Broussej · 17 mai 2009 à 1:56 · 5 participants · 834 affichages
Nous sommes allés rencontrer l'agente de voyage ce matin. Nous voulions aller au Iberostar Varadero, mais c'était complet. Alors, elle nous a convaincus de réserver au Barcelo Solymar. Cela semble bien et c'est à quelques minutes de marche de Varadero...
Vivi67 · 11 mars 2009 à 2:38 · 11 participants · 3 378 affichages
Acheter du vin au duty free et le boire dans les resto au las dunas un peut comme on fait au québec (formule apporter votre vin) et si oui combien de bouteilles puis je amener dans dans le sac que j' amene dans l' avion? vivi
Je viens de réserver pour une semaine fin juin pour cet hôtel. je sais qu'il n'est pas situé directement sur la plage mais j'aimerais savoir s'il y a une section réservé à la plage avec bar / resto. merci
Jozyanne · 5 mars 2009 à 3:17 · 5 participants · 1 428 affichages
Je vais tenter de vous faire un petit résumé de ma semaine (du 15 au 22 fev. 09) au Gran Caribe Villa Cojimar de Cayo Guillermo. Je tiens toutefois a préciser qu'il s'agissait de mon premier voyage a vie donc je ne peux comparer avec d'autres endroits...
Nancyjessy · 24 mai 2009 à 3:13 · 2 participants · 819 affichages
Je part le 7 juin 2 semaines... (1-) Est-ce qu il y a une buanderie comme au quebec qu on a acces pour faire notre lavage...a l hotel (arenas doradas)... (2)et aussi mon chum se pose la question y a t-il un centre de conditionnement physique ;o)...
Quel serait le meilleur choix d'hotel 4.5 ou 5 étoiles à Varadero? Je désire partir vers la fin juin avec mon copain. Notre premier critère est une belle plage sans roche et le deuxième une bonne qualité de nourriture. Nous n'allons pas là pour faire...
Nous avons séjourné à l'hôtel 4 étoiles Sol Cayo Largo du 29 juillet au 4 août dernier. Pour ceux et celles qui veulent vraiment décompresser et relaxer, c'est un endroit parfait. L'hôtel: Situé directement sur la plage, les chambres sont réparties dans...
Mimietvero · 3 mars 2009 à 4:03 · 8 participants · 1 892 affichages
Je serai au Bluebay Cayococo du 10 au 17 mars!! Y en a d'autre qui y seront? Ou qui y revienne et qui auraient des conseils et/ou commentaires a me donner? Merci!!
J'ai réservé auprès de mon agence 10 jours à cet hôtel pendant l'été. Elle me l'a chaudement recommandé. Je pars avec mon ado et ma petite de 4 ans. J'ai constaté qu'il n'y a pas de mini-club, ce qui ne me dérange pas mais je me demande si cet hôtel peut...
Saeko · 9 février 2009 à 21:04 · 8 participants · 2 249 affichages
Voici le résumé de mon séjour au Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo, Cuba. Il s'agit de mon 4ième voyage en formule tout-inclus. Veuillez noter que tout ce que vous lirez ici tient compte de mon expérience personnelle. Il s'agissait aussi de ma première...
Nous séjournerons au Iberostar Daiquiri en août prochain et je me demandais s'il y avait des matelas gonflables à la boutique de l'hotel. J'aimerais bien me prélasser dans la mer calme de Cayo Guillermo!! Si quelqu'un est au courant, ce serait bien gentil...
MMarinette · 20 mai 2009 à 16:14 · 5 participants · 1 985 affichages
Quelqu'un connaît un hôtel à Cuba où on peut loger 2 adultes et 2 enfants de 14 et 15 ans? La pluspart des hôtel ont une capacité max de 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans. MERCI!
Hey Salutt...On est 2 filles (18 et 20 ans) du Saguenay Et puis on part pour Varadéro à L'hotel Playa de Oro Le 24 Mai pour une période de deux semaines. Nous voulions savoir si il y a dautres jeunes Québécois qui seront présent dans ces dates pour faire...
Simongilbert · 19 mai 2009 à 15:24 · 2 participants · 2 511 affichages
Nous avons finalement choisi, pour cet été, le Melia Las Dunas, nous y serons avec notre ado de 16 ans..nous aurons 2 chambres 'communicantes'...vu... mer... (il voulait avoir son intimité...et c est ok, mieux vaut ceci que de ne pas profiter de belles...
Hola amigos Je pars pour Varadero, Playa Caleta du 30 mai au 7 juin et je voyagerai seule. Y'a t-il qqun qui sera à cet hôtel en même temps que moi? Avez-vous des commentaires sur cet hôtel? J'ai été plusieurs fois à Varadero à différents hôtels mais...
Séjour du 23 au 30 avril 09 Finalement j'ai bien aimé Cayo Largo et j'ai trouvé l'endroit très très beau! Je savais à quoi m'attendre m'étant bien renseigné avant de partir J'ai trouvé que c'était un endroit plus petit et plus personnel que les endroits...
Mrcleans · 8 mars 2009 à 20:50 · 4 participants · 1 047 affichages
Voici mon last call pour mes toutes dernieres questions avant mon grand depart de vendredi 13 mars 2009 En passant j aimerais remercié tout les membres qui m on beaucoup aider jusqu a maintenant Voici mes dernieres questions en vracs! une plugs (adapteurs)...
Jennipou · 3 mars 2009 à 4:06 · 3 participants · 1 267 affichages
Moi et mon amie sommes deux filles de 20 ans. Nous serons a l'hôtel Playa de Oro a partir du 24 mai. Nous voudrions savoir si nous avons choisi un bon hôtel puisque nous avons lu plusieurs commentaires positifs et négatifs. Nous voulions savoir si il...
Mrcleans · 15 avril 2008 à 18:30 · 10 participants · 5 956 affichages
Pour quoi deux?? j ai vue de l argent en cuc et l autre en pesos?? je veux allé a varadero ou cayo coco et la havane pesos dans un coin de pays et cuc dans un autre? pouvez vous m expliquez svp? exemple je voudrais voir les dauphins 89cuc = 97 dollars...
C'est la premiere fois que j'écris sur ce forum mais ce n'est pas la premiere fois que je vous lis! Comme je trouve ce forum très bien pour avoir l'opinion des gens sur les hotels et destinations j'aimerais vous faire part de mon dernier voyage au Brisas...