Je voudrais avoir des infos pour les excursions a partir de Cayo Coco, les infos que j'ai trouvé date de 2006...Je voudrais savoir si l'excursion pour la Havane existe toujours. (Blue Bay Cayo coco du 18 au 25 juillet 2009) Merci a l'avance!!!
Orphéline · 6 mai 2009 à 20:39 · 4 participants · 8 956 affichages
On hésite entre ces deux complexes pour un voyage d'une semaine en août 2009. J'ai pu lire qu'à Holguin la plage serait moins belle (algues, cailloux) qu'à Varadero. Par contre le site du Brisas Guardalavaca serait plus complet et plus beau que le Super...
Missymimi · 22 avril 2009 à 0:21 · 12 participants · 2 052 affichages
Hola, Je doit partir à Cuba en juillet, mais je ne sais pas quel hôtel choisir, j'hésite entre les 3 Iberostar. Je veux qu'il y ait une discothèque et une bonne équipe d'animation. je pars avec ma soeur et on veut s'amuser. Nous avons 35 ans. Est-ce que...
J'aimerais avoir vos critiques sur les casa particular à Moròn (Cayo Coco!). Je vais m'y rendre pour les deux dernières de juillet et je ne sais pas sur laquelle arrêter mon choix. J'ai trouvé une liste sur un site internet, mais j'aimerais avoir les...
Cassandrya · 7 mai 2009 à 4:42 · 4 participants · 1 468 affichages
J'veux des détails qui revient de l'hotel villa cuba en ce moment? Moi j'y vais et en plein été cest sur que je gèlerai pas!!! SVP si vous en revenez, informez moi!!! Je veux tout savoir, comment c'était et tout. L'hotel me stress, beaucoup dise avoir...
Comme prévu voici un résumé de ma semaine de vacance au Melia Cayo Santa Maria. tRANSPORT; Par Air Transat, bof, rien de très bon ni de très serviable. Autobus: Le transport de l'aéroport à l'hotel bien à l'aller mais long au retour. Hotel: Superbe, propre...
Je compte aller à Trinidad et j'aimerais avoir vos commentaires sur les différents hôtels que vous avez essayé car sur internet, je n'en trouvent aucun. Connaissant bien la ville de Trinidad et ayant séjourné dans des casas et l'aimant pour la diversité...
Nous revenons tout juste du brisas Trinidad et je peux vous affirmer que c'est un de mes plus beaux voyages à Cuba. J'ai été à Cuba 7 fois. Si vous recherchez un hotel où est-ce que vous pouvez faire plusieurs excursions interessantes autant sportive...
Jaimerais avoir quelque informations sur cette destination.On part le 24 février avec notre fille ce 10 ans.Les excursions sont elles bien organisées.J aimerais avoir quelque conseils a faire comme excursion. Merci a lavance.Louane
Joaniemo · 3 mai 2009 à 21:19 · 5 participants · 2 865 affichages
A la fin de l animation les gens du cuatro palmas chantent une chanson avec les mots azucar ou quelque chose comme ça ya til quelqu'un qui sait le titre et l'interprète? une chanson assez rythmée merci.
Ladygen · 9 mai 2009 à 10:28 · 3 participants · 2 354 affichages
Je me rend au Sol Palmeras durant les 2 dernières semaines de mai et je me demandais comment étaient les prises de courant. Est-ce que j'ai besoin d'un adapteur ou d'un convertisseur. Jai un fer à cheveux et des ipod et camera...est-ce que les prises...
Je pars 2 semaines à Cuba cet été avec ma fille de 16 ans et ma petite de 4 ans. J'hésite entre 3 hôtels qui sont dans mes prix: Sol Palmeras, Oasis Brisas del caribe, Sirenas la salina. Je ne suis jamais allée à Varadero donc je ne connaîs aucun hôtel...
On part en juin pour l'hôtel sirenis la salina à varadero! je voulais avoir des infos sur les excursions: qu'est ce qui est offert et quels sont les prix environ!??? et également, qu'est ce qui est à ne pas manquer sur le resort lui même? merci de vos...
Jhesite entre cez 2 hotels, je dois partir dans 2 semaines. Je sais que le Barcelo est pas mal mieux sur tous les points mais est-ce que ca vaut le cou de payer 300$ de plus pour aller au barcelo, cest ce que je me demande. Si quelqu un a eu la chance...
Voyageph2010 · 12 avril 2009 à 17:35 · 5 participants · 5 387 affichages
Saluut Tout l'monde! Le 18 avril, je pars au tryp peninsula pour 1 semaine avec ma mère et ma soeur!:D je me demandais ce que nous pouvons porter comme tenue de ville aux restaurant à la carte?:O parce que j'ai beaucoup de shorts.. mais puisque c'est...
Luckie67 · 4 mai 2009 à 6:04 · 2 participants · 971 affichages
Je serai là-bas du 16 au 24 mai prochain et je voudrais savoir si il faut que je me lève à 6h du matin pour avoir une chaise ou si il faut que j'apporte la mienne! si il y a des personnes qui y seront en même temps que moi, faites moi signe! luckie67
Qui sera au Blue Bay à partir du 26 juin?? Et qui reviens de cet endroit? Quels sont vos commentaires? Jusqu'au moment de ma réservation, les commentaires étaient très bien et même plus et depuis que j'ai réservé, les commentaires commencent à être négatifs...
Je suis tout juste de retour du club amigo caméléon a Guardalavaca.voici mon résumé. c`est un tres grand site avec le choix de deux buffet et aussi quatre piscines dans differente section, j`étais dans les bungalow, les matelas étais confortable, la femme...
Je souhaiterai l'avis de personnes ayant séjourné au melia paradisus de Varadero. J'ai entendu dire qu'il était très bien (nourriture, services...) sauf pour les chambres suites qui devraient être rafraichis sérieusement car certaines sont assez vieilles...
Je pars à l'Iberostar varadero du 25 juin au 9 juillet avec le tour opérateur Thomas Cook. J'aurais aimé savoir, quelles sont les excursions à ne pas rater au départ de Varadero? Que peut-on ramener de là bas (comme "souvenir")? Si l'on peut demander...
Je vais passer 2 semaines à cet hôtel du 31 mai au 14 juin en chambre standard. On m'a dit que les chambres standard sont moches. Pour ceux et celles qui sont déjà allés à cet hôtel en chambre standard, si votre chambre était correcte (près des services...
Ladygen · 4 mai 2009 à 5:33 · 3 participants · 1 200 affichages
Je pars pour Cuba dans quelques semaines au Sol Palmeras. J'ai des amis qui seront dans un autre tout-inclus et je me demandais si on pouvait se rejoindre sur nos plages respectives pour passer quelques heures ensemble. Est-il possible de le faire sans...
J, ai vraiment besoin de votre aide, je dois prendre une décision rapidement et je ne connais pas ces deux hotels. Nous sommes un jeune couple dans la vingtaine qui veule relaxer et s'amuser. La propreté et une belle mer, voilà mes critères. Lequel devrai-je...
J'aimerais avoir vos commentaire j'hésite entre le Blau Colonial ou le NH Cristal cayo coco. je pars avec un enfant de 5 ans et mon conjoint. Le quel me conseiller vous merci!
Nous avons finalement décidé de partir au Mélia Las Dunas à Santa Maria du 10 mai au 17 mai. C'est la première fois que nous voyageons avec Air Transat. Nous avons toujours voyagé avec Sunwing et leur service est impeccable, sauf quelques retard. Nous...