. Est-ce que quelqu'un sait si Playa Blanca fait partie d'une chaine connue (melia par exemple)? Est-ce-que quelqu'un s'y rendra bientôt? Il y a eu des rumeurs que le Barcelo serait fermé jusqu'en...
Om13 · 21 mai 2009 à 13:53 · 2 participants · 1 080 affichages
Re bonjour à tous, Je suis à la recherche de famille mono parentale (papa ou maman), qui séjourne a l'hôtel Melia las dunas (cayo santa maria - Cuba) entre le 25/07/09 et le 15/08/09. J'ai 45 ans et je suis moi même papa d'une fille de 11 ans et j'aimerais...
A tous Je viens de reserver a l'Arenas Blancas pour le 16 juin 2009. Je viens de lire que cet hotel sera en rénovation a partir de mai????????? Quand jai reservé a l'agence, il n a jamais été question!!!!!!!!! Quelques peu m en informer plus svp. et quest...
Nous irons au Iberostar Varadero en juillet prochain. J'aimerais savoir quel est l'âge minimum pour pouvoir entrer à la discothèque. Mon fils de 15 ans aimerait bien nous accompagner et voir comment c'est une discothèque. Est-ce qu'ils sont pointilleux...
Jocri · 9 février 2009 à 13:33 · 5 participants · 2 066 affichages
Nous sommes revenue Vendredi le 06/02/09 du Barcelo Nous allons vous donner nos appréciations personnelles.Ce qui veux dire qu'il peuvent varier d'une personne a l'autre, Nous étions 12 ds le groupe, et je pense que le résumé fera l'unanimité. Chambre...
Ma fille et son conjoint planifient voyage à Cayo Largo en juillet prochain! Ils ont 2 jeunes enfants (1an et 3ans)! Lequel des hôtels seraient préférable selon vos expériences? Moi et mon conjoint avons séjourné au Barcelo il y a 1 an, mais c'était en...
Marioguay · 8 avril 2009 à 3:27 · 4 participants · 1 377 affichages
Eh bien. Qu'est -ce que je pourrais dire? Merveileux Pour commencer, le service avec Sky Service était très bien (se compare à Sunwing ou Air Cubana). Pas beaucoup de place entre les sièges mais comme j'étais seul dans le trio de banc, j'ai pu m'étendre...
Erijo · 22 mai 2009 à 16:37 · 5 participants · 1 809 affichages
Et oui nous sommes oubliés de faire nos valise On part pour l'Oasis Playa Coco (6 juin 15h30) J'aimerais des nouvelles fraiche (mois de mai) concernant la plage devant l'hotel et si quelqu'un a le email pour envoyer une demande avant de partir Un résumé...
Michel33 · 27 avril 2009 à 15:30 · 4 participants · 1 032 affichages
Je part avec ma blonde au gran club le 18 mai pour la 3 e fois. La premiere fois qu on y va seule sans les enfants et sans notre couple d amis qui n ont pas réussi a se trouver de gardienne. Comme on sait que la période est assez tranquille, on souhaite...
Hola, j'ai regardé les commentaires sur Trip Advisor, et à ce qu'il paraît, les chambres sont merdiques en occupation standard. Si quelqu'un est allé à cet hôtel, et que vous avez apprécié votre chambre standard, propre, près des services, porte patio...