Shadowboxer · 17 mai 2009 à 23:05 · 4 participants · 1 251 affichages
Bon dimanche a vous je voudrais de l'info sur cet hotel, comment est le site allegro nous sommes un couple et nos avons réservé pour départ le 31 mai dans la chambre il a un coffre fort, frigidaire avec eau, biere ect fer a repasser,,,,,,,, vous savez...
Mymoza · 14 mai 2009 à 3:22 · 3 participants · 1 242 affichages
Nous partons mon conjoint et moi pour le 22 juin au sirenis la salina. Nos fils de deux et six ans nous accompagnent. Est-ce qui en a parmis vous qui partez aussi avec votre petite famille? Isa
Résumé Blue Bay cayo coco¸ Check in et la chambre: Très rapide, car nous sommes parti de l`aéroport avec un autre autobus en premier et on était qu`une dizaine de personnes du Blue Bay dans cet autobus. J ai eu le bloc 24 qui était le meilleur pour moi...
Chouchajo · 18 mai 2009 à 21:58 · 2 participants · 1 013 affichages
Quelqu'un peut me renseigner sur ces 2 hotels Iberostar Tainos et Iberostar Playa Alameda, la plage, beauté du site, et surtout l'animation ayant fais 2 séjours merveilleux au mexique Iberostar Tucan Quetzal je ne voudrais pas etre déçue Merci pour vos...
Nous irons au carisol los corales du 25 déc. au 1 janvier. Est-ce que qqun sait si c'est l'hôtel qui désire ou nous logerons, car sur notre billet c'est pas indiqué si nous serons au carisol ou au los corales J'aimerais savoir les excursions à faire et...
Rebonjour... Je fais appel à vous pour m'aider dans mes recherches... Je veux aller célébrer mon anniversaire a Varadéro les 2 premières semaine d'aout...donc un départ le 30 juillet. Je ne veux pas nécessairement un 4 ou 5 étoiles.. Mes critères.:...
Nous revenons tout juste (hier le 23 mars 09) de notre 2e voyage à Manzanillo de Cuba. Nous y avons eu, comme l'an passé, beaucoup de plaisir, de chaleur et une mer très chaude. Nous avons pris cette année, le forfait VIP. Ce qui nous a permis de faire...
Laurendeaufr · 18 mai 2009 à 14:34 · 2 participants · 914 affichages
Je suis allée au Mélia Santa Maria il y a maintenant presque 4 ans...j'avais adoré cet hôtel...je pense peut-être y retourner en octobre prochain.Je voudrais savoir si les chambres et le site en général est toujours en bon état (je sais qu'une année à...
Peux vous dire que c'est très bien comme complex.Ont étais dans la section Bungalow Caméléon et les chambres étais très propre, près de la seine de spectacle de soirée.Pour le manger autant les buffets ou resto a la carte c'étais bien ont peut manger...
Manon57 · 16 mai 2009 à 4:45 · 4 participants · 1 425 affichages
A ceux qui connaissent un peu les prix pour le Paradisus Rio de Oro, combien devrais-je m'attendre à payer pour 1 semaine en novembre? Quel serait un bon prix? Quel bloc est bien situé? Merci! Manon
Yulhog · 1 mai 2009 à 14:28 · 2 participants · 910 affichages
Wowww quelle semaine de merde oufffffff, c'est pas que je deteste les cubains au contraire mais nous etions en minorité a hotel et lambiance assez desagreable... hotel est infecte la bouffe degeulasse les employe harcelant et je suis pas une poule habituer...
Britanie · 16 mai 2009 à 19:40 · 2 participants · 961 affichages
J'aimerais bien avoir quelques commentaires et aussi savoir s'il est possible d'avoir une couchette pour bébé dans la chambre. Nous partons en juillet prochain avec beaucoup d'enfants ahhahahah!!! Aussi Nous aimerions avoir nos chambres dans un bloc près...
Re-Bonjour à tous, Je projette un retour au Sol Cayo Guillermo pour la première semaine de juin 2009... Ma dernière visite à cet Hotel remonte à mai 2006. Comme j'avais particulièrement aimé cet endroit, je désire y retourner. Si vous avez visité le site...
Prépare un voyage pour cuba hiver 2010.Après avoir vu beaucoup de commentaire, mes choix ce sont arrêter sur holguin ou cayo largo pour la température en début février pour 2 semaines Nous sommes dans la soixantaine et 2 couples retraitées, que nous suggérez...
Récit de voyage et de plongée à Cayo Guillermo du 1 er au 8 mai 2009 Bonjour, Nous étions au Ibersostar Daiquiri qui offre un excellent rapport qualité prix. Soleil, Chaleur était au rendez-vous. La nourriture est bonne et variée, le site est très luxuriant...
Dola · 11 mai 2009 à 17:50 · 5 participants · 3 433 affichages
Je ne voyage jamais dans le sud l'ete mais cette annee nous effleurons l'idee pour fin juin. Savez-vous quel genre d'aubaine je pourrais avoir pour ce temps de l'annee? merci
Kellyann · 14 mai 2009 à 3:38 · 4 participants · 1 006 affichages
Nous devons partir en famille (10) dont 2 enfants et 2 adolescents, j'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel. Nous prévoyons partir vers le 24 juillet. Merci beaucoup de me répondre
Je veux aller à Cuba le 6 juin pour une semaine. J'avais prévu réserver au Iberostar Varadero, environ 3 semaines avant le départ, mais en faisant des recherches sur Internet, il ne semble plus y avoir de disponibilités pour cette date. Alors, j'hésite...
Deric · 5 mai 2009 à 23:33 · 2 participants · 1 511 affichages
On doit passez une semaine en septembre au sol palmeras a Varadero (apres une semaine de circuit) peut on me dire çi il est possible de faire du snorkrling depuis la plage? et que donne l'hotel en général, d'avance merçi Eric
J'aimerais savoir si quelqu'un est revenu dernièrement du cuatro palmas.je part le 9 avril et je voulais juste savoir s'il y avais de nouvelles infos que je devais savoir.et si vous partez dans ses dates manifestez vous j'aime bien faire des rencontres...
Hola! ma femme et moi sommes allés au Melia Cayo Santa Maria fin avril, mais comme il a venté pour écorner les boeufs pendant 5 des 7 jours, on peut dire qu'on a pas eu assez chaud, et l'hôtel, on a pas aimé, alors... nous voulons retourner le 27 juin...
Om13 · 12 mai 2009 à 12:33 · 3 participants · 1 215 affichages
Je suis un papa solo de 45ans, je pars avec ma fille de 11 ans, 3 semaines à Cuba (cayo santa maria - hôtel melia las dunas) 24/07/09 au 15/08/09, partagerait vacance commune avec maman ou papa avec enfant du même age que ma fille. Farniente, visite etc...
Tous. Le quel des deux choisir.A la fin de Juin.On recherche un hôtel pas trop grand, On voyage avec notre fille de 10 ans. Elle adore faire de la plongée en apnée.On veut un endroit ou la plage est bien.Quel que chose de bien.On a voyager beaucoup a...
Jipides · 10 mai 2009 à 18:24 · 6 participants · 3 020 affichages
Nous sommes un groupe de 4 adultes et nous partons le 17 mai au sol luna et mares. LA QUESTION IMPORTANTE POUR LES FEMMES; Avons nous besoins d'un adapteur ou convertisseur électrique pour nos appareils (séchoir, fer plat...etc.) merci d'avance
Nous sommes amateurs de Plongée en apnée et pensons aller au Sol Pelicano - Cayo largo? Est-ce que nous pouvons en faire de l'hotel? y a t'il un récif de corail? Est-ce qu'il y a beaucoup de musique? Est-ce un bon choix le SOl Pelicano? Merci! Hasta la...
Nous sommes 2 jeunes filles de 22 ans célibataire et nous voulons partir pour cuba les 2 premieres semaine de juin! nous nous demandons si varadero est la meilleur place pour faire la fete et relaxer sur la plage!? j'ai aussi enttendu dire que c'était...
Moi et ma copine avons réservé au Serenis La Salina à Varadero. Nous partons avec Air Canada le 23 mai. Je voudrais savoir si il y a une différence entre la suite ou la chambre??? Par le fait même si vous etes allé a cette hotel avez vous de conseils...